Tu ne m'en a pas réellement laissé le temps.. Et puis, Leyna m'a demandé et je n'y ai pas vu d'inconvénient! Qu'est-ce qui nous empêche de nous voir, hein?
je sais que t'es belle, mais t'aurais dû voir le nombre de mec qui te reluquait au bal certains étais même jaloux de romane (ou de toi, t'as pas vu davina ?) faut qu'on se capte j'suis avec Justin
d'une façon trèèèès fraternel bien sûr bon, je m'en fou, de toute façon elle est passé un peu partout à l'heure qu'il est. ton rôle de besta mhmh :sifle: j'sais pas, mais ça sens mauvais t'es où au bal là ? que tu me dise tout ?
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.