Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+juliet) you will always be my bestfriend, you already know too much ♥
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(+juliet) you will always be my bestfriend, you already know too much ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais on portable discrètement dans mon sac et disais à Justin que j'allais aux toilettes. Je m'en voulais presque de le laisser, et aussi d'envoyer des sms discrètement mais c'était à Juliet, et en plus, il agissait bizarrement. Je me dirigeais vers les toilettes assez rapidement, quand même excité de voir ma meilleure amie, et aussi intrigué. Je me demandais surtout qu'est-ce qu'elle avait put dire à Justin, c'était même peut-être à cause de ça qu'il était nerveux ? bon, bref, je la vois de loin et cours presque vers elle pour la prendre dans mes bras. Ton visage et si magnifiiiiique, ça en devient agaçant. Je lui adresse un clin d'oeil, c'était ma façon à moi de lui dire qu'elle était belle quoi. Bon alors, t'as vraiment autant de peine que ça à te trouver un homme pour remplacer se lâcheur de Romane le restant de la soirée ? Voyons... Que se soit pour la soirée... Ou autre chose même, ma meilleure amie n'avait pas eu d'histoire depuis Ethan, et ça m'inquiétais. Je voulais qu'elle avance, qu'elle face confiance aux hommes à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais reçu un texto de Skylar, ma meilleure amie et il arrivait juste à temps. Car j'étais toute seule, abandonnée près des toilettes. Je trouverais bien quelqu'un, mais si j'avais envie de voir un visage connu, c'était le sien. Dès fois, j'aimerais tellement lui ressembler. Skylar était une femme forte qui avait surmonté des épreuves que moi-même je serais incapable d'affronter. Je la vis se diriger vers moi et elle me serra dans ses bras. Elle sentait bon la cocotte haha. Je lui dis un petit sourire sincère. Ne dis pas n'importe quoi. c'était pas la première fois qu'elle me disait que j'étais belle, mais je le voyais pas. Terrible manque de confiance en moi. J'haussais les épaules, oui Romane avait disparu mais tant pis. Personne ne m'intéresse ici. Les plus beaux garçons sont pris ou sont en train de se faire chauffer par des cabots. répondis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne dis pas n'importe quoi. Au moins, elle n'avait pas changé. Elle ne se regarde jamais dans un miroir ou quoi ? Ma meilleure amie, si modeste, trop même, des fois c'est mignon, des fois c'est irritant. Parce que daaamn, qu'elle est belle quand même ! Attends, tu me traite de menteuse c'est ça ? Je fais ma tête de diva sous le choc, elle savait bien que je ricanais, mais au fond quand je lui dis qu'elle est belle j'aimerais entendre merci, je sais. Comme je le dirais quoi, erm. Personne ne m'intéresse ici. Les plus beaux garçons sont pris ou sont en train de se faire chauffer par des cabots. Erm, ou ma soeur, mais bon ça je ne lui dis pas. Je le pense juste très, très très fort. On s'en fout des cabots, t'as vu le corps qu'on as ? On les écrase facilement. Je me demandais pourquoi elle me disait ça tiens. J'ai vu Tate tout à l'heure. Glissais-je dans la conversation, normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de personnes aimaient bien mon physique, c'était gentil et flatteur. J'étais peut être une des seules à ne pas prendre cela comme un avantage, je ne jouais pas avec mon physique pour avoir les hommes. Je préférais séduire avec de la conversation, chose que Skylar ne comprenait mais je la trouvais adorable tout de même. Je regardais sa robe et je souris. Tu t'es faite belle pour Justin? demandais-je en me retenant de rigoler. Ils étaient trop mimis tous les deux, j'étais pour le couple Skystin! La plus grande fan. Je la taquinais, d'ailleurs elle me parla de Tate. Je fis une petite moue. Ah oui? Où ça? Il était avec qui? je me faisais griller toute seule, Tate m'intéressait quand même. Il suffisait de voir le rouge sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es faite belle pour Justin? J'ai failli m'étouffer avec ma propre salive. Je rougissais, elle pouvait pas sortir des trucs comme ça sans prévenir. Je ne m'y attendais tellement pas, j'ouvrais deux grand yeux tellement j'étais étonné par ses paroles. Je me suis fais belle pour toi, pour être à ta hauteur. Mouais, à peine crédible. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à pensé que j'étais sur Justin ? Je l'aimais bien, comme on aimait un frère ou un meilleur ami. Ok, il est mignon et tout et tout mais.. Je peux pas penser à Justin comme ça, tu le sais. Dis-je en baissant les yeux... Ah oui? Où ça? Il était avec qui? Tiens, je l'intéressais hein ? Une blonde, sa meilleure amie je crois... Pourquoi ça t'intéresse de savoir avec qui il était ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fait ma petite fouine à parler avec Justin, oui mais c'était pour la bonne cause. Il est fou de Skylar et je pouvais pas croire qu'elle en avait rien à foutre. Je fis un air faussement étonné lorsqu'elle me dit qu'elle s'était faite belle pour moi. Ah oui? Je ne te crois pas. pourquoi elle ne pouvait pas penser à Justin? C'était un peu bizarre parce qu'à la base c'était un bon ami à elle, mais quand même rien ne l'empêchait de penser à lui. Et pourquoi pas? Tu sais, il t'aime vraiment bien... En fait, je crois qu'il attend que tu lui donnes le feu vert? Tu attends quoi sérieusement Sky? Justin est le plus mignon des dunsters, si tu ne le prends pas rapidment, quelqu'un d'autre le fera. C'est pas ce que tu veux, si? allez j'essayais de la faire réagir. Seulement, elle lançait le sujet Tate et c'était moins plaisant à discuter. oh non rien, je demandais juste. bien sur, bien sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de contrôler les expressions de mon visage, je ne voulais pas qu'elle y lise quoi que se soit, je me retenais donc de sourire, de rougir, de rire, de n'importe quoi. J'étais une bonne actrice, ça n'allait pas être très difficile. Qu'est-ce que tu crois qu'il se passe entre nous ? Il est très gentil, beau, intelligent, mais on peut pas être ensemble. Je lui ai brisé le coeur. Il m'a dit qu'il m'aimait, et moi j'ai dis non. Je ne peux pas me permettre de prendre le risque de lui faire mal une nouvelle fois. J'étais anxieuse, maintenant qu'il était clair et net pour beaucoup de gens et pas seulement moi, qu'il avait encore des sentiments pour moi je ne savais pas quoi penser. Qu'est-ce qu'il se passerait si je me lançais ? Je devais penser à autre chose, parler d'autre chose même. Comment ça "tu demandais juste" ? Il n'y a pas de mal à se tenir au courant tu sais... Il est encore célibataire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en venait au fait de parler de Justin. J'avais fait ma petite enquête donc je voulais avoir la version de Skylar. Sorry Justin si je balance tout mais c'est pour votre bien. Ils méritent d'être heureux ces-deux là. J'esquissais un faible sourire à ma meilleure amie. Je sais Sky, mais si tu t'arrêtes devant un risque, tu n'iras pas loin. Essaye, donne lui sa chance. Pourquoi tu ferais quelque chose qui le blesserait hein? puis là elle me parlait de Tate. Madame voulait fuir le sujet Justin? Je laisserais quand même pas tomber. J'haussais les épaules en veillant à ce que le jeune homme ne soit pas dans les parages. Oui il est célibataire. Mais ça n'a pas d'importance, il s'amuse bien avec sa cavalière. Romane m'a abandonné avec sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui donner une chance ? Essayer ? Elle me poussait dans ses bras, et elle y allait franchement. Le pire, c'est que j'étais tenter de l'écouter. C'est normal, je l'écoute tout le temps c'est ma meilleure amie. Ca me tue qu'elle me fasse ça. Je suis Skylar Romanov Blaise, je vais forcément le blesser. Je suis un monstre, remember ? Je suis le grand méchant loup en personne, et ça m'allait très bien d'être la méchante, j'étais née pour avoir le mauvais rôle et je kiffais ça. Je kiffais être une garce (avec certaine personne) et un ange avec d'autre, je suis un ange et un démon, mais surtout un démon. C'est moi, je m'étais promis que je ne changerais pour personne et beaucoup de gens m'ont accepter comme ça d'accord, même Justin... je ne peux juste pas prendre le risque de le blesser, de le perdre. Je l'aime trop pour ça. J'avais plus envie de parler de Justin, c'était pas mon mec après tout hein ? Il faisait se qu'il voulait, mais pas avec moi. D'ailleurs à se moment même il était même surement avec une autre fille, comme Tate était avec une autre femme en se moment même non ? Ca ne veut rien dire tu sais, personne ne fait le poids face à toi. Je soupirais. Tu l'aime bien non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)