Invité
est en ligne
Invité
Je rangeais on portable discrètement dans mon sac et disais à Justin que j'allais aux toilettes. Je m'en voulais presque de le laisser, et aussi d'envoyer des sms discrètement mais c'était à Juliet, et en plus, il agissait bizarrement. Je me dirigeais vers les toilettes assez rapidement, quand même excité de voir ma meilleure amie, et aussi intrigué. Je me demandais surtout qu'est-ce qu'elle avait put dire à Justin, c'était même peut-être à cause de ça qu'il était nerveux ? bon, bref, je la vois de loin et cours presque vers elle pour la prendre dans mes bras. Ton visage et si magnifiiiiique, ça en devient agaçant. Je lui adresse un clin d'oeil, c'était ma façon à moi de lui dire qu'elle était belle quoi. Bon alors, t'as vraiment autant de peine que ça à te trouver un homme pour remplacer se lâcheur de Romane le restant de la soirée ? Voyons... Que se soit pour la soirée... Ou autre chose même, ma meilleure amie n'avait pas eu d'histoire depuis Ethan, et ça m'inquiétais. Je voulais qu'elle avance, qu'elle face confiance aux hommes à nouveau.
(Invité)