Ah ouais? Et comment c'est possible ça d'ailleurs? Qu'une jolie fleur comme toi sois seule pour le bal? ps ; ce dit en passant je me suis permis de déjà nous inscrire à une table mais il me semble que t'y connais du monde donc c'est pas plus mal.
oh je vois, une romance qui a foiré! Bienvenue au club très chère ;) Tu veux en parler un peu ou c'est genre un sujet tabou? Oh oui on sera très bien entourés même 8D
Ah j'aime lire ça c'est bien, il ne faut pas s'attarder sur les choses qui n'en valent pas la peine c'est de la perte de temps. Mais pourquoi tu fuis les hommes du coup? Tu sais passer du bon temps ne veut pas forcément dire s'attacher ;) test les avant. En ce qui me concerne je dirais que oui mais... C'est du genre compliqué et surement voué à l'échec donc pareil, je ne m'y attarde pas non plus faut pas s'inquiéter pour moi lol. Ah oui tout le monde tu crois? J'en suis pas si sûr moi.
Coucou ma poupée <3 Dis, je me demandais si ça t'intéresserais de m'accompagner en Afrique? Avec la Quincy on y va et j'avais envie de t'emener avec moi si ça te disais, histoire de voir un pays extra et de changer d'air un peu, t'en pense quoi?