Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POWERED BY FEDORA AT ATF AND SDS
Edit
plus que des beaux gosses, de véritable frappes BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 17 1365124802 j'ai trop de truc à te raconter en plus BLAISE RONNIE JULIET TUNSTALL - #(456) 547-1010 - Page 17 3850463188
Type your message here
Send

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Salut ma jolie. J'espère que j'suis pas passé pour un gros dragueur avec mon invitation au bal, j'avais juste envie d'être bellement accompagné ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ah ouais? Et comment c'est possible ça d'ailleurs? Qu'une jolie fleur comme toi sois seule pour le bal? ps ; ce dit en passant je me suis permis de déjà nous inscrire à une table mais il me semble que t'y connais du monde donc c'est pas plus mal.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
J'sais pas.. qu'est-ce que t'en dis toi?

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
oh je vois, une romance qui a foiré! Bienvenue au club très chère ;) Tu veux en parler un peu ou c'est genre un sujet tabou? Oh oui on sera très bien entourés même 8D

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Bah alors pourquoi tu proposes/demandes?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Putin Juliet, j'vais pas t'forcer à quoi que ce soit merde, assume toi un peu!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
Lol ouais, ok.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane
Ah j'aime lire ça c'est bien, il ne faut pas s'attarder sur les choses qui n'en valent pas la peine c'est de la perte de temps. Mais pourquoi tu fuis les hommes du coup? Tu sais passer du bon temps ne veut pas forcément dire s'attacher ;) test les avant. En ce qui me concerne je dirais que oui mais... C'est du genre compliqué et surement voué à l'échec donc pareil, je ne m'y attarde pas non plus faut pas s'inquiéter pour moi lol. Ah oui tout le monde tu crois? J'en suis pas si sûr moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demy'
Coucou ma poupée <3 Dis, je me demandais si ça t'intéresserais de m'accompagner en Afrique? Avec la Quincy on y va et j'avais envie de t'emener avec moi si ça te disais, histoire de voir un pays extra et de changer d'air un peu, t'en pense quoi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)