Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak party + alicia - Page 2

break party + alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alicia était marrante, elle avait un humour que j'appréciais. Les mecs étaient vraiment pas terribles lorsqu'il y avait des soirées à thèmes comme cela. C'était plus les filles qui les poussaient à y aller. C'était limite s'ils traînaient les pieds. La jeune quincy avait eu un soucis avec son cavalier, elle aussi. La pauvre, enfin soit, j'osais pas trop lui poser de questions, mais elle en parlait quand même. « une fille? oh oui pourquoi pas. » dis-je en rigolant. Je n'avais jamais eu d'aventure quelconque avec une fille, et d'ailleurs avoir cette idée précise à l'instant dans ma tête, me déstabilisa. Heureusement qu'Alicia continuait à parler, je pouvais me concentrer sur autre chose. Je la regardais, intriguée. « une explication? pff, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir te dire? il sera bourré et tout ce qu'il voudra c'est t'embrasser et t'utiliser pour terminer sa soirée en beauté. mais toi je sais que c'est pas ce que tu veux. donc, ne va pas près de lui à vouloir à tout prix une explication. ignore-le, il reviendra bien tout seul. » je savais pas ce que j'avais ce soir, mais j'arrêtais pas de donner des conseils. Et si ça pouvait l'aider, ça me faisait plaisir. Je souris timidement lorsqu'elle posa sa main sur la mienne. Ok, trop chelou là. Je songeais un instant puis lui lâchai. « tu sais quoi? je prendrais bien une cigarette finalement. » Blaise, tu sais pas fumer. Tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quelques instant avec Blaise me faisait vraiment croire que cette fille est une fille bien et je pense que d'ici quelques temps nous seront amie à coup sure, on pourrai même croire qu'elle serai mon double dans une certaine limite bien sur. Même si le souvenir de Travis était encore présent, il s'estompait peu à peu et je commençai à apprécier la soirée et il serai temps au bout de quelques heures ici je me demande bien comment j'ai pus tenir jusqu'ici mais en même temps j'ai des amis qui sont là pour moi et je le sais. J'espérais juste que le sous entendu que j'ai fait sur le fait de finir ma soirée avec une fille ne l'aura pas déstabilisée je l'ai bien cette fille et je n'ai pas envie qu'elle parte et que je me retrouve encore une fois seule, mais elle reste il semblerai que non alors. Puis je l'écoute elle à raison, quoi que je lui demande et bien sur comme je suis énervé je vais lui crier dessus il va se braquer et tout me balancer dans la figure comme la dernière fois au parc. "T'as raison Blaise, je sais qu'il ne me dira rien, mais je ne veux pas qu'il revienne après ça je veux même plus le revoir pour quoi que ce soit." Elle est de bon conseil cette Quincy mais je sais que je le reverrai que ce soit sur le campus, ou en ville et encore plus chez les Mathers ou je passe beaucoup trop de mon temps à mon humble avis. Je jette ma cigarette que je venais de terminer, et au moment où j'allais ressortir une cigarette, Blaise me coupe l'herbe sous le pied et m'en demande une, ce qui me fait sourire, je lui tend donc le paquet avant de me servir à mon tour, je prend mon briquet et lui allume la cigarette puis en fis de même pour moi. Je savais qu'elle allait s'étouffer vus ce qu'elle m'avait dit précédemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne plus voir un garçon, couper les ponts, c'était plus dur à faire qu'à dire. J'en ai déjà eut l'expérience, et ce n'était vraiment pas facile. Alicia me faisait de la peine à la voir comme ça, me déballer tout ce qu'elle avait en tête, ou sur le coeur. Elle ne méritait pas d'être seule ce soir, et ça me donnait encore plus envie de rester près d'elle. Je lui offris un sourire de compassion. « tu es vraiment certaine de ne plus le voir? c'est ce que tu veux? car c'est pas facile tu sais, surtout si tu risques de le croiser tous les jours ou en soirées. Il y a peut être moyen de rattraper le coup? C'est qui l'autre fille? » si ça tombe je la connaissais. Moi tant que je pouvais aider la quincy, il fallait pas hésiter. Soudain, une envie m'est venue de fumer. Ou plutôt, de réessayer à fumer car la dernière fois c'était pas trop ça. Alicia m'en donna une et elle me l'alluma. Je tirai une petite bouffée pour commencer mais bizarrement, je ne m'étouffais pas. J'avais juste un peu la tête qui tournait, comme la première fois qu'on fumait vraiment une clope quoi. Après, on était habitué. Je lui souris en la regardant allumé sa deuxième. « je suis pas si nulle que ça en fait. » Je rigolais, puis retira sur ma clope. Ouais mais jusqu'à quand? Je m'en foutais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise était présente pour moi et appréciait son geste c'est vrai on aurai pus passer juste quelques instant ensemble à discuter de tout et de rien mais elle me donnait l'envie de me confier. Est ce que j'étais prête pour tout arrêter je ne sais pas mais je ne voulais pas continuer comme ça. "C'est compliqué. C'est plus qu'un ami tu sais, mais pas assez pour que je dise que nous sommes en couple. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tellement de bon souvenir avec lui on passait des heures dans le lit à faire tout et n'importe quoi, passer du temps ensemble en dehors, mais depuis quelques temps il m'évite, si je ne dis pas qu'il me fuit. Mais c'est plus pareil et ça du jour au lendemain. Mais je peux pas continuer comme ça, je tiens à tout ce qu'on a vécut mais si je m'y accroche qu'on améliore les choses et que dans quelques mois ça recommence, je suis pas sûre de le supporter." Je venais de me confier à elle une inconnue, mais je sais pas elle me donnait l'impression de pouvoir lui faire confiance donc je me laisse guider par ce sentiment. "Je crois que la fille qui l'accompagne elle s'appelle Asha. Mais cherche pas c'est une amie à lui, il m'en à déjà parlé. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne m'a pas prévenu, même pas un texto, c'est ça le problème." Je lui donne une cigarette qu'elle prend un peu maladroitement je dois dire, comme si elle était en train de faire une bêtise, cela me redonnait un le sourire, à mon grand étonnement elle ne se mis pas à tousser, c'est bien. "Oui on dirai." Elle me faisait rire cette petite, et la oups. Je lui tape dans le dos pour qu'elle ne s’étouffe pas, enfin c'est plutôt un réflexe qu'autre chose et ajoute. "Je crois qu'on à parlé un peu vite en faite."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment désolée pour elle. Alicia venait de se faire voler son cavalier, si j'avais bien compris. Et moi, j'étais seule. Je la comprenais, c'était loin d'être amusant. Je ne savais pas comment, mais j'essayais de lui remonter le moral à voir les choses autrement avec mes conseils. « je vois. eum, si ça commence à foirer, il vaut mieux laisser tomber tu sais. car vous allez lutter encore quelques temps pour que votre relation prenne le dessus, et au final, vos efforts seront inutiles. c'est impossible de changer les choses. c'est dur à entendre je sais, maintenant tu prends en compte ce que je dis ou pas, tu fais ce que tu veux, mais je te conseille de t'éloigner de lui. tu souffriras encore plus après, que si tu arrêtes maintenant. » je voulais pas la démoraliser, ce n'était pas mon but, mais je savais bien comment ça se passait les prises de tête de ce genre. Elle ne devait plus penser à cela. « c'est qu'il n'en vaut pas la peine. soit il fuit quelque chose qu'il n'ose pas te montrer, ou soit c'est un imbécile. » je tirai sur ma cigarette et toussai un peu. Oui bon, c'était bien partit quoi. Alicia me rassura pour que je reprenne mon souffle et je lui souris. « Merci. » peut être que c'était une bonne raison pour arrêter de fumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris aux conseils de Blaise, elle prenait le temps de m’écouter et ça c’est bien même si on ne se connait pas. Elle avait raison, je le savais mais je ne voulais pas y croire, mais de toute façon on est chacun en train de détruire notre relation, moi qui voulais le forcer à me donner des explications, lui à me fuir sans explications. C’était un cercle vicieux et quand c’est pas lui c’est moi. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c’est à peu près ça. «Tu as raison Blaise je sais bien que je ferai mieux de tout laisser tomber, je sais que ça va être dure, mais je sais que c’est la meilleure chose pour nous deux, j’en suis consciente, c’est juste que je ne sais pas j’ai toujours cette espoir au fond de moi qui me fait faire n’importe quoi. » Je me livrais à elle comme un livre ouvert du moins sur cette partie de mon histoire. Puis elle continua. « c'est qu'il n'en vaut pas la peine. soit il fuit quelque chose qu'il n'ose pas te montrer, ou soit c'est un imbécile. » « Il ne veut pas me montrer quelques chose que je vois, c’est comme s’il n’assumait pas, enfin bref. » Je souriais avec nostalgie, je voyais tout de lui-même s’il me le cachait. Blaise s’étouffa avec la cigarette, je l’aide un peu à retrouver de l’air, je souriais avec un peu plus d’entrain. « De rien. » Mais c’est encore de ma faute ça, c’est moi qui lui aie proposée une cigarette, bon elle va pas mourir à cause d’une seule cigarette, mais si ça lui plait ou quoi ça me ferai bien chier qu’elle se tape un cancer à cause de moi . Je tire quelques taffes sur ma cigarette et regarde le ciel. « Ça te dis va se poser de dans l’herbe un peu plus loin ? J’ai envie de marcher un peu et de regarder, les étoiles ! » Bon normalement tu fais ça avec ton mec, mais là faute de mec, j’avais Blaise, et c’était pas si mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pauvre Alicia, j'aimerais bien l'aider comme je pouvais mais les mecs c'était pas mon point fort. Je ne les comprendrais jamais ais si je pouvais la rassurer par quelques expériences personnelles que j'ai eue, alors j'en étais ravie. Je l'écoutais alors qu'elle se confiait plus à moi. Cela me faisait plaisir qu'elle ait confiance, on était pas quincy pour rien.  « n'importe quoi? je ne trouve pas. c'est lui qui réagit comme un idiot, toi tu es mature et t'es une battante. » je passais mon bras autour de ses épaules pour lui apporter un peu d'affection. C'était bizarre, mais je pouvais considérer Alicia comme une amie, ou une petite soeur qui avait besoin de conseils. « les mecs n'assument jamais rien. » j'étais désolé de lui dire, mais quand ils assumaient quelque chose c'était pour une bonne raison selon eux. Mais assumer être amoureux d'une fille, ça, c'était autre chose. Je pensais à Sacha à ce moment là. Lui qui avait l'art de me tourner en bourrique. Je me levais suite à la proposition de la jeune femme. Nous nous installions dans l'herbe un peu plus loin et je levais la tête pour regarder les étoiles. « ça fait longtemps que j'ai plus regardé le ciel étoilé. ça fait du bien, c'est paisible. » dis-je d'un air rêveur. Je me sentais bien en sa compagnie, et je voulais bien encore l'écouter s'il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’affiche un léger sourire quand elle me complimente, je ne sais jamais quoi dire quand je reçois un compliment, j’ai jamais sue et je le saurais jamais. J’avais un peu le sum et cette jeune Quincy venait de me remonter le moral, la relation avec Travis je crois que y a rien de plus compliqué, j’aime pas lui en vouloir, et j’aime pas qu’il me repousse et quand on calme le jeux on passe tout de même de bon moment, le problème c’est que je sens que ça se reproduit avec un autre mec, à croire que je les attirent ces mecs, pourquoi ça se passe pas comme avec Batiste, on est même resté en bon terme, peut-être que la seule différence c’est qu’avec Batiste on se disait Je t’aime. Je soupire, « Ces mecs ils ont la chique pour nous pourrir un bal. » Je souris gentiment et propose à Blaise de m’accompagner regarder les étoiles un peu plus loin. Une fois sur place je m’allonge dans l’herbe, tant pis pour la robe, de toute façon personne ne me l’enlèvera ce soir, ça ne devrais pas poser de problème. « Moi j’aime bien regarder les étoiles de temps en temps, je pense à rien, c’est comme si j’étais déconnectée, que je pensais plus à rien. » Blaise était la première personne avec qui je partageais ce moment depuis mon arrivée sur le campus, personne ne m’accompagné à regarder les étoiles, j’étais toujours seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)