Invité
est en ligne
Invité
Alicia était marrante, elle avait un humour que j'appréciais. Les mecs étaient vraiment pas terribles lorsqu'il y avait des soirées à thèmes comme cela. C'était plus les filles qui les poussaient à y aller. C'était limite s'ils traînaient les pieds. La jeune quincy avait eu un soucis avec son cavalier, elle aussi. La pauvre, enfin soit, j'osais pas trop lui poser de questions, mais elle en parlait quand même. « une fille? oh oui pourquoi pas. » dis-je en rigolant. Je n'avais jamais eu d'aventure quelconque avec une fille, et d'ailleurs avoir cette idée précise à l'instant dans ma tête, me déstabilisa. Heureusement qu'Alicia continuait à parler, je pouvais me concentrer sur autre chose. Je la regardais, intriguée. « une explication? pff, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir te dire? il sera bourré et tout ce qu'il voudra c'est t'embrasser et t'utiliser pour terminer sa soirée en beauté. mais toi je sais que c'est pas ce que tu veux. donc, ne va pas près de lui à vouloir à tout prix une explication. ignore-le, il reviendra bien tout seul. » je savais pas ce que j'avais ce soir, mais j'arrêtais pas de donner des conseils. Et si ça pouvait l'aider, ça me faisait plaisir. Je souris timidement lorsqu'elle posa sa main sur la mienne. Ok, trop chelou là. Je songeais un instant puis lui lâchai. « tu sais quoi? je prendrais bien une cigarette finalement. » Blaise, tu sais pas fumer. Tant pis.
(Invité)