Invité
est en ligne
Invité
Je quittai ma chaise et me dirigeai vers l’extérieur pour prendre un peu l'air. J'avais trop chaud, et l'air était frais dehors, tout ce que j'aimais. Je pris soin de ne pas coincer ma robe dans tous les coins. Elle valait cher à mes yeux, c'était celle de ma grand-mère qui était très fortunée donc je peux vous dire que j'avais un sacré look avec toutes ces paillettes. Il y avait pas mal de monde dehors. Des gens qui s'embrassaient, d'autres qui fumaient et pas n'importe quoi. Et moi, j'étais seule comme une conne. Pour le moment, je n'avais pas vraiment vu grand monde que je connaissais. Je savais même pas où était passé mon cavalier, je l'avais juste croisé. J'avais l'impression que tout le monde me fuyait. Mais qu'est-ce que j'avais fait de mal? Je fronçai les sourcils en m'écartant un petit peu de la salle. Je trouvais des marches où j'y posais mes fesses en attendant que quelque chose se passe. Je sais pas, un signe, n'importe quoi. Tout sauf de la pluie, s'il vous plait. J'avais juste besoin d'un ami, d'une présence agréable pour accompagner ma soirée. Je glissai mes mains sur mes joues et enfuit ma tête dedans. Blaise, que ce passe-t-il? Je ne voulais pas parler aux petits bonhommes dans ma tête. Je n'étais pas schizo non plus, j'étais normale. Mais peut être un peu saoule. Oui, c'était ça le problème à mon avis.
(Invité)