Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybreak party + alicia
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

break party + alicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je quittai ma chaise et me dirigeai vers l’extérieur pour prendre un peu l'air. J'avais trop chaud, et l'air était frais dehors, tout ce que j'aimais. Je pris soin de ne pas coincer ma robe dans tous les coins. Elle valait cher à mes yeux, c'était celle de ma grand-mère qui était très fortunée donc je peux vous dire que j'avais un sacré look avec toutes ces paillettes. Il y avait pas mal de monde dehors. Des gens qui s'embrassaient, d'autres qui fumaient et pas n'importe quoi. Et moi, j'étais seule comme une conne. Pour le moment, je n'avais pas vraiment vu grand monde que je connaissais. Je savais même pas où était passé mon cavalier, je l'avais juste croisé. J'avais l'impression que tout le monde me fuyait. Mais qu'est-ce que j'avais fait de mal? Je fronçai les sourcils en m'écartant un petit peu de la salle. Je trouvais des marches où j'y posais mes fesses en attendant que quelque chose se passe. Je sais pas, un signe, n'importe quoi. Tout sauf de la pluie, s'il vous plait. J'avais juste besoin d'un ami, d'une présence agréable pour accompagner ma soirée. Je glissai mes mains sur mes joues et enfuit ma tête dedans. Blaise, que ce passe-t-il? Je ne voulais pas parler aux petits bonhommes dans ma tête. Je n'étais pas schizo non plus, j'étais normale. Mais peut être un peu saoule. Oui, c'était ça le problème à mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un peu de temps avec Tahnee je prend le partie de faire un petit tour dehors histoire de souffler un peu, j'avais préalablement pris le soin de prendre un verre au bar. Je me dirige donc vers l'extérieure, il y avait pas mal de monde qui prenait une pause dites donc. Tous à deux quasiment, sauf une fille qu'il me semblait avoir déjà vus chez les Quincy, par instinct je me dirige donc vers elle, je l'avais vus quelques fois mais mis à part des bonjours dans les couloirs je ne connaissait même pas son prénom. "Salut, on peux se tenir compagnie si tu veux." Elle semblait aussi bien accompagné que moi, donc deux âmes seule devrai pouvoir bien s'entendre je regarde la jeune femme elle avait tout de même l'air un peu triste, j'espère seulement pour elle qu'il ne lui aie pas arrivait la même chose qu'à moi, un cavalier qui la laisse tombé pour une autre fille et un autre table. Je me sort un cigarette et l'allume, et par politesse j'en propose une à la jeune Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelqu'un arracha mes pensées abondantes. Je levai les yeux vers la jeune femme et prit un peu de temps avant oser lui sourire. Son visage me disait quelque chose, mais c'était tout ce que je savais. Elle devait surement me prendre pour une folle à être assise seule comme cela. En plus j'avais assez froid donc cela n'arrangeait pas les choses. « eum... je ne voudrais pas déranger... » répondis-je timidement. Allez Blaise, c'était le moment de faire de nouvelles connaissances. En plus cette fille avait l'air bien présentable et polie. « enfin, pourquoi pas. » rectifiai-je en lui faisant signe de s'asseoir près de moi. Je reculai pour lui faire place. La jeune femme s'installa et sortir une cigarette. Elle m'en proposa une. Je le regardai un peu gêné. « oh, désolé je ne fume pas. disons qu'à chaque fois que j'ai essayé je me suis fait prendre quand j'étais plus jeune, ou alors je m'étouffais. » lançai-je amusé à l'inconnue. Finalement, j'avais peut être bien fait d'être dehors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je semblais gêner la jeune femme, mais je pense qu'elle à besoin de compagnie, je le ressens et le peux de ses yeux que je vois, ils disent qu'ils ne veulent pas être seuls et les miens nous plus. La jeune femme accepte gentiment que je m'installe à ses côtés. Elle ne fumait pas de peur de se faire prendre j'eu un léger rictus c'est vrai je m'en rappel quand mon père m'a surpris à fumer je me suis pris un coup de pied au cul mais ça m'a pas empêcher de continuer et pis qu'il peut me dire je suis majeur vacciné et il fume aussi et le cigare en plus alors hein. "Des mauvais souvenirs associé, si t'en veux une n'hésite pas à demander hein?! Je me trompe mais tu es chez les Quincy , Alicia j'y suis aussi!" On parlait tranquillement alors que les autre semblais s'amuser entre eux à limiter s'exhiber en simulent des position sexuelle s'en été presque malsain enfin bref ça me déprimait tout ça. "On t'as laissé tombé toi aussi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille était vraiment gentille. Elle dégageait quelque chose de positif. J'avais envie d'avantage de la connaitre. En plus, elle avait un humour que j'appréciai. Elle se présenta et je lui fis signe de la tête comme pour lui dire que j'étais enchantée de faire sa connaissance. « Blaise. et oui je suis effectivement chez les Quincy. c'est surement là que j'ai du voir ta tête car tu ne m'es pas inconnue. car j'imagine que tu l'es aussi. » répondis-je en rigolant légèrement. Je la regardais tirer sur sa cigarette puis recracher lentement la fumée. Un éclat de rire se fit entendre de l'autre côté ce qui troubla mon attention sur Alicia. Heureusement que j'avais entendu sa question sinon j'allais passer pour une débile. « oui, en quelques sortes. » je fis mine de lui sourire. Pourquoi je devais parler de ça? Je me mordis la joue nerveusement avant de reprendre la parole. « tu ne t'es pas déjà sentie euh... seule, sans vraiment savoir pourquoi? » bon ok, là, j'étais folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette fille à côté de moi je ne savais pas trop se qu'il se passait mais elle me faisait me sentir en sécurité et même elle me donnait l'envie de lui tenir compagnie, ça ne fait que quelques seconde que je suis à ses côté mais c'est agréable, elle dégage une orra qui te donne envie de te confier c'est assez réconfortant à vrai dire mais assez étrange. Ainsi elle s'appelle Blaise donc, je n'aurai jamais pensé qu'une fille aurai pus porter se prénom mais mine de rien ça lui allait bien et c'est un Quincy je comprend tout de suite mieux mon ressentiment et comme quoi j'ai une bonne mémoire. On l'avait aussi laissé tombé, je ne pus me retenir de lui sortir un "Bien venue au club. Ces mecs on peux pas leur faire confiance." Je souris un peu ironiquement, à croire que ce soir je n'étais pas la seule à m'être fait des illusions. Et cette questions est ce que je me suis déjà sentie seule, oh bien sur que oui, et surtout quand j'étais accompagnée de mes amis. " Si et je crois que c'est jamais quand tu veux être seule que t'es l'es et vis versa." Pour moi quand cette phrase est sortie elle voulait dire quelque chose mais après quelques instant de réflexion je ne suis pas sur que Blaise est bien compris ce que je voulais dire mais je ne commente pas, si elle me pose des questions je lui répondrais avec plaisir. Je soupir un coup et repense à ce que j'aurai voulus de cette soirée. Un Travis à mes côté comme il l'a été tant de fois, quelqu'un de sensible mine de rien, mais j'ai un don pour récupérer des mecs qui ne veulent pas de moi. C'est la vie, je suis pas fataliste mais je ne sais pas c'est ce que je ressens souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On a toujours besoin d'un peu de compagnie. Même avec une personne qu'on ne connait pas. On a juste besoin de parler et que la personne nous prouve qu'on existe. Alicia me semblait vraiment sympathique. C'était une fille douce et intelligente vu les réflexions qu'elle faisait depuis le début. Je souris timidement quand elle m'a dit qu'on ne pouvait pas faire confiance aux mecs. « tu exagères un peu. il faut juste trouver les bonnes personnes en qui tu peux faire confiance. et je suis sur qu'il y des mecs intelligents ici. ils se cachent juste derrière leur image de beau gosse insensible. » lui lançai-je avec un air amusé. Je disais ça, mais je n'étais pas tellement convaincue non plus. J'avais posé une question bizarre à la jeune quincy. Mais heureusement qu'elle affirmait ma pensée. Je n'étais pas la seule folle dans ce monde. Elle me touchait en disant cela, je n'étais pas insensible. « ...surtout ce soir. » je terminais sa phrase. Mon cas de la soirée n'était pas encore trop grave. Mon cavalier m'avait juste zappée pour aller danser, je pouvais m'en remettre. Mais Alicia, ça avait l'air plus grave. Je la regardais en essayant de ne pas trop montrer que j'étais intriguée. « il y a quelque chose qui ne va pas? » on ne se connaissait pas, mais bon, si je pouvais l'aider, et entre orange en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que Blaise on se ressemble sur bien des points, je peux le sentir rien qu'en été en à côté d'elle et les quelques mots que nous avons déjà échangées, j'en suis sur on se reverra quelques fois après le bal et on deviendra certainement amie, ça me plairai, cette fille me plait. Oui bon c'est sur les mecs sont pas tous comme ça mais bon étrangement moi je tombe souvent dessus et ça commence à exaspérer, et sa réflexion est exactement ce que je pense. "Oui t'as raison mais ça serai bien qu'il se montre." Je souris légèrement et tire une taffe, marre d'attendre après les mecs, je vais me faire lesbienne à part entière et puis c'est tout, pour ceux qu'ils ont entre les jambes la solution est toute trouvé, pour les enfants ça me dérange pas d'adopter, j'en suis pas encore là, mais si j'ai un autre Travis qui croise mon chemin c'est se qui risquerai bien de se passer à mon avis. Je me re-concentre sur Blaise, elle avait fini ma phrase vraiment on est faite pour s'entendre. Puis vins le moment des aveux, ça ce vois tant que ça alors, je ne voulait pas que cette histoire avec Travis aie de l'importance que de simple marchés, coucherie, et confession de sa part du moins quelques une mais je tenais à lui et ça se voyais que son geste de se soir me touchait beaucoup et même une parfaite inconnue pouvait le lire. " La personne qui devait m'accompagner m'a laissé tomber pour une autre, qu'est ce que tu veux que je te dise. Il m'aurai prévenue que ça m'aurai pas dérangé mais attendre 1h dans le hall des résidence et puis plus rien ça fait mal. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre de parler aussi facilement avec une personne qu'on venait à peine de rencontrer. On jugeait déjà les garçons, à croire qu'il n'y avait que ça dans notre tête. C'est vrai quoi, les hommes prennent tellement une place importante. Quand ils ne sont pas dans nos têtes, ils sont dans nos coeurs et ça fait souvent mal. Bref, je voulais un peu la rassurer, lui montrer que je n'étais pas le genre de fille à répéter les infos d'une personne à tout le monde. Et puis, je ne trouvais pas ça utile du tout. « je suis d'accord, à croire qu'ils sont vraiment bien cachés. mais ne t'en fais pas, ça viendra, je le sais. » il suffisait juste d'y croire. J'osais lui demander ensuite ce qu'il se passait chez elle. Je devinais qu'elle n'était pas au top, je sais pas, depuis toute petite j'avais le don d'avoir un instinct assez spécial. Je voyais quand la personne en face de moi cachait quelque chose, et parfois, ça dérangeait. Tant pis, je me lançai tout en essayant d'être la plus respectueuse possible, je ne voulais pas la juger, loin de là. « oh. et qu'est-ce que tu as fais ensuite? tu la vu ce soir? ne te prends pas la tête avec ça, c'est qu'il n'en valait pas la peine. crois-moi, tu mérites mieux, tu as l'air super gentille et tu es loin d'être une petite peste. » J'avais posé ma main sur son genou, comme un petit signe d'affection. Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille à une aura c'est fou, elle sent les trucs c'est hallucinant, bon je pense pas qu'elle puisse savoir que ma sœur est morte mais tout de même, elle arrive à savoir qu'il y a quelques chose qui ne va pas, bon en même temps quand t'as quelqu'un qui fait un peu la gueule à côté de toi c'est sur que c'est pas bien compliqué mais tout de même. "Oui ça viendra je le sais, au pire je trouverai une fille." Je ne voulais pas lui faire sous entendre quoique ce soit pour elle et malgré qu'elle soit plutôt jolie elle n'est pas vraiment mon style et je la trouve même jeune, même si je ne connais son âge je le vois bien qu'elle est jeune. Enfin bref je ne sauterai pas sur Blaise, du moins elle instant même c'est sur. Puis elle me questionne encore sur mon pseudo râteaux de ce soir. "J'ai pas fait grand chose, j'ai appelé une amie on a essayé d'être à la même table ça a pas été possible, bon je me retrouve pas seule pour autant. Et oui je l'ai vus mais je lui aie pas encore parler, je pense que ça viendra dans la soirée histoire d'avoir une explication et de lui dire que je veux plus rien avoir à faire avec lui. Merci pour le compliment." Je lui fait un large sourire en lui posant ma main sur la sienne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)