Une soirée avec les pfo, ça fait longtemps que tu n’avais pas pointé le bout de ton nez. Tu ne pouvais qu’appréciez de les revoir. Tu avais mis ton short de bain et une chemise plutôt colorée, t’étais en retard mais tu t’étais endormi et ton réveil n’a pas sonné. Il y avait déjà du monde de ce que tu vois. Comme toujours, t’osais pas réellement te mêler à la foule. T’es un peu associable par moment en fait. Le paysage était pas mal, super choix de lieu. Tes pas te firent entrer dans la petite foule, tu souris à quelques personnes avant de finalement attraper une bière que tu commenças à boire d’une première gorgée.
résumé: jael arrive et comme toujours, il a du mal à aller vers les autres alors il reste vers le bar avec une bière
(Invité)
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon :
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
• Oserais-je dire que l’ambiance laisse à désirer ? Que si je soupire c’est parce que d’avance, je sais, que je ne vais pas m’éterniser. Et parce que l’heure est à la première boisson – en tous cas pour le verre que je m’apprête à prendre – je m’approche du bar d’où @Sheng Lao Xian vient d’articuler quelques mots et m’inviter, j’en suis sure, par le fait d’avoir levé son verre à mon intention, à le rejoindre.
Ma langue, elle claque contre mon palais, à l’instant où mes griffes agrippent un cocktail au hasard, sans même m’en soucier. L’alcool, ça ne fait pas partie de mes péchés, pourtant j’en décompte à la lisière du millier, et mes lèvres, elles ne seront par ma boisson qu’effleurées. C’est une simple manière de m’accessoiriser. Puis finalement balance à mon modèle préféré, au sujet de mon ancienne relation d’amitié. « Tu t’es trouvé une nouvelle œuvre ? » de charité Oui, je parle bien de @Lex Reynolds à laquelle je concède une œillade aussi écœurée que dépitée. Vraiment, les fréquentations de @Sheng Lao Xian elles sont de plus en plus déplorables à souhait.
(Wendy Witter)
I am not a muse I am the somebody End of fucking story.
Cocktail offert par @Bastille Byers tu ne te fais pas prier pour te libérer de l'emprise d'@Orion Rothschild pour te prendre une verre et lui en ramener un alors que @Sheng Lao Xian se sert de son côté. Tu l'observes alors faire un signe vers le haut avec son verre et te tourne pour regarder dans la même direction. Ton regard se pose alors sur ton ancienne amie @Wendy Witter. "En effet, on va s'amuser." Souffles-tu bien décidée cette fois-ci à ne plus te laisser marcher sur les pieds par la Witter qui dès ses premiers mots t'attaques. "Ne sois pas Jalousie Wendy, j'ai toujours été de meilleure compagnie que toi." Moins guindées qu'elle et moins coincée également. Et dire que t'aurais pu finir comme elle sans ta petite crise de rébellion. Tu lui esquisses d'ailleurs un petit sourire avant de boire une gorgée de ton verre.
(Invité)
Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon :
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) 埉 Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
Description (2) :
{MY__________________________
金
埉 CHARACTER }
示
坊
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculin ⠂Sportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.
{ MY____________________________
友
恼 LINKS }
家
音
Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. ❙ Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 ♡ ❙ Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. ❙ Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également. ❙ Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances. ❙ Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. ❙ Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. ❙ Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. ❙ Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. ❙ Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. ❙ Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.
❙ Gars❙ Fille❙ Iel
Description (3) :
RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
• Les minutes défilent et pourtant il semblerait que la totalité des pfo les plus loyaux à leur maison se soient présentés, autrement dit qu’une petite poignée, de quoi me faire sourire le nez presque plongé dans le jus de fruits alcoolisé. Attention cependant. Mes lèvres n’ont pas encore baigné dedans que je me ravise. C’est bien la pfo qui a été victime d’un kidnapping après avoir été droguée en septembre/novembre dernier alors on va les laisser y boire en premiers, rabaissant mon verre en la voyant (@wendy witter) se joindre à nous pour les festivités. …. « Tu t’es trouvé une nouvelle œuvre ? » Une entrée en matière qui laisse un peu à désirer mais il n’y a rien d’étonnant lorsqu’on la connait, si bien que la petite protégée de l’espagnol (@Lex Reynolds ) se rebiffe avec élégance tandis qu’entre mes mains la surface moirée continue d’osciller. "Ne sois pas Jalousie Wendy, j'ai toujours été de meilleure compagnie que toi." D’un index levé, les autres doigts inlassablement arrimés sur le verre, j’hoche de la tête sans dire de mot, songeur à la pensée qu’elle vient de gagner un point sur Witter, prenant la tête de leur petit duel. Puis, cette étrange idée s'incruste petit à petit dans mon esprit à la réminiscence de jeux télévisés. « Pourquoi ne pas vous départager physiquement ? » Une petite compétition improvisée pour savoir laquelle des deux a l’ascendant sur l’autre, une lutte de sable plutôt qu’une joute verbale qui pourrait pourrir l’ambiance déjà bien terne de la soirée. Et encore, je ne saurais sur laquelle parier, la petite blonde plus svelte mais certainement plus débrouillarde ou la rousse volcanique adepte du shopping et du "paraitre"…
(Sheng Lao Xian)
Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight ∇
Wendy Witter est on fire
Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon :
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
• Mon regard, il est focalisé sur @Sheng Lao Xian à dire vrai, @Lex Reynolds j’avoue volontiers l’avoir déjà oubliée. Je veux dire, de toutes les façons, ce n’est pas comme si elle méritait ne serait-ce qu’un peu mon attention. Seulement, elle ne semble pas être d’accord sur la question. Princesse devenue souillon. Mais c’est l’évocation d’une possible jalousie qui va me faire déboulonner. "Ne sois pas Jalousie Wendy, j'ai toujours été de meilleure compagnie que toi." J’en craque un sourire carnassier, petite joueuse qu’elle est. Il faut faire attention, tu sais, en règles générales, ce sont toujours celles qui croient pouvoir m’attaquer qui finissent par pleurer. Et c’est drôle, vraiment, que tu penses être de meilleure compagnie que moi, un véritable comique de situation. « Pardon ? » Feindre le choc, jouer les petites filles blessées, et asséner un coup, pour le moment, léger. « A quel moment je t’ai autorisé à me parler ? » C’est à Sheng que je me suis adressé, elle, elle est beaucoup trop facile à effacer. Un minuscule caillou dans mon soulier. Délébile une fois retiré. « Pourquoi ne pas vous départager physiquement ? » Une grimace traverse mon expression, sourcillant quant à sa proposition. Peut-être qu’il ajouterait bien de la boue avec ça ? Et même quelques caméras. « Et la cause des femmes vient de reculer de plusieurs années. » grâce à son intervention. Je n’ai pas besoin de me battre pour revendiquer une quelconque position. Je suis faite pour les sommets, Sheng à mes côtés, une fois qu’il aura jeté toutes gamines paumées qu’il adore ramasser.
(Wendy Witter)
I am not a muse I am the somebody End of fucking story.
Tu le connais déjà son schéma de réponse, demoiselle qui se pense être le nombril du monde et plus encore au dessus du commun des mortels, alors t'es clairement loin d'être surprise par ses propos. T'en rigoles même amusée. "T'es tellement prévisible ma petite Wendy." Tu hoches la tête de gauche à droite avec ce petit sourire en coin alors que déjà Sheng prend la parole pour proposer une alternative à la joute verbale. Chose qui ne plait guère à ton ancienne amie. Tu pouffes doucement quand elle se trouve une excuse. "Laisse Sheng, elle a surtout peur de ce casse un ongle ou de voir son magnifique brushing être réduit à néant." Parce qu'elle ne connait pas l'amusement, que son côté guindé l'emprisonnant dans sa morosité. "C'est même déjà étonnant qu'elle ai daigné prendre du temps pour venir parmi nous." Tu regardes alors ton partenaire de ce soir. "Ou alors." Tu fais alors mine de réfléchir un instant. "Tu t'es perdue et t'es trop fière pour le reconnaître et tu fais donc mine que tout est prémédité." Tu le sais qu'elle sait pas perdu, mais n'est-ce pas là un petit moyen de la critiquer et te moquer d'elle tout en restant plus gentille qu'elle, parce que t'es pas une peau de vache comme elle. Pas encore en tout cas, mais il est clair que tu pourrais le devenir, bien que les mots, toi rapidement, ils peuvent t'agacent et tu ne lésines pas sur l'usage de tes petits poings.
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon :
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : Leeloo
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.
Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
• "T'es tellement prévisible ma petite Wendy." Pas vraiment, et ça, dans le fond, ça te fait chier. Et quand elle pouffe après les mots de Sheng tout comme après les miens, j’ai de gros doutes sur le fait qu’elle ne soit pas atteinte de démence depuis de nombreuses années. "Laisse Sheng, elle a surtout peur de se casser un ongle ou de voir son magnifique brushing être réduit à néant." Ou alors, peut-être que je suis civilisée ? T’sais, c’est un truc plutôt commun, quand on est bien éduqué. "C'est même déjà étonnant qu'elle ai daigné prendre du temps pour venir parmi nous." Là en revanche, je l’approuve pour le coup. Je suis moi-même surprise d’être présente à cette sublime soirée. Au moins, on ne peut nier qu’il y a de l’ambiance depuis que je suis arrivée. Alors à l’écoute de son dernier argument, je grimace tant je le trouve… désolant. Lamentable façon de garder la tête au-dessus l’eau quand je l’ai déjà noyée. « Je n’avais jamais remarqué, » et peut-être que les schémas auraient été différent si je l’avais fait, je n’aurais jamais commis l’erreur de lui donner durant quelques années, mon amitié, « à quel point t’es … » je fais mine de chercher, mais l’adjectif, je l’ai déjà trouvé, « insipide. » comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Cela dit, ce qui est dingue, c’est que je suis en train de songer qu’il a réussi à sélectionner pire qu’Haiwee. « Quand t’en auras marre de taper dans de la marchandise bon marché, tu sauras où me trouver. » Est-ce que c’est à l’oreille de l’étudiant que je l’ai murmuré ? Forcément. Mais juste assez fort pour qu’elle ait entendu ? Evidemment. Lex, tu sais bien que je gagne tout le temps. D'ailleurs, il ne mérite pas que j'en perde encore plus, de temps, ce moment.
Tu n'es pas trop fête honnêtement! Mais c'est la PFO qui est à l'honneur et pour cette occasion tu prends le choix de t'habiller en blanc, la raison et qu'il fait chaud, donc un blanc respirable type coton respirable ou autre matière. Tu arrives doucement te demandant d'ailleurs pourquoi tu es là. Tu entends des voix et tu te dis que ça doit bien s'amuser. A peine entré que tu assistes à une scène, tu ne comprends pas et vois @Wendy Witter partir puis regarder @Lex Reynolds et @Sheng Lao Xian. Tu viens à soupirer et t'amener vers le bar en prenant une bière qui traîne non ouverte, que tu ouvres en tapant sur le comptoir et viens auprès de @Jael Boehringer
Pourquoi tu es tout seul? Tu trouves pas que ça manque de popcorn?
Tu rigoles et viens boire dans ta bière en t'accoudant sur le bar. Puis sans gêne tu tires le col de Jael et ris amusé en le remettant et regarde ailleurs en disant.