Invité
est en ligne
Invité
On part. Mais ce serait quand même cool que je fasse acte de présence un peu plus de six secondes et demi. Bien qu’il n’y ait pas grand monde chez les Pfos qui compte sur moi pour être là ce soir. Mon intégration est encore assez récente alors je fais un petit effort, même si je suivrai Louise dès qu’elle en a marre d’être là. Louise se présente à Theo en français et je fronce les sourcils parce qu’il n’est pas écrit sur le front de l’étudiante qu’elle l’est. J’espère qu’elle ignore tout du scandale de l’année dernière car si j’ai décidé de faire comme si je n’en savais rien, je ne veux pas non plus que Louise nous place dans le même panier.Je connais pas grand monde en vrai, je n’ai rejoint la maison qu’en janvier dernier. Et puis il m’en faut beaucoup, pour ne pas apprécier quelqu’un. Je ne lui précise pas que le président me sort par les yeux par moment, car les raisons ne la regardent pas.Tu bois quoi? Je vais devoir faire cette soirée à l’eau pour ma part. C’est d’une grande tristesse mais à 4 jours de la compet’, l’alcool est à proscrire surtout que j’en ai abusé quelques fois pendant le séjour. La commande passée, j’observe les personnes qui arrivent et pâlit en voyant que Loéva est accompagné d’Hera. Evidemment. C’était pas une mauvaise idée de faire demi-tour à peine arrivés, en fait. Je tourne la tête vers le bar afin de ne pas croiser le regard de ma coloc’ du moment et adresse un sourire à Louise.Je pense vraiment qu'on ne va pas s'attarder.
résumé : Roman se rend au bar avec Louise (et Theo si elle décide de les suivre ).
@Louise Balmain @Theodora Pasquier @Hera Goldberg @Loéva Berry
(Invité)