Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jodiwan ) adventure can set your soul free - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


( jodiwan ) adventure can set your soul free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

elle a eu sa vengeance, t'as gagné, tout l'monde est content. heureusement que t'as pas du genre à tricher pendant tes combats. non, toi t'es plus le genre à tricher pour des trucs à la con. chose que, venant des autres, tu ne supporterais pas évidemment. il y a tellement de choses que tu n'supportes pas chez les autres. mais en tout cas, chez elle, ce que t'aimes c'est son regard. clair qu'on doit lui faire souvent la remarque. hypnotisant. t'hausses les épaules ―pour l'coup, j'crois que ouais ? t'es un peu trempé d'la tête aux pieds là. et tu t'laisses tomber dos contre la surface de l'eau translucide, bras et jambes écartées. puis tu te laisses porter par les eaux. ça fait tellement de bien. bien longtemps que t'avais pas été aussi bien d'ailleurs. tu relâches tout. la pression d'la future compet, la pression de tout ces derniers mois. ― j'veux rester là à vie. si on t'demandes où je suis, tu dis que tu sais pas. en même temps qui se soucierait de ton absence ? ta soeur peut-être ? toi en tout cas, ya peu d'monde pour qui t'aurais de l'intérêt. c'est tout toi, tu changeras pas.
(Invité)