Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( jodiwan ) adventure can set your soul free


( jodiwan ) adventure can set your soul free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

hier soir, vous avez convenus d'faire l'activité de ce jour ensemble. tu penses pas, au premier abord, trouver en elle, une super partenaire de randos pour les jours à venir, mais pourquoi pas. elle fait un peu trop bcbg pour toi, mais t'es pas fermé à l'idée d'être impressionné par l'italienne. d'ailleurs, grâce à elle, t'as repris des bases en italien que t'avais complètement oublié depuis les vacances de noël. tes cousins, de purs italiens, t'avais appris quelques mots, mais t'es pas assez bon élève pour retenir quoi que ce soit. aujourd'hui, vous allez visiter une réserve écologique. un peu d'aventure, ça fera pas de mal. t'avais prévu de picoler comme un trou pendant le spring break et 'pas en foutre une, puis au final, ça te manques déjà de bouger. après avoir passé une  bonne partie de la matinée à visiter, tu soupires en regardant la brune à tes côtés qui joue à la paparazzi depuis le début ― t'peux pas poser ton appareil photo un peu ? ou alors, prendre... j'sais pas, des choses plus intéressantes. moi par exemple ? tiens là, devant le lagon. un des lagons dans lesquels tu te baigneras dans peu d'temps.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Iwan Lockhart

Une simple rencontre lors d’un diner, alors que vous n’étiez même pas à la même table et vous voilà tous les deux partis à l’aventure pour visiter les lagons. T’as toujours eu l’âme d’une aventurière, bien que cela ne se voit pas aux premiers abords. Tu t’étais habillé d’un simple short en jeans d’un haut à bretelle où on pouvait apercevoir ton bikini en dessous. Des chaussures confortables aux pieds pour marcher, ton sac à dos sur le dos sans oublié la casquette. Tu visitais depuis ce matin en compagnie de Iwan, prenant en photo tout ce qui te plaisait. Bien sûr ça commença à légèrement le saouler. « j’ai toujours aimé la photo, et je prends toujours plein de photo. Tu verras, t’en seras content à la fin » dis-tu d’un sourire au coin. Clairement, t’as pris beaucoup de photos de lui sans même qu’il le remarque. « Allez fait la pose bg » dis-tu alors que tu as déposé ton sac un peu plus loin pour pouvoir bouger plus facilement. Tu commenças à le prendre en photo, plusieurs comme toujours. « je compte sur toi pour me prendre en photo par la suite » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres alors que tu observais les photos que tu as prise de lui.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

toi t'étais pas le genre à prendre tout et n'importe quoi en photo. d'base t'aimes bien faire des selfies devant de beaux paysages tout ça. ou même juste te prendre en photo tout court. beaux paysages ou pas en arrière plan, peu importe. le résultat sera le même. t'es photogénique. léger sourire au coin des lèvres, t'arques un sourcil puis hausses les épaules ― j'serais content à la fin ? pourquoi ? tu comptes faire un album photos et m'le donner ? en vrai, ça te ferais grave plaisir. si en plus les photos sont belles. tu prends rapidement la pose. une de tes plus belles. en mode naturel, prise sur le vif alors que c'est pas du tout prit sur le vif. à voir c'que ça donnera.. tu ricanes légèrement puis viens lui prendre l'appareil des mains ― vas y, fais genre, tu captes pas que j'te prends en photo. en plus ya du vent, avec tes cheveux ça va être canon. tu places l'objectif à ton oeil, essayes de capter sa silhouette, puis captures quelques moments. une déesse cette meuf. clairement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Iwan Lockhart

Le naturel revient toujours au galop. Tu aimais les photos et tu prenais énormément de photo de tes voyages. Alors, ce n’était pas aujourd’hui que tu allais te calmer bien que tu sois en charmante compagnie. Tu prenais même des photos de lui dans son insu et elle rendait plutôt bien. Tu lui en feras développer pour qu’il garde de bon souvenir de son voyage. « pas spécialement un album mais je peux y réfléchir. Je pensais à des photos » dis-tu d’un sourire aux lèvres. Il commença à faire la pose et tu continuais de prendre des photos, observant par moment si le rendu et le cadrage te convenait. Tu fus surpris quand il te prit l’appareil des mains. Non pas que tu n’aimais pas être devant l’appareil mais tu n’avais pas prévu de tenu pour. Enfin, tu te prêtas quand même au jeu et tu posas comme à ton habitude : avec délicatesse. Cela dura quelques secondes et tu t’approchas de nouveau de lui. « alors, t’es content de ce que tu as pris ? » dis-tu d’un sourire aux lèvres. tu penchas ta tête pour observer avec lui les photos qu’il a pris, ton visage proche du sien pour mieux observer. « prochaine étape, les photos en maillot de bain ! » dis-tu d’un rire alors que tu reprenais la route, ton appareil de nouveau entre tes mains. T’avais chaud et t’avais vraiment envie de te baigner.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

toujours le premier à poser. à vouloir se mettre en avant. elle qui aimait prendre des photos... obligé qu'elle te prennes en photo à toi. qu'elle se rende compte à quel point t'étais photogénique. non en réalité, c'est quand tu prends l'appareil de ses mains et que tu commences à la prendre en photos que tu te rends compte à quel point elle est beaucoup plus photogénique que toi. t'aurais du t'en douter vu la beauté d'la meuf. mais plus que toi... ça te surprends un peu. elle revient après que t'aies pris quelques clichés, puis tout en visualisant avec elle les photos, t'acquiesces d'un signe de tête ― ouais franchement, pas mal... mais moi aussi regarde. sur la dernière photo, j'suis grave beau. que tu dis en revenant quelques clichés en arrière. encore une fois, même si au fond de toi tu sais que t'abuses, t'es quand même obligé de dire que t'es mieux. toujours mieux que tout le monde. puis tu retournes sur ses photos à elle et putain, tu peux pas nier qu'elle est magnifique. et tellement naturelle. elle annonce prendre de futures photos en maillots de bain, et toi, t'arques un sourcil ― tu vas m'prendre aussi en photos dans l'eau ? tu te mets en short de bain rapidement, puis t'avances vers elle pour saisir son appareil ― on peut aussi poser l'appareil et profiter. hausses les sourcils l'air interrogateur, l'sourire léger au coin des lèvres, regard qui a du mal à s'décrocher du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Iwan Lockhart

Tu as fini par poser pour Iwan, alors que tu comptais ne prendre que des photos aujourd’hui. Tu n’avais pas prévu d’être le modèle mais finalement, en regardant les photos qu’il a pris de toi en même temps que lui. Tu as vu des photos qui étaient plutôt pas mal. « ça, je ne te dis pas le contraire. Tu rends très bien en photo et en physique » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. Il était temps de passer aux photos en maillot de bain. Tu avais de quoi faire avec vous deux. « bien sûr, c’est celles qui rendent le mieux avec le reflet du soleil en général » dis-tu d’un sourire au coin. Tu remis correctement ton appareil autour de ton cou. Tu commençais vraiment à avoir chaud et t’avais hâte de te baigner. Tu fus surpris de le voir se mettre en short de bain directement. Il prit l’appareil et s’approcha de toi, ton regard planté dans le sien. « on peut aussi faire ça » dis-tu en approchant aussi ton visage du sien d’un ton provocateur. Tu savais jouer parfois quand il le fallait, mais avec Iwan ça venait toujours naturellement : parce qu’il est désirable, sans aucune retenue. « le premier qui arrive dans l’eau ? » tu le poussas en rigolant avant de te mettre à courir vers l’eau. Tu retiras ton haut durant la course et tenta de faire de même avec ton short sans tomber. Tu te retrouvas bien vite en bikini proche de l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

t'y connais strictement rien en photographies, donc tu te contentes d'acquiescer à ses dires. ― franchement, si tu le dis... c'est toi la pro sur ce coup là. pour une fois que t'avoues que quelqu'un s'y connait plus que toi. elle t'parles de vouloir aller à la flotte, et tu te retrouves vite en short de bain. en même temps avec le temps qu'il fait t'attendais juste ce moment aussi. mais cette fois, t'as juste envie qu'elle pose son appareil, histoire de profiter ? appareil que tu saisis entre tes mains, alors qu'elle l'a accroché au cou. le sourire au coin des lèvres, regard qui s'plante dans le sien.  elle retire vite son appareil, te poussant au passage pour s'mettre à courir après avoir imposé la règle d'arriver en premier dans l'eau. quelques secondes de réflexion et tu t'mets à courir après elle pour évidemment gagner la course. ― eh t'es sérieuse là ?  déjà elle triche, ça t'mets limite les nerfs, toi qui est toujours premier degré quand il s'agit de compétition. ok, pas de déconcentration quand elle se déshabille petit à petit pendant sa course. tu la rattrapes bien vite alors qu'elle est à deux doigts de sauter dans l'eau. l'envie de lui faire un fauche pour qu'elle se ramasse par terre est bien tentante, mais pour le coup, tu te contentes juste de l'attraper au vol, avant qu'elle touche l'eau, ne serait-ce que d'un orteil. tu la saisis par les hanches pour la stopper, la faisant légèrement voltiger dans les airs. puis une fois ses pieds reposés au sol, tu la relâches et recules vite dans l'eau. bras écartés, l'air victorieux. ―j'ai, évidemment, gagné. et presque sans tricher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Iwan Lockhart

Il y avait certainement plus professionnel que toi dans la photographie. Pourtant, tu faisais de ton mieux pour te perfectionné à chaque fois. « je ne suis pas totalement une pro mais ça me plaît que tu le dises » dis-tu d’un sourire au coin, tu levas un sourcil amusé. Ton regard planté dans le sien, tu l’observas dans les yeux semblant comprendre qu’il voulait que tu lâches l’appareil. Prise d’un peu de malice, tu finis par le pousser en rigolant en lui lançant comme défi que le premier arrivé à l’eau était le vainqueur. Tu balanças ton haut tout en courant en direction de l’eau azur. Le short fut plus compliqué à retirer en courant, tu perdis certainement du temps. tu pensais que t’allais arrivé en premier dans l’eau mais tu t’envolas dans les airs. Iwan t’a attrapé au vol pour t’empêcher d’être la première à l’eau. Tu plissas du nez peu heureuse d’avoir perdu, mais t’es pas une mauvaise joueuse. « t’as triché, ce n’est pas juste » dis-tu en secouant la tête. Il avait certes les pieds dans l’eau, mais ça ne semblait pas assez pour toi. Un sourire malicieux se dessina sur tes lèvres. « attention » et tu te mis à courir vers lui pour lui sauter dessus. Vous finissez le corps entier dans l’eau et tu rigolas à pleine gorge. « voilà, là t’es vraiment à l’eau » dis-tu amusé alors que t’étais toujours sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Jodie Costa-Rossi

toi, un tricheur ? évidemment. t'peux pas tricher à tes compet de boxe. déjà parce que t'en a pas envie, puis ça s'verrait hein. alors dès que t'en a l'occas' ailleurs, t'en profites c'est tout. hausses les épaules, l'air pas désolé du tout quand elle te traites de tricheur. tu gardes quand même ton petit air victorieux aux lèvres. alors que pour toi, c'était acté, t'avais gagné, la brune te met en alerte. hoches la tête, ne sachant pas vraiment ce qui allait se passer, te demandant ce qu'elle allait faire... et là, tu la vois arriver en courant, droit vers toi ― wooh, qu'est c'tu.. mais pas l'time de dire quoi que ce soit d'plus. elle arrive à vive allure dans l'eau, alors que toi tu te mets à reculer en mettant tes mains devant toi histoire de l'arrêter, mais elle t'sautes dessus. tu tombes en arrière, elle sur toi, et une fois qu'tu captes ce qui est arrivé, elle s'met à rire, et tu t'mets à grogner en fronçant les sourcils, tout en maintenant saisissant sa taille entre tes mains pour ne pas qu'elle t'écrase un peu plus ― ouais mais, dans tous les cas j'ai gagné. hausses les sourcils, le smile satisfait qui s'braque de nouveau sur tes lèvres. et si elle continue de te regarder, tu risques te noyer. vraiment ce regard....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

―  adventure can set your soul free
jour 3, parque ojos indigenas
@Iwan Lockhart

Bien sûr qu’il avait gagné, car il a littéralement triché. Cela ne te faisait rien au fond, mais t’avais vraiment envie de l’embêter quand même. Alors, tu lui fis comprendre qu’il fallait qu’il se prépare. Tu lui fis un sourire au coin en voyant sa tête de victorieux. C’est à ce moment-là que tu attaquas d’un coup. Tu te mis à courir en sa direction et malgré son mouvement de recul, tu te jetas sur lui. Tu explosas de rire en voyant sa tête, bien qu’il continue à dire qu’il a tout de même gagné. « certes mais j’ai eu ma vengeance » dis-tu d’un sourire amusé. Ton regard se perdit dans les siens quelques secondes alors qu’une mèche de cheveu s’échappa de derrière les oreilles. « tu as quand même triché » dis-tu du bout des lèvres. tu te perdais littéralement dans ses yeux et cela te fit bizarre sur le coup. Iwan était plus charmant que tu le pensais, malgré un caractère bien à lui tout de même. Tu ne savais toujours pas sur quel pied dansé, bien que tu agisses tout simplement naturellement avec lui. C’était ce qu’il fallait faire pour que ça passe (ou non). « j’espère que tu es bien rafraichi maintenant » dis-tu d’un ton taquin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)