Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarclan - L'action est déjà le début d'un engagement. - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


Marclan - L'action est déjà le début d'un engagement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se promener dans des endroits que tu ne connaissais pas, l’inconnu, ça te plaisait. Tu étais assez du style à t’aventurer dans des délires sans fins, et de te retrouver toujours dans des histoires compliquées. C’était un peu le même principe avec la petite blonde à tes côtés, aller dans l’inconnu et finir le cul entre deux chaises. Tu n’avais jamais été en couple avec une femme ayant déjà un enfant, ça serait bien différent de ce que tu pouvais connaitre. Pourtant, ça ne te dérangeait pas, tu savais t’adapter à chaque situation, mais pour le moment, tu en étais bien loin. Ce n’était pas ça le problème, et elle savait très bien ce que c’était. Elle devait te donner une réponse, pour toi, rien n’avait changé, même si ça t’avait sur le coup, refroidi un peu, cette discussion dans sa chambre. Mais, tu avais fait le pour et le contre et tu essayais de comprendre sa situation, ce qui n’était pas simple, vu que tu n’étais pas à sa place. Tu comprenais très bien qu’elle ne te faisait pas confiance, tu allais lui montrer le contraire, qu’elle reviendrait en forme et non pas en mille morceaux. « Ce n’est pas grave » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Bien évidemment, il était temps que tu mettes un peu d’action dans cette balade qui se faisait bien trop monotone à ton goût. Tu voyais cette bosse et sans réfléchir une seule seconde, tu accéléra un grand coup pour venir la franchir, faisant décoller le bolide et tu te recevais un coup de poing dans l’épaule comme réponse à cette connerie. Tu ne pouvais pas t’empêcher de pouffer de rire « Ça va tu t’es pas pissé dessus ? » en plus de ça, tu te moquais ouvertement d’elle. Tu continuais de rouler à vive allure, faisant parfois la course à ton voisin, qui comme toi, embarquait une jeune femme à ses côtés. La plage était enfin là, certains avaient décidé de s’arrêter au bord de l’eau, d’autres roulaient dans l’eau. « A vos ordres Madame Archambault. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, direction l’eau, quelques éclaboussures et tu finissais rapidement trempé. « Dans mon sac ! » répondant à sa question. Oui, tu y avais pensé, autant pour elle que pour toi, tu n’avais pas envie de finir rouge écrevisse, ce n’était pas ton but ! « Tu veux qu’on s’arrête un coup sur la plage ? » ton regard se dirigeant vers la demoiselle, roulant doucement.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que tu ne deviennes mère, tu étais la première à prendre des risques inconsidérés, mais depuis la naissance de Raphaël, tu as levé le pied sur les shoots d’adrénaline. Ici, loin de ton fils, tu retombes dans l’insouciance. L’amusement est au premier rang. Tu ne te soucies plus de rien. Les révisions reprendront à ton retour, mais pour le moment, tu es bien loin de tes classeurs et de tes manuels de psycho. Les sensations sont plus fortes. Declan joue avec son bolide. Il use les amortisseurs. Toi, tu rigoles et t’accroches à tout ce que tu trouves autour de toi. « J’ai perdu une petite goutte » La vitesse est telle que tes cheveux sont violemment balayés vers l’arrière. Le pfo s’en donne à coeur joie. Il fonce sur les bosses et zieute tes réactions. Tu cries à chaque rebond et puis tu te prêtes au jeu. Tu lui indiques le rivage. Les pneus roulent sur l’eau. Les éclaboussures vous atteignent. L’eau n’est pas froide. Une tuerie. Tu prendrais bien un petit bain, ici, après avoir transpiré de peur. « Je veux bien oui, j’ai plus de cordes vocales » Tu portes ta main à la gorge et puis tu attends que le buggy soit éteint pour en descendre. Aussitôt sur le sable, tu contournes le véhicule et te pends au bras de l’étudiant. Tu te presses contre lui et l’enlaces finalement, ton visage écrasé contre sa poitrine. Ta face qui se soulève, tu le regardes de ton mètre cinquante sept, le regard illuminé « Je pourrais prendre les commandes pour le retour ? » Tu dévoiles alors ton sourire de diamant et le ramènes un peu plus contre toi, comme s’il n’était pas assez près. T’aimerais grandir encore un peu et goûter à ses lèvres, mais tu ne voudrais pas le bouleverser. Les bras qui se défont de sa silhouette, tu pars fouiller dans son sac et en ressors la crème solaire. Tu ôtes ta tenue et te retrouves en bikini sur la plage. « Tartine moi de ça » que tu lui lances en lui tendant le tube de crème. « J’ai une peau de parisienne, les nordiques ne sont pas habitués à de tels rayons, protège moi bébé »  @Declan Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’adrénaline qui monte petit à petit dans ton corps et qu’est-ce que tu aimes cette sensation. Mais, tu ne pouvais pas non plus dire, que tu aimais être à ses côtés, près d’elle. Alors, oui tu faisais absolument tout pour la faire gueuler, la faire râler, car c’était tellement drôle. Il ne fallait pas te laisser conduire, elle aurait du savoir que tu serais un as de la conduite, un fou du volant, mais tout en gardant tout de même le contrôle et surtout la ramener vivante. Tu rigolais à ses paroles, elle arrivait toujours à tourner les choses de manière à te faire rire. Une fois arrivé sur la plage, elle te demanda de rouler un peu dans l’eau, mais finalement le choix s’était porté sur une pause. Tu n’avais pas été le seul à le faire, quelques buggy s’arrêtaient un peu partout, normal, autant profiter un maximum. Tu coupais le moteur, détachant la ceinture et tu sortais du bolide, observant le paysage à couper le souffle. Tu ne regrettais pas d’être venu, bien au contraire, c’était le paradis. Tu la laissais se coller à toi, la prenant dans tes bras à ton tour, tu rigolais à ses paroles « Vas-y, je te fais confiance, moi. » soufflais-tu doucement. Tu allais certainement serré les fesses tout le long, et ton pied va surement appuyer sur un frein invisible, mais ce n’était pas grave. Elle décida d’enlever ses vêtements, les uns après les autres, pour dévoiler son corps, presque nue, avec seulement quelques bouts de tissus. Tu ne pouvais t’empêcher de l’observer, elle était sublime. Tu attrapas son tube de crème solaire « Petite joueuse. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu étalais la pommade dans son dos, descendant sur les épaules, le bas du dos, le haut de ses fesses. Tu faisais chaque endroit qu’elle t’avait indiqué, terminant ta longue tâche avant d’enlever à ton tour tes vêtements, finissant simplement en short de bain, direction l’eau. Tu ne lui laissais pas le temps de réfléchir, tu l’attrapais, la portant comme un sac à patate et tu courrais dans l’eau, pour la balancer à son tour. Tu rigolais, tel un enfant, tu ne changerais pas tes habitudes.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent fouette ta peau. La vitesse est délirante, mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre des risques. Declan est un bon pilote, malgré quelques frayeurs que vous auriez pu éviter. Quand tu ne pousses pas un cri de stupeur, tu ris avec le pfo. Et puis vous imitez certains buggys. Vous terminez non loin du rivage. Declan coupe le moteur. Tu sautes alors du véhicule pour aller le câliner. C'est une sorte de remerciement. Un merci pour les fuites urinaires. " Tu devrais pas, j'ai bien amoché la voiture de mon père " Tu étends alors ton sourire jusqu'aux oreilles et puis tu pars à la recherche de la crème solaire. Tes vêtements, couverture contre la nudité, disparaissent. Ton bikini fait sa sortie alors que le brun se met à te badigeonner de crème. Tes cheveux ramenés en un chignon alors qu'il palpe ta peau, tu ne t'attendais pas à ce que tes pieds décollent du sol dans la minute suivante. L'hurlement est affreux pour n'importe quel tympan. Tu t'agrippes à lui, les ongles s'enfonçant dans sa chair. Quelques couples se moquent de la scène qui se joue devant eux. Et puis comme tu le redoutais, il te balance dans la flotte et tu disparais sous l'eau. Ton maquillage est waterproof, c'est pas ça le problème, le problème, c'est que tu as pris la tasse. Revenant à la surface, tu prends une grande goulée d'air et tu cherches le brun du regard. La cible verrouillée, tu nages jusqu'à lui et tu te pends dans son dos, lui barrant le regard de tes doigts mouillés. " Je suis très en colère Mr Wright " Véritable koala, tu enroules tes jambes à sa taille et tu te laisses bercer par les flots. Tu t'emmures dans le silence, regardant le paysage tout autour de vous. " Ici tout est rose, mais une fois de retour à Cambridge, ça ne sera plus pareil. Je ne serais plus aussi attirante que ça. Les vacances sont aphrodisiaques. " Tu regardes alors l'horizon et tu libères la vue du jeune homme en déposant tes mains sur son torse. " Je .. Je sais pas ce que tu me trouves. Toi t'es génial, moi je laisse mon fils à la maison pour flirter, c'est pathétique "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce regarde que tu lui portes, ce n’est pas ce regard que tu portes à tout le monde. Tu as cette patience avec elle, que tu n’aurais pas avec tout le monde. Pourquoi ? A vrai dire tu n’en savais rien, ce n’était pas explicable, simplement c’était tombé sur toi. Comme un coup de foudre, un coup de coeur, ça ne se contrôlait pas et ça t’était tombé dessus, le premier jour où tu l’avais rencontré dans ce parc d’attraction. Cette relation avait grandie depuis le temps, même si elle n’était pas des plus simples à gérer. Tu ne voyais pas grand monde à côté, du moins, rien de bien sérieux, tu n’étais pas en couple avec elle, elle ne t’avait rien promis et inversement. Tu continuais tout de même de profiter de la vie, de voir quelques demoiselles par ci et par là, même si dans le fond tu préférais que ça soit elle. « Très rassurant, mais je te fais quand même confiance ! Avec un peu de chance, tu n’arriveras même pas à le démarrer. » tu te moquais d’elle, bien évidement. Tout le monde état capable de gérer ce petit bolide, ça se conduisait très facilement, mais ça pouvait très vite se retourner également. Tu appréciais tant quand elle se glissait dans tes bras, se coller contre toi, sentir sa tête contre ton torse. Oui, c’était si agréable, mais aussi très rare, à cause de cette barrière, de cette limite qui s’était créée entre vous. Après l’avoir tartiné de sa crème solaire, tu ne lui avais pas laissé beaucoup de temps pour réagir, l’attrapant pour la balancer sur ton épaule. Elle était si légère, ça n’avait pas été bien difficile, avant de la jeter à l’eau. Bien évidement, les personnes aux alentours avaient entendu ses hurlements, et avaient rigolé de cette scène. Comme un petit couple en train de se taquiner, de se chamailler. Tu rigolais en l’écoutant, comment avoir peur de cette demoiselle ? C’était tout simplement impossible ! Tu la laissais s’agripper à toi, restant dans l’eau à mi hauteur, le regard qui se posa un instant sur elle. « A notre retour à Boston, on reprendra notre vie, notre traintrain habituel. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, passant une main dans tes cheveux. « Et tu crois que ton fils il s’en voudra pas ? Est-ce que tu te mets à sa place dans quelques années, quand il sera apte à comprendre tout ça. » ton regard se posa sur elle, une seconde fois. « Comment il le prendra quand il saura que tu t’es privé pour lui ? Essaie de te mettre à sa place, il se sentira mal. » finissais-tu par avouer.
@Margault Archambault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces vacances sont terriblement délicieuses. T’as pas été aussi heureuse depuis la naissance de ton fils. Tu as tellement subi depuis que tu es mère. Tu as vécu des nuits cauchemardesques. Des allers et retours à l’hôpital parce que ton enfant se plaignait et ne pouvait verbaliser la cause de ses tourments. Tu n’as pas pris de temps pour toi depuis trois ans. Aujourd’hui, tu profites. Declan est une bouffée d’oxygène. S’il ne s’était pas arrêté sur ton profil meet, tu ne vivrais pas ces moments si intenses. Tout est grâce à lui. Tu commences sérieusement à t’attacher au pfo. C’est bien pour ça que tu l’as d’ailleurs repoussé la dernière fois que vous vous êtes vus. Tu as eu la frousse. La frousse qu’il prenne de la place dans ton coeur et qu’il s’enfuit avec une portion de ce dernier. Se donner à lui, c’est prendre le risque de souffrir. C’est trop tard. L’attachement grandit. L’étudiant te soulève et te jette dans les flots. Tu coules instantanément et reviens vers lui pour te pendre à son dos. Ton palpitant qui bat contre sa colonne, tu te laisses aller aux confessions. Tu finis ensuite par le relâcher pour lui faire face. Il essaie de te rassurer, mais ton négativisme est tellement fort. L’eau qui ondule autour de ta taille, tu respires profondément en pensant à ton fils. « Tu n’as pas tort. Il mérite d’avoir une maman épanouie. Je devrais arrêter de me flageller » Les index qui souligne tes yeux pour ôter le mascara qui dégouline, tu regagnes le rivage où tu t’assois. L’eau va et vient. Elle chatouille tes orteils et se retire en un soupir. Le soleil brûle et pique ta peau. Tu finis par t’allonger, regardant les oiseaux qui volent haut dans le ciel. Declan te rejoint et vous séchez côte à côte. « Je te remercie d’être aussi patient avec moi. Je savais pas que c’était encore possible dans ce monde. Tu es un vrai joyau Declan Wright » Le corps qui s’incline vers lui, tu embrasses son épaule et plonges ton regard dans le sien. « C’est triste que tu doives crever dans un accident de buggy » @Declan Wright
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)