Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (2) - Page 99
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


werthorne (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... je ne commenterai pas. ils n'ont certainement pas pensé à tous les facteurs, et ils souhaitent peut-être évacuer toute la pression ressenti dernièrement ?
ça ne me gêne absolument pas, ne t'inquiète pas mon coeur.
avec moi et ton père werthorne (2) - Page 99 387742012

envoie une photo d'une chambre plutôt classique
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur :heaart: c'est toi qui semblait pas vouloir me voir, pas le contraire..
clairement, elle aura pas le choix de toute façon werthorne (2) - Page 99 550846730

non au contraire werthorne (2) - Page 99 550846730 mais faut quand même faire attention.. il va regarder chaque détails, utiliser tous les mots que tu lui diras contre toi si il le peut.. je suis un peu sa chouchou, donc t'imagines bien qu'il veut pas n'importe qui pour moi..
non jamais, c'est la première fois. je savais que gustin allait pas lui plaire, donc j'ai jamais tentée werthorne (2) - Page 99 550846730

oui bien-sur ! dommage que tu puisses pas me faire un défilé werthorne (2) - Page 99 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais.. j'ai un peu du mal à leur trouver une excuse, ils se rendent pas trop compte des répercutions de leurs actes..
merci t'es le meilleur.. :heaart: et ça allait toi ta semaine sinon ? werthorne (2) - Page 99 3232039673
mais quand il rentrera à son hotel, on sera que tous les deux. tu pourrai dormir chez moi après le diner ?

j'avoue.. même ma chambre est plus cosy werthorne (2) - Page 99 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais.. frustré et un peu en colère que tu ne viennes pas
je ne compte pas disparaître werthorne (2) - Page 99 550846730

d'accord, je serai irréprochable face tu seras très fière de moi
je me sens honoré alors, ça me fait plaisir que tu veuilles me le présenter même si c'est dans des circonstances particulières

je t'en verrai des photos werthorne (2) - Page 99 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
n'en cherche pas alors mon coeur, concentre toi sur ta santé, sur la rencontre avec ton père, sur les cours... oublies leurs bêtises, ça va aller mieux d'accord ?
je sais  werthorne (2) - Page 99 1f60e
longue, très longue werthorne (2) - Page 99 550846730 j'avais mal aux côtes d'ailleurs  werthorne (2) - Page 99 1f605

je peux rester chez toi oui face je te ferais plein de bisous

oui werthorne (2) - Page 99 1881463262
mais je ne voulais pas rentrer chez mes parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et.. tu l'es toujours ? mais je comprend et je suis désolée de t'avoir donné ce faux espoir, c'est pas cool de ma part
non je te garde prêt de moi !

j'ai totalement confiance, je sais que tu vas lui plaire werthorne (2) - Page 99 3997999705
oui je présente pas n'importe qui à mon père.. et c'est aussi une façon de te montrer que t'es important pour moi :heaart:

j'ai hâte de voir ! même si tu seras beau dans tous les costumes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je sais.. t'as raison. mais là ma seule envie c'est de te voir, si tu veux savoir werthorne (2) - Page 99 550846730
t'as fais quoi ? ça va pas un peu mieux depuis ? werthorne (2) - Page 99 3232039673

trop bien ! j'ai encore plus hâte de sortir, tes bisous et tes câlins me manquent beaucoup trop

ah oui je comprend.. mais tu peux rester chez moi autant que tu veux, tu sais ? c'était le plan initial en plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, tu me manques. j'avais juste besoin de me calmer sans me faire casser la gueule.
ah oui ? pourquoi ? face

j'espère, c'est légèrement angoissant.
tu es importante pour moi aussi bébé, je ferai au mieux pour qu'il m'apprécie plus que ta soeur werthorne (2) - Page 99 1881463262

j'aime l'idée de te plaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive.. ?
moins de repos, plus de déplacements werthorne (2) - Page 99 1881463262 forcément j'ai forcé


ils me manquent énormément aussi, ta présence me manque, tes sourires me manquent...

avec ton père dans les parages ? non t'inquiète pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pas compris que tu étais énervé à ce point là.. je suis contente que tu te sois pas mis en danger..
tu sais bien pourquoi werthorne (2) - Page 99 166564858

je comprend.. c'est pas le plus facile des pères à rencontrer.
j'en suis sûre, ça va aller, il se gênera pas de te montrer son avis si je m'enfuis aux toilettes à un moment, c'est certain werthorne (2) - Page 99 550846730

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)