Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywerthorne (2) - Page 98
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


werthorne (2)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui beaucoup :heaart: il me reste encore pas mal de macarons, mais ça fera ma petite réserve. par contre j'ai eu le temps de tout lire et wouah théo.. cette plume werthorne (2) - Page 98 1365124802
ok on se tiens au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu en as envie, ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mois déjà werthorne (2) - Page 98 550846730
des potes partent à coachella mais je reste près de toi d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien-sur que j'en ai envie.. tu manques bébé werthorne (2) - Page 98 3232039673
j'ai parlée de toi à mon père d'ailleurs.. je préférais lui en parler avant que rose le fasse.. ils proposent de nous emmener diner samedi soir pour faire ta connaissance, t'es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est vrai, ça passe vite :heaart:
oh toi aussi tu devais y aller.. désolé j'en peux plus d'entendre ce mois, je crois que je vais me taper des crises d'angoisse à chaque fois werthorne (2) - Page 98 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me manques aussi, j'ai l'impression que nous ne nous sommes pas vus depuis une éternité.
ah ? rose me déteste toujours autant ? j'avais espoir que ça redescende avec l'angoisse.

ton père ? et tu lui as dit quoi ? face
certaine de vouloir.. me présenter ?
si tu es sûre, alors avec plaisir. cravate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
très vite
moi aussi ? comment ça ?
je ne devais pas y aller, j'ai reçu des propositions mais je préfère être là pour toi, plutôt que de partir un week-end entier. et puis... me rendre à un concert après.. les évènements, ça serait cruel
je veux que tu sois bien, pas que tu fasses une crise d'angoisse à t'inquiéter pour moi

ma chambre d'hôtel est nulle werthorne (2) - Page 98 2142158544
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas une impression, t'es passé qu'une seule fois cette semaine et je dormais.. werthorne (2) - Page 98 927261665
vu ce que m'as dis gaspard, oui certainement.. j'essaye même plus de comprendre, pour une fois j'ai plus trop de patience

je lui ai dis qu'on se connaissait depuis deux ans, que t'es un homme charmant et très bien éduqué, il a vite reconnu ton nom de famille.. donc forcement tu lui plais déjà un peu werthorne (2) - Page 98 550846730
oui je suis sûre.. je sais que ça peut être un peu précipité, j'avais pas en tête de faire ça aussi tôt, mais avec tout ce qui c'est passé, je préfère que tu lui montres qui tu es plutôt qu'il se base sur les mauvaises rumeurs de ma soeur werthorne (2) - Page 98 550846730
oui cravate et costard ! j'imagine même pas l'endroit où il va nous emmener..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai demandée à gaspard si je pouvais finalement aller chez lui, pour qu'il se calme et comprenne que je fais pas passer ma famille en arrière plan, mais il part à coachella avec rose, donc pas possible.
t'es sûr que ça te gêne pas, de pas y aller bébé ? mais je t'avoue que ça me rassure, je sors enfin ce week-end et je veux profiter du temps avec toi :heaart: merci de rester pour moi werthorne (2) - Page 98 3232039673

ah oui ? montre une photo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux que je vienne ce soir ?
ça ne sert à rien de forcer les choses, elle finira par s'habituer à mon existence werthorne (2) - Page 98 550846730

je suis content de savoir que je ne pars pas avec une balle dans le pied déjà werthorne (2) - Page 98 1881463262
t'inquiète pas, je comprends. tu lui as déjà.. présenté un copain ? ou c'est la première fois ?

tu m'aides à choisir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)