Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun
Il est vrai que partir sur les femmes enceintes donnerais lieu à beaucoup de méchancetés. Cependant, il faut bien dire ce qui est, pour la survie de la population estivale et pour éviter de nous faire perdre la vue, je leur conseil de rester, elles et leurs formes complètement détraquées, de rester là ou elles sont, avec leurs gosses. Très honnêtement je ne comprenais pas comment nous pouvons avoir des enfants en pleine force de l'âge. Lorsqu'on à la vingtaine il est plus judicieux de profiter de la vie sans grandes responsabilités. Ce n'est pas une évidence pour tout le monde apparemment, car certaines préfèrent s'emmerder avec un gosse et prendre 20 ans dans la tronche plutôt que d'exhiber son corps de rêve sur la plage entre copines. Chacun sa vision de la vie, mais faut pas non plus se foutre du monde. En plus d'avoir des filles déformées sur la plage, on va devoir supporter les prostituées à la retraite, je me demande vraiment comment on va faire cet été pour essayer de paraitre normal à côté de ça, surtout que je repensais à l'autre exhibo, ça allait pas être triste cette année. Ceci dit, je me replaçais dans ma chaise histoire d'être plus à l'aise et continuais la conversation. "Oui enfin ce qui serait bien c'est qu'elles nous épargnent ces visions d'horreur. On les oblige pas à se montrer, hein, loin de la. Manquerai plus qu'elles soient fier de montrer leurs corps boudinés ou mal formés.". Si en plus elles se mettent à côté de nous cet été, leur corps paraitront 100 fois plus affreux, les pauvres.
© Mise en page par Tazer.
(Invité)