Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle ∞ Olympe : Just a stroll. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


Michelle ∞ Olympe : Just a stroll.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


Il est vrai que partir sur les femmes enceintes donnerais lieu à beaucoup de méchancetés. Cependant, il faut bien dire ce qui est, pour la survie de la population estivale et pour éviter de nous faire perdre la vue, je leur conseil de rester, elles et leurs formes complètement détraquées, de rester là ou elles sont, avec leurs gosses. Très honnêtement je ne comprenais pas comment nous pouvons avoir des enfants en pleine force de l'âge. Lorsqu'on à la vingtaine il est plus judicieux de profiter de la vie sans grandes responsabilités. Ce n'est pas une évidence pour tout le monde apparemment, car certaines préfèrent s'emmerder avec un gosse et prendre 20 ans dans la tronche plutôt que d'exhiber son corps de rêve sur la plage entre copines. Chacun sa vision de la vie, mais faut pas non plus se foutre du monde. En plus d'avoir des filles déformées sur la plage, on va devoir supporter les prostituées à la retraite, je me demande vraiment comment on va faire cet été pour essayer de paraitre normal à côté de ça, surtout que je repensais à l'autre exhibo, ça allait pas être triste cette année. Ceci dit, je me replaçais dans ma chaise histoire d'être plus à l'aise et continuais la conversation. "Oui enfin ce qui serait bien c'est qu'elles nous épargnent ces visions d'horreur. On les oblige pas à se montrer, hein, loin de la. Manquerai plus qu'elles soient fier de montrer leurs corps boudinés ou mal formés.". Si en plus elles se mettent à côté de nous cet été, leur corps paraitront 100 fois plus affreux, les pauvres.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


Non mais franchement, un gosse quoi. Un petit truc de chair qui cri, hurle, bouffe, chiale, chie, et de temps en temps qui sourit, aux personnes dans la rue, gens dont tu te fou complètement, et qui ne diront à personne que ton enfant est "un amooooour" . Alors , pourquoi vouloir un bébé? Les allocations? Elles ne valent même pas le coup. Donner l'image d'un couple heureux? Mais un bébé, c'est un brise-amour, pour savoir qui doit se lever, qui doit changer sa couche, et les femmes après l'accouchement n'ont plus aucune envie sexuelle, tant leur intimité a été vue et touchée par le corps médical. Leur corps ne leur appartient plus, elles repoussent les hommes, qui vont aller voir ailleurs, et ils se quitteront, tout ça pour un petit être qui pèse à peine 5 kilos. Je préférais me moquer de ces femmes, qui gaspillaient leur jeunesse.. "Ce sera des gros boudin sur la plage quoi, mieux vaut pour elle de rester chez elle. A la limite, le seul point positif, c'est qu'elles prendront un peu de sein, pour compenser. Et en plus, on va avoir droit au défilé des maillots ridicules.. Les nanas qui mettent un bikini alors qu'elles ont pas le corps pour, celles qui portent des soutiens-gorge à balconnets alors qu'elles n'ont pas de seins, et l’éternel maillot une pièce noir tout simple affreux ! ça va être l'hécatombe sur la plage. Heureusement, certaines, dont nous, seront là pour remontez le niveau. Cette année, j'ai acheté pas mal de maillot une pièce échancrée sur le ventre, ou des deux pièces en bandeau. Et toi? " Le maillot, c'était juste l’indispensable de l'été, il fallait y réfléchir mesdames.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


J'étais déjà suffisament dépitée en sachant les personnes qui allait monopoliser la plage, Olympe était partie pour enfoncer le clou encore un peu plus. Les nanas qui mettent un bikini alors qu'elles ont pas le corps pour, celles qui portent des soutiens-gorge à balconnets alors qu'elles n'ont pas de seins, et l’éternel maillot une pièce noir tout simple affreux ! ça va être l'hécatombe sur la plage. Et comment ! Je n'osais même pas imaginer l'état des plages cet été, une vraie poissonnerie spécialisée dans l'élevage de thons. On arrive finalement sur un sujet estival qui me met en joie, je pense que Olympe a voulu être un peu positive avant que je me jette d'un pont avec ce qu'elle venait de me dire. On aborde le terme du shopping, génial ! Cette année, j'ai acheté pas mal de maillot une pièce échancrée sur le ventre, ou des deux pièces en bandeau. Et toi? J'avais été raisonnable cette année en achetant que 2 maillots. "Je n'ai pas fait de folie cette année, donc je me suis basé sur du classique. J'ai acheté comme toi, un bandeau avec plusieurs nuances de roses, et un triangle foulard dans les tons blancs." J'étais impatiente d'arborer ces maillots de bains, car cette année j'ai privilégié la qualité à la quantité ! "Je suis tellement impatiente d'être sous le soleil de Floride !" Et je pèse mes mots, je ne suis allez que très peu de fois au sud des États-Unis.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


J'avais rapidement enchaîné sur mes critiques des femmes qui ne savaient pas choisir leurs maillots, parce que ça m'horripile. Comment pouvait-on être aveugle à ce point? Parfois, j'avais vraiment pitié pour certaines femmes. Des jolies, qui ne se mettaient pas en valeur, et au contraire faisait ressortir leurs défauts sans le vouloir ! Puis je parlais de mes choix de maillots, chose cruciale de l'été. Mes moyens illimités me permettaient des folies assez sympathiques, mais pour le moment je n'avais pas du tout de quoi tenir tout l'été à mon avis.. Michelle me dit ce qu'elle avait avait acheté, et j'hochais la tête : "Bon choix ! J'ai hâte de te voir avec, on va faire tomber tout le monde sur la plage..! " Dès qu'elle parla du soleil de Floride, je soupirais, j'avais tellement hâte aussi.. Moi, j'avais vu presque tout les plus beaux endroits du monde, mais la Floride restait toujours gravé dans ma mémoire comme un lieu magique. " Oh oui, moi aussi.. Bronzer, sentir le soleil sur ma peau, le vent qui fouette mon visage, le sable contre moi, les vagues qui font une douce musique... vivement cet été, moi je dis. Et peut-être faire des belles rencontres... enfin, une belle rencontre. "

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


On avait beau dire que la Floride restait le même pays que là où nous sommes, c'était impressionnant de savoir qu'on allait dans cet endroit fabuleusement paradisiaque alors que ce n'est que quelques états plus bas. J'écoutais Olympe balancer envie sur envie en parlant du soleil et des sensations splendides qui l'accompagnent. "M'en parle pas, dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'on parte !" Elle parlait aussi de rencontres qu'elles voulait faire, et je dois dire qu'elle avait de faire UNE rencontre plus particulièrement. Je ne suis pas spécialement accro aux mecs, limite pas intéressée, mais je sentais bien que Olympe elle, attendait ce type de rencontre qu'elle aimerait avoir. "Tu as le temps pour t'en trouver un, et avec toute la beauté intérieur et extérieur que tu as, tu n'auras aucun mal !" Bon j'avoue que rencontrer un beau surfer de Floride, c'est tentant. Cependant il ne fallait pas oublier que l'été n'arrivait pas avant un mois, et qu'avant cela nous avons un autre voyage avec une destination toute aussi magique : Paris. "Enfin bon, avant de brûler au Soleil, on a du shopping à faire aux Champs-Élysées !" Et rien que de dire le mot shopping m'émoustille.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


Parler du futur de soleil de Floride me donnait terriblement envie, et je sentais déjà la douce odeur de monoï de la plage ! Elle me dit qu'il ne restais plus beaucoup de temps à attendre, et j'hochais la tête. Elle enchaina, me disant que je rencontrerais sûrement un homme, avec ma beauté intérieur et extérieure, ce qui me fis rire : "plus qu'un mois. J'ai tellement envie! Et pour la rencontre, j'en doute, je suis très chiante, et compliquée, puis je ne laisse aucune chance à personne. Alors bon, pour le moment, je vais profiter de ma liberté, et m'amuser .. " Ensuite Michelle me dis qu'avant tout ça nous avions Paris, et qu'on allait profiter des magasins.. Je l'avais carrément oublié dans le programme mais c'était clair que pour les magasins de luxe, rien ne vaut l'élégance française, et leurs marques typiques.. " Oui, tout plein de shopping ! Pour préparer l'été, rien de tel ! Tu as déjà été ? " Pour ma part j'avais été pas mal de fois, vu que mes Parents adoraient cetet destination. Pour le bon vin de France particulièrement du point de vue de mon père..

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


Elle avait tellement raison de ne pas se prendre la tête avec les garçons pour le moment. Nous avons la vingtaine, c'est le dernier moment pour éspérer donner un sens à sa vie et à sa jeunesse, je n'arrive toujours pas à comprendre ceux qui font des gosses à ce moment-là. Tant qu'elle a sa liberté, qu'elle en profite comme je le fais. "Tu as déjà été à Paris ?" Je n'osais pas me vanter encore une fois comme je le fais tout le temps, mais il faut bien avouer que j'étais obligé de le faire ici. "J'y suis allé 6 fois, mes parents m'emmenaient tous les ans en Europe lorsque j'étais une jeune adolescente, ça fait 4 ans que je n'y suis pas allé". 4 ans sans voir cette ville extraordinaire, cette ville hors-norme et tellement chic. Les boutiques ont dût s'ennuyer sans moi. Qu'ils ne soient pas tristes, j'arrive demain sur le sol français pour dévaliser leurs magasins. "Ce qui m'excite le plus à l'idée d'être à Paris, c'est le fait d'avoir l'impression d'être une star lorsqu'on fait du shopping là-bas !". Et c'était rien à côté du Paris que je vais voir cette année. Entre les galas, les visites et les moments inoubliables, on répartira avec des souvenirs que la plupart des gens d'Harvard ne connaîtront jamais.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


J'étai curieuse, et j'avais demandé à Michelle si elle avait déjà été à Paris. Vu comme elle en parlait, je me doutais que oui. Et j'avais raison, j'appris qu'elle avais déjà été 6 fois, et la dernière fois remontait à 4 ans. Je lui souris, elle avait de la chance, je n'avais été que 4 fois à Paris même, après j'avais visité le reste de la France, et tout l'Europe. Surtout la Bourgogne, pour mon père, pour dénicher des bons vins et investir dedans. Nous avions à ce jour au moins 6 grands vins dans lesquels nous avions injecté de l'argent. Mais bon, 4 fois c'était vraiment déjà bien, pour plusieurs ça allait sûrement être la première dans la ville la plus romantique et la plus jolie du monde ! " aha, tu me guideras vers les plus belles boutiques alors ! " "Ce qui m'excite le plus à l'idée d'être à Paris, c'est le fait d'avoir l'impression d'être une star lorsqu'on fait du shopping là-bas !" Je fis un sourire lorsqu'elle dis ça. C'était en effet le souvenir que j'en avais, mais faut dire que le fric dépensé était fou, c'était un petit normal, quand même.. Et puis, c'était ça le charme de la capitale. " Haha oui, c'est clair ! et puis on croise des stars en plus, c'est tellement énorme ça.. j'ai déjà essayer des chaussures à côté d'une star de la chanson moi ! et j'avais l'air plus heureuse que les vendeuses."

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


La guider ? Même sans me le demander je l’emmènerai faire les meilleures boutiques des Champs-Élysées, c'est tellement un plaisir de partager mon savoir parisien à mes amies. Cependant il va falloir que je parle d'une chose stricte aux filles n'étant jamais parties à Paris : la tenue. Ici, aux États-Unis, on à l'habitude de voir entrer tout et n'importe qui dans les boutiques, même les plus chics. En France, c'est très différent, il y a des codes vestimentaires. Si on est fringué comme des sacs, ce n'est pas la peine d'essayer d'avoir la classe en entrant chez Dior ou Gucci. Mais je ne me fais pas de soucis là-dessus, on a un goût vestimentaire très développé chez les Cabots. J'avais tellement de mal à réaliser que nous serons bientôt à Paris. D'ailleurs, il vaudrait mieux qu'on parte à la résidence pour boucler notre 8e valise, on part quand même 12 jours. "Honnêtement, je me suis toujours dit que c'était les stars qui avaient la chance de me croiser, je suis quand même Michelle Evans." Dis-je en riant, même si à mes yeux, j'avais bien raison. "On va pas traîner, ma belle. Faut qu'on rentre à la résidence !" Je prenais mon porte-feuille se trouvant dans mon sac Chanel pour payer l'addition.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun


Paris.. Paris, la plus belle ville du monde, la tour Eiffel, le seine, les plus grande star au Plaza, et la cuisine française si raffinée. J'avais tellement hâte de partir, que mes valises étaient déjà toutes bouclées : mais j'en avais prévu une vide, pour pouvoir ramener mes achats, qui j’espère seront nombreux. Mais je n'avais pas de doute là dessus, avec toutes les boutiques de luxe à portée de main, je trouverais sans mal ce que je cherchais : des sacs, et quelques maillots de bain. Et une robe de soirée. Et des nouvelles chaussures aussi, il fallait que j'aille chez Louboutin. Les célèbres chaussures à la semelle rouge allait avoir une place de choix, dans mon placard à chaussures, juste à côté des paires déjà achetées. Je ris à la remarque de Michelle : " Ho, je suis une chanceuse moi aussi alors ?" J'hochais la tête, on ne devait en effet pas trainer. Je me levais à mon tour, et payais notre consommation, avant de faire la bise à Michelle : je devais passer juste à côté chercher un pantalon ou l'ourlet avait été mal fait une première fois. " A bientôt ma Belle ! Vivement Paris.. " Je lui fis un petit signe de la main, avant de disparaitre dans la foule.

© Mise en page par Tazer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)