Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMichelle ∞ Olympe : Just a stroll.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Michelle ∞ Olympe : Just a stroll.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Quelle belle journée ! Habillée d'une tenue toujours aussi chic, j'ai décidé de me promener un petit peu dans les rues de Cambridge, histoire de profiter du beau Soleil qui nous est offert. Seule ? Non, j'avais emmené avec moi ma petite Olympe, une Cabot quasi-exceptionnelle (Il y a que moi qui n'est pas "quasi", normal !). Je dois dire que c'est assez agréable de sortir et d'avoir comme d'habitude les regards posés sur soi lorsque l'on marche. M'enfin, après avoir marcher ici et là, nous décidons de faire une pause bien mériter en s'asseyant au Lord Hobo, le célèbre bar de Cambridge, pour s'adonner à une passion commune : les ragots. Bien évidemment, je ne pouvais pas officiellement ouvrir la conversation sans parler des gorilles importés du fin-fond de la jungle équatoriale qu'on appelle les Mathers. En parlant de ça, j'en ai croisé un en se dirigeant vers Imman Square il y a quelques minutes. "Tu sais pas la dernière, il paraît que c'est Elios qui aurait mit enceinte Tennesse ! Pauvre, garçon, il doit s'en vouloir d'avoir fat ça à une Mather, et ce serait normal."

© Mise en page par Tazer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Marchant dans les rues, je profitais un peu du soleil sur mon visage avec mon amie, Michelle. Voilà plusieurs jours qu'on ne s'était pas vues, et nous avions une chose de taille à accomplir.. Partager un peu les ragots ! Passant une main dans mes longs cheveux détachés, ma robe en jean parfaitement taillée sur le corps, je souriais. Les hommes nous regardaient dans la rue, et Michelle et moi sourions. Un sourire par ci, un par là pour les rendre fous, sans leur accorder d'attention, ne les regardant même pas. Finalement, nous nous étions posées au Lord Hobo, pour discutez un peu, et elle me dis une chose pour le moins surprenante ! "Noooon? c'est pas vrai.. La pauvre quand même. Qui te l'a dis? Faut suivre ça absolument, car il parait qu'elle hésite à avorter.. Et tu sais, Candice et Xaver? Ils sont fiancés maintenant. Il a demandé par téléphone, tu te rends compte?! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

J'avais l'impression d'avoir choqué Olympe grâce à mon ragot, j'adore ce genre de sentiment. Mais elle ne me laissa pas en reste, car à peine après avoir dit ça, elle m'apprend à son tour quelques nouvelles croustillantes qui sauront faire parler dans l'ensemble de l'Université. Voilà qu'après le nom du père, on apprend que la mère aurait presque prit la décision d'avorter. Après un Eliot qui fait pondre une Mather, voilà Xaver qui s'est fiancé avec Candice ... Par téléphone. Je me demande vraiment s'il existe un autre groupe que les Cabots qui a encore sa dignité. Ces deux ragots supplémentaires méritent bien mon commentaire. "Coucher avec un soit-disant ennemi et en plus émettre l'hypothèse d'avorter, faut vraiment pas avoir un seul grain de responsabilité. Et maintenant le Xaver qui nous demande la Candice en mariage.. Ils sont à l'Université et se comportent comme s'ils avaient plusieurs années de moins, c'est d'un pitoyable. " Et je pèse mes mots, car autant le côté "abruti" est monnaie courante chez les Mathers, mais les Eliots me surprennent. Il fou s'attendre à tout j'ai l'impression. M'enfin, je me suis soudain souvenu d'une rumeur explosive au sujet de Alek. "Au fait ! Tu vois qui c'est Alek ? Le Quincy qu'est en couple avec la pimbêche de Nevada ? Et bien on m'a dit quelque chose à son sujet. Il paraîtrai que c'est un ancien alcoolique suicidaire."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Heureusement que ici, nous étions à l'abris des oreilles indscrètes. Au moins, personne ne pouvait nous entendre ragoter sur les différentes rumeurs du moments, et c'était, quand j'étais avec Michelle, notre principale activité. Et puis être au courant avant tout le monde, c'était vraiment cool.. "Non mais c'est clair.. Après voilà, un gosse si elle fume et boit des choses, comme tout les Mathers;. ça crains, elle le protège en un sens. " Et là, heureusement car je n'en attendait pas moins d'elle, Michelle apporta du lourd à la conversation. Alek, ancien alcoolo? Quelle nouvelle ! Surprise, je laissais échapper un rire, songeant à une chose. "Donc Nevada est fiancée et enceinte d'un ex alcoolo.. Waouh, la pauvre, ça fait lourd à porter tout ça. Imagine il replonge? Ou il la bats? Parce que tu sais, avec le manque d'alcool.. Et puis mine de rien, avant c'était un chaud lapin, ça peut l'oppresser tout ça.. " Sirotant mon jus d'abricot sur la terrasse, j'étais totalement détendue, et bien, les jambes croisées, à l'écoute de l'autre Cabot de la table.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Le temps pour moi de réaliser que nous sommes très clairement remplis de chaudasses, alcooliques ou encore cyber-fiancés que Olympe me dévoile encore quelque chose de très intéressant. Décidément, nous sommes de vraies machines à ragots. Je manque d'avaler de travers ma gorgée de limonade lorsqu'elle me sort qu'en plus d'être un ancien alcoolique, c'était un ancien chaud lapin. "Eh ben à mon avis il n'y a plus de doutes, ils étaient fait pour s'entendre ces deux-là. Nan mais quel couple de rêve ! Ils sont partis pour faire de la concurrence à la famille Adams, là !". Il y a des moments comme ça, où on se fait rire soit-même de ce qu'on dit. M'enfin trêve de plaisanterie, pour Olympe et moi, les ragots sont des sujets sérieux. J'avais encore une rumeur, mais celle-ci était bien plus attrayante, car elle concerne un Mather. Un Mather que je trouve étrangement plutôt mignon ... Mais qu'importe. "Tu dois voir qui c'est Travis ? Le gars des Mathers là. On m'a dit qu'il était exhibitionniste, tu te rends compte ?". Que ce soit vrai ou non, je trouve ça tellement distrayant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Décidément, aujourd'hui nous avions du lourd à nous mettre sous la dent. Entre les femmes enceintes, les ex alcooliques, c'était vraiment intéressant.. Je ris lorsque Michelle annonça qu'ils faisaient un couple parfait, et qu'ils pourraient concurrencer la famille Adams. "Haha, je les imagine totalement à passer à la télé, dans un truc du genre "confession de femme d'alcoolo" ! Pauvre Nevada quand même. " Je vis rapidement à sa tête qu'elle avait autre chose à m'annoncer, mais je ne pensais pas du tout que ça serait sur mon bourreau. Parce que depuis que Travis m'a surpris avec Wyatt quand je sortais avec en cachette, il me menace de tout révéler à Jack. Et même si j'ai rompu les fiançailles, je ne peut pas l'accepter, ça détruirait mon image.. Mais apprendre que ce cher Amther était exhibitionniste, franchement ! "Je vois très bien qui c'est. C'est un truc de fou!... Tu imagine l'ambiance dans la Mather House, si il se ballade à poil ? Je ne le pensais pas comme ça.. ça doit plaire à certaines Mather ça. Tu parie sur qui ? Moi je pense que c'est Briony qui en profite le plus."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Il est vrai que vu les comportements qu'on a à Harvard, on à de quoi parler ! Après m'avoir donné une remarque amusante sur ma comparaison à la famille Adams, Olympe reparle du cas de l'exhibitionniste, autrement dit Travis. Car c'est vrai que ce mec n'était pas si mal et que certaines devaient, sans le dire, se rincer l’œil s'il se baladait dans les couloirs à faire l'hélicoptère. Je ne voyais pas précisément quelles filles pouvaient en profiter d'ailleurs. Mais rapidement, Olympe me donne un nom : Briony. J'avoue ne pas du tout connaître cette fille, mis à part de nom, alors je n'ai pas voulu faire de remarque, je ne suis pasà ce point mauvaise, j'évite de parler sur les personnes que je ne connais pas encore. Personnellement, je ne trouvais plus d'autres rumeurs à étaler, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un petit bilan de ce qu'on avait dit sur notre discussion, c'est la moindre des choses de tirer une petite conclusion. "Finalement, que les gens soient exhibo, cyber-fiancés, enceintes ou alcooliques, je les aime bien. Ils nous permettent de faire la discussion. Et puis, ils ont tous malgré leurs étranges particularités un bon fond j'imagine. Du moins j'espère pour eux, sinon ils n'auraient vraiment rien pour eux." Et ce sont sur ces belles paroles que je terminent de siroter mon excellente limonade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Après de brillantes comparaison avec l'acloolo et sa copine à la célèbre famille Adams, Michelle avait lancé le sujet de Travis, le Mather de mes cauchemars. C'est là que me dis que si jamais Michelle venait à apprendre mon histoire, les fiançailles forcée, et mon ex fiancé que j'avais trompé avec Wyatt, une fois surprise par Travis, elle se ferait peut-être un plaisir de ragoter sur moi. Quoique, au niveau de cabot, nous évitions de trop en parler : solidarité obligée, nous étions fières d'être roses. Mais réellement, cette situation me gênait vraiment.. Surtout que Travis ne se gênait pas pour me faire peur, à me menacer de tout révéler. Puis, à ma grande surprise, Michelle fit un discours assez gentil sur les gens qu'elles critiquaient. Finissant sur une touche de sarcasme, quand même, pour ne pas trop me déboussoler. "Tu as raison. Et puis on ne peut pas être méchant à 100%, tu sais, il y a toujours une minuscule part de bontée en nous je pense. mais certains sont tellement pas gâtés par la nature... Quand t'es moche, abruti, et pauvre, y'a plus rien à faire quoi, t'es obligé d'être gentil sinon t'es un pire que reclus de la société." Je fini à mon tour mon verre, et fermais les yeux, profitant du soleil. "Vivement cet été, qu'on bronze avec des cocktails sur la plage..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

C'était bien vrai ce que disait Olympe. Mais malheureusement, certains ratés préfèrent noircir un peu plus le tableau en tant con ou méchant, ou les deux. Je souhaite pas d'avoir leur vie, de toute façon je ne pouvais pas rêver mieux que d'avoir la mienne. Enfin bref, Olympe enchaine en faisant une petite remarque qui m'impatiente encore un plus d'être à la prochaine saison, autrement dit l'été. Je dois avouer que cette année plus que les autres, je me suis plus concentré sur l'été que sur le bal. Et c'était tellement mieux de procéder de cette façon ! Je vais pouvoir afficher mon corps plus-que-parfait sur la plage. J'espère trouver un garçon à la fois mannequin, riche et populaire, ce serait tellement bien. Cela dit, certaines n'ont pas autant de chance que moi au niveau du physique, et je n'hésite pas à faire partager mes remarques à Olympe. "Ah oui, l'été sera tellement formidable cette année.. Pouvoir se mettre en bikini et se prélasser sur la plage. Enfin, je conseil à certaines filles de ne pas trop se montrer sur la plage, elles pourraient faire fuir les autres." Je pensais évidemment à certaines filles en particulier, mais je préférais laisser commencer Olympe à ce niveau là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun

Mon sport de prédilection? La parade sur la plage. L'été, c'était de loin ma saison préférée, et ce depuis l'enfance : barbecue sur la plage avec mon frère quand j'étais jeune, et maintenant cocktail dans les plus beaux endroits du monde, la bronzette sur les plages de sable blanc, et .. le maillot de bain qui met en valeur mon corps. Je ris à la remarque de Michelle, et réfléchis quelques secondes qui je pourrais viser avec cruauté. Aucune nom ne me vient du tac au tac, alors je souris, replongeant à autre chose : "Pour certaines le maillot de bain sera très habillé.. Tu vois qui c'est Carmen, la mather? Il parait que c'était une pute avant. Du coup pour elle ça va être difficile de supporter un maillot. Et toute celles enceintes, beurk : elles sauront un gros ventre, ça va être très moche.. Et puis ensuite, tu as les vergetures partout, c'est vraiment répugnant, les pauvres, elles ont intérêt à rester habillé. " En effet, je ne voulais pas d'enfant, pas que pour ça,mais songer que mon corps serait déformé par un enfant me dégouterais. Du moins je pense.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)