Invité
est en ligne
Invité
Let's have fun
Quelle belle journée ! Habillée d'une tenue toujours aussi chic, j'ai décidé de me promener un petit peu dans les rues de Cambridge, histoire de profiter du beau Soleil qui nous est offert. Seule ? Non, j'avais emmené avec moi ma petite Olympe, une Cabot quasi-exceptionnelle (Il y a que moi qui n'est pas "quasi", normal !). Je dois dire que c'est assez agréable de sortir et d'avoir comme d'habitude les regards posés sur soi lorsque l'on marche. M'enfin, après avoir marcher ici et là, nous décidons de faire une pause bien mériter en s'asseyant au Lord Hobo, le célèbre bar de Cambridge, pour s'adonner à une passion commune : les ragots. Bien évidemment, je ne pouvais pas officiellement ouvrir la conversation sans parler des gorilles importés du fin-fond de la jungle équatoriale qu'on appelle les Mathers. En parlant de ça, j'en ai croisé un en se dirigeant vers Imman Square il y a quelques minutes. "Tu sais pas la dernière, il paraît que c'est Elios qui aurait mit enceinte Tennesse ! Pauvre, garçon, il doit s'en vouloir d'avoir fat ça à une Mather, et ce serait normal."
© Mise en page par Tazer.
(Invité)