Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rebechan) punta cana - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(rebechan) punta cana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcoolisme, accident
   
punta cana/@Han Sol Maeng

   
Sa façon de parler, de voire le monde n’était pas la façon dont devait le faire un jeune de son âge. Et cela me désolait. Je connaissais quelques petites choses sur lui, par le biais de ses parents. Mais on ne sait jamais réellement comment les gens perçoivent leur vie. Comme ils la vivent. Cela semblait l’avoir durci, l’avoir fait murir un peu trop vite. Pour il a encore toute la vie devant lui. C’est le moment où jamais pour profiter de la vie et s’amuser avec les jeunes de son âge. « Tu vas dans l’extrême là.. Mais je comprends. » Evidemment le sujet de l’alcool était assez compliqué pour ma part. Moi-même ayant décidé de prendre le volant de ma moto alors que j’étais alcoolisée, causant un accident. Je n’étais pas le mieux placée pour juger ces jeunes, comme il pouvait le dire, et leur façon de boire. « Pourquoi être venue alors ? » Lui demandais-je intriguée, ne comprenant pas ce qui l’avait fait venir s’il avait souhaité rester sur Boston. Ce Spring Break n’est pas obligatoire. Je n’arrivais pas à le suivre. Tout comme ses parents qui semblaient tout aussi perdus face à lui. Et alors que je lui demandais de me rendre mon verre, tout changea. Je vis son regard changer, ses poings se fermer et se lever. Je regardais le barman, qui ne semblait pas comprendre non plus. Doucement, je me levais, m’autoriser à poser ma main sur son épaule. « Hey … Ca va ? » J’en ai vécu des situations, mais alors là, je n’y comprenais rien. J’avais presque peur de me prendre un coup, juste parce que je lui ai demandé de me rendre ma boisson. Qu’est ce qu’il avait de mal en ça ? « Pas besoin de se mettre dans cet état juste parce que je veux boire… » Parce qu’à part ça, je ne voyais pas ce qui pouvait le mettre dans cet état.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
TITRE

   
PUNTA CANA
    Avant le TD GARDEN
    @Rebecca Walsh-D'Arcy  
    VIOLENCE/CHOC POST TRAUMA

   
Honnêtement cela ne me manque pas de m'amuser aux jeux débile de ses jeunes. J'ai bien d'autres choses plus fun pendant qu'eux dorment ou sont en boites de nuit et ils ne peuvent connaître. Ressentir l’adrénaline sur les circuits, l'ambiance sur la piste entendant les moteurs vrombir, ça c'est quelque chose de plus fun que de retourner la tête. Et bien sûr travailler sur la voiture des candidats ou de son ami qui va concourir pour qu'il gagne la course illégale c'est quelque chose de plus fun.
Tu ne peux que rire à sa phrase, car pourtant en vue de son âge, elle n'a pas l'air d'avoir toute les informations. Et cela de fait rire, tu viens glisser tes cheveux en arrières qui sont presque déjà sec, pour lui répondre!

Je penses que vous ne comprenez pas madame Walsh.Pour comprendre il faut avoir vécu mon histoire et je ne pense pas que mes parents vous ont raconter tout.

Tu viens a t'approcher vers elle en souriant, tout le monde évite la belle partie et c'est comme ça que tout le monde pense que tu es violent. Un homme violent. Mais par chance tu as des amis qui ne te juge pas, qui vont te calmer. T'aider. Mais tu sais que tu vas devoir changer d'avocate, car c'est peine perdue.
Tu viens écouter sa question, ton envie de partir est là, tu as expliquer au début la raison. Un regard vers l'extérieur et tu répond calmement.

Il me semble vous avoir dit, que c'est mes parents qui m'ont obligé. Car ils veulent que je m'amuse, que je vois du monde. Sinon je retourne là-bas. Comme l'université j'étais obliger sinon retour dans le centre et y retourner c'est signer pour un aller simple vers Lucifer.

Les images viennes doucement à remonter à la surface, la douleur revient. Les voix autours sont faibles dans mes oreilles, Je viens ressentir quelque chose sur mon épaule et regarde. Mais je n'arrive pas à me calmer, mon coeur commence à me faire mal. Rapidement je viens lui retirer sa main.
Puis cours vers la terrasse extérieure pour me réfugier dans un coin et viens à pleurer pour lâcher tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : alcoolisme, accident
   
punta cana/@Han Sol Maeng

   
Honnêtement je ne comprenais pas le jeune homme. Ses parents m’avaient prévenu, mais je ne pensais pas que c’était autant. A ce point. L’impression de parler à un mur. L’impression de parler à quelqu’un dont ça rentre et ça sort directement par l’autre oreille. « Peut-être bien. » Non, je ne demandais pas. Ne sachant pas si j’étais capable d’entendre une sombre histoire, là, actuellement. Pas encore assez forte émotionnellement. Ce n’est pas pour rien que j’ai arrêté de bosser ces derniers mois. Ce n’était donc pas pour le faire maintenant. Je ne comprenais pas pourquoi ses parents l’avaient obligé à venir ici. Mais soit. Je ne cherchais pas plus loin. Ils font bien ce qu’ils veulent avec leur enfant. Un enfant compliqué. Et dont je ne veux pas m’occuper ici. Je soufflais quand je le vis s’enfuir. Tel un enfant. Lui qui se disait plus grand, plus mature que ces jeunes. Je le trouvais assez immature. Je regardais autour de moi, haussant des épaules face aux interrogations des autres baigneurs. Non, je n’avais pas envie de m’occuper d’un cas comme lui. J’en étais désolée, mais je n’étais pas encore assez forte pour ça. Je bus mon verre avant de le déposer sur la table, et m’en aller, pour retrouver ma fille et lui dire que je m’en allais. S’en était trop pour aujourd’hui.

the end.

   
code by astrophillia.
   


   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)