Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva
Je vous jure quelle idée de faire planer une sale ambiance sur la soirée de l'année. Il faut croire qu'il y en a qui aiment se faire voir que pour de mauvaises choses. Sincèrement s'ils avaient pu régler leurs problèmes hors du bal, cela m'aurait grandement arrangé, m'évitant ainsi de me prendre de tête avec certains de mes amis.J'avais pas souhaité passer une mauvaise soirée pour mon anniversaire et surtout donner une mauvaise image de moi même. Bref ce qui est faite est fait. Cela dit j'avais tenu à prévenir Victoria qu'elle devait faire attention où elle mettait les pieds, sait-on jamais que les esprits s'échauffent à nouveau. Si mes erreurs peuvent servir à quelque chose autant se rendre utile non, et puis je refuse que si gentille fille que la brésilienne soit pris à parti dans une guerre dont elle ignore les raisons. Après mes recommandations, elle m'avait questionné au sujet de ma santé qui la préoccupait. J'avoue que j'avais été vilaine pour le coup de ne pas l'avoir aiguiller sur la réponse dans nos sms mais bon j'avais envie de lui annoncer en personne donc bon ! Qui plus est, j'essayais encore de lui faire deviner la chose, je suis cruelle parfois mais bon c'est amusant et puis elle le prendra pas mal que je la fasse patienter. Victoria est une fille intelligente et il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour deviner ma grossesse. Elle s'écria même, bon y'avait personne et puis même s'il y avait du monde pour entendre la nouvelle je m'en fichais car c'est pas comme si je cherchais à cacher ce miracle de la vie. Non au contraire, j'espérais montrer à tous que j'avais enfin trouvé le bonheur. J'hochais de la tête pour lui dire qu'elle ne se trompait pas. Je la voyais excités comme une puce. La preuve elle se mit à sautiller partout me transmettant pas la même occasion son virus. " Aaaaaah ! C’est trop génial ! T’es enceinte ! " J'affichais un large sourire, heureuse d'être maintenant certaine qu'elle ne voyais pas cela comme une mauvaise chose. Ca m'aurait étonné de sa part de toute manière mais bon hélas beaucoup sont ceux qui jugent les étudiantes mamans alors que je suis quand même âgée de 22 ans, c'est bien pour fonder une famille je trouve. " Et oui t'as vu ça, c'est fantastique n'est ce pas, depuis un peu plus de 2 mois maintenant. " Mon Dieu que le temps risque de passer vite. J'ai hâte de voir ce petit rayon de soleil, cet enfant qui illuminera notre vie. Enfin je dis ça mais ça me fera bizarre de plus être enceinte après je parie. Bref. " Un nouveau quincy dans notre grande famille mais on est gentils car pour le coup on s'est installés ensemble avec Alek et comme ça vous serez tous tranquilles la nuit. " Puis élever un enfant dans une chambre d'étudiante c'est pas ce qui se fait de mieux non plus. J'affichais un sourire étincelant alors que je laissais Victoria digérait la nouvelle, au moins ça doit lui changer de la mauvaise ambiance de sa table comme elle disait plus tôt.
(Invité)