Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA little moment with an angel PV Victoria - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

A little moment with an angel PV Victoria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Je vous jure quelle idée de faire planer une sale ambiance sur la soirée de l'année. Il faut croire qu'il y en a qui aiment se faire voir que pour de mauvaises choses. Sincèrement s'ils avaient pu régler leurs problèmes hors du bal, cela m'aurait grandement arrangé, m'évitant ainsi de me prendre de tête avec certains de mes amis.J'avais pas souhaité passer une mauvaise soirée pour mon anniversaire et surtout donner une mauvaise image de moi même. Bref ce qui est faite est fait. Cela dit j'avais tenu à prévenir Victoria qu'elle devait faire attention où elle mettait les pieds, sait-on jamais que les esprits s'échauffent à nouveau. Si mes erreurs peuvent servir à quelque chose autant se rendre utile non, et puis je refuse que si gentille fille que la brésilienne soit pris à parti dans une guerre dont elle ignore les raisons. Après mes recommandations, elle m'avait questionné au sujet de ma santé qui la préoccupait. J'avoue que j'avais été vilaine pour le coup de ne pas l'avoir aiguiller sur la réponse dans nos sms mais bon j'avais envie de lui annoncer en personne donc bon ! Qui plus est, j'essayais encore de lui faire deviner la chose, je suis cruelle parfois mais bon c'est amusant et puis elle le prendra pas mal que je la fasse patienter. Victoria est une fille intelligente et il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour deviner ma grossesse. Elle s'écria même, bon y'avait personne et puis même s'il y avait du monde pour entendre la nouvelle je m'en fichais car c'est pas comme si je cherchais à cacher ce miracle de la vie. Non au contraire, j'espérais montrer à tous que j'avais enfin trouvé le bonheur. J'hochais de la tête pour lui dire qu'elle ne se trompait pas. Je la voyais excités comme une puce. La preuve elle se mit à sautiller partout me transmettant pas la même occasion son virus. " Aaaaaah ! C’est trop génial ! T’es enceinte ! " J'affichais un large sourire, heureuse d'être maintenant certaine qu'elle ne voyais pas cela comme une mauvaise chose. Ca m'aurait étonné de sa part de toute manière mais bon hélas beaucoup sont ceux qui jugent les étudiantes mamans alors que je suis quand même âgée de 22 ans, c'est bien pour fonder une famille je trouve. " Et oui t'as vu ça, c'est fantastique n'est ce pas, depuis un peu plus de 2 mois maintenant. " Mon Dieu que le temps risque de passer vite. J'ai hâte de voir ce petit rayon de soleil, cet enfant qui illuminera notre vie. Enfin je dis ça mais ça me fera bizarre de plus être enceinte après je parie. Bref. " Un nouveau quincy dans notre grande famille mais on est gentils car pour le coup on s'est installés ensemble avec Alek et comme ça vous serez tous tranquilles la nuit. " Puis élever un enfant dans une chambre d'étudiante c'est pas ce qui se fait de mieux non plus. J'affichais un sourire étincelant alors que je laissais Victoria digérait la nouvelle, au moins ça doit lui changer de la mauvaise ambiance de sa table comme elle disait plus tôt.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Enfin une bonne nouvelle durant cette soirée ! Jusqu’à présent, cette dernière n’avait pas été folichonne. Il semblait y avoir des tensions partout alors qu’à la base c’était fait pour s’amuser une dernière fois avant les vacances. Quoi qu’il en soit, Victoria ne put s’empêcher de montrer sa joie en se mettant à gueuler et à sauter sur place. Heureusement, Nevada ne mit que peu de temps à faire pareil. Son sourire ne la quittait plus, elle avait un peu de mal à réaliser que son amie allait être maman dans quelques mois. « Et oui t'as vu ça, c'est fantastique n'est ce pas, depuis un peu plus de 2 mois maintenant. » Deux mois, comment avait-elle pu lui cacher ça pendant deux mois ? D’accord, elles ne se voyaient plus aussi régulièrement qu’avant mais elles auraient pu organiser un petit quelque chose pour une telle nouvelle. « Et t’as osé me cacher ça pendant plus de deux mois ?! » s’exclama-t-elle l’air faussement choqué. C’était plus pour la taquiner qu’autre chose, loin d’elle l’idée de lui en vouloir pour si peu. « Un nouveau quincy dans notre grande famille mais on est gentils car pour le coup on s'est installés ensemble avec Alek et comme ça vous serez tous tranquilles la nuit. » La brésilienne lui adressa un large sourire. « Tu sais, c’est pas moi que ça va déranger, je suis en permanence chez Damen. » répondit-elle en riant légèrement. D’ailleurs, elle songeait sérieusement à laisser tomber sa chambre chez les Quincys, c’est pas comme si elle lui était très utile, elle passait tout son temps chez Damen et puis vu qu’il étaient maintenant fiancés, elle se voyait mal vivre loin de lui. Redevenant un peu plus sérieuse, elle plongea son regard dans celui de la jolie blonde – yep, elle est blonde maintenant Nevoubouille. « En fait, moi aussi j’ai quelque chose à t’annoncer. » commença-t-elle très solennellement. Au fond, maintenant que tous ceux de sa table étaient au courant, autant qu’elle le dise à ses amis plutôt qu’ils ne l’apprennent par quelqu’un d’autre. Avec Nevada, elle voulait bien faire les choses et ne souhaitait en aucun cas qu’elle ne l’apprenne de la même manière que Jeremiah et Kaelyn.

Spoiler:

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

J'étais plutôt heureuse d'avoir réussi à faire retrouver le sourire à mon amie, elle qui semblait plutôt triste face à ce bal qui ne se déroulait pas de la meilleure façon qu'elle avait souhaité, selon ses dires. Moi même j'aurais imaginé l'ambiance plus à la fête mais les querelles entre les maisons Eliot et Mather avaient bien failli nous gâcher la soirée. Bref je me concentrais sur cette bonne nouvelle enfin dévoilée à la jeune quincy. " Et t’as osé me cacher ça pendant plus de deux mois ?! " Je pressai la main de Victoria comme pour lui dire que j'étais désolée bien que la situation de ma grossesse avait été quelque peu particulier. " Hum est bien à vrai dire je ne l'ai moi même appris il y a seulement un mois étant donné que j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêché de voir la réalité en face. Et puis tu sais le temps d'assimiler tout ça, de prévenir les premiers membres de ma famille et d’emménager dans mon appartement, je n'ai pas eu le temps de prévenir mes amis. D'ailleurs tu es l'une des rares personnes à être au courant en fait. " Bref j'étais en train de lui faire un résumé de ces derniers mois mais j'avais évité la partie sur ma déprime suite à la disparition de Solweig car je ne souhaitais pas en reparler. " Tu sais, c’est pas moi que ça va déranger, je suis en permanence chez Damen. " Je la comprenais totalement de ce point de vue, moi même j'avais du mal à me détacher de ma moitié et encore plus depuis que je portais son enfant. Je lui adressai un large sourire lui faisant comprendre à quel point j'étais contente qu'elle soit heureuse dans sa vie de couple. " En fait, moi aussi j’ai quelque chose à t’annoncer. " Je laissais un "oh" de curiosité s'échapper de la bouche. Et bien comme quoi ce rendez-vous improvisé est fort utile car il semble riche en révélations. " Dis moi ce que tu caches, je suis toute ouïe! " Forcément que de ce côté ma curiosité prend le dessus, c'est indéniable mais bon je suis comme ça, toujours attentive dans comment les autres se débrouillent dans leurs vies respectives.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ/ T'inquiètes pas miss, tu me l'avais dit A little moment with an angel PV Victoria - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Victoria fit mine d’être choquée d’apprendre ça après deux mois. Bah ouais, attend, elle avait osé lui cacher un tel évènement et pendant deux très longs mois qui plus est. Très franchement elle n’était pas vraiment blessée et ne lui reprochait absolument rien. Elle voulait juste la taquiner un peu, qui aime bien, châtie bien il parait. La présidente Quincy pressa sa main dans la sienne comme pour s’excuser alors que la brésilienne lui adressa un énième sourire. « Hum est bien à vrai dire je ne l'ai moi même appris il y a seulement un mois étant donné que j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêché de voir la réalité en face. Et puis tu sais le temps d'assimiler tout ça, de prévenir les premiers membres de ma famille et d’emménager dans mon appartement, je n'ai pas eu le temps de prévenir mes amis. D'ailleurs tu es l'une des rares personnes à être au courant en fait. » déballa-t-elle d’une seule traite en guise de défense. « Quelques problèmes qui m'ont empêché de voir la réalité en face », ces quelques mots l’intriguaient un peu mais la jeune fille ne semblait pas avoir envie d’en dire plus. Elle ne posa donc pas de questions. Finalement, Victoria laissa échapper un léger rire. « Je rigolais ma chérie, t’avais pas à te justifier. » Elle lui lança un clin d’œil comme pour appuyer ses dires avant de poser sa main sur son cœur. « Ceci dit, je suis très honorée de faire partie des privilégiés. »

Réfléchissant un moment, elle réalisa que c’était peut-être le bon moment pour lui annoncer ses fiançailles. Elle lui confia qu’elle aussi avait quelque chose à lui dire. Et pas des moindres s’il vous plait. Ok, c’était pas l’arrivée future d’un petit bout de chou mais un mariage, c’est quand même pas rien. Nevada fut fidèle à sa curiosité légendaire puisque immédiatement, de petites étincelles firent leur apparition dans ses jolis yeux alors qu’elle laissa échapper un « oh » surpris. « Dis moi ce que tu caches, je suis toute ouïe! » Un sourire malicieux étira les lèvres de Victoria, tandis que cette dernière porta sa main à son menton pour le tapoter. « Mmmh, je me demande bien ce que ça peut être. » lâcha-t-elle en faisant toujours semblant de réfléchir. De cette façon, sa bague de fiançailles était bien visible et connaissant la Quincy, elle n’allait pas tarder à la remarquer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Il est vrai que je suis pas du genre à étaler mon bonheur sur tout les toit quand bien même il s'agit d'un heureux événement, non pas que j''en ai honte au contraire, j'ai plus que hâte de construire ma famille avec Alek mais bon c'est vrai que cette grossesse peut être un peu mal vu du fait de notre relation qui n'a pas encore attend les un an mais à quoi bon attendre quand on sait qu'on a fait le choix parfait. " Je rigolais ma chérie, t’avais pas à te justifier... Ceci dit, je suis très honorée de faire partie des privilégiés. " Oui c'est vrai que j'avais été long avec mes explications mais je pense que je les avais dite surtout parce que je m'en voulais d'abord à moi même de ne m'être rendu compte de ma grossesse seulement un mois après et encore parce qu'on me l'a appris après que j'ai subi une prise de sang à l'hôpital, moi qui avait cru que ma fatigue durant ma dépression était du à un manque de sommeil ou de nourriture je m'étais trompé en beauté ! J'esquissais un faible sourire tandis que j'étais soudainement attisé par la curiosité de connaître le secret que elle me cachait. " Mmmh, je me demande bien ce que ça peut être. " Je fronçais les sourcils, la jeune femme se jouait de moi comme j'avais pu le faire avec elle quelques minutes plus tôt en la laissant deviner ce que j'avais à lui annoncer. Mon regard se porta sur sa main qui cachait le bas de son visage mais un éclat brillant me fit pousser un oh de surprise. " MON DIEU JE REVE OU QUOI ? " m'exclamai-je en prenant sa main dans la mienne pour admirer le détail qui ne trompe pas. La bague brillait de mille feux, comment j'avais fait pour ne pas la remarquer depuis le début de notre conversation alors qu'elle attirait pas mal l'attention faut le dire. " Anh c'est merveilleux, je suis si heureuse pour toi, l'amour te rend lumineuse en plus! " Je la serrai dans mes bras, j'étais si contente qu'elle soit heureuse dans sa relation et Damen me semblait être le seul garçon possible pour donner le sourire à Victoria, j'avais du mal à les imaginer l'un sans l'autre d'ailleurs!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Vu comme elle l’avait fait tourner en bourrique depuis les sms qu’elles avaient échangés, il ne fallait pas qu’elle s’attende à ce qu’elle lui annonce ses fiançailles de but en blanc. A son tour de gamberger un peu. Ceci dit, Victoria savait que Nevada comprendrait bien vite ce qu’elle lui cachait, c’est qu’elle était intelligente la Quincy puis c’est pas comme si sa bague pouvait totalement passer inaperçu. La voir froncer les sourcils la fit sourire tandis que sa main était toujours posée sur son menton. Après quelques secondes, elle aperçut un éclair traverser les yeux de la présidente Quincy. Il était désormais évident qu’elle avait vu la bague et qu’elle avait fait le rapprochement avec des fiançailles. « MON DIEU JE REVE OU QUOI ? » s’exclama-t-elle en empoignant sa main pour voir ça de plus près. Elle semblait l’observer sous toutes les coutures pour ne louper aucun détail. Victoria fit non de la tête. En effet, elle ne rêvait pas, du tout même. Le sourire de la jolie brune ne la quittait plus, même si elle avait voulu arrêter, elle en aurait été incapable. En même temps, c’était plutôt rare de la voir sans sourire. « Anh c'est merveilleux, je suis si heureuse pour toi, l'amour te rend lumineuse en plus! » ajouta Neva en la serrant dans ses bras. Elle resserra son étreinte en souriant à ses mots. « Merci ma puce. » Après quelques instants, elle se décolla légèrement. « J’espère que tu viendras le jour J ! » Elle se voyait mal vivre ce grand jour sans avoir Nevada à ses côtés. C’était carrément inenvisageable alors elle se démerdait comme elle voulait, mais elle avait intérêt à venir. En fait, elle n’avait pas le choix. « A vrai dire je t’autorise pas à dire non. » finit-elle par ajouter en lui adressant un sourire d’ange.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Il est toujours bon de se retrouver à parler avec des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps, au moins on a des choses à se raconter, au point de pouvoir y passer des heures mais après tout cela me permet de passer un agréable moment après ce léger accrochage au bal auquel j'ai été mêlé. Voir Victoria me redonnait du baume au coeur d'autant plus qu'elle s'était réjoui de ma grossesse, cela ne m'étonnait guère mais bon au moins elle m'avait rassuré sur le fait qu'elle ne trouvait pas cela trop rapide. Les bonnes nouvelles continuaient de fuser lorsque la jeune quincy fit la maline en me montrant indirectement qu'elle était désormais fiancée à l'homme qui faisait battre son coeur. Je comprenais son enthousiasme étant donné que j'avais vécu la même chose en début d'année. Je n'avais pas pu m'empêcher de l'enlacer dans mes bras pour lui montrer à quel point cette nouvelle me faisait plaisir, son bonheur me faisait plaisir surtout, tant qu'elle était heureuse c'était le principale pour moi et comme je le savais comblée dans les bras de Damen, je leur donnais bien évidemment ma bénidiction - bien qu'ils n'en aient pas besoin - " J’espère que tu viendras le jour J ! " Le sourire déjà bien présent sur mon visage ne fit que s'élargir encore plus. Ca me paraissait naturelle de répondre positivement à son invitation, je ne pouvais manquer cet évènement pour rien au monde. "  A vrai dire je t’autorise pas à dire non. " Ce genre de taquinerie ne m'étonnait pas d'elle mais cela me fit rire, elle avait toujours ce petit mot pour apporter de la fraîcheur lors d'une discussion. " Bien évidemment que je serais présente, attends je suis déjà impatiente de te voir en robe blanche et rendre jalouse toutes les filles. " répondis-je sur le ton de la plaisanterie. " Je pense qu'un verre s'impose pour fêter cela. " Il faut bien marquer le coup quand même et toutes ces belles émotions m'ont donné soif tiens, ce serait dommage de se déssécher en ce début de soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Vu la façon dont certains de ses amis avaient appris la nouvelle, il lui avait semblé nécessaire d’informer Nevada à propos de ses fiançailles. Elle n’avait pas envie qu’elle l’apprenne par des quelconques bruits de couloir. Non, elle voulait le lui dire de vive voix et lire sa réaction dans ses yeux. Au final, la jolie brune avait été plus que ravie par cette nouvelle, elle s’était mise à crier dans un premier temps avant de la serrer dans ses bras en la félicitant. La voir dans un tel état faisait sourire Victoria, ça lui rappelait aussi la tête d’Aby quand elle-même l’avait appris. L’une comme l’autre avaient été enchantées par la nouvelle. La brésilienne demanda ensuite si oui ou non, elle serait présente pour le grand jour. Pas qu’elle lui laissait le choix mais ça faisait toujours bien de faire comme si. D’ailleurs, elle ne tarda pas à mentionner qu’elle ne pouvait pas dire non. Elle était obligée de réserver une journée pour son mariage, pas question qu’elle soit absente. Nevada rigola à sa remarque, elle avait l’habitude de ce genre de taquineries. Victoria agissait comme ça avec bon nombre de ses amis et la présidente Quincy ne faisait pas exception. « Bien évidemment que je serais présente, attends je suis déjà impatiente de te voir en robe blanche et rendre jalouse toutes les filles. » Victoria prit la main de son amie dans la sienne et la serra légèrement. « Génial, merci ! » Et c’est sûr qu’elle allait rendre les filles jalouses, elle se mariait quand même avec le plus beau mec du campus – même si ce n’était pas uniquement pour cette raison qu’elle l’aimait. Bon elle n’était peut-être pas non plus très objective, cependant elle savait que bon nombre de filles seraient d’accord avec elle. « Je pense qu'un verre s'impose pour fêter cela. » La brésilienne acquiesça vivement. C’est vrai qu’elle n’avait pas encore bu grand-chose depuis le début de la soirée, c'était l'occasion rêvée d'y remédier. Toutes les deux se dirigèrent vers le bar et une fois arrivée Victoria se tourna vers son amie. « Champagne pour fêter ces deux nouvelles ? Enfin Kidibul pour toi, je suppose ?! » demanda-t-elle en lui tirant la langue pour gentiment se moquer d’elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva

Voilà comment je voulais passer un bal de fin d'année et un anniversaire: en très bonne compagnie, à papoter, se confier des petits secrets enfin plutôt des confidences qui résonnent comme de bonnes nouvelles. J'étais de nouveau prête pour m'amuser ce soir, et avoir pris partie à une petite querelle ou être tombé sur une vieille connaissance que je n'aurais pas penser retrouver un jour, me passer au dessus de la tête. Les mauvaises pensées avaient quittés mon esprit pour laisser place à de bons souvenirs. Les prochains mois promettaient eux aussi de très bons moments suite à l'annonce du mariage de Victoria. Je lisais son impatience et la comprennait totalement, toute femme a ce rêve de se voir faire demander sa main par l'homme de sa vie et cette année nous aviat bien réussi visiblement malgré l'épisode tragique de début janvier, qu'on ne pourra jamais vraiment oublier mais il faut bien avancer et la jeune brésilienne l'avais elle aussi très bien compris. Voir Victoria si heureuse me comblait de bonheur, moi qui l'avait connu dès son arrivée à Harvard, elle avait parcouru un long chemin et éclot telle une fleur sous le soleil de l'été. Voir mes proches rayonnant avait ce don de me donner le sourire, comme quoi le contact humain a un effet apaisant quoiqu'on en dise. J'avais conviée la belle à porter un toast pour fêter ses fiancailles et accepta comme je m'y attendais. Arrivées à hauteur du comptoir, j'en profitais pour m'asseoir un peu, il faut économiser ses forces pour tenir toute la soirée. " Champagne pour fêter ces deux nouvelles ? Enfin Kidibul pour toi, je suppose ?! " Effectivement les abus étaient largement déconseillés pour moi sachant que le petit avait déjà un peu souffert lors de mon premier mois de grossesse pas très réjouissant. Je pris le premier verre de cocktail sans alcool qui me vint sous la main pour trinquer avec la coupe de Champagne. " Oui je dois rester raisonnable jusqu'à la fin de l'année ! Alors félicitations à toi ma belle et je te souhaîte tout le bonheur possible. " dis-je le coeur empli de conviction et ajoutant au passage un petit clin d'oeil comme pour lui porter chance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)