Invité
est en ligne
Invité
Vic & Neva
Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à me retrouver dans une baston dont j'étais limite responsable bien que mon attention première n'était pas de frapper mais de parler. Heureusement pour moi, je n'avais pas été atteinte physiquement contrairement à certains. Je l'avais échappé belle, nulle envie de me retrouver à l'hôpital le jour de mon anniversaire. En plus la soirée n'était pas prête de se termines, je voulais encore profiter de mes amis, de ma famille. Hélas je venais d'en prendre un petit coup sur le moral donc je préférai m'éclipser quelques instants. Il fallait que je reprenne mes esprits, que je m'assois un peu, retrouve mon souffle avant de repartir pour de bon un large sourire sur le visage. Je pense que c'était la seule solution qui s'offrait à moi afin de retrouver mon excitation pour la soirée. Je venais à peine de quitter la piste de danse, ignorant totalement où Alek était parti, je le retrouverai plus tard dans la soirée, je pense qu'il doit pas être seul donc pas de quoi s'inquiéter. Je repérais un coin calme où était installé de somptueux fauteuils et d'instinct je me dirigeais là bas. Cela ressemblait au paradis vu qu'il n'y avait personne, au passage, je prenais un verre d'eau fraîche qu'un serveur portait sur un plateau. Finalement et confortablement installé, je réarrangeais mes colliers de perles. Ma maladresse me joua bien des tours car après un faux mouvement des dizaines de perles blanches s'écrasèrent au sol. " Et merde alors. " jurais-je en français sans prendre la peine de réparer mes bêtises. A quoi bon ? Je me contentais de croisai les bras sur mon ventre. A la pensée du petit habitant, je me sentis bien tout d'un coup.
(Invité)