Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit (sergio) - Page 2
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


bain de minuit (sergio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with @Sergio Hernandez  

T'as l'air tellement étonné que je vienne de Madrid, ça m'fait bêtement sourire. Mais ouiiii !!! Et ça me manque tellement.... Je fais une moue. Ouais, j'suis nostalgique d'un coup. Toute mon enfance, mon adolescence. Attendez, pause. Tu m'parles Espagnol. Clairement, on va bien s'entendre. Je viens à parler ma langue natale. Malaga, c'est trop beau là bas avec la mer et tout. J'y suis allé plusieurs fois pour les vacances. T'es encore plus chanceux qu'moi. Trop contente de parler ma langue, c'est magique là. J'suis dans mon monde alors que j'en oublie le joint entre mes doigts. T'es pas passé pour un con du coup. Olala, ça fait trop plaisir de pouvoir parler ma langue avec quelqu'un d'autre que mes soeurs. Ouais, trop d'émotions là. T'es ici pour le spring break aussi ou rien à voir?

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle me dit qu'elle vient de Madrid, j'ai l'impression de rêver. Une espagnole. Je suis tellement content. Les espagnols se font tellement rare ici. Enfin il y a Esteban et Rosalia, mais c'est différent, il s'agit de mes amis d'enfances. Donc je décide de continuer en espagnol en espérant que je passe pas pour un fou et qu'elle comprenne ce que je lui dis. Après tout elle veut être née à Madrid et être partis vivre aux Etats Unis et du coup à peine maitriser notre langue. Oui Malaga y a vraiment tout. La mer et la montagne derrière, j'aime trop ma ville natale. Que je lui réponds toujours dans notre langue natale. Je crois que là on ne va pas repartir en anglais. Que en espagnol. Ouai je suis là pour le SPring Break. Je suis à Harvard à Boston et toi ? Il y a tellement d'étudiant, qu'elle pourrait venir d'une autre université. Pas forcément de Boston. Mais j'espère que oui dans le fond. Ca fera une espagnole en plus.


(Invité)