Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybain de minuit (sergio)
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


bain de minuit (sergio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with #rplibre  

J'ai envie de me retrouver seule. Loin de Boston, du merdier, de tous ces dramas. J'avais ce besoin de me réfugier quelque part où je serais seule. Du coup, en pleine nuit, j'installe une serviette sur le sable, me déshabille, gardant seulement mon bikini de couleur blanc. J'entends les vagues s'échouer, il fait trop sombre pour y voir quoique ce soit, mais je m'en fous. Mon téléphone portable dans mon sac, je range tout. Assise sur ma serviette, je me permets juste d'allumer mon joint pour venir tirer une latte en fermant les yeux. Putain, ça fait du bien. Respirer un bon coup et être tranquille. Après ce joint, j'compte bien aller me baigner.

code by astrophillia.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break et c'est vrai que ça a tendance à me rappeler un peu ma vie en Espagne, autant à Malaga, qu'à Barcelone. Les kilomètres de plage de Punta Cana me rappelle clairement mon enfance et mon adolescence et ce soir j'ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, pour refaire ce que j'adorais faire à Barcelone quand les entrainements étaient dur et quand j'avais peur de ne pas y arriver. J'étais seul à Barcelone, sans ma famille, sans mes plus proches amis, mais j'adorais aller juste me mettre sur la plage et m'y allonger et me laisser porter par le bruit des vagues. Et là ce soir, j'ai envie de le faire, à Punta Cana. Donc je prends une serviette et un sac à dos avec le nécessaire dedans et j'y vais. Je m'y allonge et quand je me relève, je vois qu'une personne a prit place non loin de moi. Hum salut... J'vois que je suis pas le seul à avoir eu envie d'aller sur la plage en pleine nuit. Que je dis en souriant.




HJ : Je me suis permise bain de minuit (sergio) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with @Sergio Hernandez  

Perdue dans mes pensées. J'dois dire que ce spring break arrivé à point nommé comme le dit mon meilleur ami, Lane. En effet, je venais de rompre avec Rhett parce que ça n'allait pas trop dans ma tête, rien contre lui. Je suis encore amoureuse de mon ex petit ami, Hayden alors dans ces cas-là, j'voulais pas faire souffrir le Dudley et c'est mieux si je me retrouve seule. Enfin là j'me croyais seule jusqu'à ce qu'une voix masculine me fasse sursauter. Bordel ! J'ai frôlé la crise cardiaque, j'me croyais seule. J'éclate de rire. J'me sens si idiote. Je tourne ma tête et de ce que je peux voir, t'es plutôt charmant. J'suis pas là pour draguer, mais après tout. Tu veux venir près d'moi? Ou tu préfères que je m'éloigne? On sait jamais, on s'connait pas donc. Je tire une latte de mon joint, j'aimerais bien t'voir de plus près.

code by astrophillia.




Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais assoupie sur la plage, musique dans les oreilles. J'étais juste bien là. Et c'est seulement en me relevant pour m'asseoir que je remarque une jeune femme loin de moi. Seulement elle et personne d'autre, donc je décide d'entame la conversation, du moins de la saluer. Sauf que je la vois sursauter et je me retiens de rire. Merde désolé, je voulais vraiment pas te faire peur. Que je lui avoue alors que je finis par en rire en repensant à son sursaut. bah écoute pourquoi pas, sauf si tu préfères rester seule, je veux pas m'imposer non plus. Que je lui réponds en souriant. On est simplement éclairé par la lune, mais du peu que je vois, je la trouve très belle femme, donc je ne vais pas refuser sa compagnie.

@Flora Suarez


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with @Sergio Hernandez  

Le calme ça fait du bien. C'est reposant et ça donne envie de me baigner directement. Seulement, ce joint entre mes doigts me fait un bien fou et m'aide à me détendre. Ne remarquant même pa sta présence. J'au sursauté et bordel, quelle idiote que j'suis. J'me croyais seule sur cette plage alors forcément. Mais ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre quand même. C'est pas grave, t'inquiètes. Je te propose de venir près d'moi, ça pourrait être mieux pour se parler et peut-être apprendre à s'connaître. Non, viens. Et partage tes pensées avec moi. Après tout, ça pourrait m'aider à n'pas trop penser moi-même. J'compte me baigner après, si ça te dit. A part si tu préfères rester assis ici, c'est toi qui vois.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais absolument pas lui faire peur mais apparemment c'est ce qui s'est passé quand je l'ai vu sursauté alors que je lui ai parlé. Heureusement que j'y suis allé doucement et pas en allant directement la voir et en la saluant, là je finissais par faire un massage cardiaque. Je pensais pas faire si peur. Que je lui réponds en rigolant. C'est tout moi ça, rire. Le jour où je ne rigole plus c'est que vraiment je vais mal je pense. Je finis par hocher la tête quand elle me dit de me rapprocher pour qu'on soit côte à côte. Je prends alors ma serviette, mon sac pour me poser à ses côtés. Bah j'suis pas en maillot mais je suppose qu'en boxer, ça fera l'affaire alors. Que je lui réponds en souriant. Alors qu'est ce qui t'emmène à t'isoler sur la plage plutôt que de faire la fête là bas ? Que je demande en désignant de ma tête une soirée un peu plus loin.

@Flora Suarez
Spoiler:


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with @Sergio Hernandez  

J'te rassure, t'es beau gosse donc techniquement, tu fais pas peur. Et j'suis plutôt contente que ce soit toi qui m'tienne compagnie en cette soirée. Soirée qui s'avère être plus intéressante que j'le pensais. Je continue de fumer mon joint tout en te proposant cette baignade, lasse échapper un rire à tes paroles. Oui voilà. Tous les moyens sont bons pour se baigner. Tu parles d'une certaine fête et je tourne ma tête en direction, j'avais même pas capté en réalité. J'savais même pas qu'il y avait une fête et j'ai pas trop envie de me mêler à la foule ce soir. Ouais, je préfère être dans mon coin. Pour une fêtarde comme moi, c'est chose rare. E toi? Après tout, tu pourrais très bien t'amuser à la place de rester seul.

code by astrophillia.




Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci c'est gentil. Toi aussi. Un compliment, ça fait toujours plaisir. Surtout en connaissant le nombre de vent que je peux me prendre par les femmes. Attendons de voir ce que ça peut donner avec la jeune femme ce soir. Bah un peu comme toi. Y a des moments où j'ai pas envie d'être mélangé aux gens et ça me rappelle d'où je viens de me poser sur la plage comme ça. Aussi simple que ça en tout cas. Et si je n'avais pas engagé la conversation avec elle, je pense que clairement j'aurais finis par m'endormir sur le sable. Au fait, moi c'est Sergio et toi ? Que je lui demande finalement, histoire de ne pas passer la soirée avec une femme dont je ne connaitrais pas le prénom.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bain de minuit with @Sergio Hernandez  

Avec plaisir. Merci. Si j'étais encore célibataire, j'aurais sûrement pas hésiter une once de seconde. Sauf que mon coeur est pris et qu'en plus on a recollé les morceaux, qu'on repart sur un nouveau chapitre. Rien n'empêche pour autant de faire connaissance tous les deux au contraire. Tu viens d'où? Mon pays natale me manque énormément aussi, j'dois l'admettre. Tu te présentes à moi et un sourire s'étire sur mes lippes. Enchantée, moi c'est Flora et je viens de Madrid. J'imagine que t'es aussi Espagnol, le prénom m'y fait largement penser.

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à la jeune femme, content de discuter avec une nouvelle personne tout de même. Ca change des rencontres faites aux soirées du Spring Break où la finalité est le sexe. Je ne dis pas que je ne vais pas en profiter mais ce n'est pas mon but principal non plus. Je suis aussi ici pour découvrir les alentours et profiter avec mes plus proches amis. Mais de temps en temps j'ai aussi besoin de m'isoler comme maintenant. OOh de Madrid ? Vraiment ? Que je demande avec les yeux qui pétillent d'un coup. Et c'est en espagnol que je décide de continuer la discussion, tout naturellement. Je suis espagnol aussi, je viens de Malaga et j'ai vécu pas mal de temps à Barcelone. Que je lui dis avec le sourire aux lèvres. Et là c'est le moment où je me dis que j'espère que tu parles espagnol sinon je passe pour un con. Que je lui dis ensuite en rigolant.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)