Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune bêtise peut en cacher une autre ❥ lurton - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


une bêtise peut en cacher une autre ❥ lurton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre
J’espère qu’il ne saura pas tout ce qu’il se passe ici, me concernant. Chloé sait, en grosse partie, tout ce qu’il se passe. On est tous les trois très liées les uns aux autres, même si elle est à des kilomètres de nous. Elle est une de mes plus grandes confidentes malgré sa fougue, sa jeunesse et sa folie. Chloé, c’est celle qui met de la fraîcheur dans notre famille. Celle qui me manque tous les jours un peu plus de ne pas l’avoir ici avec nous. Mais c’est un choix qu’on respecte. « Merci. » Alors que tu me prends dans tes bras, me réconfortant après cette nouvelle. Je ne réalise pas encore ce qu’il se passe, l’impact que ça va avoir. Je n’arrive pas à savoir si je dois en parler à Esteban ou non. Tout se bouscule, et je ne réalise pas. « Je pensais réellement que j’en avais besoin, je gérais plus rien, j’étais fatiguée, plus les disputes avec Esteban. C’était une grosse erreur. » Je le reconnais, et ça doit être la première fois qu’on parle ouvertement, sans dispute sur cette prise d’amphétamine. Je m’étais convaincue que ça m’aider à tenir debout. Sauf qu’avec ça, j’ai perdu un homme que j’aime, sa fille qui me déteste, et mon estime de moi au passage. « Tu y as déjà pensé avec Jordan ? » A avoir un bébé. Même si c’est récent entre vous, ce n’est pas la première fois que vous êtes ensemble, vous ne vous connaissez pas d’hier non plus. C’est le moment de connaître vos projets à tous les deux.


@Nicolas Lurton
14 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur c'est ma soeur. Je suis pareil avec Chloé. Et elle a de la chance d'être loin de nous, mais j'aurais tendance à être encore plus protecteur que je ne le suis déjà avec Maxyne. C'est la petite soeur, la petite dernière. Dans tous les cas, ce sont mes deux soeurs et je ferais tout pour les protéger et prendre soin d'elles. Là je le montre avec Maxyne, en la prenant dans mes bras. Je veux juste qu'elle sache que je suis là. Qu'importe la situation. Même quand je l'engueule, ça n'empêche que je l'aime plus que tout. Oui elle a merdé en prenant ces médicaments et oui je l'ai engueulé, oui je lui en ai voulu. Mais je m'en suis voulu à moi également parce que j'ai été incapable de voir que ma soeur n'allait pas bien, au point de devoir prendre ces trucs pour tenir. Mais maintenant je sais qu'elle n'en prend plus. je sais que sa meilleure amie a également veillé là dessus. Tu le reconnais déjà... C'est une bonne chose Max'. Que je lui réponds en souriant alors que je dépose un baiser sur sa joue. J'ai peut être été dur avec elle, mais inversement dans ses paroles envers moi. Mais rreconnaître que c'était une connerie, c'est déjà un très bon début. Le principal c'est qu'elle ne retouche plus jamais à cette merde. Avec Jordan ? Avoir un enfant ? Pas du tout. Déjà on vient de se remettre ensemble et même avant, c'est pas quelque chose dont on parlait. Il y a eu un jour une rumeur, infondée, mais non on a jamais abordé le sujet. Je sais pas trop si je suis prêt à ça et même si j'en ai envie. J'hausse les épaules. COmment savoir si on en a envie ? Bonne question. Mais pour le moment, sans enfant c'est très bien.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre

punta cana, spring break
14 mars 2023
@Nicolas Lurton  
grossesse / avortement

Comment ne pas reconnaître que c’était une erreur ? Bien sûr que c’était une grosse erreur que d’avoir pris ça. Mais quand cet étudiant me la proposait, il me l’a bien vendu, que ça allait m’aider. Dans le fond, ça m’a aidé à tenir, il n’avait pas si tord que ça. Mais ça a déclenché tellement de souci, de pertes et de tristesse, que j’ai perdu plus que je n’ai gagné. Le baiser sur ma joue réconfortant d’un grand frère, heureux que j’avoue mon erreur. La première fois qu’on en parle. Je n’étais pas prête avant ça à t’entendre me disputer, me dire comme j’étais inconsciente. La question se retourne, es-tu prêt à avoir un enfant avec Jordan ? Vous vous êtes remis récemment ensemble, mais peut-être en avez-vous déjà parlé. Je te vois bien papa, le plus tard possible, mais je t’y vois bien. Un peu comme notre père, en plus détente. « Vous avez le temps de toute façon. » Puis tu me parles de cette rumeur. Je m’écarte pour te regarder, les sourcils froncés, je ne suis pas au courant de cela. « Je ne sais pas si on sait vraiment qu’on est prêt pour ça ou pas. » Parce que jusque-là, je ne me voyais pas avec un enfant. Puis il y a eu Esteban avec Tillie. Je l’aime vraiment cette petite, et de savoir qu’elle m’en veut me brise. J’ai appris à son contact. Et j’aurais pu envisager cette annonce de grossesse autrement si on était ensemble avec Esteban. Ce n’est plus le cas, la question ne se pose pas. « Bon on y va ? » Je m’écarte après un énième baiser sur ta joue. Je réajuste mon tee-shirt, mon short. « On ne voit rien ? » Mon regard dans le miroir, mon corps de profil quand je te pose la question. Mon ventre est encore plat, la peur panique que quelqu’un le remarque. Me baissant, je récupère la poubelle de la salle de bain. En sortant, je jetterai le sac dans un chariot de ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre

punta cana, spring break
14 mars 2023
@Maxyne C. Lurton  
grossesse / avortement

Reconnaître ses tords c'est déjà une belle avancée et je suis réellement fier de ma soeur pour le coup. Je sais que je l'ai engueulé. Je sais aussi qu'elle n'a pas apprécié que je débarque chez Esteban de cette façon là, mais c'était la seule solution pour la mettre devant le fait accomplis. Elle m'en a voulu mais quand Esteban a décidé de rompre, j'étais là pour elle pour la soutenir comme je peux. Je sais qu'elle était attaché à lui, qu'elle l'est encore bien évidemment. Aucun doute sur le fait que dans neuf mois j'aurais été tonton s'ils étaient toujours ensemble ou sur la voie de la réconciliation. Le principal maintenant c'est qu'elle prenne le temps de réfléchir à tout cela. Soit le garder, soit avorter. Mais surtout en parler à son ex. Ca je pense que c'est relativement important. Complètement oui... et on vient de se remettre ensemble donc faut déjà voir si ça tient. Je l'aime, aucun doute là dessus, mais on est jamais à l'abri de je ne sais quelle surprise. Oui je suppose qu'on a neuf mois pour s'y préparer à être prêt. Et être en couple, ça aide à se préparer si ça arrive. Mais là maintenant, j'en ai pas forcément envie. Dans dix ans oui, je me vois bien avec un ou deux enfants, parce que j'ai envie de construire une famille malgré tout. Et finalement elle décide qu'il est temps de partir à l'excursion. Non on ne voit rien Max'... Que je lui dis en la regardant. Son ventre est plat, personne ne pourra se douter qu'elle est enceinte de quoi ? Un mois ? Allez go ! Et on finit par sortir de la chambre pour partir faire l'excursion.




(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)