Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune bêtise peut en cacher une autre ❥ lurton
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


une bêtise peut en cacher une autre ❥ lurton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : grossesse / avortement



une bêtise peut en cacher une autre
C’est le bordel. Assise sur ce toilette, dans la salle de bain, le petit bâtonnet qui affiche un résultat positif. Ce n’est pas possible. J’ai mon implant en guise de contraceptif pour ne pas l’oublier. Alors même si on ne mettait plus de préservatif avec Esteban, ça ne devait pas arriver. Le meilleur des médecins pourrait assurer que le risque zéro n’existe pas. Et j’en suis la preuve. J’ai profité de l’absence de Maxime avec qui je partage la chambre pour faire ce test. Pourquoi ? Un présentiment, un retard de règle. Les mains posées sur le rebord du lavabo, comment ma vie peut-elle autant m’échapper ? Ma rupture, ce test positif. Un bébé d’Esteban. Ça aurait pu être un bon moment, où mon ex petit ami m’aurait rassurée, disant qu’on peut assurer. Peut-être. Mais en me regardant dans la glace, la réalité me saute aux yeux : je ne peux pas garder cet enfant. Je suis trop jeune, célibataire, dans mes études. Et le père me déteste. Non pas possible.
Ça frappe à la porte de chambre, on avait prévu de se retrouver ici avant de partir en activité. Je ne suis pas encore prête. Je jette rapidement la boite et le test dans la poubelle avant de changer de pièce enrouler dans une serviette. « Je ne suis pas encore prête, je me change et j’arrive. » Direction la chambre pour enfiler un short en jean et un haut de maillot de bain en guise de vêtement. Puis de retour dans la salle de bain pour me coiffer. Pas de maquillage si ont fini dans l’eau. «  T’as prévu quoi pour aujourd’hui ? » que je te demande alors que tu es dans le petit salon, sans savoir si tu m’entends vraiment.



@Nicolas Lurton
14 mars 2023, punta cana, spring break
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je passe la journée avec ma soeur. Je laisse Jordan profiter de son côté pour aujourd'hui. Je la retrouvera ce soir. Là je finis de me préparer. Quelque chose de simple, short et t-shirt pour ensuite rejoindre ma soeur à la chambre qu'elle partage avec Maxime. Je n'ai pas croisé Esteban, sans ex. De toute façon, je l'ignorerais. On n'est plus obligé de faire semblant. Moi tout ce que je vois, et même si j'en ai voulu à ma soeur quand j'ai débarqué dans son appartement, c'est qu'il n'est pas là pour elle, pour prendre de ses nouvelles. Après tout si ma soeur en est arrivée là c'est que vraiment elle va mal, mais j'ai juste l'impression qu'il s'en fiche, alors que moi je me fais du soucis pour elle. Et quand je la sais en dehors du loft, je la sais à la Adams avec Flora ou encore avec Maxime et ça me rassure directement. Je sais qu'ils prendront soin d'elle. Mais cet après midi c'est encore frère et soeur. Et quand j'arrive, elle n'est pas prête, aussi étonnant que ça soit. J'ai l'habitude, je t'attends. Que je réponds tout simplement alors que je viens à me poser dans le petit salon, le temps qu'elle est dans sa chambre. Je la vois y sortir pour aller dans la salle de bain. Je finis par me lever pour pour la rejoindre dans la salle de bain, le temps qu'elle se maquille. Bah je nous ai pris deux tickets pour faire un peu le tour des horizons en visite guidée. Simple mais efficace pour profiter au maximum de Punta Cana et des alentours. Comment tu vas toi ? Que je demande finalement alors que mon regard est attiré par une drôle de boîte dans sa poubelle. Mon regard se baisse et je bloque quand je reconnais un test de grossesse. C'est quoi ?



@Maxyne C. Lurton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre
« Je ne suis jamais en retard boubou ! » Et c’est vrai, je suis plus facilement en avance qu’en retard. Mais là, ce test m’a pris plus de temps, que je ne l’aurai pensé. Je planque tout cela assez vite, sans forcément penser que tu viendrais dans la salle de bain. J’aurai jeté ça avant que Maxime n’arrive dans la chambre. Un peu gênée quand tu arrives, j’essaye de positionner mon corps pour te cacher de cette poubelle, avec le gros emballage un peu trop visible. Franchement, les concepteurs des packagings pourraient faire des choses plus discrètes tout de même. Je te demande ce que tu nous as prévu pour cette journée, je valide d’un hochement de tête. « C’est un bon programme, j’aime bien. » Alors que je te souris en te regardant dans le miroir, remontant mes cheveux dans une queue de cheval. Tu sais ce qui me plait, on aurait pu être jumeaux tellement on se connait par cœur, qu’on se comprend sans rien dire. « ça va bien ? » Pas entièrement convaincue de ce que je dis. « Il me manque.. » que je lâche le regard dans le vide. Parce que c’est le cas. Je me voyais passer ce spring break avec lui, profiter comme un couple amoureux. A la place de ça, il reste moi et ma culpabilité en guise de compagnie. « Et toi ? Pas de Jordan aujourd’hui ? » que je rigole, heureuse de voir que ça fonctionne au moins pour un de nous deux. Dans le miroir, j’aperçois ton regard qui se pose plus bas, en dessous du lavabo. Je ne sais pas si tu as vu quelques choses, alors je fais semblant de rien. « Nico… t’es ailleurs ou quoi ? » attendant que tu me répondes sur Jordan et toi.


@Nicolas Lurton
14 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais oui oui. Que je dis en hochant la tête tout en souriant amusé. Ma soeur reste une femme, il lui faut du temps pour se préparer. Mais on n'est pas pressé. On a encore quelques minutes, avant de devoir descendre à l'accueil pour attraper le bus qui nous emmenera en excursion. Je la laisse se changer et quand je la vois entrer habillée dans la salle de bain, je décide de la rejoindre, m'adossant contre la porte de la salle de bain. Autant discuter en la regardant, plutôt que de discuter à travers une porte. Je savais que ça te plairait. Que je lui réponds. Je connais ma soeur. Je sais ce qui lui plaît. Et qui n'aime pas découvrir les alentours ? Il y a quelques spots avec un guide pour pouvoir en apprendre encore un peu plus sur Punta Cana. Je ne sais pas vraiment quoi dire quand elle m'avoue que Esteban lui manque. Je m'en doute. Je sais que c'est compliqué une rupture, surtout quand on est amoureux. Je l'ai vécu avec Jordan il y a deux ans. Je l'aimais, mais j'ai rompu. Deux ans après, on se retrouve et on se met en couple. Donc si vraiment ils s'aiment, ils finiront par se retrouver, aucun doute là dessus. Je me doute Max'... Difficile de dire que ça va passer, en sachant que ça peut prendre du temps à passer. Et finalement, mon regard se pose sur une boîte dans la poubelle. Une boîte que je peux facilement reconnaître. C'est écrit en gros qu'il s'agit d'un test de grossesse. Bordel c'est quoi ça ? Mes yeux ne quittent pas la boîte. J'en oublie même de répondre à Maxyne qui me parle de Jordan. Je finis par relever le regard quand elle me demande si je suis ailleurs. C'est quoi ça Max' ? Que je demande en montrant du doigt la boîte dans la poubelle. je me doute qu'il ne s'agit pas de quelque chose à Maxime. Ca ne peut que être à ma soeur.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre
Je suis là à me préparer, tentant de cacher l’objet de mes réflexions aujourd’hui. Comme ce tout petit bâton puisse me mettre dans une galère sans nom. La décision m’a semblé être une évidence à l’instant même où j’ai vu le résultat, mais j’aurai aimé que ça soit une décision commune. Entre le père et moi. Sauf que le père m’a bloqué à ma demande, et qu’il s’amuse sûrement déjà avec sa nouvelle copine vue sur meetsa. J’ai même plus le prénom en tête, ayant préférée refermer l’application aussi vite. Je sens que je te perd alors que je te parle de Jordan et toi. Ton sujet favori qui plus est. La main devant tes yeux tentant de te faire reprendre tes esprits. Intérieurement, je prie pour que tu ne remarques pas. Peine perdue, les dieux ne sont pas de mon côté. « Un gros problème ? » que je répond en te tournant le dos, me regardant dans le miroir. Une image que j’ai beaucoup de mal à assumer ces derniers temps. Je me baisse, fouillant dans la poubelle pour trouver le petit bâtonnet. « J’avais du retard dans mes règles… j’en ai jamais. » Là-dessus, tu étais enviable par les autres femmes, je suis réglée comme un coucou, jamais de retard. Je ne te le donne pas directement dans les mains, en même temps, j’ai fait pipi dessus, merci le cadeau, te montrant le résultat. « On avait des soucis avec Esteban, mais de ce côté-là, tout allait bien. » Je me rappelle encore de cette belle saint Valentin qu’il nous avait préparé. Sûrement de ce soir là d’ailleurs que vient mon problème d’aujourd’hui. Je me doute que tu n'as pas forcément envie de savoir, mais on est sensé pouvoir tout se dire non ? « J’imagine que les amphétamines et la contraception ne font pas bon ménage. » Une nouvelle fois, je me retourne pour jeter le test dans la poubelle, pour la fermer. Il ne faut pas que Maxime tombe dessus. « Félicitation, tu vas être tonton ! » Alors que je hausse les épaules. Quelle galère.

@Nicolas Lurton
14 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à cet instant même Maxyne pourrait me parler de tout et n'importe quoi que je n'écouterais pas. Mes yeux sont posés sur une boîte dans sa poubelle. Je ne sais pas si le test est positif ou négatif, mais dans tous les cas, elle a fait ce test, donc c'est qu'elle a eu un doute. Comme Jordan quand nous étions ensemble il y a deux ans. Elle avait eu un doute après notre rupture, mais c'était négatif. Heureusement. Je n'étais et je ne le suis toujours pas, prêt à être père. J'ai le temps pour ça, même si j'ai 27 ans. Elle me présente ça comme un gros problème. En effet, ça l'est si le test est positif. Et apparemment il l'est. Elle me montre le bâtonnet. Elle me dit qu'elle a du retard dans ses règles. Je fronce les sourcils. C'est positif... Que je lâche en relevant le regard vers ma soeur. Je ne fais même pas attention au fait qu'elle est à deux doigts de me faire comprendre qu'avec Esteban, le sexe ça fonctionnait bien. J'ai pas envie d'en savoir plus. Mais je suis tellement choqué, que je ne relève pas. Ma soeur. Ma petite soeur. Enceinte. Enceinte alors que son ex l'a quitté sans vraiment se soucier d'elle. Tu... tu sais déjà ce que tu veux faire ? Je demande ça alors que je me doute que pour le moment, tu dois te faire à l'idée d'être enceinte. Ca ne doit pas être évident. Je finis par m'approcher de ma soeur pour pouvoir la prendre dans mes bras. Je suis là hein et je le serais, qu'importe ta décision. Et surtout je ne la jugerais pas de sa décision.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre
Positif oui. Je n’aurai pas pensé que la seule chose positive dans ma vie ces derniers temps soit un test de grossesse. Ce test entre les mains que je fixe, attendant ta réaction, celle de mon frère. Est-ce que tu allais m’engueuler en me traitant d’inconsciente ? Ou alors est-ce que tu allais une nouvelle fois me protéger et être à mes côtés ? Les deux cas seraient légitimes. Je suis étudiante en médecine, je suis loin d’être une idiote. Et pourtant, j’ai totalement négligé le fait que je pouvais tomber enceinte en couchant avec mon petit ami à ce moment, en prenant les amphétamines. « Je suis pas prête. Même si ma vision des enfants à changer avec Tillie, ce n’est pas le moment. » Si avant d’être avec Esteban tout cela était loin de mes projets de vie, aujourd’hui ça aurait pu être envisageable si on était toujours ensemble et qu’il aurait émis l’idée de vouloir l’enfant. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’est pas le cas. On ne se parle même plus. « Mes études, mère célibataire… T’imagine la tête de papa si je lui annonce que sa fille est enceinte d’un homme avec qui elle n’est plus car elle a été odieuse devant sa fille à cause d’une drogue ? » Il me ferai enfermé directement. Je me blottis dans tes bras, devant ton soutien sans faille. Si tu savais comme je t’aime mon frère. « Je sais… merci boubou. » Le meilleur endroit où je puisse être, au près de ma famille. « Qu’est ce que tu en penses toi ? » Parce que c’est important pour moi de savoir, ce que tu en penses, si tu me sentiras capable d’assumer ou au contraire, que je prend la bonne décision. Amenez-moi un gps car je suis perdue.

@Nicolas Lurton
14 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à tout sauf à ça. Ma soeur enceinte de son ex petit ami. Ex qui a finit par la quitter. Je ne sais pas quoi faire. Je vois bien que Maxyne ne va pas très bien. J'imagine que ça doit être difficile à accepter. Mais je veux surtout qu'elle sache que je serais toujours là pour elle. Je ne la lâcherais jamais. Même quand elle déconne. Même quand elle prenant ces médicaments. Je m'en suis voulu de n'avoir rien vu. Mais je suis bien décidé de l'aider. Et là encore, je serais là. Qu'importe sa décision pour être honnête. Je comprends oui... Elle est encore en plein dans ses études, surtout à. une période où une absence serait fatal pour sa carrière. Elle est dans son stage, elle va certainement enchainer son internat et tomber enceinte, ce n'est pas la meilleure des solutions. C'est en effet pas du tout le bon moment pour ça. Mais évidemment que si elle décidait de le garder, je l'accepterais aussi et je l'aiderais comme je peux, étant donné qu'on vit ensemble. Ne pense pas à ce que papa dirait Maxyne... Juste pense à toi, à ce quee t'as envie ou non. Que je lui réponds alors que je finis par m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras et lui montrer que je serais là, quoi qu'il arrive. C'est ton corps, ta décision Maxyne... Je t'ai dis, peut importe ta décision, je serais là. Si tu veux avorter, je comprendrais et si tu veux le garder, je serais là pour t'aider. Que je lui avoue finalement en me reculant légèrement pour pouvoir la regarder et venir déposer un baiser sur sa joue. Dans tous les cas, je te lâcherais jamais...


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une bêtise peut en cacher une autre
Je suis forcément obligée de penser à ce que mon père penserait de moi. Il a toujours tenu avec notre mère à faire de nous des enfants parfaits. Depuis notre plus jeune âge, on a eu une éducation des plus stricts, très peu d’écarts nous étaient accorder à nous trois. Et aujourd’hui qu’on a l’occasion de se faire notre propre expérience ici en Amérique, je fini par ne plus savoir rien gérer, de prendre des amphétamines pour tenir le coup, avoir une relation de couple catastrophique, et finir enceinte d’un petit ami qui n’est plus le mien et qui ne veut même plus entendre parler de moi. « Je suis bonne pour rentrer à Bordeaux s’il apprend tout ça. » Un allée sans retour, sans aucun doute. Dans tes bras, je trouve le réconfort d’un frère. Fusionnels. On aurait presque pu être jumeaux tellement on se comprend sans avoir besoin de se parler. « Tonton Nicolas ? ça sonne un peu bizarre. » que j’en ris parce que je ne comprend pas encore totalement ce qui se passe dans mon corps. « Il faut que je prenne le temps de réfléchir. » Je souffle un coup, je sens que les prochains jours risquent d’être compliqué. Puis je dois m’assurer que Maxime n’en sache rien. « Même quand je fais les pires bêtises tu ne me lâches pas, tu ne me disputes jamais. » Alors que je le mériterais tellement. « Il faut que je jette tout ça avant que Maxime ne revienne dans la chambre. » Un baiser sur ta joue, je me sépare de tes bras pour me baisser et faire un nœud au sac poubelle. Je dois s’abord savoir ce que je veux faire et comment avant d’en parler à qui que ce soit.


@Nicolas Lurton
14 MARS 2023, PUNTA CANA, SPRING BREAK
code by (c) lovebug
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais très bien ma soeur pour savoir que l'avis de notre père est important et je sais très bien qu'elle y pense. Sauf que pour le coup, elle n'y peut rien. Oui son couple est terminé, mais elle a juste déconné avec cette prise de médicaments. Evidemment si notre père apprenait tout ça, il ne serait pas heureux. Avec l'éducation stricte que nous avons eu, il passerait sûrement un savon à Maxyne. Aucun doute là dessus. Raison pour qu'il ne sache rien. Ou juste la partie où elle a rompu avec Esteban. On trouvera d'autres raisons que sa prise de médicaments. Il en saura rien... Que je lui dis finalement en la prenant dans mes bras. Elle a juste besoin d'une présence positive à ses côtés et je suis là pour ça. Tonton Nicolas. Ca sonne bien trop bizarre et je ne suis absolument pas prêt pour ça. Pas dans cette situation là en tout cas. Encore elle serait avec Esteban, l'idée de la savoir enceinte serait compliqué à accepter, mais je finirais par l'accepter et je serais heureux pour elle. Mais là non. Elle n'est plus avec et je ne sais pas s'ils se remettront en couple. Je t'ai quand même un peu disputé quand j'ai appris pour les médicaments... Mais là je ne vais pas l'engueuler de tomber enceinte. Il faut être deux pour ça. Esteban est aussi fautif. Mais je vais laisser du temps à ma soeur de réfléchir à tout cela. C'est son corps et sa décision après tout. Oui c'est sûrement mieux... Faut déjà qu'elle prenne le temps de l'accepter et de voir ce qu'elle veut faire, avant de parler autour d'elle.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)