Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vérité enfin dévoilée (Joah) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


la vérité enfin dévoilée (Joah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je me suis demander si ça pouvait te faire fuir exactement ! parce que ce n'est pas rien quand même donc ça peut repousser ou faire peur aussi. le ton de ta voix est monté d'un cran ça m'a surpris, totalement surpris même. tu es de nature très calme et pourtant là tout de suite tu t'emballe mais je le comprends totalement car je fais n'importe quoi. ouais j'ai eu des sentiments pour elle, ouais ça m'a donner envie de sauter le pas et finalement j'ai fuis. j'ai fuis parce que c'est ce que je fais de mieux. ensuite je t'ai revu et je me suis pris ce que je ressentais pour toi en pleine face et ça m'a mis le doute ! je te laisse limite me hurler dessus parce que c'est ce que je mérite. mais putain tu me prends pour qui joa ? je t'ai parler de la tromperie que j'ai subis, ça m'a mis énormement mal, ça m'a mis des barrières pendant longtemps, ça me fait peur et tu crois vraiment que je pourrais tromper ? sérieusement ? moi aussi j'ai monté d'un ton en disant ça, mais comment tu peux penser une seule seconde que je suis ce genre de personne alors que la tromperie est ma hantise. je lui ai parler de toi aujourd'hui par messages. si j'en aurais eu rien à foutre je ne l'aurais pas fait, j'aurais jouer sur deux tableaux. je te regarde et je te vois trembler ça me fait mal de te voir comme ça surtout que c'est de ma faute, c'est moi qui te mets dans cet état la. j'écoute ce que tu me dis et quand j'entends que tu me kiffe depuis que je suis sortis avec eben ça me fait quelque chose. je m'approche de toi, je n'aime pas cette distance et ces cris. je pose mon front contre le tien, je prends ton visage dans mes mains tu veux que je te laisse tranquille et que je me barre pour ne pas que tu souffre ? parce que je suis à la limite de le faire pour le bien de tout le monde. je ne veux pas d'un truc basé sur le cul non plus.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te fait frissonner de dégoût d’entendre tout cela. Qu’est-ce que tu as fait à l’univers pour mériter toute cette merde. T’as toujours été juste et droit alors pourquoi s’acharner sur toi ? Tu le fixes, mâchoire serrée, t’en croit toujours pas tes oreilles. ‘’ Et qu’est-il advenu de tes sentiments pour elle ? Ils se sont évaporés comme par magie ? Fuir ne veut pas dire ne plus aimer, au contraire, ça veut simplement dire ne pas assumer, alors explique moi clairement ce qui se passe avec tout ça. Et évite de me mentir et de tourner autour du pot. On a passé l’âge pour ça. ‘’ On oublie pas une personne en quelques semaines, surtout quand elle porte notre enfant, mais c’est quoi ce délire? Il se fout de ta gueule c’est ça ? Il te croit assez naïf pour t’imaginer que toute cette histoire d’amour entre eux est de l’amour ancienne ? Surtout qu’ils vont avoir un gamin et qu’ils seront amenés à se voir tout le temps? T’en a la nausée. Et qui dit qu'il ne t'oubliera pas aussi vite ? ‘’ Si t’aime deux personnes Noah qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu te laisseras tenter par les deux? ‘’ T’arrive clairement pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête, ni sa façon de penser et t’a l’impression qu’il ne te dit pas tout. Il avoue lui avoir parlé de toi et pour être honnête, tu ne sais pas quoi penser de ça. Il l’a fait pour s’alléger la conscience ? Ou bien il l’a fait en jouant un peu sur la réserve en mode - ouais il est revenu, mais j’te kiffe quand même. - Tant de questions qui resteront sans réponse. ‘’ Vas-y, tu lui a dit quoi ? ‘’ Allez qu’on se marre un bon coup. J’ai juste l’impression que t’as envie de tout garder et de ne pas avoir à faire de choix. Noah fait un pas en avant, tu en fais un derrière, mais au final il te rattrape. T’as le coeur qui a envie d’exploser. La cervelle qui menace de tapisser ta boîte crânienne. Son front contre le sien, tu fermes les yeux pour t’éviter le pire. Après tout le regard est la porte de l’âme. ‘’ Je t’ai dit que j’étais prêt à me sacrifier pour que tu puisses vivre ta belle histoire avec elle. T’as pas besoin d’aller nulle part, je sais comment disparaître de la vie des gens. ‘’ Avoues tu finalement. Il a pas à dégager. ‘’ Il faut que t’arrête de fuir une fois pour toute et que tu assumes la conséquence de tes actes Noah. Tant que tu ne règleras pas tes problèmes, ils vont te suivre ou que tu ailles. ‘’

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce n'était pas ce que je pensais finalement sinon je n'aurais pas été chamboulé par toi, par ton retour. je ne t'aurais même pas permis une seule seconde de m'embrasser, de me toucher. si j'étais amoureux jamais je t'aurais laisser me baiser comme tu l'as fait. je te regarde droit dans les yeux en te disant ces mots parce que finalement c'est la triste vérité. non je ne me laisse pas tenter par les deux, justement j'essaye d'y voir un peu plus clair là dedans. je soupire à nouveau, ce n'est pas chose facile mais pourtant il le faut. parce que je ne pouvais pas rester comme ça et jouer sur deux tableaux ce n'est pas mon genre du tout et je n'aime pas ça. je ne veux pas jouer avec quelqu'un. je lui ai dis que j'ai revu un mec du passé et que ça m'a chamboulé, que les sentiments ne se contrôlent pas. malgré ça je serais la pour elle et sa grossesse mais je ne pouvais pas lui cacher, je devais lui dire la vérité. elle me déteste finalement et je la comprends.. je fais souffrir donc il y a de quoi me détester. je hausse les épaules légèrement, là de suite je serais capable de me détester moi-même. j'avance, tu recule mais je te rattrape. tu ferme les yeux fuyant à nouveau mon regard et ça me fais encore mal. je sais aussi comment disparaître de la vie des gens.. et je suis doué finalement pour qu'on me déteste et que ce sois plus simple pour m'oublier..

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu déglutis à la suite de ces mots. Tu as l’impression de t’entendre prononcer ce discours à l’instant. L’amour a tellement de variantes et de repères secrets qu’il est impossible d’en connaître toutes les voies. La question reste; est-ce que tu peux lui faire confiance ? T’as pas envie de souffrir et depuis des jours t’es pas bien. Tu rumines, tu te poses un tas de questions et maintenant ça ? Tu regardes autour pour t’assurer qu’il n’y ait personne dans les parages lorsqu’il parle de votre baise torride. Putain. ‘’ Tu peux éviter de parler de ça à voix haute, mh ? ‘’ T’assume ta bisexualité à deux cent pourcent, mais étaler tes histoires personnelles au grand jour, t’es un peu moins fan. Ton regard se pose au sol et tu te calmes un peu. Tu inspires profondément et tu te sens légèrement mieux. T’envie pas sa situation. tu te doutes que ce n’est pas facile pour lui. Il vient de se prendre plusieurs claques au visage et pourtant il se tient toujours devant toi, prêt à défendre son point. Tu admires ce genre de comportement. ‘’ Je suis désolé que ça en viennent à ça. J’voulais pas foutre la merde dans tes histoires et si tu m’avais prévenu le soir ou on s’est vu… je n’aurais pas mis les pieds au Sun Rock… ‘’ Ce putain de sentiment de culpabilité alors que t’a rien fait. T’y peux rien, t’es comme ça. ‘’ Je sais que tu trouveras le moyen de te faire pardonner… elle ne sera pas fâchée éternellement et qui sait, peut-être que tu réaliseras qu’au bout du compte elle te manque. ‘’ Tu préfères ne pas trop t’avancer sur le sujet. Tu n’es pas dieu, tu ne contrôles pas les sentiments des autres… t’arrive même pas à contrôler les tiens. Front contre le sien, tu finis par attraper sa taille. Tu t’accroches simplement au tissu sans rien attendre de plus. ‘’ Ce n’est pas la bonne façon de faire. Alors ne disparaît pas. ‘’ Tu ouvres finalement les yeux. ‘’ Tu commences à vivre ton rêve en tant que musicien et le SB arrive à grand pas… tu auras tout le temps de faire le vide et de régler tes problèmes Noah. Si tu pars, tu le regretteras plus encore. Et quand bien même je n’apprécie pas cette situation, je ne te déteste pas et je n’ai pas envie de te voir partir. ‘’ Avoues tu finalement avant de l’étreindre tendrement pour le rassurer un peu et lui faire comprendre qu’il n’a pas à partir.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rassure toi personne n'a entendu. peut-être que tu n'assume plus finalement ? ce n'est pas mon genre de le crier sur tout les toits non plus, mais c'est sortis tout seul il fallait que je le dise, il fallait que tu le sache. on ne se parle plus en haussant le ton et c'est déjà une bonne chose parce que je n'aime pas passer mon temps à hurler même si je comprends parce que tu dois certainement me détester toi aussi à présent. avec ce que je me suis pris aujourd'hui je sais d'avance ce que je vais faire de ma soirée pour essayer d'oublier tout ça du moins le temps d'une soirée avant de me reprendre tout en pleine face. arrête de t'en vouloir joa tu n'as rien fait du tout, tu n'as pas à être désolé de quoi que ce soit c'est à moi de m'en vouloir je sais que j'ai déjà tout perdu, mais aucun retour en arrière possible c'est comme ça, c'est arrivé et je me suis laisser porter sans savoir comment ça allait se terminer. tu ne comprends toujours pas que si j'ai pris ma moto en pleine nuit pour faire presque une heure de route alors que j'avais bu ce n'était pas pour rien ? ok il y avait cette bonne ambiance entre nous avec l'appel, mais je ne suis pas venu que pour ça. front contre front tu m'attrapes par la taille, tu ne me repousse pas c'est déjà une bonne chose. je ne sais pas quelle est la bonne façon de faire, pour moi la seule solution la c'est de disparaître.. j'ai une boule qui se forme dans ma gorge quand je dis ces mots parce que cette situation me dépasse et je n'aurais jamais cru la vivre un jour. tu ouvre les yeux comment tu arrives à ne pas me détester après tout ça ? je ne suis qu'un idiot.. je soupire et tu m'enlace tendrement je suis surpris, mais je te sers fort contre moi comme si j'avais peur que tu puisses disparaître.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Plus facile à dire qu’à faire. C’est dans ma nature, il faudra t’y faire. Tout comme toi je déteste savoir que des gens souffrent, que ça soit lié à moi ou pas. ‘’ T’as pas demandé à être comme ça et pourtant… Lorsqu’il évoque cette fameuse nuit à Salem, tu poses le regard sur lui. T’es conscient de tous les efforts qu’il à fait, tu ne t’attendais pas non plus à le voir débarquer en pleine nuit et ça t’a fait vachement plaisir. ‘’ Je sais… je commence à l’assimiler tranquillement. Ça me fou toujours un doute quand y’a du sexe dans l’équation. ‘’ Y’a rien de plus superficiel que le cul après. Lorsqu’il t’explique qu’il préfère prendre la fuite, tu pousses un long soupir. ‘’ Il est temps de changer alors. Normal que tu aies envie de prendre tes jambes à ton cou, t’es en plein dans la merde. Tu ne vois pas d’issus possible pour le moment et tu paniques. Alors ouais, ton instinct de survie prend le dessus. Prend le temps de relaxer, sors avec des amis. Reste à l’écart des drames et tu verras, ce qui te paraît comme une montagne la maintenant, deviendra une colline et s’estompera graduellement. ‘’ Étreinte qui se resserre autour de lui. Ouais tu devrais le détester, mais t’es le genre de con à donner sa chance au coureur. Tant que ta confiance n’est pas trahi, tu donnes le bénéfice du doute. ‘’ T’as pas commis de crime ‘’ majeur’’ envers moi alors je ne vois pas pourquoi je te détesterais… ‘’ La haine est le pire des sentiments qui existe. C’est néfaste. Tu le sais puisque tu as essayé de détester Alix de t’avoir abandonné et ça t’a rendu malade… tout ça pour quoi ? Pour rien du tout.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais.. mais tu n'y es pour rien c'est moi qui a fait le con dans tout ça forcément dire des choses à joan, prendre mes distances car je flippe, revenir vers elle distance des deux côtés, la paternité qui arrive à grand pas jour après jour et puis ton arrivée qui a tout chambouler. je n'aurais pas dû lui dire certaines choses, je lui ai fait un faux espoir mais parce que j'y croyais encore il y a un mois et finalement je l'aurais peut-être fait encore plus souffrir. alors elle a raison de me détester, c'est la seule solution pour elle. je parle ensuite de salem où je suis venu sur un coup de tête en pleine nuit, les sentiments ça ne se contrôlent pas et je n'avais pas prévu d'être autant attiré par toi. je comprends, le sexe ça fait toujours douter mais quand tu es venu dormir chez moi la veille de ton départ et qu'on a juste dormis ça m'a suffit aussi parce que tu étais la et c'est tout ce qui compte pour moi. je ne peux pas dire que je m'en fiche du sexe ça serait clairement mentir, mais il n'y a pas que ça. tu as toujours les bons mots qu'il faut.. mais ouais avec le spring break qui arrive ça m'aidera peut-être à apaiser tout ça. à faire un peu le vide dans ma tête. surtout quand je pense qu'on va certainement me donner la réputation du mec qui met une nana enceinte et se barre ensuite même si je peux être présent pour soutenir sa grossesse. parce que je te fais souffrir et c'est le dernier truc que je voulais faire.. mais tant mieux si tu ne me déteste pas c'est un soulagement. j'ignore quoi faire à présent, prendre des distances avec cette histoire certainement. prendre du temps pour moi me fera le plus grand bien aussi histoire de me retrouver un peu.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est allé trop vite. C’était trop beau pour être vrai. Il a merdé, oui et pourtant tu as du mal à savoir s’il a fait le bon choix ou pas. Il avait des sentiments pour elle, c’est clair, il l’a même confessé alors tu doutes davantage de ta position dans l’histoire. Tu ne veux pas être l’instrument de malheur pour une fille amoureuse d’une mec qui a simplement eu peur de s’engager. T’es loin d’être en paix avec ta conscience et encore moins avec la sienne. Il est sans doute bercé par l’émotion du moment, vos nuits de folies encore trop fraîches dans sa mémoire pour lui faire voir autre chose. ‘’ Je crois en effet que le Spring Break tombe à pic. ‘’ Tu acquiesces d’un simple geste de la tête. ‘’ C’est le timing parfait pour toi. J’crois que c’est l’occasion parfaite pour faire le vide et ne penser à rien. Je peux même te conseiller de voir ta copine enceinte une fois l’orage passée pour voir ce que tu ressens réellement pour elle. Est-ce que c’est cette histoire de bébé qui t’attache à elle ou si c’est plus que cela ? ‘’ Pour ta part, tu crois sincèrement que cette histoire est loin d’être terminée. On ne chasse pas des sentiments en claquant des doigts. ‘’ Ça va Noah. Ce n'est clairement pas le genre de situation que j’aime vivre, mais j’pense que j’arriverai à m’en sortir. Tu dois arrêter de t’en faire pour moi. ‘’ Ouais, le plus à plaindre dans tout ça c’est lui. '' J'veux pas que tu renonces à ton bonheur pour moi. Voilà tout. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais le spring break tombe à pic ça va me permettre d'oublier certaines choses en essayant de me vider la tête du moins c'est ce que je pense à l'instant présent, mais ce que j'ignore c'est que je me trompe totalement sur le sujet et je vais me ramasser lors du spring break, être encore plus paumé, être trop naïf, trop con, avoir des démons qui reviennent. je ne peux pas encore penser à tout ça car je l'ignore et je t'écoute parler de joan tu dis toujours le mot copine comme si je sortais avec elle alors que non. mais je verrais bien on a pas prévu de se voir pendant le spring break, on se verra après de toute façon pour les rendez-vous médicaux. et pour la question peut-être, je l'ignore. je hausse les épaules je ne sais pas si c'est le bébé qui me fait rester près de joan ou non, si je me suis ouvert à elle à cause du bébé ou non. je ne sais pas comment le savoir et je n'ai pas envie d'y penser quand je me retrouve en face de toi. je renonce à rien joa, je ne sais pas c'est quoi le bonheur je ne l'ai jamais réellement connu. arrête de croire que tout est de ta faute alors que c'est juste moi qui est attiré par ta gueule d'ange. je te souris avant de poser mes lèvres sur les tiennes parce que j'en ai envie tout simplement et surtout parce qu'après cette discussion est ce que je pourrais encore le faire un jour ? c'est peut-être le dernier baiser que tu m'offre alors autant en profiter.

@Joakim Wolford
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)