Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla vérité enfin dévoilée (Joah)
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


la vérité enfin dévoilée (Joah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me mets totalement dans la merde en ce moment, je suis totalement paumé aussi. je vivais ma petite vie tranquille jusqu'au jour ou je mets joan enceinte déjà la ça a chambouler toute ma vie car elle a décidée de le garder et je ne pouvais pas lui dire non, c'est son corps. et puis récemment tu es revenu sur boston, tu m'a intégrer à ton groupe de musique et nous nous sommes redécouvert tous les deux et ça m'a totalement chamboulé aussi. ça m'a chamboulé si fort que je suis venu te voir ce week-end suite à notre appel je ne l'ai jamais fait pour personne. je sais que ce n'est pas la baise qui m'intéresse chez toi c'est plus fort que ça tu es dans mes pensées. je dois te voir aujourd'hui après les cours je dois te parler, te dire que je vais devenir papa en octobre et ça me fait peur car je n'ai pas envie que tu souffres, que tu fuis. je sais qu'au final ça sera moi qui souffrira le plus et que je vais tout perdre, mais tant pis au moins je n'aurais aucun regrets. je t'attends devant la grille impatient, clope en bouche j'essaye de moins stresser.


@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regrettes presque d’être revenu. D’être aussi faible face au charme de Noah. Il n’y a pas de happy end possible dans cette histoire et tu le sais parfaitement bien. Pourtant, t’es là, à marcher dans sa direction d’un pas nonchalant, prêt à l’entendre parler de cette autre personne qu’il a dans le cœur. Tu ne comptes pas rester, non. Tu veux écouter ce qu’il a à dire, connaître enfin la vérité. Il est hors de question pour toi d’entrer dans un genre de triangle amoureux, surtout que t’es le dernier pion arrivé, non. Tu mérites d’être aimé pour qui tu es, être le seul et unique à hanter les pensées de ton autre, mais clairement ce n’est pas le cas ici, bien que tu sois reconnaissant envers lui de t’avoir révélé la vérité. ‘’ Salut. ‘’ Regard qui se braque dans le sien, tu ouvres la marche en direction du centre-ville.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clope à la main je t'attends le stress grandit j'ai envie de m'enterrer limite. je te vois arrivé tu me salue et tu m'emboite le pas pour se diriger vers le centre-ville je le sens que c'est tendu entre nous et je ne voulais pas que ça arrive, je ne veux pas de ça. salut.. comment tu vas ? je me permets quand même de demander. je ne veux pas que ça nous éloigne, mais si jamais tu souhaites ne plus me parler alors je pense que je m'effacerais de ta vie et de celle de joan aussi. peut-être que j'aurais du le faire finalement ? fuir, partir de boston seul pendant un laps de temps. mais aller ou ? londres ? je n'ai pas que de beaux souvenirs là-bas malheureusement. je passerais peut-être mon spring break seul ou avec mes amis du moins. j'ai voulu qu'on se voit parce que je ne pouvais pas te dire ça par message j'avais besoin de te le dire de vive voix.. je me sens gêné, je termine ma clope et je marche la tête baissée limite comme si j'avais fait quelque chose d'horrible alors que non je t'ai simplement pas parler du bébé car je voulais avoir confiance aussi.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ T’es pas venu ici pour qu’on échange des banalités il me semble ? ‘’ Et pour le coup, parler de tes états d’âme semble tout à fait hors propos. Tu l’observes du coin de l'œil, attendant qu’il veuille bien révéler la raison de sa présence ici. Il te semble avoir été clair, t’as pas envie d’être impliqué dans un triangle amoureux et il te semble évident qu’il ressent des choses pour quelqu’un d’autre. De ce fait, c’est à toi de te retirer, car t’es trop respectueux des sentiments des autres pour venir foutre la merde et briser un couple en devenir. Soupir qui franchit la barrière de tes lippes, mains enfoncées dans les poches de ton blouson en cuir, tu fixes droit devant toi. ‘’ Très bien, je t’écoute. ‘’ Parce que ouais, même si t’as le seum, tu restes un mec compréhensif. Il veut s’expliquer alors tu le laisses faire tout simplement. Tout le monde à le droit à la parole et t’es personne pour juger, même si ça te fait royalement chier.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, mais je demandais par politesse et pour savoir aussi la distance que tu mets entre nous me fait mal, je n'ai pas l'habitude de ça surtout que je ne sais même pas ce que toi tu ressens finalement et moi comme un con je vais tout te dire et me manger un mur. j'ai merdé il y a deux mois, je ne suis pas le seul à avoir merdé d'ailleurs. je me suis rapprocher d'une amie on a coucher ensemble et dans le moment on a zapper la capote.. je soupire je m'arrête net parce que je n'ai pas envie de me donner en spectacle donc je préfère m'arrêter sur le parking ou il n'y a que nous deux. elle est tombée enceinte suite à ça.. et elle a souhaitée le garder.. je ne me sens toujours pas prêt à endosser ce rôle qui va casser des projets dans ma vie.. nouveau soupire qui s'échappe de mes lèvres. c'est dit et je relève la tête vers toi pour jauger ta réaction.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as l’esprit qui va et qui vient. T’ignore toujours pourquoi tu as accepté de venir. Histoire à peine commencée qu’elle doit se terminer, t’aurais dû prévoir tout ça. Finalement Noah se lance dans une tirade. Tu écoutes attentivement ses mots et il n’a pas besoin d’en dire plus pour comprendre ce qui se passe au fond. Le voilà le vice caché. Il freine la marche et tu fais de même quelques pas plus loin. Le silence pèse, tu ne sais pas quoi dire. Est-ce que tu es choqué ? Ouais, mais en même temps non. Des erreurs ça arrive à tout le monde, même si celle-ci risque de lui amputer une bonne partie de sa vie. C’est lui qui est le plus à plaindre dans tout ça. ‘’ Je suis désolé pour toi. ‘’ Finis-tu par avouer sans te retourner vers lui. ‘’ N’est-ce pas cette fille que t’as dans le coeur, mh ? ‘’ Tu lui adresses un regard furtif par-dessus ton épaule. ‘’ Si c’est le cas, pourquoi est-ce que ça te met mal ? ‘’ Sourcils arqués, tu choisis de fixer un point invisible droit devant toi. ‘’ Je crois que personne ne peut réellement être prêt pour ça, mais je sais aussi que t’es pas le genre de con qui va laisser tomber. Tu m’as l’air plutôt responsable. Elle a de la chance tout compte fait. ‘’ Avoues tu simplement. T’es pas le mieux placé pour parler de gamin, tu ne sais pas l’effet que ça fait d’apprendre ce genre de nouvelle. Mais en même temps, tout est confus dans ton esprit.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te dis la vérité pour le bébé et je me sens toujours aussi mal quand je te regarde et que tu es loin de moi. je sais que je te fais souffrir, je fais souffrir joan et j'encaisse mes conneries par la même occasion. j'encaisse comme je l'ai toujours fait, parce que c'est la première fois que ça m'arrive et parce que j'ai peur surtout. ça m'apprendra.. je hausse les épaules, j'ai retenu la leçon maintenant de mettre toujours une capote. mais ouais ma vie va basculer encore plus en octobre et je ne sais pas comment gérer ça je me sens perdu vis à vis de ça car je ne sais pas comment je serais à ce moment la. ça me met mal parce que je t'ai en tête joa et pas que pour la baise si c'est ce que tu croyais. t'es revenu avec ta belle gueule t'as tout chamboulé et je me suis revu lors de notre première fois quand on apprenait à se découvrir.. ça me met mal parce que je ne veux pas te perdre.. je te regarde en disant ces mots même si de ton côté tu ne pose plus le regard sur moi. les personnes qui ont voulu avoir un enfant sont plus prêts je pense. mais ouais je serais pas le connard à être absent pour l'enfant parce que mes parents ont jamais été la pour moi et je sais que ça fait souffrir.. ça me remémore l'attitude de ma mère envers moi et j'ai peur de devenir un monstre comme elle. je dois refouler mes larmes parce que je n'ai pas envie de paraître faible car tu ne sais pas tout ce que j'ai vécu.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutes simplement, c’est ce que tu sais faire de mieux. Tu te sens mal pour lui, tu sais qu’il en a bavé dans cette vie, mais chacun doit assumer les conséquences de ses actes. Tu voudrais l’aider, mais pourquoi faire ? Pour te laisser détruire davantage ? Être le dindon de la farce ? ‘’ Tu crois que ce genre de mot va changer quoi que ce soit ? C’est de ma faute si tout va mal dans ta vie Noah? ‘’ Tu te retournes face à lui, bras croisés au niveau de la poitrine. Et tu le fixes dangereusement. ‘’ Tu crois que tu peux tout avoir ? Garder l’enfant, la meuf et moi par-dessus le marché ? Ça ne fonctionne pas comme ça. ‘’ Sauf pour les gens qui adorent ce genre de relations bizarres à plusieurs, ce qui n’est clairement pas ton cas et ça il le sait. D’ailleurs, le fait qu’il évite de parler de son ressenti vis-à-vis d’elle est très révélateur. Ça en dit long sur ses sentiments. ‘’ En effet… je crois que ça fera de toi un bien meilleur père. ‘’ Tu le penses sincèrement. Il est le mieux placé pour savoir ce que ça fait au fond. Toi t’a été abandonné, mais t’as pas le souvenir de ça et tu as été recueilli dans la meilleure des familles. ‘’ Je pense que t’as pas à douter de tes compétences dans le domaine. ‘’ Il saura quoi faire.

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que non rien est de ta faute si je me sens mal joa, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même c'est moi qui a merdé et qui merde encore aujourd'hui. arrête je n'ai jamais dit ça. pour l'enfant je n'ai pas le choix, pour la meuf je la soutiens dans sa grossesse c'est normal et toi c'est différent ce que je ressens. mais bon je vois très bien que quoi que je te dise tu t'en fiches royalement. a quoi bon alors ? a quoi bon te dire les choses pour finalement te voir partir ? je m'en fous à l'heure actuelle d'être un meilleur père, je ne réalise pas totalement ouais pas totalement car je l'ai vu quand même lors d'une échographie donc je sais bien que c'est réel. je sais pas ce que tu as en tête, je ne veux pas un triangle loin de la. j'ai juste peur, peur parce que je ne suis pas le plus doué en relation et qu'on me brise à chaque fois, qu'on me trompe. j'ai peur parce que putain joa tu vois même pas l'effet que tu me fais et ça me rends dingue alors ne me repousse pas. totalement dingue même.

@Joakim Wolford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
‘’ Tu sais quoi Noah ? Que tu sois père ou que tu le deviennes ne change strictement rien pour moi ! L’enfant n’a rien demandé dans toute cette histoire, il n’a rien à voir là-dedans. Tu t’imagines qu’un gamin va me faire fuir c’est ça ? Mais clairement t’es à côté de la plaque et t’as pas encore compris le genre de personne que je suis ! ‘’ Le ton grimpe d’un octave et ça ne te ressemble pas. T’aime pas perdre le contrôle et encore moins ton sang froid. ‘’ Vas-y regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne ressens strictement rien pour cette fille. Parce que tu vois, j’en doute. Chaque fois que je pose des questions, tu évites le sujet et ça c’est louche. Il faut assumer Noah, faut arrêter de te voiler la face! ‘’ T’as pas envie qu’on te mente et t’as pas non plus envie d’entrer dans une histoire ou t’aura toujours peur qu’il retourne vers elle à la moindre embûche entre vous. ‘’ T’es pas le seul à avoir peur putain ! Tu crois que c’est facile pour moi ? J’ai laissé tomber mes barrières pour me rendre compte qu’il y avait quelqu’un d’autre. Comment crois-tu que je me sens ? Ou est-ce que je dois me mettre dans cette histoire? Je tiens à toi, je t’ai dit tout ce que j’avais à dire. J’ai été honnête de la première seconde à la dernière… C’est pas une histoire de plan cul, j’suis pas doué en amour non plus, mais j’vais pas faire le beau en tapant des mains en attendant que tu fasses ton choix entre elle et moi et qu’au bout du compte je souffre davantage. Celui qui risquerait de se faire tromper dans ce délire c’est clairement pas toi, mais moi alors réfléchis correctement. ‘’ Tu trembles tellement la pression est énorme et ta tête est sur le point d’exploser. ‘’ J’suis prêt à me barrer et à me sacrifier pour ne pas que ta nana souffre et tu crois encore que j’suis un gars qui fait du mal autour de lui ? Ouais tu me rend dingue Noah, j’te kiffe depuis que t’es avec mon frère, mais j’veux pas d’un truc basé sur le cul ! ‘’ Tu jures à voix haute.

@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)