Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément ! En plus comme t'es la première bizut de Jae, c'est particulier. Donc oui ami aussi j'aime l'idée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii :3 J'aime être particulière :luv2: Bah je le suis chaque jour :3
Bah je t'ajoute alors de mon cote :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jae Hee Suk a écrit:Yep of course **

Tu voulais plus d'infos sur mon perso alors voila :

Il est venu aux USA car son père voulait qu'il étudie les relations internationales. Le truc c'est qu'en vrai Jae aime la musique. Il est bon à la guitare et au piano et chante vraiment pas mal.

Depuis le summer camp il a prit confiance en lui et s'est inscrit au Glee Club cette année. Son vrai but dans la vie c'est de percer dans la musique et pas de reprendre la multinationale de son père^^
D'accord Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6 3850463188 Je pense que Ambre serait la première à le soutenir pour ce qu'il veut vraiment. Elle pourrait être aussi l'une de ses premières fan se qui pourrait les rapprocher d'autant plus.

Et puis après, des trucs de meilleurs amis quoi :XD: Ils se disent tout, se projètent dans l'avenir, se préparent des plans extra fou comme du saut en parachute mdr Fin ce genre de truc.
Après moi je dis, on voit les détails en rp, ça viendra plus facilement. Oh et, on peut faire en sorte qu'il ait passé beaucoup de temps ensemble pendant les vacances et qu'ils se soient rencontrés là-bas ? Ca m'arrangerait moi Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas mal ça ! Si Ambre a été au summer camp, je vois pas de problèmes à ça :D

Bref, j'édite tout ça ce soir et on verra pour un RP :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on se fait un petit lien? Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6 3997999705 j'pense qu'ils vont pas vraiment s'entendre Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha non en effet, mais ca change j'aime bien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'verrais bien quelque chose dans le genre, où même quand Ju sera chez les eliot, il aura du mal à l'accepter à cause de son caractère et tout et tout? Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voila :D

On pourra toujours continuer à se lancer des piques, ca deviendra une sorte de sport XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais! Et peut-être qu'au fond, finalement, Ju apprécierait quand même un minimum Jae mais bon, elle ne se l'avouera jamais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ca serait le seul à lui tenir tête ? :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé