Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée pour l'absence, toujours possible ? Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3087562708 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep of course **

Tu voulais plus d'infos sur mon perso alors voila :

Il est venu aux USA car son père voulait qu'il étudie les relations internationales. Le truc c'est qu'en vrai Jae aime la musique. Il est bon à la guitare et au piano et chante vraiment pas mal.

Depuis le summer camp il a prit confiance en lui et s'est inscrit au Glee Club cette année. Son vrai but dans la vie c'est de percer dans la musique et pas de reprendre la multinationale de son père^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un michant mather ? Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! (Ton avatar ca serait pas le gars dans Warm Bodies ?^^)

Négatif je suppose ? :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui c'est lui Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3850463188
Ouais j'aurais bien aimé du négatif (enfin si tu veux hein, je ne t'oblige à rien Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3850463188 ) Jae serait plutôt du genre à répondre si ont l'attaque verbalement ou pas ? (moquerie, insulte ou n'importe quoi, histoire de trouver un lien sympa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors au début il pourrait laisser couler en se disant : Bah façon c'est la rivalité Mather / Eliot, quel intérêt ? Mais si Duncan s'acharne un peu trop, oui il commencera à répondre.

Pour info, il va être en coloc avec Sven un mather... Ils sont devenu un peu "pote" au summer camp, sans savoir dans quelle maison il appartient XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Duncan pourrait s'amuser à chercher Jae dans un premier temps, lui faire des p'tites saloperies parce qu'il est Eliot itout itout, puis un beau jour Jae en aurait eu marre et commencerait lui aussi à riposter à ses remarques, insultes etc. Tu vois le genre ? Duncan prendrait un peu Jae pour sa victime favorite jusqu'au jour où Jae réagit et ils commenceraient tous les deux à se prendre la tête à chaque fois qu'ils se croisent ? Si ça ne te plaît pas, surtout n'hésite pas à le dire. Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3850463188 Et ça pourrait donner quelque chose de sympa avec Sven en plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien XD J'ai rarement des liens négatifs mais la j'en enchaine deux d'un coup avec une autre Eliot (comme quoi...)^^

Et ouais faudrait que j'en parle à Sven tiens pour un rp à notre coloc un jour ... :D Je mettrais ma fiche de lien à jour ce soir (je suis au boulot la :x )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3850463188 Ouais faudrait qu'on se fasse un rp à trois un de ces quatre, ça peut être sympa. Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Jae Hee Suk ► Nobody knows who I really am - Page 5 2474380249 
Et bah en tant que bizuteur je pense que ça compte aussi In RP :3 Alors un petit lien comme quoi c'est la personne qui l'a aide intégrer la Eliot House et etc après devenu ami (ou pas xD)?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)