Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeryana-C.-Thanom - Page 5
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Meryana-C.-Thanom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y en a qui invite d'autres pour rendre jalouse une ex ou une femme indécise, qui ne se déclare pas, etc. Je ne sais pas. Généralement, ce sont les couples qui s'y rendent ensemble. Mais, on peut y aller entre amis, si tu es d'accord ? Je tiens beaucoup à toi, à notre lien, notre amitié. Mais concernant la date, je vais devoir ruser... Mon boss adore me faire travailler les jours où je demande à ne pas être là. Meryana-C.-Thanom - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mery qu'est-ce qui t'arrive? Tu doutes de moi à cause du fait que je sois celui qui soit idolâtré par ses femmes?
Et tu penses que le fait que je sois séduisant veut dire que j'ai quelqu'un?
Je suis quelqu'un de très pointilleux sur la personnalité de la personne. Si il y a quelque chose qui n'ira pas ça ne collera pas.
Honnêtement j'ai eu une relation déjà, mais elle m'a aimer pour mon argent, ma popularité.
Bien sûr et ne t'en fais pas j'arrangerai le coup avec ton boss.

Je suis désoler, je m'envole demain pour le japon, le printemps là bas est magnifique;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas du tout. Je ne sais pas si il y a des femmes autour de toi et tant mieux, attention. Ce que je veux que tu comprennes, c'est que nous sommes amis et que j'aime que notre relation soit comme ça. Une belle amitié. Je suis navrée pour ton ancienne relation, mais je ne nous voie pas plus que bons amis, Thanom.

Tu as raison, les arbres fleuris sont magnifiques au Japon, au printemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quant à mon boss, je peux m'en occuper seule, mais merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a trois jours

Désoler j'ai oublier de répondre, j'ai débarquer au Japon!
Oh si y'en a mais, elle ne m'intéresse pas! Un couple de star, ce n'est pas mon truc.Je suis un grand garçon tu sais.
Je comprend t'en fais pas, désolé si je t'ai fais peur.
Et ce n'est rien, c'est du passé.
Je voulais juste aider désoler;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une star Thanom ? Je ne suis pas bien informée, excuse-moi. Je n'étais pas au courant. Films ? Séries ? Chant ?
Tu ne me fais pas peur, mais je préfère que tu saches que je ne souhaite qu'être ton amie, rien de plus. Il vaut mieux être honnête.
Mon patron, je m'en charge, mais c'est gentil de proposer.
Comment est-ce, le Japon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMS :

Mais s'il te plaît ne vas pas regarder les informations. Je n'ai pas envie que tu me traite de menteur.
Le japon c'est magnifique vraiment. Mais je suis un peu coincé je crois que je vais être coincé.
Ne m'attends pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De menteur ? Es-tu célèbre ou non ?
Coincé ? T'attendre pour ? Je ne comprends rien, Thanom.
J'espère que tu vas bien, c'est tout ce qui compte, mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis très très célèbre. Surtout maintenant, tout le monde ne parle que de moi.
Je suis coincé au Japon, je ne sais pas comment je vais faire pour rentré à Boston.
Et bien je pense que pour le bal c'est raté.

Mon ex petite amie est de retour et je viens de découvrir que je suis fiancé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah. Je ne fais pas vraiment partie de ce monde alors. Meryana-C.-Thanom - Page 5 1779901633
Oh, pas grave. C'est ton bal, pas le mien, alors, ça ne me dérange pas du tout.
Je te souhaite bon courage pour ce souci, des plus... étranges. On force encore à marier des personnes de nos jours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)