Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeryana-C.-Thanom
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Meryana-C.-Thanom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meryana-C. Hutton Salut! Comment se passe ta journée aux urgences? N'oublie pas ton café

MMS:

Go à la journée de torture !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thanom Wu salut !
Je ne l'ai pas oublié. Je l'ai liquidé, lui et beaucoup de ses autres frères cafés. Meryana-C.-Thanom 152426858
Je me suis même rendue au Starbucks pour boire un bon moka. Mais la garde de torture ne termine pas tout de suite, d'autant que je vais au Spring Break. Mon patron semble vouloir me faire payer ma future absence. Meryana-C.-Thanom 3619069448
La tienne se passe comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna-Katrina Hutton

Oh je vois que tu es accro au café. Un sirop dans du café serait sûrement agréable.
Toi aussi tu vas au Spring break ? J'y serai également si jamais tu te demandes.
Je sais que je devrais faire du travail, mais je veux faire une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Café noir ou moka frappé donc avec de la glace : froid. Je n’aime que ça.
Oui j’ai besoin de souffler et de me reposer. Je n’ai pas eu de vacances depuis des lustres alors, j’ai pensé que souffler au soleil me ferait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoler Mery! Mon portable ma lâcher , par chance je t'ai retrouvé.
Oui un café noir ou moka frappé c'est tellement bon
J'espère que tu as passé de bonne vacances!

D'ailleurs...Tu veux faire une sortie avec moi? Il y a un évènement et je voudrais te demander si tu veux m'accompagner!
Au passage fait attention à toi, ménage toi.

@Meryana-C. Hutton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais pourquoi tu ne me répondais plus.
Les vacances à Punta Cana étaient vraiment top, je me suis bien reposée.

Avec plaisir, bien sûr. Où est-ce que tu veux m’emmener ?
J’essaye de me ménager depuis mon retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je suis désolé Mery Meryana-C.-Thanom 3232039673
Je suis rassuré que tu es pu te reposée. Punta Cana est une belle destination!

J'aimerai t'emmener au Garden de Boston, il y a de nombreux concert organiser par des associations qui œuvre pour la lutte des femmes, pour la recherche de diverses maladies, pour la protection des animaux.
Et j'aimerai partager ce moment avec toi, si tu veux bien.

On dirait pas, mais je suis très investi dans les causes de défenses pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais réfléchir... Savoir si je te pardonne ou non. Meryana-C.-Thanom 3059750313
Oui, je me suis reposée, ça m'a fait beaucoup de bien.

Tu sais quoi ? Je comptais justement m'y rendre ! Alors, c'est avec plaisir que je te dis oui. Je pensais aller dans les gradins. Ce n'est pas la fausse, mais je n'ai pas la possibilité de perdre l'ouïe à cause du son avec mon job et près de l'entrée il y a en permanence des aller et retour, c'est vraiment saoulant. Ça te dit de se rendre dans les gradins, du coup ? Meryana-C.-Thanom 3026748879
Je n'en doute pas. On parle de toi à l'hôpital. Je sais que tu vas voir les enfants avec un handicap ou maladie, on m'en a parlé, enfin, c'est revenu à mes oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm....Je sais comment me faire pardonner pour la merveilleuse Mery
J'espère bien que tu t'es reposer, tu en as besoin.

Oh je voulais également aller dans les gradins! On aura une belle vue. Je prends les places. Laisse toi être la reine
Oui je vais voir les autistes, ils ont besoins de s'épanouir. Et si besoin j'ai demandé pour d'autres enfants malades.
Rendre heureux les enfants et ce que je veux @Meryana-C. Hutton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ?
Oui. Maintenant, j'essaye de rester ainsi, reposer, afin de ne pas "péter" un plomb plus tard. Meryana-C.-Thanom 1779901633

D'accord... C'est vraiment très gentil de ta part. Merci. Meryana-C.-Thanom 3087562708
C'est vraiment formidable ce que tu fais. Je n'ai jamais osé. J'ai peur de les perturber, de faire quelque chose qu'il ne faut pas. J'en serais très peinée... C'est très noble en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)