Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREAD & JUNE ♘ Diner à la française - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

READ & JUNE ♘ Diner à la française

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just give me a reason, just a little bit's enough, just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. It's in the stars, it's been written in the scars on our hearts we're not broken just bent and we can learn to love again
Diner à la française
Faire avec les bonnes choses ? Etait-ce bien possible ? Pour l’instant jen’en avais pas connu beaucoup et toutes celles que j’avais connues  m’avaient été brutalement arrachées. L’amour, le bébé que je portais en moi. Même si je ne savais pas ce qui pourrait la remettre sur le droit chemin, peut être l’arrivé d’un homme dans ma vie, un homme pour qui je redeviendrais la fille que j’étais avec River. Une jeune femme fidèle, dévouée et gentille qui ne voulait faire qu’une chose : rendre heureux son compagnon. J’espérais qu’un jour je pourrais prouver à quelqu’un que j’étais une fille bien. Je lui fis un petit sourire, j’avais l’impression que lui aussi c’était un peu perdu en route, je lui répondis donc : « Je ferais mon possible et je te souhaite le meilleur à toi aussi, tu as l’air d’être un garçon gentil ! ». Je me mis à rire quand il parlait du guide sur les hommes, il ne semblait pas décidé à l’écrire pour la simple et bonne raison qu’il disait ne pas se comprendre lui-même et que l’esprit masculin était assez complexe. Je lui dis donc : « C’est vrai ! On dit que les femmes sont bien compliqués mais les hommes franchement… ». Je préférais me taire, pour ne pas mettre de l’huile sur le feu. Je me renseignant alors sur la carrière professionnel de Read : « Et sinon tu étudies encore ou tu as un travail…Je crois ne pas t’avoir vu à l’université auparavant »

made by pandora.
(Invité)