Il y a quelques semaines j’avais couché avec un mec rencontré en boîte de nuit. Ce garçon franchement je ne pensais jamais le revoir, tout simplement parce que nous avions couché ensemble dans un lieu public et que nous nous étions retrouvés au commissariat. Autant dire que les heures de garde à vue avaient été longues, tous les deux l’un en face de l’autre dans cette petite pièce qui nous avait servis de salle de dégrisement. Le pire dans l’histoire c’est que je n’avais pas bu une goutte d’alcool, puisque à l’époque je pensais être enceinte et que j’avais avalé les pilules miracles de mon père. Ces pilules m’avaient vraiment fait des trucs insensés au point de coucher avec un mec que je ne connaissais pas dans un lieu public, je crois que je n’aurais jamais été capable de faire ça dans mon état normal. Enfin si, mais je ne me serais pas fait surprendre en pleine action. Je pensais logiquement qu’il ne me donnerait jamais de nouvelles même si je lui avais donné mon numéro, plus sur un malentendu qu’autre chose, cependant il m’avait recontacté. Au départ je pensais juste qu’il voulait qu’on recouche ensemble mais apparemment ce n’était pas le cas, je l’avais quand même prévue qu’il ne fallait rien attendre de moi mais il avait continué de discuter. Je ne sais pas pourquoi il c’était soudainement intéressé à ma petite vie minable, franchement j’avais beau chercher, je ne voyais pas. Cependant je lui avais parlé de choses assez intimes, presque comme si j’étais proche de lui, peut-être justement parce que je ne le connaissais pas du tout et qu’il pouvait ainsi mieux supporter ma misère sans que je sois redevable. Il m’avait donné un rendez-vous le soir même dans un restaurant, j’avoue que j’avais hésité à accepter mais après avoir mis les choses bien au clair j’avais accepté d’y aller. Je trouvais cela très étrange de manger avec un garçon que je ne connaissais pas mais avec qui j’avais couché. Cela ne m’était jamais arrivé, je m’en voulais, je ne sais pas pourquoi.J’avais passé l’heure qui me restait à me préparer, comme si c’était une sorte de rendez-vous amoureux, cela me rappelait presque le bon temps. Celui où j’avais un amoureux. J’avais mis une jolie robe, qui m’allait bien et je m’étais bien maquillé. J’avais parfaitement bouclé mes cheveux pour faire une coiffure différence de ce qu’il avait déjà vu. J’aimais bien plaire mais de toute façon ce n’était pas pour ça que j’allais là-bas… Quoi que… Non, je ne voulais pas m’engager avec quelqu’un, pour souffrir et se faire jeter comme une merde j’avais déjà assez donné. C’était bête de penser cela car au fond de moi je voudrais connaitre de nouveau ce bonheur mais j’en avais trop peur. Après avoir médité en même temps que me préparer j’avais finit par arriver au restaurant avec quelques minutes de retard. Il faut dire que ce n’était pas très pratique d’enjamber une moto avec une robe ! Bref, j’espérais que le jeune homme m’excuserait, je regardais un peu partout pour le voir en espérant le reconnaitre. Après tout, nous nous étions vus très rapidement la dernière fois et j’espérais qu’il me ferait au moins un signe.
|