Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblow (jularke) - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


blow (jularke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

La moue boudeuse ne se laisse pas prendre à ce faux compliment. Evidemment que même avec un sac poubelle, j'arriverais à me confectionner une tenue de rêve. Au bout du compte, mon envie de sortir du lot à toujours été présente et ces dans des moments comme celui-ci que ça ressortait le plus. Il n'empêche que tu mérites la bousculade que je t'offre. Tu restes debout, mais au moins ça me fait rire. _ Ne sois pas dramatique ! On ne va rien se casser... Il en faudrait plus qu'une chute en roller, non ? Puis, comme on dit, la peur n'évite pas le danger. J'me laissais faire quand tu me rattrapais et que tu venais passer ton bras autour de mes épaules, j'en faisais de même en passant le mien dans le bas de ton dos. _ Tu as l'air surpris ! Je me débrouillais, mais j'étais essoufflée par le manque d'activité physique de ces derniers mois. _ Ca fait du bien, tu ne trouves pas ?
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Evidemment, t'es toujours trop dramatique. Tu t'empresses de lui expliquer que ce n'est pas correct parce que tu aurais pu te casser un bras ou encore une jambe et si tu te casses le poignet, tu peux tirer un trait sur ton métier le temps d'un moment, peut-être même pour une vie entière. Evidemment, tu peux très bien tomber dans la rue, en soirée, te prendre les pieds dans un tronc d'arbre, glisser sur un jouet à sa fille. Bref, ce n'est pas une sortie en rollers qui est plus dangereuse mais, il fallait quand même que tu la fasses chier, c'est plus fort que toi. Sourire aux lèvres, tu finis malgré tout par la rejoindre, passant un bras autour de ses épaules en la complimentant sur sa façon de patiner. Je pensais qu'on galèrerait plus que ça en effet. Tu hausses les épaules avant de reprendre : C'est vrai que ça fait du bien. Avec l'hôpital et les livraisons de pizza, j'avoue que je trouve même pas le temps de m'entrainer à la piscine alors, je suis un peu rouillé question activé physique. Pourtant la natation, c'était l'une de tes passions. Tu étais doué, t'avais participer à de nombreuses compétitions. Maintenant, c'était compliqué de trouver du temps pour faire ne serait-ce q'une longueur dans le grand bassin. @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

Finalement, on ne se débrouille pas si mal sur nos patins. Je dirais même qu'on est classe même si on a aucun moyen de se voir de l'extérieur. Je partais simplement du principe qu'on était - surtout moi - toujours classe et ce dans n'importe quelle circonstance. Et cette petite sortie, elle me faisait du bien. Elle me tirait de mon quotidien à jongler entre le travail et mon rôle de mère. Une bouffée d'oxygène au milieu de la semaine qui était appréciable. Toi aussi, t'avais l'air débordé par tes journées sans fin, t'avais même l'air un peu triste à t'écouter. _ Ca te manque la piscine ? J'avais connu cela pendant un temps, où la vie était trop chargée pour se consacrer à nos passions, aujourd'hui c'était encore différent.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu t'en sors et t'es heureux d'avoir pris un moment pour faire une activité avec Merope qui s'avère être également bon pour votre santé. Que demander de plus ? Tu te doutes bien qu'elle n'a pas le temps entre le boulot et la petite. Pour ta part, même si tu n'as pas d'enfant, tes études et ton job étudiant te prennent également beaucoup de temps et t'en délaisse ce que tu aimes. Tu n'as pas vraiment le choix, il faut mettre en avant tes priorités. Elle te questionne quand à la piscine, tes entrainements et les compétitions de natations que tu as pu faire dans le passé et qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui. Quand j'y pense oui mais je t'avoue que j'ai pas trop le temps de me pencher sur la question en temps normal donc ! Tu hausses les épaules, esquivant un léger sourire parce que ce n'est pas si grave. Quand j'aurais un peu plus de tunes, j'aurais surement un peu plus de temps et ça sera plus cool mais pour le moment... Bah c'est la galère pour payer le loyer. Et toi ça va ? Tu t'en sors avec la petite ? @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

C'était toujours délicat de mettre les passions de côté pour faire autre chose. Ca l'était d'autant plus quand le "autre chose" n'était pas à la hauteur de nos espérances. Je ne regrettais pas une seule seconde d'avoir mis mes études à Harvard de côté pour me consacrer à la musique, bien que l'expérience fut courte, elle fut aussi révélatrice. _ Si c'est réellement ce que tu as envie de faire, tu devrais en faire un priorité. J'étais partisane de la vie est trop courte pour s'ennuyer. Avoir Neptune avait changé mon point de vue sur la question, mais d'une certaine manière, je ne regrettais vraiment aucun de mes choix et je savais que je retournerais vers la musique à un moment donné. _ Je trouve que je me débrouille comme une cheffe si tu veux mon avis. C'est difficile, mais ça vaut le coup. Néanmoins, je ne conseillerais pas de le faire si jeune.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu lui expliques que tu n'as pas vraiment le temps de continuer la natation parce que tu as beaucoup de boulot et peu de temps pour toi. Quand tu en as, tu le passes avec tes amis et la plupart du temps, en soirée pour décompresser. Ce que je veux faire, c'est réussir ma vie et être le meilleur chirurgien qui soit. Tu lui offres un clin d'oeil, super content et plein d'ambition. Au final, si tu devais choisir un seul objectif, ça serait celui-ci. Etre le meilleur c'est un peu prétentieux de ta part mais, il faut se fixer des objectifs de qualité. Tu la questionnes ensuite sur sa vie de maman, savoir comment elle s'en sort avec Neptune. C'est bien. T'arrives quand même à avoir des moments à toi ? @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

Je hoche la tête de haut en bas quand tu me laisses transpirer ton ambition. Savoir où l'on va, c'est toujours mieux que de déambuler de la même manière que je suis en train de le faire. Pour ma part, j'étais promise à un avenir brillant, mais j'ai préféré tout foutre en l'air pour suivre mon cœur : la passion. À quoi bon aller dans une voix qui m'intéresse pas si c'est pour être aigri avant mes trente ans. C'était d'autant plus compliqué maintenant que Neptune était là, mais je savais que j'arriverais à m'en sortir. _ Je suis actuellement en train de faire du roller avec le futur grand chirurgien de Boston, je suppose qu'il y a pire ? Même si ça ne répondait pas tellement à ta question. _ J'ai tiré un trait sur certaines choses.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu aimes la natation c'est un fait. Mais ce que tu aimes par dessus tout, c'est la chirurgie esthétique. Tu n'aimes pas charcuter des gens, tu aimes les réparer et voir la satisfaction sur leur visage une fois que tout est correcte. Parfois, les résultats sont dures à accepter mais, tu estimes avoir l'un des boulots médicaux les plus satisfaisants et les moins compliqués en termes de relationnel. Tu as toujours des patients très agréables et forts également. Tu n'échangerai ce job pour rien au monde comme Mérope n'échangerait sans doute jamais sa passion pour la musique. Vous avez tous deux un univers très différent et pourtant, vous vous entendez bien. D'ailleurs, tu lui demandes comment ça se passe. Est-ce qu'elle gère avec Neptune ? Est-ce qu'elle est heureuse ? Est-ce que tu peux faire quelque chose pour l'aider à améliorer son quotidien ? Tu grimaces quand tu entends ses réponses parce que ce n'est pas ce que tu imaginais, ni même ce que tu espérais pour elle. Elle méritait de garder des moments à elle malgré ses contraintes, ses prises de décisions passées. Je sais que t'es capable de te contenter de moi mais, quand même. Tu sais que je peux la garder quand t'as besoin de souffler ? Pas forcément parce que t'as un rendez-vous ou du travail mais aussi pour que tu prennes du temps pour toi... C'est important ! Pour sa santé mentale surtout ! @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)