Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblow (jularke)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


blow (jularke)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

S'il y avait bien une chose que je n'avais pas testé, c'était le discothèque roller de Mario Disco. Clairement, avec un nom pareil, cela ne devait pas attirer les foules et pourtant, je trouvais le concept amusant. Toujours vêtue de manière impeccable - bien que ce n'était que mon avis, j'étais certaine que tout le monde serait d'accord sur le sujet -, j'étais prête à l'heure, t'attendant au pied de mon immeuble, sourire énigmatique sur les lèvres. Pas de Neptune ce soir, nous ne serons que des jeunes de nos âges en quête de rires et légèreté. " On aura pas le même flow que queen B, mais je nous imagine comme dans son clip... huuuum, c'est quoi la chanson déjà ?! " Je te regardais comme si tu allais comprendre de quoi j'étais en train de te parler. " BLOW ! " que je m'exclame quelques minutes plus tard. " Si ça fonctionne pas, on dira que c'est de la faute de l'établissement " je pouffe de rire en imaginant la suite. On allait tenir debout au moins ?
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Heureusement, t'as déjà eu l'occasion de tester le rolliers grâce à Julia du coup, tu tien su tes jambes mais, c'est tout. Tu n'es pas le roi du patin, loin de là. Tu n'en as fait qu'une seule fois et ce n'était pas glorieux. Mais, Mérope a envie de tester et tu ne peux rien lui refuser, d'autant plus que Neptune n'est pas là et qu'il faut qu'elle en profite à fond. Tu la suis donc, secouant la tête quand elle te parle de Beyoncé. Ouais non, t'as pas la référence mais en même temps, t'es pas trop calé Queen B. En réalité, t'écoutes plus tes cours que de la musique quand t'as tes écouteurs dans les oreilles alors les clips, c'est encore moins ta came. Malgré tout, tu ne peux t'empêcher de rire car de mauvaise foie, elle t'explique que ça sera de la faute de l'établissement si le résultat escompté n'est pas le bon. T'as surtout pas intérêt à te casser une jambe parce que ça risque d'être difficile de t'occuper de la petite avec des béquilles ! Tu grimaces avant de sortir de la voiture pour gagner l'intérieur. La dernière fois que je suis venu, j'ai réussi à tenir debout mais, c'était pas glorieux ! En espérant que tu fasses des progrès cette fois-ci ! @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

Je m'imaginais déjà dans la peau de Queen B pour faire du disco roller. J'espérais avoir le même flow incroyable même si dans le fond, je savais très bien que je ne lui arriverais pas à la cheville. Il était permis de rêver et d'avoir un égo trop gros pour admettre que ça allait être chaotique. Peu importe. Au moins, cela te faisait rire et l'atmosphère s'annonçait joyeuse avant même d'arriver sur les lieux. C'était sans compter sur toi pour casser l'ambiance. " Pourquoi tu parles de malheur ? Je suis certaine qu'on va très bien se débrouiller. " Je n'avais aucune envie de terminer à l'hôpital et en effet, d'être en galère pour m'occuper de Neptune. Ma grimace s'accentue quand tu me révèles ton manque de talent dans le domaine de notre activité de l'après-midi. " Au moins, on va bien rigoler. " Parce que je restais persuadée que tu allais être le seul à te retrouver les fesses par terre.

Quelques minutes plus tard, nous étions sur les lieux. Peu de monde dans la grande salle. Les rollers aux pieds, nous étions encore assis sur le banc où nous nous étions équipés. " Faut se lever maintenant. Toi d'abord ! " Montre l'exemple.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Bon c'est vrai que tu n'es pas trop optimiste quand tu parles de votre séance de patins. Déjà, tu doutes fort que Mérope se retrouve à la place de Beyonce mais, tu ne dis rien pour ne pas la vexer. Ensuite, tu mentionnes le fait qu'elle pourrait potentiellement se retrouver à l'hôpital, que tu n'as pas envie de t'y retrouver sur tes jours de repos et qu'évidemment, sa fille a besoin d'elle en entière ! Autant dire que t'es plutôt pessimiste mais, ça te fait rire et tu lèves les bras d'un air innocent quand elle te demande de ne pas parler de malheurs. Ok ok alors disons plutôt que nous allons devenir les rois du patin ! Tu hausses les épaules en rigolant à nouveau. Je parie que je tiendrai plus longtemps debout que toi ! Après, c'est pas dit que tu lâches la barre avant plusieurs minutes mais ça, tu ne le mentionnes pas. Vous sortez de la voiture une fois garés sur le parking et hop, direction la glace. Tu payes les entrées parce que t'as fait de bon pourboires cette semaine à la pizzeria et vous enfilez vos lames sur le banc. Tu observes en même temps les artistes sur la glace. Ca va, il n'y a pas grand monde et beaucoup ont l'air ridicule ! Je pense qu'on va faire mieux que tous ces guignols ! Mais vaut mieux pas parler trop vite ! Tu te lèves, prêt à la suivre sur la patinoire. Tu la laisses quand même passer devant. @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

Maintenant que nous étions sur place et équipés pour faire du patin, ce n'était plus le moment d'être pessimiste. Certes, un bon nombre de malheurs pourraient nous arriver durant cette sortie, mais je partais du principe que nous n'étions pas les seuls à nous aventurer en ces lieux et que si la malchance est bien répartie, peut-être qu'elle ne sera pas pour nous cette fois. _ Les rois du patin, cela me va parfaitement. Et j'ose espérer, très cher, que je tiendrais debout toute l'après-midi car je n'ai aucune envie d'abimer mes vêtements. Difficile de chasser le naturel et les goûts de luxe, même dans la pauvreté. Au moins, ce n'était que des rollers sur du parquet, on évitait la glace de la patinoire qui pourrait faire bien plus mal. Quand je te motive pour que tu te lances en premier, je vois que tu joues les peureux en me retournant la proposition. _ Redis-le quand on aura réussi à faire un premier tour sans tomber ! J'essayais de garder une face sérieuse, celle de la nana qui sait très bien ce qu'elle fait alors qu'elle prie intérieurement pour ne pas glisser trop vite. Bras écartés, j'avançais toute seule avec une question qui me taraudait l'esprit : _ Comment tu m'as dis que l'on s'arrêtait déjà ?
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu te mets à rire quand tu vois que Mérope est motivée plus que jamais à tenir debout toute la journée pour ne pas abîmer ses vêtements. Les filles je vous jure, toujours plus. A croire qu'elle s'est mise sur son trente-et-un alors qu'elle savait pertinemment que vous alliez faire du rollers puisque c'était son idée. T'aurais pas pu mettre un vieux truc. C'est ton idée le rollers. Tu roules des yeux avant de rire, serrant tes patins pour ne pas te tordre la cheville. Tu fais rouler les roues pour être sûr que rien n'est coincé, que tout fonctionne. Ensuite, debout, tu tentes de faire quelques pas. C'est un peu pitoyable mais, tu tiens debout malgré tout. C'est juste pas très esthétique. Go pour ce premier tour de piste alors ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de lui tendre la main pour qu'elle te suive. Comme ça, si vous tomber, ça sera à deux ! Tu la laisses s'élancer lorsque tu la sens prête. C'était peut-être un peu trop tôt... Tu grimaces légèrement lorsque tu l'entends te demander comment on freine. Pointe de pied Mérope ! Le frein est devant ! Tu accélères un peu pour la rattraper. Elle est ridicule avec ses bras écartés et ça te fait rire. @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

_ Un vieux truc ?! Tu m'as bien regardé Weaver ? Hors de question de porter un vieux truc tout droit sortie d'une fond d'un placard. Visuellement, j'étais parfaite pour toutes les circonstances, c'était quelque chose que ma mère m'avait inculqué et que j'allais passer à ma fille. Mes tenues étaient toujours élaborées avoir soin et même quand celles-ci semblaient 'simples', une vraie réflexion cheminait derrière. _ Au moins, si je tombe, je tombe avec classe et tu ne peux pas en dire autant. Mon regard sur ta personne se veut dans le jugement, le sourire sur les lèvres marque l'amusement pour ne pas que tu prennes la mouche. J'attrapais la main que tu me tendais pour entrer en piste et une fois sur cette dernière, je continuais mon chemin en solo. Je me débrouillais à merveille jusqu'à la réalisation : comment on s'arrête ? _ Arrête de te moquer de moi ! Tu voulais pas te lancer il y a même pas cinq minutes. Mes yeux te fusillent alors que je ralentie abruptement avant de repartir de plus belle.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu lèves les yeux au ciel quand Mérope en fait des tonnes sur le fait qu'il faut toujours être bien habillée peu importe le contexte. Tu trouves ça vraiment nul et t'es persuadé qu'elle pourrait être jolie même en porter un vieux pull troué. Tu te gardes bien de lui dire, préférant la taquiner : Parce que tu crois que c'est joli ce que tu portes ?! Tu lui adresses un clin d'oeil amusé. Evidemment, elle met peu de temps avant de te charrier à son tour. Tu lèves les yeux au ciel d'un air désespéré avant de lui tendre la main. Tu l'entraines avec toi sur la piste. Vous faites quelques tours et tu l'as à peine lâcher qu'elle part les mains en avant sans réussir à freiner. Je voulais pas me lancer et pourtant, je suis plus doué que toi on dirait bien. Aller freine, tu vas blesser quelqu'un. Tu secoues la tête avant de passer devant elle pour lui montrer comment faire. Elle finit par y arriver. Arrêt total avant la reprise. T'es vraiment blonde parfois ! Et ça te fait marrer forcément ! @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

blow

Mario Disco
Début mars
@Jules Weaver  
aucun tw

Mes yeux lancent des éclairs dès l'instant où tu commences à insinuer que je m'habille mal ou que mon ensemble choisi avec soin n'est pas à la hauteur. Je sais parfaitement que tout est cohérant dans ce que je porte. _ J'en suis certaine Weaver et si j'étais toi, je ferais attention à ce que j'avance. Les représailles sur des patins à roulettes pourraient être douloureuses.
Une fois sur la piste, j'avais encore du mal à freiner et à surveiller mon allure, néanmoins, j'étais toujours debout. Bras en avant, j'appliquais tes conseils en cherchant mon équilibre. Toi, tu ne peux pas t'empêcher de prendre les devants et de me montrer ce que j'étais capable de réaliser seule. Le petit commentaire à la clé. Ni une, ni deux, je venais à ta poursuite et je te poussais de façon à ce que tu sois déséquilibré, avec un peu de chance, tu tomberas sur les fesses. _ Nah que je te tire la langue en m'échappant sous ton nez.
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : blow (jularke) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

blow (jularke) QyJGrtgc_o
» »

blow (jularke) Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

blow (jularke) PrNm1KAI_o

» »

blow (jularke) DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
blow (jularke) F4s3XWDx_o

» »
blow (jularke) XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 299
Messages : 11210
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Tu hausses les épaules. Tu es parfois méchant avec Mérope. C'est juste qu'il faut qu'elle redescende la princesse. Après tout, elle a été déchue, autant qu'elle se comporte comme toi, comme le bas peuple. Tu adores la taquiner et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien. Mais t'inquiètes, même avec un sac poubelle en guise de robe, tu serais mignonne. Tu lui adresses un nouveau clin d'oeil avant d'accélérer parce que tu sens venir le coup. Tu n'arrives pas à l'esquiver pour autant. Elle finit par te rattraper et te pousser si bien que tu fais quelques pas sur la piste. Tu es déséquilibré, tu manques de tomber mais, tu réussis à retomber sur tes pieds. Hey fais attention, je peux pas me permettre de me casser le poignet ! Bah ouais, t'en as besoin pour opérer. Tu l'attrapes, passes un bras autour de ses épaules. C'est que tu te débrouilles plutôt bien finalement. Ouais, vous êtes doués, autant le reconnaître ! @Mérope Edward Clarke
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)