Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire jusqu'au bout de la nuit (Noah/Lex) - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


boire jusqu'au bout de la nuit (Noah/Lex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en gros c'est ça fin normalement car souvent tout se sais peu de temps après sauf si tu es douée en cachette je ris légèrement, on dit toujours que la vérité finit toujours par se savoir un jour ou l'autre et je pense que c'est réel en sois. parfois la vérité est belle à entendre et parfois ça peut te foutre un sacré coup au moral ça dépend. ah ouais jamais ? je me ferais l'honneur de te faire ta première fois de bain de minuit alors ! je souris en buvant à nouveau mon verre, j'aime bien le bain de minuit je trouve ça cool et parfois apaisant. ce soir est le bon soir pour tester j'en suis sûr petit clin d'œil et je termine mon verre. je me lève et je te tends la main on va marcher un peu ? je nous commande une bouteille histoire de continuer de boire en marchant sur la plage tranquillement ensemble.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais la vérité éclate toujours." T'es bien placée pour le savoir pour avoir mentit à ton crush pendant des mois et maintenant tu récoltes clairement le prix de tes mensonges. "Et je suis clairement pas douée pour ça." T'en rigole légèrement, même si c'est un peu navrant pour toi. "Et toi ?" Savoir à qui tu fais fasses, un menteur invétéré ou bien le genre de gars assez intègre ou même carrément totalement. "Non jamais!" T'as bien ton meilleure pote qui te l'avais proposer le premier soir, mais tu t'étais défilé sous prétexte de devoir voir ton cousin puis ça te paraissait plus qu'étrange de faire ça avec lui. "Je te laisse me guider alors !" Tu lui adresses un sourire charmeur tout en te levant pour le suivre, regardant son choix de bouteille. "Et là faut que tu m'expliques comment on procède, genre on se balade et à un moment on se décide d'aller dans l'eau ?" Parce que pour le coup t'es réellement novice à ce sujet là tu sais pas si réellement il faut attendre minuit pour faire ce bain ou si c'est juste le principe de se baigner sans rien qui fait cette appellation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ça malheureusement d'ailleurs. je ne suis pas non plus le mieux doué pour ça aussi quand ça me prends trop la tête c'est moi qui décide d'en parler en plus, je décide d'être honnête même si ça blesse, même si ça fait souffrir. parfait alors je serais ton guide quand je te tends la main en me levant tu la prends et on s'éloigne du bar je tiens une bouteille à la main. on se met à marcher sur la plage c'est tranquille ici il n'y a personne d'autre présent ce soir. ouais en gros c'est ça quand tu te sentira prête. bain de minuit c'est un bain nocture, nu en sois je ris légèrement et je remarque que je tenais toujours ta main dans la mienne excuse moi je la lâche en te souriant, je ne voudrais pas paraître trop tactile, trop lourd comme mec.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sembles avoir trouver un copain de galère, du genre à pas gérer les mensonges comme toi ou plutôt de se les prendre dans la figure ensuite. "J'espère que t'es un bon guide alors ! J'espère ne pas être déçue du voyage." Tu laisses entendre un petit rire, amusé par ta propre blague, parce que tu dis pas ça pour lui foutre la pression ou quoi que ce soit. Tu marches d'ailleurs à ses côtés, ta main dans la sienne sans te poser plus de questions. T'essaie de pas penser à une autre personne, en te disant que c'est avec lui que t'aimerais te balader de la sorte. Tu dois l'oublier et tu comptes bien tenter de commencer à le faire plus sérieusement ce soir. "Ouais donc en gros, on pourrait déjà aller dans l'eau là." Parce que toi, t'es pas du genre à tergiverser, t'as aucune honte de ton corps ou autre connerie dans le genre et puis t'es là pour profiter. "Sauf si tu veux boire avant. Ou que toi, t'es pas prêt." Tu souris doucement alors qu'il lâche maintenant ta main en s'excusant. "Y'a pas de soucis, c'était agréable." Parce qu'un peu de tendresse, tu dis jamais non, même si c'est un geste aussi simple qu'une petite balade main dans la main comme ça. A croire que t'es romantique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en guide je suis plus doué donc tu ne sera pas déçu j'en suis certain je te souris et on se lève pour marcher dans le sable avec le bruit des vagues je trouve ça tellement apaisant. on marche main dans la main et tu sembles directement vouloir aller dans l'eau ce qui me fait rire tu me sembles pressé j'aime bien. je suis toujours chaud pour un bain de minuit on pourra boire après je te lâche ensuite la main et tu me dis que c'était agréable ce qui me fait sourire, un petit mot d'une inconnue mais ça me fait plaisir à entendre pourtant. agréable ? tant mieux alors une fois éloigné du bar pour être tranquille et seulement deux, je pose la bouteille dans le sable et je commence à déboutonner mon jean allons-y alors ! je le fais glisser jusqu'à mes pieds pour l'enlever. j'ai plus du mal à montrer mon torse à cause de mes cicatrices que ce qui se cache en dessous de mon boxer. mais je n'ai plus envie de me prendre la tête vis à vis de ça et peut-être que tu n'y prêtera même pas attention.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un petit rire à ses mots. "J'ai hâte de pouvoir juger ça." Tu plaisantes doucement parce que t'es pas du genre à critiquer trop facilement les gens sauf si tu as une dent contre eux, mais sinon t'es du genre ultra tolérante. "Alors go !" Tu t'enthousiasmes un peu toute seule, bien que tu te doute bien qu'il va te suivre, ou du moins c'est ce que t'espères. Vous êtes pas là pour tirer la tronche. Tu le regardes alors prendre les devants, un peu surprise de le voir commencer par le bas alors que tout les mecs qui se sont déshabillé devant toi jusqu'à présent commençait toujours par le haut. Tu commences pas, chacun sa façon de faire même si tu trouves cela un peu étrange. Tu glisses alors tes mains dans ton dos pour dézippé la tirette de ta robe et ainsi la laisser tomber sur tes chevilles, te dévoilant ainsi rapidement en sous-vêtement, que tu fais tout aussi rapidement sauté, ton regard rivé sur lui. T'as pas honte de ton corps, tu le trouve bien, mais t'aimes toujours chercher dans le regard de l'autre cette lueur qui dit que c'est la même chose, qu'il te trouve plaisante à regarder et ce même si vous êtes dans la pénombre. "Je te suis." Souffles-tu alors pour le laisser prendre la direction de l'eau en premier.

HJ : désolée pour le délai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ris comme un gamin, un bain de minuit au spring break c'était obligé que ça se fasse. en charmante compagnie ? totalement je ne dis pas non, c'est ton premier bain de minuit en plus mais devant moi tu ne sembles pas pudique. j'ai encore un peu de mal avec mon torse malgré les tatouages qui couvre un peu mes cicatrices, mais elles sont quand même voyantes. on se retrouve nu tous les deux, tu me dis que tu me suis je te tends donc la main. allons-y ensemble une fois ta main dans la mienne on cours pour se diriger dans l'eau wow elle est pas chaude ! je ris à nouveau, je lâche ta main pour mettre de l'eau sur mon corps et m'habituer un peu puis je plonge et ça me fais du bien. rejoins moi une fois dedans ça va !

@Lex Reynolds désolée aussi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te saisis de sa main et le suit, trottinant à sa suite, mais tu grimaces rapidement quand tes orteils rencontrent la froideur de l'eau. Un frisson parcours d'ailleurs tout ton corps et tu pourrais presque en regrette cette idée. Frileuse, tu peux l'être même si t'as toujours adoré les hivers enneigé dans ton pays, mais le confort d'un bain chaud, tu ne pourras jamais le nier. Après, tu connais surtout la froideur de la mer du Nord, tu t'y es baignée plus d'une fois en été alors tu connais quelque technique pour accepter plus facilement le froid... Glissant ta main dans l'eau, tu viens rapidement mouiller ta nuque ce qui t'arrache une petite plainte avant de finalement t'avancer plus dans l'eau alors que Noah y a déjà plongé entièrement. Tu prends ainsi quelque minute de plus que lui pour finalement le rejoindre sans pour autant avoir mis ta tête sous l'eau, tes cheveux grossièrement remonté en un chignon. "Je te laisse me guider." Souffles-tu alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)