Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityboire jusqu'au bout de la nuit (Noah/Lex)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


boire jusqu'au bout de la nuit (Noah/Lex)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce spring break va peut-être m'aider à me changer les esprits, à me vider la tête je me sens paumée en ce moment. ce soir je décide donc de sortir sur la plage pour me rendre à un bar dans le coin, j'ai juste envie de boire plusieurs verres et de me mettre la tête à l'envers. chemise à moitié ouverte je prends place sur un des sièges et je regarde la carte. je veux bien une spécialité locale en terme d'alcool je souris au barman j'ai bien envie de tester un nouvel alcool. je suis le parfait cliché du type qui boit pour oublier, mais à l'heure actuelle je m'en fiche un peu. je remercie le barman et je porte l'alcool à mes lèvres, wow c'est fort j'adore ça. je regarde autour de moi et je t'aperçois prendre place à mes côtés, tu commande exactement la même chose que moi. tu verras il est fort, mais excellent que je dis en souriant.


#rplibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cousin Perceval qui te permet une fois de plus de profiter d'un voyage alors même que maintenant tu peux demander à nouveau à ton père... Un accord entre vous a été fait, même s'il est plus que bancal parce que tu ne le respectes pas totalement. T'en a juste marre de toujours devoir te plier en quatre pour faire plaisir aux autres sans penser à toi. T'as beau sourire, faire mine que tout ce passe bien, dans ta tête c'est un sacré bordel et en vrai, t'aimerait juste profiter de ce break loin de Harvard pour juste te laisser aller. T'as parlé avec ta meilleure amie, idée à la con de flirté avec des autres mecs que ceux pour qui vous craqué actuellement. C'est le bon plan, surtout que tu sais même pas si la fiancée de ton crush est aussi de la partie pour ce voyage. Tu les a pas vu ni l'un ni l'autre et tant mieux pour toi. Tu t'approches alors du bar et commande une boisson un peu au hasard, de tout façon t'es assez facile à ce niveau là du moment qu'il y a pas du gingembre et t'en doute fortement. "Ah ouais ?" Tu souris au gars qui vient de te parler pour te donner un avis sur la boisson. "J'ai un peu choisi au hasard, mais si tu dis que c'est excellent, je vais te croire." Tu regardes alors le verre devant lui. "Pour le moment en tout cas." T'as aucun doute sur ça pour être honnête, mais faut bien faire la discussion et quitte à attendre que le barman prépare ton verre autant continuer sur ta lancé. "J'm'appelle Lex et toi ?" Lahela a dit de s'intéresser à d'autre gars alors autant saisir l'occasion quand elle se présente pour oublier ce crétin de Manny non ?

HJ : Je me suis permise, mais si ça te convient pas, hésite pas à me le dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une spécialité locale pour commencer ça me va parfaitement je préfère connaître des nouveautés mais c'est vraiment fort comme truc. je risque d'être pompette bien avant l'heure, je te vois prendre place à mes côtés tu prends la même chose un peu au hasard toi aussi. ouais tu le verras par toi même je te souris, c'est vraiment bon et je risque d'en boire pas mal. le temps que le barman prépare ton verre tu te présente à moi Lex, trois petites lettres ça sera facile à retenir enchanté moi c'est Noah. je porte mon verre à ma bouche pour en boire une gorgée avant de reposer les yeux sur toi premier spring break ou tu es une habituée ? je demande par pure curiosité et aussi pour faire la conversation. je pensais passer la soirée seul, mais en charmante compagnie ça me va très bien aussi je ne dis pas non.


@Lex Reynolds hj : c'est parfait merci boire jusqu'au bout de la nuit (Noah/Lex) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'acquiesce à ses paroles, Tu verras, tu gouteras et dans le pire des cas il sera aux premières loges pour te voir grimacer de dégoût. Tu peux être très expressive dans ce genre de situation. Là, tu te présentes à lui en attendant ton cocktail et il en fait de main. Au moins ça commence bien. "Enchantée !" Lui lances tu, sourire au lèvre, en guise de retour vu qu'il venait de se présenter à son tour. Il lance d'ailleurs la suite de la conversation, pour ton plus grand bonheur. Au moins, tu passeras pas pour la meuf reloud qui lui fait la conversation alors qu'il a pas du tout envie. "Ouais, premier. J'ai loupé celui de l'année passé, alors faut que je me rattrape cette année et toi ?" Il te semble plus âgé que toi, alors ça doit probablement pas être une première pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les présentations sont faites et je continue la conversation car ça ne me dérange pas de parler à quelqu'un au moins je ne ressemble plus au cliché ambulant qui boit tout seul pour noyer sa peine. premier spring break pour toi tu auras beaucoup de choses à découvrir selon ce que tu aimes faire bien sur. le premier il faut toujours profiter un max ! moi je connais déjà. je te souris, puis le barman te ramène ta boisson aller j'attends de voir si tu vas aimer ou si tu vas faire une grimace et tout recracher je ris légèrement pour détendre encore plus l'atmosphère.qu'est ce que tu attends de ce spring break ? généralement on a toujours des attentes.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est toujours une destination différente non ? Alors faut profiter à chaque fois tu ne crois pas ?" Toi, t'aime profiter de la vie, même si t'as pas mal cumulé les merdes depuis ton retour sur Boston en juin, mais c'est clairement pas ça qui va t'arrêter ! "Si t'as des conseils pour que je profite encore plus de l'ambiance sur Spring Break, je suis plus que preneuse !" Tu laisses entendre un léger rire avant de regarder le verre que le barman pose maintenant devant toi. "T'as dit que c'était excellant, alors je devrais aimer !" Sauf si il t'as mentit depuis le début et que c'est juste fort. Tu prends alors le verre en main et en bois une grosse gorgée alors. Le goût est super bon, par contre, c'est clair qu'il arrache. "Wow ! Je suis pas sûre de retrouver le chemin de ma chambre si j'en bois un deuxième." Tu rigoles alors, amusée, tu plaisantes, tu tiens en théorie un peu mieux l'alcool que ça ou plutôt tu le tenais bien avant, mais là, ça fait combien de temps que t'as plus trop bu en soirée, que tu joues à nouveau les enfants sages ? "De m'éclater ? Lors du Summer Camp j'ai pas pu décompresser comme je voulais alors j'ai l'ambition de rattraper le temps perdu." Tu continues de sourire, enthousiasmée par la discussion. "Et toi monsieur j'en ai déjà fait plusieurs mais j'ai surtout profité du tout premier ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est pas faux, mais le premier doit être marqué par de bons souvenirs c'est ce que je pense en tout cas pour ma part ça l'a été un peu. mais oui une destination différente à chaque fois donc il faut en profiter un maximum. ne pas se poser de questions, laisser ses soucis sur boston et se lâcher à fond ça me fait rire parce que je dois écouter mes conseils et laisser mes soucis à boston même si c'est vraiment compliqué. je te regarde boire ton verre et je ris à tes mots t'inquiète pas je serais la pour te guider si tu te perds en chemin ou alors je vais m'endormir sur la plage suite à ces verres sois l'un sois l'autre à voir ce qu'il se passera le reste de la soirée. ça c'est un bon état d'esprit je trouve ! je fais même claquer mon verre contre le tien comme pour trinquer à tout ça avant de le terminer. qu'est ce que tu veux savoir exactement ? je me commande un deuxième verre.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles doucement. "Les autres aussi, le premier doit l'être mais si tu t'éclates moins aux suivant tu vas juste ne plus avoir envie de venir." Tu penches alors un peu la tête sur le côté, tes mèches blondes suivant le mouvement. "Tu ne penses pas ?" Parce qu'il s'entête à dire qu'il faut valoriser le premier, mais t'es pas convaincue quoi. "C'est ça, t'as tout compris !" Tu laisses entendre un nouveau rire. "Sauf que c'est une galère de faire ça." T'es réaliste sur ce coup, parce que suffit d'un détail, d'une phrase même d'une personne pour replongé dans ces démons. "On va finir par dormir sur le sable tout les deux à ce rythme." Tu bois une gorgée de ta boisson en le regardant alors qu'il commande un nouveau verre.  "Je sais pas, tout conseil est bon à prendre. Alors, je t'écoute !" T'espère qu'il aura réellement des bons plans à te donner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu as totalement raison de toute façon il faut toujours se lâcher au spring break pour profiter au max je te souris, faire le touriste c'est bien aussi ça permets de découvrir des endroits mais aller aux fêtes, rencontrer de nouvelles personnes c'est nettement mieux on se créer encore plus de souvenirs ainsi. oui ce n'est jamais facile, mais justement l'alcool aide aussi je bois une gorgée de mon verre, je veux tellement oublier pleins de choses durant ce spring break que l'alcool sera mon meilleur ami. ça ne me dérangerait pas de dormir sur le sable, à la belle étoile ça peut être pas mal avec un petit bain de minuit en même temps je te regarde sourire sur les lèvres. comme je dis profiter au max, ne pas se poser de questions si tu as envie de faire quelque chose alors fais le ne te prends pas la tête c'est exactement ce que je compte faire.

@Lex Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles doucement à ses propos, visiblement t'es tombé sur un gros fêtard, peut-être le genre de gars à finir ivre mort à la fin de chaque soirée ou si c'est pas le cas, avec une fille différente à chaque fois. "Ce qui se passe au Spring Break reste au Spring Break en somme." Devise que beaucoup de personnes doivent avoir il te semble, pour toi c'est encore un peu obscur, t'es pas le genre à cacher ce que t'as fait pendant tes vacances où à le regretter. Enfin toi, t'as personne qui t'attend, pas de petit ami, de fiancé ou même de mari alors t'as clairement pas besoin de ce genre de chose contrairement à d'autre. "Certes, mais ça serait con d'oublier aussi la moitié des soirées qu'on passe ici." Tu dis ça pourtant, là tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson, parce que c'est pas un truc qui te pose réellement problème, mais faut bien faire genre d'être une fille un peu sage parfois. Tu rigoles alors à l'image. "C'est un truc que j'ai jamais fait ça. Un bain de minuit dans la mer." Parce que d'oû tu viens, elle est déjà froide en journée alors la nuit, t'as jamais essayé de rentrer dans l'eau, trop frileuse pour ça. "Faudrait que je teste." Souffles-tu alors en réponse à son sourire et son invitation à faire tout ce qui te passe par la tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)