Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joamée) collision - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


(joamée) collision

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joakim Wolford | nous marchons dans les rues de Boston, sans vraiment de destination, juste le plaisir d'être ensemble. je fini par te parler de mon désir d'être hotesse de l'air, mon envie de voyager. je veux découvrir le monde si vaste qui nous entoure. je veux voler et me sentir libre. — « j'ai toujours rêver d'aller en Italie. je suis amoureuse de ce pays, de son histoire et de sa culture. » regard qui se pose sur toi lorsque je fais allusion à mon apprentissage des constellations. je me souviens de chaque moments que l'on a passé tout les deux. j'ai souvent regardé les étoiles en me demandant si tu pensais à moi là où te trouvait. Je frôle à nouveau tes doigts des miens et cette fois ci j'ose nouer mes doigts au tiens. je me pince les lèvres et je marque une pause pour te regarder dans les yeux avec un léger sourire. — « sache que je me souviens de chaques moments, tout ce qu'on s'est dit. je n'ai jamais oublié Joakim. » je préfère que tu le saches, que si je suis partie ça n'avait rien avoir avec toi. j'aurais préféré t'emmener avec moi, mais je savais que c'était pas possible et puis j'aurais pas pu t'imposer cette vie. tu finis par me prendre dans tes bras et je m'accroche à toi. je me sens tellement en sécurité dans tes bras. je ferme les yeux au contact de tes lèvres sur mon front puis je te souris tendrement. je reste contre toi encore un moment, comme si le temps allait se suspendre pour que ça puisse durer toujours. puis tu m'avoues que tu ne me laisseras plus m'enfuir ce qui me serre le coeur. — « je suis désolée d'être partie comme ça. il fallait que je le fasse.. mon père.. »   pourquoi c'est toujours aussi dure d'en parler ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Collision

Starbucks
03 mars 2023
@Esmée Bourgeois  
aucun

L’Italie est magnifique ! C’est un lieu culte pour tous les amoureux de ce monde ou encore pour les personnes pieuses qui croient encore au pouvoir de l'Église et de la religion. Niveau architectural, il n’y a rien à redire, tout est grand, précis et majestueux. ‘’ Excellent choix ! ‘’ Cette fille te fascine et à tout coup, t’as envie d’en apprendre plus sur elle. Elle t’intrigue, te captive. Sans parler de l’attraction qu’elle exerce sur toi depuis toujours. Tu as dû refouler tout ça par le passé au vu de ta relation avec Alix, mais désormais, plus rien ne te retient. Le sujet change et une fois de plus elle te surprend avec ses aveux. Vous avez tant de souvenirs en commun et quand bien même ils remontent, ils sont toujours aussi frais dans ta mémoire, comme si hier encore, vous étiez pendus à la fenêtre de ta chambre pour regarder les étoiles. ‘’ Pareil pour moi. ‘’ Comment oublier tous ces instants magiques passés en sa compagnie ? Le tout sans échanger le moindre mot. Tu l’attires tout contre toi afin d’assouvir cette pulsion, celle de la protéger envers et contre tous. Tu ne souhaites plus la voir partir, jamais et tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour l’en empêcher. T’as peur de l’abandon, t’aime pas voir les gens quitter le navire et c’est ce qui t’empêche de t’attacher au fond. La belle reprend parole et tu sais qu’elle à du mal à transmettre l’information. Visiblement il s’agit d’un sujet plutôt compliqué pour elle et t’as pas envie de la mettre mal vis-à-vis de son passé. ‘’ T’excuse pas princesse… ‘’ Tu déglutis en l’entendant parler de son père. Putain, t’as envie de le frapper celui-là. ‘’ T’es pas obligé d’en parler maintenant… ‘’ Au beau milieu de la rue, comme ça. Pour l’inciter à se taire, tu viens capturer ses lèvres le temps d’un doux baiser. Le truc chaste, presque juvénile, mais qui s’intensifie au fil des secondes tandis que ta main au niveau de son dos, invite son corps à s’imprégner du tien.
(Invité)