Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyanna ● I'm so sorry... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Leyanna ● I'm so sorry...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait vraiment envie de croire Roxy, parce qu’apparemment ils étaient des amis tous les deux et pour aller au bal ensemble ils devaient être particulièrement proche. Cette dernière avait l'air persuadé qu'il en pinçait pour elle au moins un minimum, et elle la convainquit d'être patiente parce que sa pourrait finir par porter fruit. D'accord, merci ! Imaginez la suite ? Elle lui fit une accolade ! Bah oui elle méritait bien ça parce qu'après tout elle n'avait aucune raison de se montrer aussi gentille qu'elle l'avait été, elle était même l'une des rares que Ley' connaissait et qui pouvait être aussi douce. Mais là elle avait besoin de se faire rassurer à son tour. Bien sur que je le crois attends ! Si Esteban se montrait si protecteur avec Constance c'est surtout parce qu'Andy et Apple la cherchait, mais c'était parce qu'il était jaloux d'Emrys et toi. Ce mec est fou de toi Roxy, ça je peux te le jurer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'avait poussé vers Jude, alors que tout portait à croire que nous n'étions pas fait pour être ensemble, pareil pour Esteban, ou elle m'avait convaincue de tenter ma chance, d'apprendre à le connaître. Alors pourquoi ne ferais-je pas la même chose pour Emrys? Okay, Leyna avait un putain de répondant, mais moi aussi, et justement, c'était exactement ce genre de caractère qu'il fallait à mon ami. D'accord, merci ! Elle me fit alors une accolade, me surprenant quelque peu.. Mais je me laissais faire, plutôt contente de voir que finalement, cette fille ne me détestait pas tant qu'elle l'avait montré à table. Bien sur que je le crois attends ! Si Esteban se montrait si protecteur avec Constance c'est surtout parce qu'Andy et Apple la cherchait, mais c'était parce qu'il était jaloux d'Emrys et toi. Ce mec est fou de toi Roxy, ça je peux te le jurer ! Humpf, j'espérais qu'elle avait raison, en fait, je voulais terriblement lui plaire.. C'en était presque frustrant, moi qui n'était pas habituée à être jalouse d'un homme qui ne m'appartenait pas. Je grimaçais, haussant les épaules. Hmm.. J'espère. M'enfin, advienne que pourra, de toutes manières. Enfin bref... Je suis contente ceci dit que ce malentendu soit réglé. J'esquissais un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant qu'à être à fond dans les sentiments se soir, pourquoi ne pas en profiter avec Roxanna, après tout elle était l'une de ses soeurs. Il est vrai que Leyna avait eut beaucoup de doute quand au fait qu'elles puissent s'entendre vu l'image que Jude lui avait laissé, ajoutons sa relation complice avec Emrys. Pourtant ce soir elle avait été la meilleure personne avec qui elle avait pu discuter et c'était tout à son honneur. Elle se permit donc d'être honnête avec elle sur le sujet Esteban, certes Constance était sa meilleure amie et elle l'aimait plus que tout au monde mais elle n'allait pas non plus se voiler la face : elle n'avait aucune chance de relation avec son cavalier. Ils étaient de bons amis rien de plus. Esteban était à fond sur Roxy et c'était clairement réciproque, il n'y avait pas de raisons que ça ne finisse pas bien. Ley' fit également un sourire sincère en répondant le plus simplement du monde : Moi aussi ! J'espère qu'on aura la chance de se reparler, ça m'a fait du bien, merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ! J'espère qu'on aura la chance de se reparler, ça m'a fait du bien, merci. J'esquissais un sourire léger, rassurée de voir que finalement, la soirée n'allait pas se terminer sur une mauvaise note entre nous deux. Ca m'aurait sacrément fait chier de me faire une ennemie, qui plus est le soir du bal. Avec plaisir, de toutes manières, entre camarades bleues, on risque de se croiser souvent à l'avenir. Je lui fis un clin d'oeil, avant de regarder autour de nous. La soirée commençait à être relativement bien avancée, qui sait, peut-être que bientôt le Doyen allait annoncer les résultats du bal. Faut ptetre retourner vers les gens.. Qu'en penses tu ? Ca serait con de louper la remise des votes, surtout vu ce qu'Anya en a dit. Les mathers, s'ils faisaient un pas vers un bleu, j'les bouffait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna pouvait dire qu'elle aurait au moins eu une chose positive ce soir ; elle avait rétablie la vérité avec la belle Roxanna et elle pourrait désormais la compter un peu plus du côté amie qu'ennemis. Bon, elles en resteraient à connaissance pour l'instant mais c'était déjà bien mieux que ce vers quoi ça tendait au début. Finalement, les excuses ça pouvait avoir des aspects positifs, qui l'auraient cru ! Pas la brune en tout cas, elle qui détestait s’excuser. Mais là ça en avait vraiment valu la peine. Alors que le Doyen s'installait sur la scène pour débuter la remise de prix, Roxy lui proposa de rejoindre tout le monde afin d'être aux aguets si les sources reçus par Anya se révélaient véridiques. Elle sourit bêtement. Oh oui, je sens que ça va chauffer, je veux pas manquer ça. Miss Carlson était toujours prête à défendre les siens contre les Mathers, s'ils exécutaient bel et bien le plan qu'ils avaient prévu alors ça allait vraiment chauffer pour eux, pire que durant les 3 bastons de la soirée. Ah lala, c'est sa Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mathers cherchaient la guerre... Encore. Et j'espérais très sincèrement de mon côté qu'ils allaient se raviser. Je n'étais pas contre une bagarre, toujours prête à me venger comme nous l'avions fait récemment, mais.. Ce soir c'était le bal, et des bals nous n'en avions qu'un par an. Pour certains étudiants, c'était le dernier, alors je trouvais ça vraiment idiot de tout gâcher. Oh oui, je sens que ça va chauffer, je veux pas manquer ça. Je fis un sourire en coin en entendant Leyna excitée par la situation, et lui tendais mon bras en agrandissant mon sourire. Les autres devaient déjà être retournés à la table. Retournons donc à notre table, on va pouvoir faire les commères de là bas Je lui adressais un clin d'oeil, amusée, avant de tourner mon regard en direction des tables non loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna espérait que l'ambiance à la table serait un peu moins tendu cette fois-ci. Ils allaient devoir alliés leurs forces tous ensemble contre les Mathers si jamais ils se liguaient contre les Eliots plutôt que de dépenser leur énergie à se battre contre leurs amis. Pour sa part, elle n'avait plus rien contre personne maintenant que cette histoire de jalousie ridicule était réglée, le pire qui pourrait arriver serait une prise de tête avec Emrys et encore elle se retiendrait parce que miss Carlson ne voulait vraiment pas participer à un nouveau scandale. Ouais clair ! Elle lui sourit puis au bout d'un moment elles tournèrent les talons pour retrouver leur merveilleuse table 5 avec tous les autres pour la remise des prix.

FIN DU RP. JOTEM MÉLANIE Leyanna ● I'm so sorry... - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)