Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyanna ● I'm so sorry...
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Leyanna ● I'm so sorry...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée du bal avait été, pour ainsi dire, très mouvementée à tout point de vue. D'abord la table, ensuite l'annonce choquante de Candy, le baston au bar, le baiser avec Emrys... Leyna se croyait presque dans un épisode d'Amour, Gloire et Beauté ! Afin de se défouler, elle avait décidé d'aller danser un maximum, il n'y avait rien de mieux en temps de crise comme elle vivait en ce moment. Non sérieusement elle sentait qu'elle allait exploser bientôt, mais en même temps ça lui avait fait plaisir parce qu'un bal sans prise de tête n'était pas un bon bal. Alors qu'elle quittait tranquillement la piste pour boire un verre, Leyna cru apercevoir une petite blonde vêtue d'une robe à plume bleue passer non loin d'elle et elle décida de lui courir après. Roxanna attend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fatiguée de cette soirée, et très honnêtement, je n'avais qu'une envie, c'était rentrer chez moi. Demain arriverait plus vite, j'allais apporter notre fille à Jude, et j'me cassais avec mes amis loin de Cambridge pour une semaine. Peu m'importait ou, tant que ce n'était pas ici. Après un moment d'accalmie, j'étais partie vers le yard, quittant la piste de danse qui me donnait le tournis, jusqu'à ce qu'une voix trop familièrement désagréable ne me tire de mes pensées. Roxanna attend... Je continuais d'avancer sans regarder Leyna, puis je m'arrêtais en me tournant vers elle, sans même la regarder. Qu'est ce que tu veux Leyna, me rappeler encore que je me suis trompé de cavalier? Oui, parce qu'à ses commentaires, j'avais deviné qu'elle savait mon attirance envers Keanu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était nouveau pour Leyna de regretter ses paroles parce qu'en général ça lui plaisait de se la jouer petite peste de service. Seulement la différence c'est qu'elle le faisait pour son propre bonheur justement, il n'y avait pas de raisons, c'était drôle alors que ce soir elle l'avait fait par jalousie, et sur l'une de ses soeurs en plus. C'était pour elle impardonnable. D'ailleurs lorsqu'elle vit Roxanna passer, c'est sans avoir besoin de réfléchir qu'elle l'interpella afin de s'excuser. Cette dernière lui répondit très froidement sans trop la regarder, lui demandant si elle voulait encore lui rappeler qu'elle c'était tromper de cavalier. Ley' eut un petit sourire, c'était amplement mériter et elle aimait bien les gens de caractère comme Roxy. Bon allez on se lance, il n'y a rien a perdre. Je tiens à m'excuser. T'es pas obliger d'accepter mes excuses, même je comprendrais que tu ne le fasses pas, mais j'avais pas à agir comme ça avec toi. Tu le mérites pas, je sais pas ce qui m'a pris, c'est vraiment pas mon genre de m'en prendre à quelqu'un de ma maison et qui semble géniale qui plus est. Voilà. Elle était prête à la laisser maintenant que tout avait été dit, sa conscience pourrait être un peu en paix maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Leyna m'avait déjà agressée à table, qui sait, peut-être en voulait-elle encore ? Je ne voyais pas d'autre raison de m'interpeller, je lui répondais donc aussi froidement que possible, agacée. Je tiens à m'excuser. T'es pas obliger d'accepter mes excuses, même je comprendrais que tu ne le fasses pas, mais j'avais pas à agir comme ça avec toi. Tu le mérites pas, je sais pas ce qui m'a pris, c'est vraiment pas mon genre de m'en prendre à quelqu'un de ma maison et qui semble géniale qui plus est. Voilà. Je daignais alors la regarder, surprise. Elle, s'excuser ? Wow, attention les gars il va neiger. Je pinçais mes lèvres, répondant simplement en croisant les bras: Emrys est mon ami, Leyna. Ni plus, ni moins. Et j'suis pas conne, j'ai vu comment tu le regardais. Seulement, j'suis bien loin de m'intéresser à lui, et.. Il est bien loin de s’intéresser à moi. Au contraire, tout à l'heure, sur la piste de danse, j'avais bien vu qu'il regrettait de ne pas intéresser Leyna... Enfin, qu'il croyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna se sentait mieux maintenant qu'elle avait présenter ses excuses à Roxanna. Elle ne comptait pas en prendre l'habitude tout de même, c'était vraiment pas son genre et elle ne voulait pas devenir une gentille petite fille qu'on peut facilement piétiner mais elle savait reconnaître ses torts lorsqu'elle en avait. Ce soir elle avait vraiment dépasser les bornes et ça lui paraissait important de se faire pardonner. Bon, c'était pas gagner non plus, mais au moins prendre le temps de les formuler c'était un signe de maturité, non ? La réponse de la blonde la fit sourire, elle avait raison, il n'y avait aucunes raisons d'être jalouse surtout que maintenant elle savait qu'il ne s'intéressait à aucune d'elles.Et puis quoi, sa avait paru a ce point ? Merde. Ouais, t'as raison, j'ai été conne sur ce coup là. De toute façon il ne s'intéresse pas plus à moi qu'à toi du coup j'ai vraiment agis comme une garce pour rien. On fait la paix ? Dit-elle en lui tendant la main en guise de paix, espérant qu'elle la prenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, ce coup ci, je sentais que la jeune femme s'excusait véritablement, alors je ne lui en voulais pas.. Après tout, quand j'étais contrariée, je pouvais être tout aussi agressive qu'elle. Ouais, t'as raison, j'ai été conne sur ce coup là. De toute façon il ne s'intéresse pas plus à moi qu'à toi du coup j'ai vraiment agis comme une garce pour rien. On fait la paix ? Hm, pas plus intéressée par elle que par moi? Là, j'avais un gros doute. Je pris sa main, esquissant un sourire en coin. Hm, on fait la paix. En revanche, je suis pas sûre qu'Emrys ne s'intéresse pas à toi, pour être tout à fait honnête. Enfin, sa façon de parler de toi m'en donnait pas l'impression. Quite à jouer cartes sur table, autant y aller jusqu'au bout, si elle semblait si intéressée, et lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était heureuse de ne pas avoir hérité d'une gifle en plein visage malgré que ça aurait été tout a fait mérité. Roxanna était vraiment une personne adorable, juste à voir comment elle lui remontait le moral après ce qui était arrivé. C'était carrément une perle rare pour les Eliots cette fille, et puis c'est Esteban qui avait de la chance. Et tout les gens autour de cette blondinette en fait ! Elle sourit quand elle lui serra la main, heureuse d'avoir pu mettre tout ça derrière elles, mais perdit rapidement ce sourire avec la suite. Roxy serait la première à avoir la confidence là... Je l'ai embrassé... Et quand je lui est demandé s'il ressentait le même truc que moi il m'a bien fait comprendre que non... Et puis toi, tu devrais vraiment aller voir Esteban par contre. Parce que si moi je dévorais Emrys du regard, vous deux c'était quelque chose aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys et moi, nous nous connaissions certes pas depuis l'enfance, mais j'avais appris à le décrypter avec le temps, il était un peu comme moi.. Et cette attirance pour Leyna lui faisait peur. Je n'étais pas bête, il n'avait pas eu besoin de me le dire. Leyna me surprit alors en me disant : Je l'ai embrassé... Et quand je lui est demandé s'il ressentait le même truc que moi il m'a bien fait comprendre que non... Et puis toi, tu devrais vraiment aller voir Esteban par contre. Parce que si moi je dévorais Emrys du regard, vous deux c'était quelque chose aussi. Je grimaçais, lui avait été bien plus occupé par Constance pendant le repas, alors que moi, j'avais à peine accordé de l'attention à Emrys. Bon, je n'étais pas objective. Leyna... Emrys est un connard. Attention te méprend pas, c'est un connard que j'adore, mais il a sa fierté, et c'est un coincé du cul en matière de sentiments. Un authentique coincé du cul, parce que rien qu'admettre qu'il m’apprécie pour lui c'est demander la lune. Alors imagine admettre des sentiments... Parce que crois moi.. Ta jalousie apparente l'a perturbé à table, il me l'a dit. Je ne comprenais vraiment pas sa réaction, si elle l'avait embrassé. Et concernant Esteban... laisse tomber.. Constance est magnifique ce soir, t'avais pas tort à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ley' ne comprenait pas pourquoi Roxanna tentait autant de la convaincre qu'Emrys tenait à elle. Elles avaient fait la paix, d'accord, mais elle ne lui devait rien du tout et elles ne se connaissaient pas tellement plus que ça non plus. C'était terriblement gentil de sa part, la brune en avait terriblement besoin, mais ça la touchait que ce soit elle qui le fasse. Elle tenait également à lui rendre la pareil envers Esteban, car leur attirance l'un envers l'autre se voyait tel le nez au milieu du visage. Ça me touche ce que tu dis Rox', merci... Ouais bon les compliments et la gentillesse c'était pas son fort mais c'était important de signifier qu'elle était vraiment touchée par les propos de la belle petite blondinette.Je perdrai pas espoir alors, mais ça fait mal quand même... Puis pour Esteb', oui Constance est magnifique et tu sais surement que je tiens beaucoup à elle ! Seulement le regard qu'il lui portait était rien comparativement à celui qu'il te faisait à toi. Faut être taré pour vouloir s’immiscer entre vous deux, c'est suicidaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas qu'à cause de sa connerie chronique, Emrys perde ses chances de vivre, pour une fois, peut-être, une vraie histoire... Pas un simple plan cul, dont il était adepte. Ça me touche ce que tu dis Rox', merci... Je me pinçais la lèvre. ... C'est vraiment un type bien.. Il est juste.. Maladroit. Alors s'il te plait vraiment, arme toi de patience. Après tout, peut-être qu'il lui plaisait à peine et que je me faisais des idées, mais on ne sait jamais. Je perdrai pas espoir alors, mais ça fait mal quand même... Puis pour Esteb', oui Constance est magnifique et tu sais surement que je tiens beaucoup à elle ! Seulement le regard qu'il lui portait était rien comparativement à celui qu'il te faisait à toi. Faut être taré pour vouloir s’immiscer entre vous deux, c'est suicidaire ! Moi qui regardais ailleurs, je redirigeais mon regard bleu vers Leyna, sourcils froncés. Ah bon, elle l'avait vu me regarder ..? Moi, je ne l'avais vu que toiser la table d'un air fier, avec son bras autour de Constance... Okay, c'était mon amie, mais j'étais putain de jalouse, que je le veuille ou non.Constance aussi est mon amie tu sais.. Mais j'peux pas m'empêcher d'être jalouse, ça s'est suffisamment vu j'pense.. Ceci dit.. Tu crois vraiment? . Un avis extérieur n'était jamais négligeable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)