Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter & Calvin - We have to speak - Page 2

Dexter & Calvin - We have to speak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Franchement, je préférais rire avec lui plutôt que me prendre la tête avec. Il disait que les femmes étaient une source à emmerde, mais qu’on était rien sans elles. Il n’avait pas tord. Quand on choisissait la bonne, elle avait tendance à nous changer et ça nous rendait meilleur. « C’est bien vrai. » Il me disait que mon grand-père était un vieux con et je n’allais pas le contredire. « Comme on dit, les vieilles habitudes sont tenaces. » Il n’allait jamais changer. Il était comme ça, mais ça ne m’empêchait pas de l’apprécier. D’ailleurs, je lui ressemblais un peu sur certains points comme mon père. J’avais dis à Dexter d’arrêter de s’excuser, parce que ma colère était passé et je ne voulais plus en parler. Je rigolais à sa dernière phrase. « je t’appelerais. » Je marquais une pause et je pensais à Milena tout en me disant que si j’avais une chance de me mettre avec elle, tout risquait d’être compliqué. « En fait, je ne sais pas quoi faire. C’est la première fois qu’une fille me retourne la tête comme ça. J’te jure, ça me rend dingue. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

J'aimais retrouver mon ami, j'aimais parler avec lui et me rendre compte à quel point il m'avait manqué. Au final cela avait su nous éloigner pour finalement nous rapprocher. J'acquiescait à ces paroles, de toute façon il le savait aussi bien que moi, son vieux ne changerait pas et le problème maintenant c'est qu'il soit renier. Est-ce vraiment important ? Je veux dire, le principal c'est qu'il soit amoureux non ? Pas d'épouser une femme qui n'est rien d'autre qu'une amie ? Il venait me dire qu'il m'appellerait si besoin, tant mieux et j'espère qu'il le fera. Je venais alors l'écoutais à nouveau et je compris qu'il me parlait de Milena ce qui me fit sourire doucement en ajoutant. Cal' ? Tu crois pas que t'as le droit au bonheur ? Si tu penses qu'elle est la bonne, si ton coeur te dicte d'aller lui dire que tu l'aimes alors fonce ! J'veux dire, la vie est courte et crois moi faut en profiter ! Je le regardais, très sérieux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Ce qu’il me disait me faisait sourire. Oui, j’avais le droit au bonheur, mais les choses étaient plus compliquées que ça. En y réfléchissant, je n’étais pas malheureux. En faite, je ne savais pas. En revanche, il n’avait pas tord sur un point. Maintenant que mes fiançailles allaient être annulées, rien ne m’empêchait d’aller voir Milena ? « J’ai essayé de lui faire comprendre, mais elle m’a rejeté et maintenant tu me dis qu’elle est attiré par moi. Même si c’est bizarre de dire ça comme ça, tu es bien placé pour savoir ça, mais alors explique moi pourquoie elle me repousse ? » Les femmes étaient trop compliqués. Quand vous leur donnait ce qu’elles voulaient, elles trouvaient le moyen de vous dégagez. « Et toi avec Skylar, vous êtes ensemble vraiment ou elle est aussi compliqué que Mil ? » Je me demandais si leur mariage était partie d’un délire ou il c’était vraiment passé quelque chose entre eux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Notre disccusion finit enfin par apaisé la tension qu'il y avait entre nous et j'en fus vraiment ravi. Il venait enfin me parler de sa relation avec Milena ce qui me fit vraiment plaisir. Après tout je pourrais peut être l'aider car je la connais un peu la p'tite. Je soupirais à sa question. Cal', c'est une fille ! Elle a simplement besoin que tu lui prouve que toi et uniquement TOI tu l'aimes et que tu souhaites être avec elle ! Milena est comme les autres, elle s'en fou un peu de ce que tu es au sein du campus, elle veut juste pouvoir ce dire que si t'acceptes tes sentiments ce n'est pas simplement qu'entres vous mais devant tout le monde. Prouve lui ! Je le regardais, bordel je me sentais plutôt comme un psychologue qu'autre chose mais que voulais vous, faut bien ce montrer présent aussi non ? Enfin il venait me parler de Sky' et je dois avouer que je savais pas du tout quoi lui dire. Euh... Enfin disons que j'ai rien tenter avec elle .. Je lui ai simplement fait comprendre qu'elle me plaisait mais .. Enfin je voulais te parler avant de faire quoi que ce soit, t'es comme un frère et j'aurais pas aimer tenter un truc avec elle avant qu'on est pu s'expliquer .. Je soupirais avant d'ajouter. Et je pense pas qu'elle soit compliqué, je pense que c'est moi qui mets des freins car j'ai morflé et du coup j'ai peur de me reprendre une bonne claque dans la gueule. Je le regardais avec un p'tit rire nerveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

J’écoutais ce que me disait Dexter et il n’avait pas tord. « T’as raison, mais reconnais qu’elle a un sacré caractère. » Je lâchais un sourire. Dexter jouait le psychologue avec moi. Je rajoutais d’un ton amusé « Merci m’sieur le psy » Je lui avais demandé s’il se passait quelque chose entre lui et Skylar. Après tout, ils étaient mariés maintenant. Je ne lui en voulais pas et je ne voulais surtout pas penser à ce qui allait m’attendre lorsque j’allais partir en Russie pour annoncer la nouvelle à mon grand-père. Je ne voulais pas le lui dire par téléphone. Je voulais jouer carte sur table et lui dire une bonne fois pour tout ce que je pensais de ses manières. Comme l’avait dit Dexter, j’avais 25 ans et j’étais en droit de décider. Il ne pouvait rien faire, car j’étais l’héritier principal de la famille et que personne n’oserait se mettre en travers de mon chemin. Oui, moi aussi je pouvais être le pire des salauds. Une chose que j’avais héritée du papi. Il me disait qu’il lui avait fait comprendre que Skylar lui plaisait, mais que c’était lui qui mettait des freins entre elle et lui. Il disait qu’il voulait m’en parler avant et une fois de plus, je fus frappé par sa franchise. « Venant de toi ça me fait plaisir. Je vais être honnête, j’ai été en colère contre toi, parce que d’un je me faisais des fausses idées avec Mil. Pendant une fraction de seconde j’ai crus que tu jouais sur deux terrains. Je voulais te le dire, parce que je ne veux pas être hypocrite. » Je marquais une pause. Je ne voulais pas jouer le faux cul et j’avais préféré lui dire ce que j’avais pensé de lui juste avant cette conversation. « Maintenant, je sais que je me faisais des idées et j’ai juste une chose à dire, la même que tu m’as dite avec Milena. Fonce ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

J'étais sincère avec Cal', je voulais vraiment qu'il comprenne que Milena est une femme et qu'elle attend aussi qu'il fasse le premier pas vers elle. Certes c'est jamais simple mais bon, s'il l'aime il y arrivera. Ces paroles me fit rire et je venais ajouter. De rien, c'est un plaisir de jouer le psy ! Je lui fis un clin d'oeil complice. Bah oui, faut dire ce qui est, c'est plaisant d'être la bonne conscience des gens non ? Enfin il venait me parler de Sky' et je dois bien avouer que finalement je suis pas bien avancer avec elle. Ouais, c'est délicat tout ça. Il ce montrer honnête suite au fait que je lui ai avouer que je voulais lui parler avant d'agir envers elle, ce qui me semblait normal évidemment. Je lui fis un petit sourire en signe de reconnaissance et de remerciement. Ces dernières paroles me fit rire et je soupirais. Ouais, je sais bien. Mais tu sais, depuis ma rupture d'avec constance j'ai pas mal flipper du coup, j'ai peur de m'engager... Je grimaçais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Dexter me disait que c’était un plaisir de jouer le psy. Amusé, je souriais légèrement. Je lui avais dis ce que j’avais pensé de lui c’est dernier temps. Je préférais être honnête et repartir sur des bonnes bases plutôt que jouer les hypocrites. Il me disait qu’il avait peut être peur de se lancer, parce qu’il avait souffert à cause de la rupture qu’il avait vécu avec Constance. Alors, je pouvais comprendre que ce soit difficile de s’engager à nouveau. « Passe du temps avec. Je veux dire, ça se fera tout seul. Ne te pose pas trop de question et ne joue pas le psy avec toi-même. » Moi, par exemple, je me posais trop de question et quand je voyais que ça me mettait des barrières, j’avais tendance à me lâcher, mais Dex’, il était pire que moi. Il se posait vraiment trop de question.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Ca me fait du bien de retrouver Calvin, lui parler et pouvoir me sentir plus à l'aise et surtout plus ravi de partager mes craintes et mes joies avec lui. Tout ça me manque et les tensions vis a vis de milena et skylar ont était trop présente. Je souriais doucement à ces paroles.« Passe du temps avec. Je veux dire, ça se fera tout seul. Ne te pose pas trop de question et ne joue pas le psy avec toi-même. » Il me connait que trop bien, c'est flippant ! Je souriais doucement en hochant la tête de haut en bas. Je sais. T'as raison, mais faut que je m'habitue a ça, c'est encore nouveau tout ça ! Et oui car j'ai beau vouloir changer de personnalité je sais que tout n'est pas simple.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)