Invité
est en ligne
Invité
We have to speak
Franchement, je préférais rire avec lui plutôt que me prendre la tête avec. Il disait que les femmes étaient une source à emmerde, mais qu’on était rien sans elles. Il n’avait pas tord. Quand on choisissait la bonne, elle avait tendance à nous changer et ça nous rendait meilleur. « C’est bien vrai. » Il me disait que mon grand-père était un vieux con et je n’allais pas le contredire. « Comme on dit, les vieilles habitudes sont tenaces. » Il n’allait jamais changer. Il était comme ça, mais ça ne m’empêchait pas de l’apprécier. D’ailleurs, je lui ressemblais un peu sur certains points comme mon père. J’avais dis à Dexter d’arrêter de s’excuser, parce que ma colère était passé et je ne voulais plus en parler. Je rigolais à sa dernière phrase. « je t’appelerais. » Je marquais une pause et je pensais à Milena tout en me disant que si j’avais une chance de me mettre avec elle, tout risquait d’être compliqué. « En fait, je ne sais pas quoi faire. C’est la première fois qu’une fille me retourne la tête comme ça. J’te jure, ça me rend dingue. »
(Invité)