We have to speak
Il se lançait et me disait ce qu’il pensait franchement. C’était ce que j’appréciais chez lui : sa franchisse. Dexter disait que je devais m’en prendre à lui et pas à Skylar. Pourquoi tenait-il temps à la protéger. Je gardais le silence, car je savais qu’il n’avait pas finit. Je ne l’avais pas vu depuis quelque temps, mais je le connaissais assez bien pour ne pas oublié ses manies. Enfin, il me disait que Milena et lui c’était de l’histoire ancienne, mais qu’il avait couché ensemble. QUOI ! Il avait un sacré culot de me balancer ça comme une fleur. D’ailleurs, je ne savais même pas comment il était au courant. J’évitais de croiser son regard et finissait mon verre de scotch d’une traite. Je tâchais de me maitriser, mais j’avais vraiment du mal. S’il n’avait pas été quelqu’un d’important, je lui aurais mis mon poing dans la figure. D’un autre côté, il avait le mérite d’être honnête. Puis, je ne sortais pas avec elle, alors je n’avais pas mon mot à dire, non ? J’inspirais le maximum d’air pour m’empêcher de hurler. Je serrais le poing gauche. J’évitais de me lever, parce que je ne voulais pas qu’il est conscience de ce qui se passait dans ma tête. Encore une fois ce put*** de tourbillon émotionnel revenait au galop. Dexter me disait qu’il savait que j’avais envie de lui mettre une droite, mais ce qu’il dit captait mon attention. Ainsi, il voulait Skylar. Voilà pourquoi il réagissait comme ça. J’allais finir par pensé qu’on chassait pratiquement le même gibier. Fort heureusement, même si Skylar était très belle, je n’avais jamais eu envie d’avoir plus qu’une simple amitié. Si on pouvait appeler ça comme ça. Trouver un arrangement ? Même si ça me faisait mal de l’avouer, ils ne voudraient jamais d’une roturière. Punaise, j’avais 25 ans et je ne pouvais pas décider de la femme avec qui j’allais me marier. J’adoptais une voix calme, ce qui était étrange étant donné que j’étais assez énervé.
« Tu étais donc au courant pour nos fiançailles ? Je ne savais pas que tu craquais pour elle. Ça me surprend même. »Maintenant, j’étais piqué par la curiosité. Par rapport à Constance, Skylar était vraiment l’opposé, du moins, c’est l’impression qu’elle me donnait. Je reprenais, mais cette fois-ci j’allais devoir parler de Milena avec lui.
« Avant de continuer dit moi, qu’est-ce qui te fais dire que je veux Milena ? Si vous avez couchés ensemble, tant mieux pour vous. Qu’est-ce que cela peut bien me faire vu qu’il n’y a rien entre nous. » Faux, j’étais sur les nerfs. Je m’étais levé et m’étais mis à faire les cent pas.
« Je te laisse Skylar. Je ne lui en veux pas d’être partie. Je lui en veux d’avoir agit par pur égoïsme sans me demander mon avis. Je ne t’ai pas oublié non plus Dex’. Je m’arrêtais et le regardais droit dans les yeux.
«Même si je demandais Milena, elle ne pourrait pas être ma fiancée. Elle n’est pas de sang aristocratique. A moins, qu’elle est des origines cachés.- Spoiler:
Désolé pour le pavé, ta réponse ma inspiré