Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter & Calvin - We have to speak
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Dexter & Calvin - We have to speak

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Après avoir bu un coup au bar, je décidais de sortir pour prendre l’air. J’avais tenté de maitriser une baston entre les Eliot et les Mathers au bal. C’est Mather se permettait de manquer de respect au professeur. Ça m’avait vraiment choqué. Je n’aimais pas être pris pour un con surtout de la part de ce genre de personne. Ils disaient des Eliot, mais même si j’avais essayé de les voir sous un autre jour, je me rendais compte qu’ils étaient aussi dépravés que ce que l’on me disait. Bien sur, les Eliot avaient leurs défauts, mais au moins il ne manquait pas de respect à leur supérieur. Ils savaient jouer en finesse et pour ça j’étais fière, parce que je ne voulais pas que la maison se fasse remarquer. J’étais tranquillement assis sur les marches devant le bâtiment, un verre à la main, lorsque j’entendais des bruits de pas derrière moi. Enfin, la personne venait s’assoir à mes côtés. Je tournais la tête et tombait nez à nez avec Dexter. Il ne manquait plus que lui. Honnêtement, je l’appréciais énormément, mais en ce moment je ne pouvais pas le voir pour deux raisons. La première, parce que je n’aimais pas son petit jeu avec Milena et la seconde, parce qu’il s’était marié à Vegas avec ma fiancée. Ça me foutait dans une merde grave. J’allais devoir agir en finesse avec mon grand-père pour éviter une autre guerre mondiale. « Dexter.. » J’avais dis ça d’un ton ironique tout en appuyant bien sur son prénom.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Je venais de quitter Skylar, elle n'était pas en grosse forme mais elle ce sentait tout de même mieux à présent ce qui me soulage intérieurement. Cependant, j'avais qu'un hâte trouver Calvin et lui parler. Me prendre la tête ? Ce n'est pas mon intention, je voudrais tout de même qu'on mette les choses à plat. J'avais entendus parler de baston et franchement ? Actuellement j'en ai rien à foutre, de toute façon je ne peux plus me battre au risque d'en perdre la vie donc hors de question pour moi de risquer cela avec ma fille à l'appartement. Je soupirais, marchant vers Calvin que j'avais aperçut sur les marches d'un bâtiment. Regardant l'horizon je l'écoutais prononcer mon prénom ce qui me fit sourire en coin. Calvin. Ajoutais-je moi aussi plein d'ironie. J'aimerais qu'on parle. D'homme à homme quoi. Je soupirais, posant enfin mon regard sur lui.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Il avait dit mon prénom de la même manière que j’avais prononcé le sien. Dire que cette tension était la faute des filles. Pire que ça, ça craint. Il voulait parler d’homme à homme. Amusé par sa phrase, je tournais ma tête vers lui. Qu’est-ce qu’il voulait me dire. «Je t’écoute. » J’avais envie de lui dire que je savais. Je savais pour Skylar et je savais pour Milena, du moins, j’avais des soupçons. Merde, il devait s’avoir que je mettais fiancé à Sky’ alors pourquoi l’épouser pour le fun dans une chapelle à Vegas ?! Il ne se rendait même pas comptes des conséquences qui allaient en découdre. Mon grand-père allait me le faire payer d’une quelconque manière, mais ce n’était pas ça le pire. Je pouvais parfaitement me défendre face à lui. Non, le pire, c’était que si ça se savait à la cours, j’allais déshonorer ma famille et ça je ne le voulais pas. Je n’avais pas envie de me retrouver coincé avec une potiche qui me collerait. Au moins, avec Sky’, je savais que si après notre mariage, je demandais le divorce, elle aurait accepté. De plus, elle aurait eu son héritage et tout le monde était content. Venant de lui, ça m’avait vraiment déçu.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Etre en frois avec Cal' n'est en rien mon intention mais finalement cela arrive a cause de femmes vous imaginez ? Quel belle connerie n'est ce pas ? Cependant, j'aimerais arrondir les angles, essayer de trouver quelque chose qui puisse faire que toute cette tension soit vraiment loin et il venait m'écouter ce qui me fit sourire. Ecoute, je sais que ce mariage te fou dans la merde Cal'. J'ai croisé Sky' en pleure et je dois t'avouer que j'ai spécialement apprécier. T'es en colère c'est une chose, mais soit le contre moi pas contre elle. Je soupirais, posant une nouvelle fois mon regard droit devant. J'aimerais qu'on trouve un arrangement, Milena est moi c'est l'histoire ancienne, elle a été ma copine mais ce n'est plus le cas à présent même si.. Autant que tu le saches, on a couché ensemble. Je le regardais alors. Je sais que je risque un poing dans la gueule à être honnête mais je pense qu'il est necessaire qu'on le soit mutuellement et qu'on arrête de ce regarder comme des étrangers. J'ai pas oublier qui t'es Cal', pas pour moi en tous cas. Ce que je veux ? Skylar. Je sais pas pourquoi, ni comment c'est possible mais j'ai eu un coup de coeur pour cette fille et je sens que quelque chose peut ce passer et j'ai pas envie de passer à côté. Tu veux Milena ? Alors trouvons quelque chose, demande à ta famille de te fiancé avec elle non ? Je le regardais, je connais rien à ces histoires de famille, mais je veux simplement arranger tout le monde.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Il se lançait et me disait ce qu’il pensait franchement. C’était ce que j’appréciais chez lui : sa franchisse. Dexter disait que je devais m’en prendre à lui et pas à Skylar. Pourquoi tenait-il temps à la protéger. Je gardais le silence, car je savais qu’il n’avait pas finit. Je ne l’avais pas vu depuis quelque temps, mais je le connaissais assez bien pour ne pas oublié ses manies. Enfin, il me disait que Milena et lui c’était de l’histoire ancienne, mais qu’il avait couché ensemble. QUOI ! Il avait un sacré culot de me balancer ça comme une fleur. D’ailleurs, je ne savais même pas comment il était au courant. J’évitais de croiser son regard et finissait mon verre de scotch d’une traite. Je tâchais de me maitriser, mais j’avais vraiment du mal. S’il n’avait pas été quelqu’un d’important, je lui aurais mis mon poing dans la figure. D’un autre côté, il avait le mérite d’être honnête. Puis, je ne sortais pas avec elle, alors je n’avais pas mon mot à dire, non ? J’inspirais le maximum d’air pour m’empêcher de hurler. Je serrais le poing gauche. J’évitais de me lever, parce que je ne voulais pas qu’il est conscience de ce qui se passait dans ma tête. Encore une fois ce put*** de tourbillon émotionnel revenait au galop. Dexter me disait qu’il savait que j’avais envie de lui mettre une droite, mais ce qu’il dit captait mon attention. Ainsi, il voulait Skylar. Voilà pourquoi il réagissait comme ça. J’allais finir par pensé qu’on chassait pratiquement le même gibier. Fort heureusement, même si Skylar était très belle, je n’avais jamais eu envie d’avoir plus qu’une simple amitié. Si on pouvait appeler ça comme ça. Trouver un arrangement ? Même si ça me faisait mal de l’avouer, ils ne voudraient jamais d’une roturière. Punaise, j’avais 25 ans et je ne pouvais pas décider de la femme avec qui j’allais me marier. J’adoptais une voix calme, ce qui était étrange étant donné que j’étais assez énervé. « Tu étais donc au courant pour nos fiançailles ? Je ne savais pas que tu craquais pour elle. Ça me surprend même. »Maintenant, j’étais piqué par la curiosité. Par rapport à Constance, Skylar était vraiment l’opposé, du moins, c’est l’impression qu’elle me donnait. Je reprenais, mais cette fois-ci j’allais devoir parler de Milena avec lui. « Avant de continuer dit moi, qu’est-ce qui te fais dire que je veux Milena ? Si vous avez couchés ensemble, tant mieux pour vous. Qu’est-ce que cela peut bien me faire vu qu’il n’y a rien entre nous. » Faux, j’étais sur les nerfs. Je m’étais levé et m’étais mis à faire les cent pas. « Je te laisse Skylar. Je ne lui en veux pas d’être partie. Je lui en veux d’avoir agit par pur égoïsme sans me demander mon avis. Je ne t’ai pas oublié non plus Dex’. Je m’arrêtais et le regardais droit dans les yeux. «Même si je demandais Milena, elle ne pourrait pas être ma fiancée. Elle n’est pas de sang aristocratique. A moins, qu’elle est des origines cachés.

Spoiler:




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Ce qui est une marque de notre amitié avec Calvin c'est le fait que nous soyons honnête même si cela risque de blessé ou faché l'autre peu importe, mieux vaut l'être afin d'éviter les retombés qui peuvent être parfois plus grave que les paroles en elle même. Certes je me sens pas vraiment à l'aise à me livrer ainsi mais j'avais confiance en lui et j'espèrais qu'il ne me mette pas de poing dans la gueule car avec mon dernier séjour à l'hopital je peux risquer un voyage plus long à la prochaine bagarre. Génial non ? Enfin bref, je venais alors terminer mon monologue, me demandant ce qu'il viendrait me répondre. Je soupirais à sa première phrase. Je ne craque pas pour elle, enfin à la base, c'était pas le cas ... Euh c'est pas très clair mes paroles n'est ce pas ? M'enfin on s'en fou. Sa seconde phrase me fit soupirais et je le vis ce lever ce qui me fit le regarder. Cal', je te connais et je connais Milena. Les femmes parlent et faut pas oublier qu'elle reste mon amie et que malgré vos fausses réactions à dire que vous vous foutez royalement des fréquentations de l'autre vous allez droit dans le mur. On ne voit que ça, que vous vous attirez mais que vous êtes deux coincés de la vie. Je laissais échapper un petit rire, essayant de détendre l'atmosphère. Ses dernières paroles me touchèrent et je comprenais cependant sa déception envers skylar même si dans le fond j'aimerais qu'il m'en veuille à moi et non à elle. Je comprends, mais on peut peut être essayer de trouver ou fournir quelque chose qui pourrait prouver ça non ? Je sais pas, mais essayer de trouver quelque chose. Cal', même si Skylar me plait que je la veux, je veux pas pour autant perdre un ami, un frère comme toi. Si le seul moyen et qu'elle soit marié à tes côtés pour que tu puisses être tranquille ensuite alors ... Soit. Peut être que si je laisse les choses ce faire au final tout le monde sera ravi et puis j'attendrais qu'elle soit enfin libre et voilà ... Je baissais la tête, ouais je suis vraiment pas fait pour ce genre de truc aristocratique.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH


hj: t'en fais pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Je levais les yeux au ciel mi-amusé mi-agacer. « Mec, c’est toujours comme ça. Ça te tombe dessus et ça te retourne le cerveau. » Je savais de quoi je parlais. Ma relation avec Milena en était la preuve. Plus ça allait et plus elle me retournait le crane. Etrangement, j’étais plus détendu. Il soupirait agacer que je ne comprenne pas ce qu’il voulait dire. « Je ne te permet pas. On n’est pas coincé. Disons que.. Puis merde j’ai pas te compte à te rendre. » J’allais me justifier, mais j’avais aussi failli lancer une vanne du genre “nous au moins on se précipite pas, pas comme certain.“ , mais ça aurait été lui donner raison, en lui faisant comprendre que je tenais vraiment à elle. Le pire c’était de le voir ricaner. Son rire était communicatif et je me laisser aller à sa suite. Ça faisait un bien fou d’avoir évacué toute cette tension. Ce qui disait par la suite me faisait réfléchir. Cependant, il avait tord sur toute la ligne. Il était comme un frère pour moi, je n’allais pas lui faire un sale coup. D’autant plus, que maintenant je n’avais plus de vraies raisons pour lui en vouloir. « Laisse tomber tu veux, je me débrouillerais, mais je vais devoir voir avec Sky pour inventer une raison et si possible mentir en disant qu’on a rompu d’un accord commun. Pour Mil, ça va être vraiment dur, le papi il est du genre à faire vérifier l’authenticité d’un arbre généalogique par un spécialiste. » En y repensant,il était vraiment dingue. Si on pouvait être consanguin, il l’aurait fait.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

J'étouffais un sourire à ces paroles, acquiesçant sans problème celle ci. Au final ont est tous pareil, on tombe sous le charme d'une fille auquel on aurait jamais cru et puis quand ça nous tombe dessus et bien on ce dit, merde, mais elle c'est tellement évident ! Dingue non ? Rapidement Cal' finit par vouloir ce justifier mais ces dernières paroles me fit rire malgré tout. Je levais les mains l'air innocent avant d'ajouter. Si tu le dis, je veux bien te crois hein ! Je souriais même si au fond je sentais bien qu'il voulait me parler, qu'il était prêt à me l'avouer qu'il l'aimer bien. En même temps, Milena est tellement géniale, tellement adorable que cela ne m'étonne pas qu'il soit tombé sous son charme. Je sentais cependant que la tension s'abaisse, que celui ci devenait plus calme et que finalement nous n'aurions pas à nous foutre sur le gueule ce qui me rassure. Cal' ? Pourquoi tu l'achève pas maintenant ton vieux ? Je ris bêtement et repris mon sérieux. Non mais je suis sincèrement désolé, je voulais pas te foutre dans la merde mais tu crois vraiment que tout ça a de l'importance ? Au final t'es l’héritier non ? Enfin, ça me fait chier tout ça car sache que j'ai pas envie de foutre en l'air notre amitié ! Ouais j'étais sincère, Cal' est comme mon frère et je pensais pas qu'un jour nous soyons dans une situation comme celle ci.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

L’atmosphère était plus agréable et ma colère était retombée. Dexter se marrait tout en écoutant la merde que je déblatérais. « Tu te rend compte qu’on a faillit se foutre dessus à cause des nanas. Sérieux. » Je ricanais. Par la suite, je lui avais dis que mon vieux était du genre à tout vérifié. Sa réponse me fit sourire. « Je crois, que j’espère qu’il se réveil un matin et qu’il se dise “tient si j’arrêtais de faire chier mon monde“ » Je me asseyais à nouveau sur les marches tandis que Dex s’excusait à nouveau. Qu’il n’avait pas l’attention de me foutre dans la merde. «Si tu t’excuse encore une fois, je risque de te donner un coup pour que tu revienne à la raison. Non sérieusement, c’est bon. Je vais me débrouiller. Puis, je ne veux pas non plus que ça foute en l’air notre amitié. » Je lui donnais une tape amicale dans le dos. J’étais content d’avoir clarifié la situation avec lui.




CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We have to speak

Finalement la discussion tourna au rire et c'est plutôt agréable. Je n'aime pas m'engueuler et surtout pas avec une personne auquel je tiens. Que ce soit n'importe qui d'autre peu importe mais Cal' reste un frère pour moi. Ouais je m'en rends compte, mais mec, les filles c'est source à emmerde ! Je souriais doucement. Mais sans elles ont est rien ! Je lui lançais un clin d'oeil. Et ouais, on peut dire ce qu'on veut mais les femmes sont nos moitiés et sans eux c'est comme si nous n'avions qu'une jambe. Je soupirais en l'écoutant parler de son vieux. Ouais, enfin c'est mort pour lui, c'est un vieux con ça le restera je crois. Je venais haussais les épaules, c'est toujours comme ça de toute façon. Je l'écoutais à nouveau en sentant une tape dans mon dos qui me fit chaud au coeur. Bon ok, je me tais. Je souriais. Ouais enfin tu sais bien que si besoin j'suis là, après tout maintenant, on doit s'entraider et si besoin je l'achève ton vieux ! Je ris doucement, ouais c'était glauque comme humour mais parfois ça fait du bien.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)