Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-L. Siloé-Sky Buschnell a écrit:Reçu  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 2511619667, mais tu fais pas l'affaire contre les Eliots  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 3997999705

merci mais ne juge pas sans savoir, Taylor est loin d'être une Lowell comme les autres, l'avenir te le prouvera  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 1881463262
T'aurai dû venir chez les Eliots si t'es autant parfaite que tu le dis  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Foster a écrit:Salut :)
Je t'envois ce message privé car c'est la mission de bizutage qu'on m'a donné ^^ si tu pourrais confirmer ici que tu as bien reçu le message ça serait sympa :
https://www.i-love-harvard.com/t15790-lowell-house-en-attente#486569
merci

Attention à tous chez Harvardiens, la bombe atomique Taylor a posé ses valises à Cambridge il y a quelques jours et vous allez en attendre parler! C'est vrai, comment ne pas entendre parler de cette fille qui est à coup sur la plus belle fille d'Harvard! En plus d'être belle, elle possède un compte bancaire qui est sans doute proche de l'explosion! Bref, Taylor a toute les qualités requises pour plaire aux garçons de la faculté et faire de la concurrence aux autres filles! Et dieu sait que cette concurrence sera rude!! :P

:loukas: J'suis beau et riche moi aussi, puis marié, ma femme te craint pas wesh :loukas:  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:Bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 1881463262
T'aurai dû venir chez les Eliots si t'es autant parfaite que tu le dis  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 152426858

Figures toi que j'y étais auparavant et j'ai refais la demande cette fois ci mais on a décidé de me placer chez les Lowell cette fois :P

Jake Tennyson a écrit:bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 3997999705
merci de ta confirmation  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 80508888

Andy E.-McDougall a écrit:
Taylor B. Foster a écrit:Salut :)
Je t'envois ce message privé car c'est la mission de bizutage qu'on m'a donné ^^ si tu pourrais confirmer ici que tu as bien reçu le message ça serait sympa :
https://www.i-love-harvard.com/t15790-lowell-house-en-attente#486569
merci

Attention à tous chez Harvardiens, la bombe atomique Taylor a posé ses valises à Cambridge il y a quelques jours et vous allez en attendre parler! C'est vrai, comment ne pas entendre parler de cette fille qui est à coup sur la plus belle fille d'Harvard! En plus d'être belle, elle possède un compte bancaire qui est sans doute proche de l'explosion! Bref, Taylor a toute les qualités requises pour plaire aux garçons de la faculté et faire de la concurrence aux autres filles! Et dieu sait que cette concurrence sera rude!! :P

:loukas: J'suis beau et riche moi aussi, puis marié, ma femme te craint pas wesh :loukas:  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 1881463262

Bientôt tu mangeras dans le creux de la main de Taylor, tu verras .. :lol!:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super c'est parfait ! Défi validé  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 73120010
Je cours vite demander ton ajout parmi les meilleurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté ta couleur !  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :) quand est-ce que j'aurai la fameuse banderole violette lol?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorsqu'un admin passera par là !  LOWELL HOUSE ► en attente - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé