Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LOWELL HOUSE ► en attente
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LOWELL HOUSE ► en attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez mon parrain n'ait pas peur je ne mords pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ?  LOWELL HOUSE ► en attente 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiii sans soucis  LOWELL HOUSE ► en attente 3850463188
merci!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir  LOWELL HOUSE ► en attente 2511619667

Si jamais tu as la moindre question à propos du bizutage ou autre au passage, n'hésite pas à venir me les poser  LOWELL HOUSE ► en attente 3850463188 Qu'est-ce qui t'intéresserait, un défi rpg ou hors rpg ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci c'est très gentil de ta part!! :)
perso je préférerais un défi hors rpg ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors ton défi sera d'envoyer un message privé d'une cinquantaine de mots minimum à cinq Eliots en leur ventant tes mérites (comme ta richesse et ta célébrité). Tu as le droit de copier le même message pour ces cinq personnes et n'oublie pas de leur demander de venir confirmer la réception du message dans ce topic  LOWELL HOUSE ► en attente 2511619667

Si jamais ce défi ne te convient par, je t'en donne un autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Foster a écrit:Salut :)
Je t'envois ce message privé car c'est la mission de bizutage qu'on m'a donné ^^ si tu pourrais confirmer ici que tu as bien reçu le message ça serait sympa :
https://www.i-love-harvard.com/t15790-lowell-house-en-attente#486569
merci

Attention à tous chez Harvardiens, la bombe atomique Taylor a posé ses valises à Cambridge il y a quelques jours et vous allez en attendre parler! C'est vrai, comment ne pas entendre parler de cette fille qui est à coup sur la plus belle fille d'Harvard! En plus d'être belle, elle possède un compte bancaire qui est sans doute proche de l'explosion! Bref, Taylor a toute les qualités requises pour plaire aux garçons de la faculté et faire de la concurrence aux autres filles! Et dieu sait que cette concurrence sera rude!! :P

Bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente 1881463262 Navrée mais j'ai déjà la beauté, la richesse, et quelqu'un dans mon lit, même pas peur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu le MP  LOWELL HOUSE ► en attente 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Taylor B. Foster a écrit:Salut :)
Je t'envois ce message privé car c'est la mission de bizutage qu'on m'a donné ^^ si tu pourrais confirmer ici que tu as bien reçu le message ça serait sympa :
https://www.i-love-harvard.com/t15790-lowell-house-en-attente#486569
merci

Attention à tous chez Harvardiens, la bombe atomique Taylor a posé ses valises à Cambridge il y a quelques jours et vous allez en attendre parler! C'est vrai, comment ne pas entendre parler de cette fille qui est à coup sur la plus belle fille d'Harvard! En plus d'être belle, elle possède un compte bancaire qui est sans doute proche de l'explosion! Bref, Taylor a toute les qualités requises pour plaire aux garçons de la faculté et faire de la concurrence aux autres filles! Et dieu sait que cette concurrence sera rude!! :P

Bien reçu  LOWELL HOUSE ► en attente 1881463262 Navrée mais j'ai déjà la beauté, la richesse, et quelqu'un dans mon lit, même pas peur :loukas:

Attention, le garçon dans ton lit pourrait disparaître du jour au lendemain, si c'est le cas, tu sauras où le chercher hein :laugh:

P. Leyna-Blodwyn Carlson a écrit:J'ai bien reçu le MP  LOWELL HOUSE ► en attente 2511619667

merci  LOWELL HOUSE ► en attente 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reçu  LOWELL HOUSE ► en attente 2511619667, mais tu fais pas l'affaire contre les Eliots  LOWELL HOUSE ► en attente 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)