Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe stars in my eyes shine for you tonight > Johad - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


The stars in my eyes shine for you tonight > Johad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Peut-être que passer pour un hétéro à ses yeux aurait faciliter les choses entre vous. Il t’aurait classé dans le tiroir des potes sans se poser de question et il n’aurait pas construit toutes ces barrières entre vous. Tu ignores encore ce qu’il te reproche. Ton look un peu bohème ? Le fait que t’aie pas les yeux bleus ? Ton caractère social et décontracté peut-être. Ça t’aurait probablement éviter certains commentaires par rapport à ta musique et tes ‘’ sérénades ‘’ comme il aime les appeler. C’est la première fois qu’on te la fait celle-là. Avoir honte d’être vu avec toi. On ne peut pas dire que vous soyez amis, loin de là. Tu es persuadé qu’il te déteste et comme t’es pas le genre à te laisser bouffer la laine sur le dos, tu te permets aussi un jugement à son égard. Love crime est la première chanson qui te vient en tête pour lui. Clairement, tu pourrais tomber pour ce mec, mais tu sais qu’au bout du compte, tu souffrirais comme le pauvre type de la chanson. Gal t’observe et tu soutiens son regard. Tu comprends vite qu’il n’apprécie pas la référence et pourtant. ‘’ Je te dépeint seulement comme quelqu’un qui en a rien à foutre qu’on s’intéresse à lui et qu’au final, ouais ça blesse certaines personnes. ‘’ Voilà c’est dit. Mais toi t’es masochiste, t’es encore là à discuter avec lui malgré tous les murs que tu t’es pris à la gueule. ‘’ Et je ne crois pas qu’on soit assez intime pour que de ton côté, tu te forges une idée ou un jugement complètement erroné sur la personne que je suis. Ça va dans les deux sens. ‘’ Tu ignores comment il te dépeint dans sa tête, mais clairement ça n’a rien de glorieux. Et pourtant, tu as tellement à offrir. ‘’ Il en va de même pour ma musique. ‘’ Lui courir après ? T’a bien compris qu’il n’était pas intéressé. T’es masochiste, mais pas suicidaire. Peut-être qu’au fond ça l’amuse de te voir essayer et au final t’en mettre plein la gueule. ‘’ Ouais j’ai bien compris que ça ne te plaît pas que je m’intéresse à toi. Tu aurais simplement pu le dire. ‘’ Tu restes neutre, t’aime pas te prendre la tête ou encore hurler sur les gens. Mais clairement tu es déçu, car peu importe la personnalité, ce mec à une belle âme et de belles valeurs et c’est ce qui t’attire et te touche chez lui. ‘’ Tu veux un autre verre ou on entre ? ‘’ Tu te sens mal pour ce que tu as dit, mais lorsque ça touche ton ego, il t’arrive de mal réagir. ‘’ J’suis désolé pour ce que j’ai dis. T’as raison, j’suis personne pour te balancer ce genre de trucs. ‘’ Et tu es sincère, tu sais reconnaître tes erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le fixes et hausse un sourcil quand il te répond. "Vraiment ?" T'es un peu con qu'il te pense comme ça. "C'est clair que j'aime passer du temps avec des gens dont je n'en ai rien à faire. Si réellement je me foutais de ta gueule, je t'aurais pas répondu et je ne serais pas là ce soir." ET là il te balance une nouvelle connerie et tu soupires légèrement. "Je me suis fais aucune idée sur toi, j'essaie juste de plaisanter mais on doit pas avoir le même humour car quoi que je dises, tu sembles mal le prendre. Ok je te mets des stops si tu me dragues ou autres parce que je cherches rien. Mais c'est pas pour autant que je t'ai mis dans telle ou telle catégorie." Tu continues de le regarder et fini par t'adosser dans le fond de la banquette. "Je suis pas le genre de gars à mentir ou fréquenter une personne si je l'aime pas." T'es trop honnête et les gens semblent avoir du mal à croire en cette valeur malgré que chez toi, elle soit presque trop présente.  "Ensuite, j'ai pas critiqué t'as musique ! Je savais même pas que t'allais jouer une de tes compositions ! T'aurais très bien pu me chanter du Shania Twain ou du Elvis Presley que j'aurais réagit pareil, je fais pas dans le romantisme, j'ai du mal avec ça alors ok que tu t'intéresses à moi mais l'afficher ainsi, j'aurais clairement pas aimé." Quitte à  balancer tout autant y aller non ? Vous semblez être décider à vous parler franchement alors autant le faire jusqu'au bout au moins comme ça les cartes seront misent sur la table et peut-être que vous arriverez un peu mieux à vous comprendre ensuite. "Ensuite si t'as envie de continuer à me draguer, je vais pas m'en plaindre du moment que tu deviens pas lourd." Parce que ça te dérange pas, t'aime bien passer du temps avec lui même si vous vous prenez un peu la tête là. Toi, t'hausse pas le ton, tu montres juste un peu de lassitude que les gens se trompent autant sur ton compte à chaque fois. "Si tu veux partir, on y va," Tu vas pas le forcer à te supporter plus longtemps vu que visiblement tu l'as bien heurté avec tes mots ce soir. "On se connait pas, alors c'est normal de se faire des idées et d'interpréter en fonction de l'attitude des gens qu'on connait... Après c'est clair que je suis pas le gars le plus démonstratif qui soit alors bon." T'hausse un peu les épaules, excuse à demi-mot car tu ne dis pas pardon ou désolé, mais l'idée est là, à travers tes mots à lui de la saisir ou de laisser couler en te disant que t'es juste qu'un con. T'as l'habitude de toute façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Y’a un tas d’informations qui circulent là d’un coup et tu as du mal à tout assimiler. Clairement vous avez deux personnalités totalement opposées. Tu es solaire et lui beaucoup plus lunaire, terre à terre. T’es pas non plus le mec qui rêve d’une histoire digne des princesses de Disney, t’es capable d’être réaliste dans la vie, mais t’es pas non plus le mec insensible qui n’aime pas recevoir une petite attention de temps en temps. Il n’est pas question de cela entre vous, c’est évident. Ça l’est encore moins depuis qu’il a confirmé ne rien chercher. Tu acquiesces donc d’un simple geste de la tête pour lui faire comprendre que tu as bien saisi le cœur du message. En ce qui concerne l’humour, ouais t’aime rire, mais il faut avouer que ses blagues sont parfois difficiles à percevoir, tu sais jamais s’il a envie de te cracher au visage ou simplement être en présence de quelqu’un d’autre. Une chose dont tu es sûr, c’est qu’il raffole de te voir prendre un mur à chaque fois. Voilà où votre sens de l’humour diverge l’un de l’autre. ‘’ Ouais, je crois que j’ai bien saisi. ‘’ Dis-tu simplement lorsqu’il fait mention de la musique. C’pas le genre de chose qu’il apprécie et tu peux comprendre, tout le monde ne réagit pas de la même façon. Soudain, tu te perds dans tes pensées. Tu en viens à te demander comment ça se passait avec son mec s’il n’aime pas les marques de démonstration, le romantisme et tout le reste puis tu secoues discrètement la tête pour chasser ce genre d’image de ta tête, car au bout du compte, ça ne te regarde en rien. Bien que vous ayez du mal à vous entendre, tu ne lui enlèves strictement rien. Tu apprécies ses valeurs et l’homme qu’il est tout autant que sa franchise visiblement. Puis vient la contradiction. Il ne cherche rien, mais te parle de ta drague. Tu ne sais plus trop quoi penser de cela. Sans doute qu’il apprécie de voir tourner en rond pour rien, va savoir. ‘’ J’suis pas totalement rassasié alors j’compte pas bouger d’ici. ‘’ Tu hausse simplement les épaules avant de vider ton verre cul sec. ‘’ On a tous notre personnalité en effet. ‘’ Et c’pas toi qui va débattre sur ce point. Tu ne connais rien de sa famille, de son mode de vie. De ce qu’il aime faire ou pas. Tu sais juste que ouais, il ne sera pas le mec à t’inviter quelque part, ou t’envoyer un message. Après tout, c’est toi qui lui tourne autour. Tu fais signe à la serveuse de t’apporter un autre verre. ‘’ Tu veux autre chose ? ‘’ Proposes tu simplement, l’esprit légèrement égaré. Faudrait peut-être revoir tes objectifs et tes buts, comme chasser des gens moindrement intéressés par la personne que tu es plutôt que de te lancer à la poursuite du vent… ou du mur dans le cas présent. ‘’ T’as vu le programme du SB ? Y’a des trucs qui t’intéressent ? ‘’ Les cartes maintenant retournées sur la table, tu peux te permettre de t’avancer sur un sujet beaucoup plus léger.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais pas du tout comment il va réagir à tes paroles, si il va monter dans les tours, te planter là, te reprocher encore d'autre chose. Toi, tu balances juste ce que t'as a dire sur tout ça et t'attend la suite. Mieux vaut demander pardon que permission et si cela permet d'un peu faire redescendre l'ambiance tant mieux, et sinon tanpis. Faudra juste que tu vois si cette histoire de chambre commune tient toujours ou non ensuite. Et là, ça ne serait pas uniquement de ta faute. Pourtant il te surprend, en restant extrêmement calme et te répondant simplement qu'il comprend, quelque commentaire ci et là pour réagir à tes dires et rien de plus... Pas de voix qui s'élève, de verre posé abruptement sur la table entre vous. Rien de tout cela et qui plus est il accepte tout simplement de poursuivre la soirée ensuite comme ci de rien était. Tu le fixes un instant alors qu'il interpelle la serveuse. Tu te sens un peu con là. Il était agacé aussi, t'en étais certain, mais là il te montre tout le contraire en agissant de la sorte. "Je veux bien un autre verre de whisky." Informes tu en même temps la serveuse et l'anglais. Une fois la demoiselle partie, il te pose une nouvelle question qui n'a rien à voir avec le sujet précédent. T'arque un sourcil te demandant si vraiment il n'avait rien d'autre à dire sur tout cela, aucun commentaire réellement personnel à faire, un nouveau reproche à ton égard, mais visiblement il veut laisser couler et tu vas pas cherche à relancer le débat. Tu réfléchis alors à sa question et ce que tu as retenu du programme que tu as lu. "Je vais éviter le parc aquatique, j'ai assez donné dans ces satanés tobogans." T'en a fait des cauchemars de cette épreuve de glissade, tu sais même plus combien de fois t'avais perdu ton maillot dans l'histoire... Ni combien de litre d'eau chloré t'avais bu. "Par contre le délire du bateau pirate, ça me parle bien, comme les autres visites proposés. Et je suis bien tenté d'essayer le radeau de bambou." Il ne te semble pas avoir oublier un des trucs qui t'avais intéressé, mais peut-être que c'est le cas et que tu t'en souviendras plus tard. Tu verras sur place de toute façon tu fais pas vraiment de plan pour tes vacances, tu vas juste essayer de profiter, te détendre et découvrir de nouvelle chose. "Et toi ? T'as déjà prévu des trucs?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

T’aime pas les prises de tête, mais tu aimes bien que les choses soient claires. T’es pas non plus adepte des voix qui haussent, ça non, tu évites à tout prix. Est-ce que tu es agacé, oui, mais maintenant, au moins, tu sais à quoi t’en tenir. Comme tu n’as pas particulièrement envie de rentrer, tu demandes à ton compagnon s’il désire prendre un autre verre. La serveuse s’avance et comme tu sembles bien engagé sur la bouteille de monsieur Jack, tu poursuis sur cette lancée pour ainsi éviter de mélanger et d’avoir la tête dans le cul à la fin de la soirée. Sur une note un peu plus légère, tu te lances sur un sujet d’actualité. Celui qui traîne sur toutes les lèvres c’est-à-dire le spring break. Tu t’informes sur son programme, les choses qu’il aimerait voir ou faire. À titre informatif et non pas pour le suivre ou l’épier dans ses moindres faits et gestes. Le brun parle des parcs aquatiques et tu souris légèrement. T’en a entendu parlé de cette belle et grande aventure. ‘’ Tu sais qu’il n’y a pas que les toboggans dans ce genre de parc. ‘’ Tu glousses avant de prendre une nouvelle gorgée de ton whisky au miel. ‘’ Les piscines à vague c’est cool aussi et les rivières thématiques. ‘’ T’aime bien te poser sur un tube et te laisser aller tout en profitant du soleil. Puis il poursuit sur l’énumération des attractions. Tu l’écoutes attentivement, hochant la tête de temps à autre pour appuyer ses dires. Il est vrai que le programme de cette année est vachement bien conçu. Gal te retourne la question et tu pousses un long soupir tout en te laissant aller sur la banquette. ‘’ Y’a pas mal de choses intéressantes, mais je n’ai absolument rien de prévu. ‘’ Pour une fois dans ta vie, tu veux juste profiter et vivre au jour le jour. Les semaines à venir avant le départ risquent de ne pas être de tout repos alors tu préfères ne rien planifier pour le moment. ‘’ L’idée de visiter des grottes me plaît bien. Sinon y’a les Lagons qui pourraient être intéressants. ‘’ Tu cherches ta casquette du regard, puis la pose sur ta tête afin de dégager ton visage des bouclettes oppressantes. ‘’ La fabrique de rhum peut être enrichissante et aussi le village des pêcheurs j’avoue que ça attise ma curiosité. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. T’es curieux de voir comment vivent les gens, découvrir d’autres cultures. ‘’ Le bateau pirate me fait envie aussi et la dernière soirée avant le départ semble tout aussi palpitante ! ‘’ Si y’a du karaoké, forcément, c’est la soirée idéale ! ‘’ Tu comptes faire la fête jusqu’au bout de la nuit ou t’es plutôt dans la réserve ? ‘’ Demandes tu simplement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles légèrement à ses paroles. "Ouais, je sais mais disons que j'ai un léger traumatisme depuis mon dernier passage dans ce genre de parc." Tu le sais que c'est con, que cette fois-ci y a pas de compétition, et encore moins une compétition à laquelle tu t'es pas inscrit à l'origine. Tu retiens encore Aynoha de t'avoir fait cette vacherie et donné des responsabilités en plus pendant tes vacances. "J'avoue que j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre, j'ai vu les tobogans et je me suis juste dit pas pour moi." T'hausse légèrement les épaules à tes dires alors que la serveuse revient maintenant avec vos nouveaux verres. Tes doigts glissent sur la surface froide alors que t'écoute maintenant ton vis-à-vis parler de ce qui l'intéresse. Il cite là des activités qui t'ont pas plus interpellé, mais qui offre un côté quand même ultra intéressant culturellement parlant et c'est d'ailleurs fort probable que t'y participe même si c'est pas ton top trois. "Rien de prévu, mais t'as quand même une idée de ce que t'aimerais faire." Parce qu'il part pas en mode sans avoir regardé le programme avant quitte à le découvrir au jour le jour. Tu sais même pas si il y a des gens qui font réellement ça. Et voilà qu'il te pose une nouvelle question, t'attrape ton verre pour en boire une gorgée. "Je dirais que ça dépend de la soirée, si elle est bien je peux rester longtemps mais si je me fais chier, je partirais rapidement, par contre, tu me verras pas ivre." Parce que même si tu bois un peu d'alcool, t'en abuses que rarement, faisant trop attention à ton corps pour gaspiller tes efforts à cause d'une saloperie dans le genre... Enfin... T'as quand même toujours ton vice avec les lucky strike... T'avais arrêté en même temps que ton ex, mais à votre rupture, t'as pas pu t'empêcher de reprendre pour tenter de te soulager un peu alors que tu sais très bien que ça a rien changé...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

‘’ Je peux comprendre. ‘’ Et s’il n’a pas envie d’y mettre les pieds, ce n’est certainement pas toi qui va le forcer. Tu ignores même si vous serez amenés à passer du temps ensemble ou si votre entente se limitera seulement à la colocation. Le message est bien passé cette fois, tu as bien ancré chacun de ces mots dans ton crâne. ‘’ Rien ne t’oblige à y aller après. ‘’ Ça ne plaît pas à tout le monde ce genre d’activité. Perso, si t’a rien à faire, tu songeras peut-être à aller te poser dans un tube tranquille et dévaler des rivières thématiques, plus amusantes les unes que les autres. Nouvelle gorgée de Whisky qui réchauffe son gosier, tu l’observes simplement tout en jouant avec le verre. ‘’ Ouais, mais je préfère ne rien prévoir. Chaque fois que j’ose planifier un truc, ça ne se passe pas comme je l’aurais espéré alors j’ai appris à ne plus faire de plan sur la comète si tu vois ce que je veux dire. ‘’ Pour être honnête, t’as pris connaissance du programme qu’hier en soirée. T’as survolé le truc, tu t’es arrêté brièvement à ce qui te semblait être intéressant et t’as poursuivi le cours de ta vie. Il reprend parole et tu acquiesces simplement. T’as vite compris qu'il n’est pas le genre de mec à se la foutre à l’envers. Suffit de l’observer un minimum ce soir pour comprendre. ‘’ T’as bien raison. ‘’ Ça fait de lui un mec honnête, s’il aime pas un truc, il ne s’y attarde pas. ‘’ T’as un vice sinon ? ‘’ Il ne boit pas, ne consomme sûrement pas de drogue, hormis être un mec dépourvu de romantisme et peu démonstratif, il doit bien avoir un défaut quelconque. Peut-être qu’il collectionne les filles, va savoir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, on verra au moment venu, si ça se trouve j'irais sans soucis de dedans, mais j'ai tellement bu la tasse et..." Tu marques une pause, parce que tu le sais déjà qu'il va se foutre de ta gueule quand il entendra la suite de tes explications. "perdu mon maillot." T'as pas laissé le suspens s'étendre de trop, Et tu le regardes, attendant sa réaction savoir ce qu'il pourrait bien balancer comme connerie ou si il va juste rire de toi. Après t'étais pas le seul, Sheng aussi avait eu le plaisir de se retrouver plusieurs fois avec les fesse à l'air... Quelle idée de nous foutre une telle compétition aussi... Jeu de rapidité dans des tobogans qui nous déshabille... "C'est le plus simple pour ne pas être déçu, je comprends." Bien que toi, t'es plutôt à l'inverse du genre à planifier ce que tu fais quand même, ou plutôt d'en avoir une vague idée surtout quand il s'agit de visiter quelque part. Tu laisses la place à l'improvisation c'est certain, mais t'as quand même déjà une vague idée de ce que tu pourrais faire de tes journées autre que faire la crêpe sur la plage ou au bord de la piscine.

"Comme tout le monde je dirais." Ouais, t'es pas parfait malheureusement. Tu fouilles alors dans la poche de ta veste et en sort le paquet de Lucky Strike. "Cette merde. Je sais que c'est pas compatible avec le sport, mais c'est mon vice. J'suis incapable d'arrêter définitivement." Parce que t'avais arrêter pour soutenir ton ex et ses soucis cardiaques, mais avec la rupture, t'étais vite retombée dans tes travers avec cette marque de clopes. "Et toi ?" Tu fumes ou t'as une autre saloperie qui vient ruiner ta santé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Tu l’écoutes parler de ses aventures au parc aquatique et au bout du compte, t’es vachement heureux de ne pas avoir participé à cette compétition. T’adore les toboggans, mais pas au point de te trimballer à poil et d'exposer ton trésor national au yeux du monde. D’ailleurs, tes lèvres se pinces entre elles afin de retenir l’éclat qui menace de foutre en l’air cette paix fragile instaurée depuis peu entre vous. Regard qui glisse vers la droite, tu portes ton verre à tes lèvres histoire de faire passer cette envie de rigoler. C’pas contre lui, sauf que de l’imaginer lui et les autres à poil dans un parc aquatique, franchement c’est magique comme tableau. ‘’ Alors évite, c’est une bonne chose. ‘’ Tête qui s’incline de bas en haut, tu te lances sur un tout autre sujet. T’es curieux et tu aimes la vie. T’adore apprendre l’histoire des gens, leurs habitudes, d’autant plus lorsqu’ils ne te ressemblent pas. Le brun et toi êtes totalement opposés et pour la peine, t’as envie de savoir. Regard qui suit sa main au niveau de sa poche, tu remarques le paquet de cigarettes qu’il dépose sur la table. Est-ce que tu es surpris ? Plus ou moins. ‘’ Donc tu as déjà essayé d’arrêter ? ‘’ T’as rien contre les fumeurs en vrai, ça ne te regarde pas. Chacun fait ce qu’il veut de son corps. ‘’ J’avoue que ça jure un peu avec le sport, mais si ça ne t’empêche pas de pratiquer, j’vois pas le problème. ‘’ Souvent ce genre de vice est lié à quelque chose. Un traumatisme, une blessure, le stress… peu importe. L'aîné te retourne la question et pour le coup t’es un peu con. Tu ne consommes pas de drogue, tu bois, mais pas au point d’être ivre tous les soirs. Tu te lâches lors des fêtes, mais ça s’arrête là. Tu ne fumes pas non plus. Épaules qui se soulèvent et s’abaissent dans un soupir, tu lui pointes ta guitare à côté. Tu ne vis pas sans elle, elle te suit partout ou tu vas. Elle t’accompagne à chaque moment de ta vie, un peu comme une béquille. ‘’ Pour ceux qui n’aiment pas les sérénades, ça pose généralement problème. ‘’ Tu rigoles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton paquet de Lucky sur la table, t'avoue ta dépendance à la nicotine. Il te questionne alors à ce sujet. "Ouais, j'ai tenu quelques temps." Parce que c'était pour ton ex, pour le soutenir, mais une fois la rupture là... t'as repris tes mauvaises habitudes, pour te détendre, parce que t'as été pas mal à cran. Ouais t'as clairement mal vécu cette rupture et c'est seulement maintenant que tu commences à envisager autre chose avec quelqu'un d'autre, de tourner pour de bon la page parce qu'il ne reviendra plus vers toi. T'as bien merdé, tu le sais. "Ouais, je fume pas assez pour que ça me fasse perdre mon souffle." Parce que c'est clair que si ça avait une grosse impacte sur tes performances, tu te ferais violence pour trouver une alternative qui te ferait te détendre sans pour autant détruire tes capacités... Là l'impact est minime... Du moins tu la minimise...

Tu lui retourne la question et il te montre d'un geste de la tête sa guitare. Est-ce réellement considérable comme un vice ? Non, tu ne penses pas. T'arque un sourcil à sa réplique. "Je me dis surtout que c'est moins pratique en moto." Parce qu'il a pu constater ton casque à ton arrivée, celui qui est à côté de toi et de ton blouson. "Puis tu sais, j'ai rien contre les sérénades, du moment que c'est pas dans ce genre d'endroit." en plein public, parce que clairement, t'es pas le mec qui s'affiche, surtout avec une relation homosexuelle.

HJ : navré pour le délai et la nullité de la réponse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)