Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe stars in my eyes shine for you tonight > Johad
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


The stars in my eyes shine for you tonight > Johad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Il s’en est passé des choses en trois jours. Tu nages dans un bordel sans fin en quête de réponses qui ne viennent pas. T’avais oublié à quoi ressemblait ta vie avant de partir en tournée. Les drames, la jalousie, les plans cul. Tout compte fait, t’étais mieux ailleurs. Ce soir, tu comptes bien jeter l’éponge. Arrêter de penser et juste profiter en compagnie de Gal. Mec que tu as dragué au dernier summer camp, mais qui à l’époque était en couple avec un autre. T’as été ravi d’apprendre que ce n’étais plus le cas à ton retour et depuis, tu t’es donné comme mission de te rapprocher de lui. Il est ton opposé en tout point, beaucoup plus rigide que toi et il faut dire que ce côté de sa personnalité t’amuse autant qu’il te charme. Plus il te rejette, plus il t’attire, mais jamais il n’a cessé de répondre à tes messages alors au final, tu profites. Vous vous êtes donc donné rendez-vous au Sun Rock. Tu t’attendais à ce qu’il propose un autre endroit, mais tout compte fait, ça te plait bien. T’as même pris la peine de demander son accord pour ramener ta guitare, déterminé à le séduire avec l’une de tes chansons, la toute dernière que tu as composé pour ton groupe et que personne n’a encore entendu. Une fois sur place, tu survoles la pièce du regard en quête d’un physique qui s’apparente au sien, mais rien. Tu prends donc la décision de te poser sur une banquette, déposant avec soin, l’instrument à côté de toi lorsqu’une barmaid se présente à la table. Sourire chaleureux aux lèvres, tu décides d’offrir la première tournée, le hic, tu ignores ce qu’il aime boire. ‘’ Un Jack Daniel's au miel sur glace et un Whisky. ‘’ Alors qu’elle tourne les chevilles, tu l’arrêtes dans la foulée. ‘’ Deux verres d’eau aussi. ‘’ Ajoutes tu sans oublier la formule de politesse. Comme ça, t’es assuré qu’il descende un truc, peu importe lequel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais clairement pas ce que tu vas foutre dans cette soirée, t'es limite déjà entrain de regretter d'avoir accepter et relancer le sujet de cette sortie entre vous. Tu sais même pas ce que ce gars te veux réellement. Au Summer Camp il a faillit te foutre dans la merde à te draguer de la sorte alors qu'Elio était pas loin, t'aurais morflé alors que t'avais pas demander à te faire draguer par ce type que tu connaissais pas... Et là, il recommence déjà alors même qu'il vient de te retrouver sur Meetsa. Heureusement pour toi, il a prit la blinde de temps pour le faire sinon, t'aurais pas donné cher de ta peau si cela aurait été avant ta rupture...

Tu soupires alors que tu entres dans le bar, ton casque sous le bras et ta veste en cuir encore sur tes épaules. Tu cherches ce Joakim du regard. T'aurais du lui poser un lapin, sauf que t'as aussi fait la connerie d'accepter de partager ta chambre au SPring Break et t'as pas envie d'avoir une ambiance pourrie... Enfin, faut que t'arrête d'être négatif vis à vis de ce type, tu peux bien lui laisser une chance, du moins, c'est ce que tu te dis, t'as plus rien à perdre de toute façon, t'as fait foiré ton couple tout seul comme un con...

Tu le repères alors et t'avance vers la table qu'il occupe déjà. "Salut." Lance-tu alors en déposant ton casque sur la table et retirant alors ta veste parce que sinon tu vas vites crever de chaud ici. Tu remarques d'ailleurs l'étui de guitare quand tu veux poser ta veste sur la banquette. "Tu vas quand même pas réellement me faire une sérénade sur la scène ?" Tu le fixes, redoutant déjà sa réponse, ne sachant pas si t'allais avoir honte à cause de lui ou pour lui...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Tu n’as aucune attente vis à vis de cette soirée. Pour être honnête, tu ignores si ce type te déteste réellement ou si c’est juste une façade qu’il expose afin de tenir les gens à distance. T’es un bon vivant, t’aime rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout, t’es pas celui qui juge un livre à son couvert. Est-ce que cette soirée sera la meilleure de ta vie ? Tu en doutes fortement, mais comme t’es pas du genre négatif, tu te lances à pieds joints dans cette nouvelle aventure. Une fois assis à table, tu commandes à la fois pour lui et pour toi, sans réellement connaître ses goûts. Tu y vas au hasard et si ça ne lui plait pas alors tant pis. Il ne faut que quelques minutes après le départ de la serveuse, pour que le brun fasse son entrée. Ton regard se pose sur lui, suivi de son casque et tu l’observes simplement sourire aux lèvres. ‘’ Salut ! Ça va ? ‘’ Tu sens déjà que l’ambiance n’est pas au top, mais tu fais mine de l’ignorer. Tu en viens même à te demander s’il était comme ça avec son mec… le pauvre si c’est le cas. Mais ce qui te plaît chez ce gars, c’est qu’il est du genre fidèle et ça, c’est plutôt rare de nos jours. Gal prend parole et cette fois tu ne peux t’empêcher de rire. ‘’ Je t’ai dis que je le ferais. ‘’ Et t’es pas du genre à te défiler ! En vrai, tu viens de terminer ta toute dernière composition et ce soir, c’est en quelque sorte l’opportunité de voir si son contenu plaît au public ou pas du tout. Généralement tu composes du rock, mais cette fois tu as opté pour une balade avec des paroles profondes qui risquent surtout d’atteindre la clientèle féminine. Après… si quelqu’un vit une peine d’amour ou encore s’ils ont perdu un être cher, peut-être que tes paroles atteindront leur cœur. ‘’ T’inquiète, j’suis pas un amateur, il n’y verront que du feu ! ‘’ T’es habitué à cette scène, tout le monde te connais ici ! D’ailleurs, ton groupe y passe plusieurs fois par mois pour y mettre de l’ambiance. ‘’ J’t’ai pris un truc à boire. ‘’ Dis-tu simplement sans attendre le moindre remerciement de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Alcool

"Je vais bien et toi ?" Tu lui adresses quand même un sourire alors que tu poses ta veste sur la banquette avant de finalement t'asseoir à ses cotés. Ton petit commentaire sur sa guitare glissé t'attends pas trop de réponse en fait, mais il te précise quand même. Tu rigoles doucement. " Ouais, je vois ça, mais t'as pas intérêt à me faire une sérénade sinon t'oublie la chambre au Spring Break." Tu le menaces pour déconner, dans le fond si il y envie de se prendre un râteau en public c'est son choix, toi tu vas pas te priver de lui mettre encore un stop juste parce que des gens vous regarderont. "Amateur ou pas, je redoute ce que tu peux faire." Parce que tu sais pas si ce type à réellement des limites, tu sais que quand tu dis non, il peut comprendre, mais quand même tenter plus, mais en temps normal, tu sais clairement pas comment il est. Tu le connais à peine faut dire... Et il te fait clairement pas la meilleure impression qui soit. "T'as pris quoi ?" Il a même pas besoin de te répondre car le verre sont à l'instant posé sur la table. Tu détailles alors les verres sans les toucher. "De l'alcool et..." Tu fixes les verres avec le liquide transparent. "De l'eau ou t'as réussir à te faire servir des gros verres de vodka ?" Tu rigoles doucement amusé un peu de voir les trois choix devant toi. "Tu bois quoi toi ?" Tu l'imagines sur le coup boire de l'eau pour pas agresser sa gorge avant de chanter, mais t'y connais rien, tu sais pas si boire un verre d'alcool pourrait changer ou non quelque chose pour pousser la chansonnette et jouer de la guitare. T'as jamais été un musicien, toi t'es plus un skatteur, un motard qu'un romantique qui balance ses sentiments sous forme de poésie ou autre petit manège dans le genre.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

‘’ Nickel, merci. ‘’ Tu précises, mais au final est-ce que ça en vaut vraiment la peine? Tu sais bien qu’il n’en a rien à carrer que tu sois bien ou pas, que tu sois atteint d’une maladie ou encore que tu sois sur le point de crever. C’qui t’a plu chez lui la première fois, c’est son côté mec fidèle et tout ça. C’est totalement ton délire puisque ça rejoint tes valeurs et ta philosophie de vie. Limite, t’a été heureux de te prendre un râteau. T’es loin d’être celui qui détruit les couples, au contraire. Tu ne l’aurais pas approché si t’avais su pour lui et l’autre, mais la vie en a voulu autrement. Aujourd’hui tu te retrouves face à lui et plus le temps passe, plus tu te demandes ce que t’es en train de foutre. T’aime rigoler, plaisanter, mais de là à perdre ton temps… ouais on repassera. ‘’ Si c’est la chambre qui te dérange, on peut y remédier. ‘’ Tu sais pas de quoi il a peur au fait et ce n’est pas toi qui va lui tordre un bras, tu retiens personne. Par la suite, tu ignores ces paroles. C’est la première fois qu’on crache délibérément sur ton talent, ou encore sur tes œuvres alors qu’il n’a rien entendu encore. Peut-être que la musique c’est pas son fort, à ce niveau là… vous devenez totalement incompatibles, quoi que vous l’êtes sans doute déjà tout compte fait. Ça t’aura pris plus de temps que lui pour le comprendre, parce que toi t’es humain et t’aime bien donner la chance au coureur. T’es clairement pas dans le jugement. ‘’ Jack au miel et Whisky, prend ce qui te tente! ‘’ Pour ta part, tu optes pour le verre d’eau. Vaut mieux avoir toute ta tête pour faire face à ce mec. ‘’ La vodka ça sera pour plus tard. ‘’ Quoi que non, tu ne bois pas ce truc. C’est loin d’être ta boisson préférée. Finalement, le présentateur se pointe à ta table. Tu le connais bien puisque ton groupe est très connu dans le coin. Il vient te faire un brin de jasette, il a l’air super ravi de te voir et ça te donne le petit boost d’énergie qui te manquait. Y’en aura au moins un dans cette pièce qui sera ravi de t’entendre. ‘’ J’peux être sur scène dans cinq minutes. ‘’ Dis-tu avant de le voir quitter d'un pas enjoué. Ton attention se reporte sur la personne qui t’accompagne et tu termines ton verre d’un trait. ‘’ Si c’est trop à chier pour toi, la porte est juste là. ‘’ Tu lui adresses un petit clin d'œil avant d’attraper ta guitare et de disparaître dans la foule bien entassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'arques un sourcil à sa réaction. "Mec du calme, je plaisantais. Je t'ai dit ok, je vais pas revenir sur ma parole." T'es un gars intègre si tu dis oui, c'est pas pour changer d'avis ensuite sans raison. "Je suis pas du genre à me défiler quand je dis un truc." Que ça soit dans ce contexte ou ailleurs, t'as toujours été fidèle à tes choix, à les assumer quitte à les regretter ensuite, peut-être que ça sera le cas là ou peut-être pas, tu sais pas encore comment réagir face à Joakim, tu sais pas ce qu'il te veut réellement ou plutôt ce qu'il cherche, T'es jamais le gars le plus à l'aise quand un autre te drague un minimum. Toujours ce satané conflit avec ton éducation.

Les verres posés devant vous, tu les regardes alors en commentant pour savoir ce qu'il y avait dedans, si c'était effectivement de l'eau ou non. Il te répond rapidement, coupant limite court à la conversation et tu laisses tes doigts glisser jusqu'au verre de Whisky. "Je prends celui-ci si ça te convient." Tu le vois prendre de l'eau pour sa part, t'as pas réalisé qu'il a mal prit tes mots en fait parce que toi, tu critiquais pas son talent, juste la gêne que ce genre de morceau pourrait balancer s'il le fait en te fixant toi. Alors qu'il y a un tas de minettes dans la salle qui ne demande qu'a lui sauté dessus ou plutôt vous sauter dessus.

Tu relèves la tête quand le présentateur s'approche de vous et qu'ils commencent à parler tout les deux. T'es limites devenu invisible super pour ton égo surtout en vue de ce qu'il te balance en se levant. T'as limite envie de lui faire se plaisir à cet instant, mais en même temps tu te laisses pas aller à cette impulsivité. Tu lui a dit que t'avais qu'une parole, c'est pas pour ensuite le planter là et qu'il se repose la question ensuite pour la chambre et t'as envie de passer un bon spring break, pas de te le pourrir parce que vous arrivez pas à vous entendre dans votre chambre, Tu te mouves alors un peu sur la banquette pour te mettre un peu plus face à la scène et ainsi attendre son passage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Ce mec est sur le point de te rendre complètement fou et ça n’a rien de positif dans le cas présent. Tu ne sais plus sur quel pied danser avec lui et ça te fait limite perdre les pédales. Tu respires un bon coup en te disant que ça ne sert à rien de s’énerver pour ça. Qu’au final une chambre au Spring Break ce n’est pas grand chose et que s’il t’avouait ne plus avoir envie de la partager avec toi, tu n’en ferais pas tout un drame. T’es compréhensif, sans doute trop parfois et t’es pas débile au point d’ignorer toutes ces contradictions entre vous. ‘’ Pourtant tu ramènes toujours le sujet sur le tapis, alors permet moi d’en douter. ‘’ Avoues tu simplement. Tu ne le connais même pas alors au final, il fait ce qu’il veut. T’es capable de dormir seul dans une chambre. C’est dingue ça. T’essaie d’être sympa, de faire connaissance avec lui. T’as pas d’arrière pensée en ce qui le concerne, autre qu’il est plutôt beau gosse et fidèle en amour. Peut-être que tu ne t'y prends pas de la bonne manière, ce n’est pas tout le monde qui aime se faire complimenter ou approcher comme tu le fais. Ou peut-être que t’es pas du tout son genre de mec, c’est sans doute ça. Si c’est le cas, qu’il le dise simplement et on en parle plus. Verres désormais sur la table, tu le laisses choisir ce qu’il veut. Le brun opte pour le whisky et il faut dire que tu t’y attendais un peu. ‘’ C’est parfait pour moi. ‘’ T’aime bien le jack au miel. C’est doux et pas du tout agressif comme goût en bouche, mais pour le moment, tu te contentes d’un simple verre d’eau dans le plus profond des silences. Présentateur qui se pointe à la table, il te questionne brièvement sur ta dernière tournée avant de t’annoncer que tu es le prochain à monter sur la scène. Cette fois, tu ne résiste pas à l’envie de lui envoyer une pique. Tu dis ce que tu penses sans détour et sans mâcher tes mots. Mec qui tient parole ok, mais il est pas obligé de rester s’il en a pas envie. T’es le premier à honorer tes promesses, mais lorsque ça ne te convient pas, tu tires ta révérence dans le plus grand respect. Ça ne sert à rien de se forcer et là clairement, ce gars n’a pas envie d’être là. Guitare à la main, tu zigzag entre les corps de sorte à pouvoir atteindre l’arrière scène et juste ça c’est compliqué. La salle est bondée ce soir. Y’a plus de monde qu’à l’habitude. Guitare branchée et sur l’épaule, tu pousses un long soupir, tu fais le vide complètement de sorte à oublier tout ça et ainsi offrir au public, la performance qu’il attend de toi. Il faut dire que t’es nerveux. Il s’agit de ta dernière composition et elle a à peine quarante huit heures. Qui plus est, elle est beaucoup plus douce que toutes les autres et les paroles bien plus percutantes que tout ce que tu as pu écrire à ce jour. Sourire de façade collé aux lèvres, tu te poses sous le feu des projecteurs en saluant l’auditoire comme il se doit. ‘’ J’espère que ce morceau vous plaira. ‘’ Tu ris nerveusement, il est rare que tu te produise sans le reste de ton groupe. Et puis tu te lances à pied joints dans le vide, sans savoir s’il y aura au moins un fan pour t’attraper en bas. Les premières paroles font trembler tes cordes vocales et ton regard croise celui de Gal, mais tu ne t’attardes pas dans sa direction pour éviter de lui foutre la honte. Et tu chantes jusqu’au bout des mots. Tes paupières se ferment pour mieux ressentir le texte, ressentir chaque accord et une fois la chanson terminée, un brouhaha sans nom résonne dans la pièce. Les demoiselles hurlent à plein poumons, complètement conquises par ces paroles remplies d’amour, les mecs sont aussi de la partie et te voilà rassuré, mais surtout heureux et touché par leur accueil. Révérence finale, tu quittes la scène sans perdre une seconde. Tu remballe ta guitare et tente de gagner la table sans trop être retenu. À ta grande surprise, le brun est toujours là. Sans doute qu’il veut jouer au mec poli qui tient ses promesses, mais bon. ‘’ T'as pas trop honte j’espère. J'ai mes lunettes de soleil sinon.‘’ Naturellement, tu attrapes le vers d’alcool pour le descendre d’un trait sans déloger tes prunelles des siennes. Allez il est temps de te foutre la tête à l'envers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Parce que ça te fait tout le temps réagir et je trouve ça drôle." Tu sais pas pourquoi il te donne de l'importance comme ça, pourquoi c'est à toi qu'il a proposé de partager la chambre et pas à ses potes qu'il doit bien mieux connaître que toi et surtout avec qui il doit mieux s'entendre. Parce que ouais, t'es pas le plus à l'aise avec lui parce que tu piges pas ses intentions vis à vis de toi. C'est obscur. La conversation pour le moment ne va pas plus loin, tu te contentes d'avoir son aval pour le verre avant d'en boire une gorgée et sentir le picotement de l'alcool dans ta gorge. T'es pas un gros buveur, mais il est vrai que t'aime boire un verre de temps en temps, t'es pas du genre à te mettre minable. Sauf en de rare occasion, la dernière fois remonte à quelque mois déjà et t'as clairement pas envie de te souvenir du pourquoi t'avais bu comme un trou, parce que cela tient en quatre lettres.

Tu te retrouves donc à faire la potiche pendant un moment alors qu'il discute avec le présentateur avant de finalement partir pour aller se préparer à passer sur scène. Tu restes donc sur ta banquette à siroté ton verre, pianotant un peu sur ton cellulaire pour répondre à quelque texto et faire passer le temps un peu plus vite. L'annonce tombe alors et tu redresses la tête, posant ton téléphone sur la table pour observer la scène sur laquelle t'as une vision un peu réduite à cause de la foule qui s'amasse pour lui. Il te regarde un moment, tu ne détourne pas la tête, le laissant faire son spectacle et si toi t'es pas un artiste, tu peux quand même reconnaître qu'il chante bien, tu le savais dans un groupe, mais tu le pensais pas dans la position de chanteur.

Comme le reste de la foule, tu l'applaudis, mais contrairement à eux, tu t'extasies pas devant lui. Par contre, tu ne peux réprimer un petit sourire amusé de le voir galéré à revenir jusqu'à la table. A tout les coups, vous n'allez plus être tranquille dans votre conversation, si bien entendu vous pouvez appeler cela une conversation. "Je devrais m'en sortir, sauf si je dois me frotter à tes fans qui pense que cette chanson a été écrite pour moi." Tu rigoles alors doucement parce que tu sais que c'est pas le cas, mais pour ceux de l'extérieur, ils peuvent pas forcément le savoir. Puis tu reprends finalement un air un peu plus sérieux. "Enfin, on est d'accord que je suis pas la personne visée hein ?" Tu te fais peut-être des films tout seul après tout tu sais pas ce qu'il te veut, mais tu crois pas qu'il soit du genre fleur bleue et à te faire la cour comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The stars in my eyes shine for you tonight

Sun rock
03 mars 2023
@Galahad Jackson  
aucun

Venir ici ce soir et monter sur scène n’était clairement pas l’idée du siècle. Adieu l’intimité, même s’il n' en a jamais réellement eu entre vous. Peut-être est-ce une bonne chose tout compte fait. Si le malaise se fait sentir à nouveau, t’aura une groupie pour te sauver la mise. Verre descendu d’un trait, tu fais signe à la serveuse de t’en servir un autre, ouais, t’as besoin d’un peu de courage liquide pour faire face au reste de cette soirée. En tournée, t’étais pas le membre du groupe le plus investi auprès des groupies collantes. T’étais pas celui qui ramenait le plus de filles dans la caravane, non. Tu jouais ton morceau et disparaissait ensuite de la circulation jusqu’à la prochaine représentation. ‘’ Je crois qu’elles imaginent plutôt qu’elle a été écrite pour chacune d'entre elles. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. Tu ne contrôles pas le fantasme des gens à ton plus grand damn. Gal reprend parole et t’es pas certain de comprendre ou il veut en venir. Veut-il savoir pour qui tu l’as écrite ou cherche-t-il à savoir si t’es un obsédé qui compose des chansons pour un type qu’il ne connaît pas et qui passe le plus clair de son temps à le repousser ? Regard ancré au sien, tu scrutes son visage silencieusement pendant un moment. ‘’ Ils me croient tous hétéro, t’as aucun soucis à te faire. ‘’ Les gens aiment bien s’imaginer ce qu’ils veulent et tant que ça ne te prend pas la tête, tu les laisses couler. ‘’ Je t’offrirais plutôt la chanson love crime. ‘’ Tu pouffes de rire, car tu sais qu’il ne comprend strictement rien à ce que tu racontes. Ça ce voit qu’il n’a jamais écouté la moindre de tes chansons. ‘’ Ça raconte l’histoire d’une nana qui a volé l’âme d’un mec, mais il réalise qu’elle est froide et sans sentiments. Il conseil donc au suivant de prendre la fuite pendant qu’il est encore temps, qu’il a déjà payer le prix pour lui. Mais qu’au final on ne le voit pas arriver et que pourtant, l’amour pour elle n’est rien. ‘’ Doigts qui saisissent le nouveau verre offert, tu y trempes les lèvres en te disant que ouais, ce titre est fait pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne peux réprimer un petit rire à ses paroles. Les fans qui prennent tout pour eux, comme si ils étaient le centre du monde des artistes, d'accord sans fan ils feraient pas ce métier là, mais de là à interpréter ça de la sorte... T'as jamais compris ce délire, peut-être parce que t'as jamais été dans l'affecte ou le délire de fantasmer sur quelqu'un d'inaccessible comme ça... T'es trop terre à terre pour ce genre de chose toi, trop rationnel et c'en est parfois navrant. Tu l'observes donc, l'écoutant te répondre et affirmer que tout le monde le pense hétéro. "Pour ma part, j'ai jamais eu le temps de me dire que tu l'étais." Parce que lors de votre première rencontre il t'avait fait ses yeux de biches, cherchant à te séduire. Tu plaisantes alors doucement en te mettant pendant une seconde dans la peau d'un de ses fans qui espèrent que la chanson est pour lui... Sauf que c'est la douche froide en vue de ce qu'il te répond. Tu le fixes, ta mâchoire se crispant alors qu'il te tackle littéralement comme si il était un pote de ton ex, comme si tout cela au final était juste un moyen d'Elio pour te reprocher encore la fin de votre histoire. Tu vides ton verre d'un traïte. "Merci de me dépeindre comme quelqu'un de nocif parce que je suppose que je suis cette "fille"." Balances-tu alors en le regardant droit dans les yeux. "Je penses pas qu'on soit assez intime pour que tu puisses balancer ce genre de choses à mon égard, qui plus est en me courant après." Oui, ton égo est piqué à vif parce que tu t'es pris la tête sur ça pendant longtemps, parce que t'as galéré à te relever de ta rupture avec Elio et que c'est seulement depuis le début du mois que tu te permets de tenter de passer à autre chose alors te reprendre des remarques à la con comme ça, très peu pour toi. Enfin, au moins, tu fais preuves d'un peu de tact en restant assis et en ne le plantant pas là au milieu de ses groupies qui tu le sais, lorgnes sur vous dans l'espoir de s'approcher de lui.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)