Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityizan & Grazi - Page 3
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


izan & Grazi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si vous êtes des bouts de viande, mais je sais qu'elles ont le criard facile. J'y suis allé qu'une seule fois et j'ai eu mal à la tête pendant trois jours. izan & Grazi - Page 3 927261665

Oh t'es mignon izan & Grazi - Page 3 1f60a
Non, je ne fréquente que très peu ces endroits. Je préfère les shows privés izan & Grazi - Page 3 152426858 Plus de loisir à regarder sans me faire briser les tympans et si j'ai envie de toucher, c'est plus sympa que de partager.
Donc, je dois prendre note de ne pas venir te voir izan & Grazi - Page 3 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? izan & Grazi - Page 3 1881463262 tu es déjà venu au Nirvana ? izan & Grazi - Page 3 3997999705 Mais oui, c'est une chose à laquelle, il faut réussir à s'habituer izan & Grazi - Page 3 2157042859
Oui je sais, j'ai toujours été mignon izan & Grazi - Page 3 166564858
En effet, c'est une solution, au moins ça t'évite pas mal de problèmes face
Ahh, car tu comptes qu'on se voit un jour ? izan & Grazi - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, ça t'étonne tant que ça?  😂
Si le courant continu de bien passer entre nous c'est une éventualité en effets. Tu l'as dit toi-même je suis une beauté, ça serait dommage de passer à côté 😏😘
Enfin, si t'en as envie, je ne vais pas non plus te casser un bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certainement un jour où je n'étais pas là izan & Grazi - Page 3 166564858
Ça ne me dérange pas, bien au contraire izan & Grazi - Page 3 3997999705 et comme tu le dis si bien, je vais pas passer à côté de toi face
Si on pouvait éviter de me casser le bras, ça serait formidable izan & Grazi - Page 3 152426858
Tu vas au sb ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, on ne peut pas dire que tu ne sais pas parler aux femmes izan & Grazi - Page 3 3059750313
J'préférerais aussi que tu les gardes, beaucoup plus pratique pour prendre une femme dans tes bras izan & Grazi - Page 3 152426858
Évidemment que j'y vais. J'en conclu que tu y vas, alors j'aurai tout le loisir de mater ce corps qui fait réagir toutes les femmes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je m'entraine tous les jours face
Oui c'est clair et bien d'autre chose aussi izan & Grazi - Page 3 3997999705
Et bien ça sera avec grand plaisir de te voir alors izan & Grazi - Page 3 166564858 j'pourrais en faire de même izan & Grazi - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon ? J'ai un corps qui fait réagir toutes les femmes ? izan & Grazi - Page 3 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes peut-être, les hommes certainement face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bien ils le cachent bien 😂
Mais merci beaucoup !
Du coup, on fait les choses non conventionnelles. C'est moi qui t'offre un verre à Punta Cana, sur la plage près du feu de camp izan & Grazi - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux ? Ils sont juste con alors ? face
J'ai une aussi belle femme comme toi devant, je fonce direct izan & Grazi - Page 3 166564858
Allez, on change un peu les habitudes (a) Ça me va parfaitement izan & Grazi - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)