Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityizan & Grazi - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


izan & Grazi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment une demoiselle aussi sexy n’est pas sur demande ? face
Ahaha je t’avoue que je suis pas mal demandé izan & Grazi - Page 2 1881463262 mais bon je ne compte pas faire ça toute ma vie, c’est juste pour payer mes études izan & Grazi - Page 2 3997999705
J’avoue que c’est un super boulot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jdois être trop difficile 😂😂 aucune idée pour vrai, tu devrais demander à tes compères et me le dire ensuite. peut-être parce que je suis différente des autres ? Peut-être pas aussi facile ? Jdois être farouche 😂
Disons que ton emploi te permet de conclure rapidement. C'est pratique izan & Grazi - Page 2 3059750313


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère les femmes avec du caractères, plutôt que les femmes qui disent oui à tour izan & Grazi - Page 2 1881463262 donc c’est mieux d’être difficile que facile izan & Grazi - Page 2 3997999705 enfin c’est mon point de vue !
Aha je leur demanderai un jour x) ! Je t’avoue que je ne couche jamais avec mes clientes, ne jamais mélanger le pro avec le perso izan & Grazi - Page 2 2157042859 surtout avec un job comme ca, trop risqué izan & Grazi - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un point positif pour moi dans ce cas izan & Grazi - Page 2 152426858
ah bon ? que veux-tu dire par risqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, ça colle bien avec toi izan & Grazi - Page 2 166564858
Disons que j'ai déjà eu des problèmes, car j'ai eu le malheur de parler à une cliente, sans arrière pensée et c'est partie en couille izan & Grazi - Page 2 2157042859 Elle me suivait jusqu'à chez moi etc izan & Grazi - Page 2 1881463262
Donc maintenant on a interdiction de contact etc izan & Grazi - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais nonnn. elle n'a pas fait ça ? C'est une blague ? izan & Grazi - Page 2 1881463262
Tu lui as seulement parlé dans le cadre de ton travail ? Comment peut-elle avoir pensé ne serait-ce qu'une seconde que tu pouvais être intéressé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi et je ne sais pas comment elle avait eu mon tel, elle m'harcelait izan & Grazi - Page 2 3619069448 et c'est super délicat, car j'avais peur qu'elle dise comme quoi j'avais tenté des trucs avec elle etc izan & Grazi - Page 2 2157042859 Les gens sont dingues x)
Oui oui parlé dans le cadre du travail, mais bon, ce n'est pas une nouveauté, mes collègues ont déjà eu ce genre de problèmes aussi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire ne le dit pas, j'ai fait chirurgie, la meuf c'est moi face izan & Grazi - Page 2 1881463262  
Sincèrement, les gens vont beaucoup trop loin, ils ne savent plus quoi inventer pour s'approcher des personnes qui leur plaisent.
Mais après... Si une cliente te plaît vraiment, tu te refuserais totalement à elle à cause de ces motifs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu izan & Grazi - Page 2 387742012 il ne manquerait plus que ça izan & Grazi - Page 2 1881463262
Oui exactement … et pour ces personnes, on est en général qu’un bout de viande izan & Grazi - Page 2 387742012
Ah ben c’est dans les clauses de mon contrat, donc en soit c’est soit mon job soit la nana mais pas les deux face donc pour faire simple, quand je danse, je ne regarde pas quelqu’un en particulier et je ne rentre pas en contact vraiment visuel. Comme ça, pas de problème izan & Grazi - Page 2 3997999705 il y a bien assez de femmes en-dehors x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es une de mes clientes ? face
J’me souviendrais d’une beauté pareille izan & Grazi - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)