Invité
est en ligne
Invité
"Ca t'apportera quoi de le trouver ? Enfin... Tu ne fais que remuer le passé là. Va de l'avant et vis ta vie. Tu es en bonne santé alors profites-en non ?" J'étais un peu surprise par sa question. Elle n'était pas d'un intérêt méchante je pense, ni son conseil, mais il n'avait pas l'air de comprendre ma démarche apparemment. Ca m'apportera que je pourrai remercier cette personne, pour certain ça compte peu de faire ça, pour moi je trouve que c'est la moindre des choses. Je ne pouvais pas lui dire que perdre le bébé n'était pas une douleur, que ça avait été presque un soulagement, je devrais tout expliquer & il comprendrait pas c'est certain. Mais cette perte m'avait plus inquiété en me demandant si je pouvais tomber à nouveau enceinte, car les fausses couches c'est très mauvais & peuvent être un problème de grossesse pour l'avenir. J'en avais déjà eu deux & c'était déjà trop. Je voulais donc juste remercier la personne de pas m'avoir laissé agoniser, me vider de mon sang & de m'avoir sauvé la vie. Pour moi c'est important. Je suis maman & ça serait égoïste de ne pas chercher à remercier cette personne alors que j'aurais pu laisser Matys être orphelin & le laisser à nouveau perdre sa maman & devoir aller dans une nouvelle famille encore.
(Invité)