Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Je suis certaine de te connaitre ► Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ca t'apportera quoi de le trouver ? Enfin... Tu ne fais que remuer le passé là. Va de l'avant et vis ta vie. Tu es en bonne santé alors profites-en non ?" J'étais un peu surprise par sa question. Elle n'était pas d'un intérêt méchante je pense, ni son conseil, mais il n'avait pas l'air de comprendre ma démarche apparemment. Ca m'apportera que je pourrai remercier cette personne, pour certain ça compte peu de faire ça, pour moi je trouve que c'est la moindre des choses. Je ne pouvais pas lui dire que perdre le bébé n'était pas une douleur, que ça avait été presque un soulagement, je devrais tout expliquer & il comprendrait pas c'est certain. Mais cette perte m'avait plus inquiété en me demandant si je pouvais tomber à nouveau enceinte, car les fausses couches c'est très mauvais & peuvent être un problème de grossesse pour l'avenir. J'en avais déjà eu deux & c'était déjà trop. Je voulais donc juste remercier la personne de pas m'avoir laissé agoniser, me vider de mon sang & de m'avoir sauvé la vie. Pour moi c'est important. Je suis maman & ça serait égoïste de ne pas chercher à remercier cette personne alors que j'aurais pu laisser Matys être orphelin & le laisser à nouveau perdre sa maman & devoir aller dans une nouvelle famille encore.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elia & Alexander

J'avoue que je ne savais pas trop quoi dire. Elle avait une suspicion et je ne faisais que la contre dire. Mais bon, je préférais que ça soit comme ça, même si ses intentions sont bonnes. "Ca m'apportera que je pourrai remercier cette personne, pour certain ça compte peu de faire ça, pour moi je trouve que c'est la moindre des choses." J'étais étonné, mais je comprenais son point de vue. Ça ne m'empêchait quand même pas de nier que j'étais cette personne. Je pense qu'un jour, ça se débloquera et qu'elle trouvera que c'est moi d'elle même. Si c'est pas le cas, tant pis. "Ah oui, je vois... Je peux pas t'aider, désolé." Encore une fois. Mais bon, sûrement qu'elle arrivera à vivre sans savoir que c'est moi. On verra bien comment tout ça se passera à l'avenir. De toute façon, même si elle souhaitait me remercier, je pouvais toujours le lui dire que c'était moi. Mais elle n'en serait pas sûre à cent pour cents.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ah oui, je vois... Je peux pas t'aider, désolé." C'était apparemment pas lui, je commençais à le comprendre, sinon pourquoi nier à ce point ? Pourquoi ne pas vouloir admettre que c'était grâce à lui que je suis là ? Je comprendrais pas mais fallait bien que je m'y fasse, je n'avais aucune certitude sur lui. Soit pas désolée. Je me disais toujours que ce qui arrive, n'arrive jamais sans raison, qu'il y a toujours une cause derrière ce qui arrive. C'est comme les personnes qu'on croise sur notre chemin, certains vont nous apporter une leçon, d'autre vont nous apporter une aide, dans tous les cas ces personnes ont été mis sur notre chemin pour une raison. Le fait que je croit Alexander être mon sauveur caché peut être quelque chose. Qu'il soit sur mon chemin était peut être une raison. T'étais en train de bosser sur quoi ? Oui j'étais curieuse. Enfin si je te gêne pas, à moins que tu es envie de continuer à travailler ? J voulais pas trop déranger non plus.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elia & Alexander

Je ne me souviens même plus pourquoi j'avais nié. Ah oui, le fait d'éviter de parler de cette période. Mais bon, je me sentais mal de devoir nier à ce point. Je devais cependant rester sur mes dires. Peut-être qu'un jour, elle se souviendra et qu'elle saura mettre mon visage dans ses souvenirs. En attendant, je restais un inconnu qu'elle avait l'impression de connaitre, rien de plus. "Soit pas désolée." Si, je l'étais quand même. Je pouvais aider et je choisissais de ne pas le faire donc le seul moyen de me "racheter", c'était d'être désolé de ne pas l'aider. "T'étais en train de bosser sur quoi ?" Je regardais mon ordinateur, inspirant de l'air pour ensuite commencer à répondre mais elle reprit immédiatement, ce qui me faisait expirer sans rien dire. "Enfin si je te gêne pas, à moins que tu es envie de continuer à travailler ?" Je secouais la tête négativement. "Non, non, tu déranges pas." Je me redressais pour être face à mon ordi, tournant cependant la tête vers elle. "Je continue de bosser sur mon programme scolaire. C'est de l'informatique. Actuellement, j'suis en train de mettre au point un jeu avec tous les graphismes. Pour l'instant, c'est encore au format 2D mais en continuant de bosser, j'arriverai surement à l'amener à la 3D." Du charabia informatique que rares des personnes hors de ce monde pouvaient comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, non, tu déranges pas." "Je continue de bosser sur mon programme scolaire. C'est de l'informatique. Actuellement, j'suis en train de mettre au point un jeu avec tous les graphismes. Pour l'instant, c'est encore au format 2D mais en continuant de bosser, j'arriverai surement à l'amener à la 3D." C'était la première fois que je rencontrais quelqu'un qui mettait en oeuvre un jeu. Curieuse pour ne pas changer je me demandais comment c'était possible, enfin ça devait être super compliqué à faire & le temps que les personnes doivent passer dessus pour donner des rendu aussi géniaux que dans des jeux, à mon avis ça doit être des nuits blanches à gogo. Wahou c'est génial, c'est un jeu de quoi ? J'étais loin d'être la fille accro aux jeux vidéos mais j'en aimais bien certains & des soirées jeux vidéos c'était des supers soirées. Ca me rappelait plus petite quand j'y jouais avec des amis, à des jeux de course, de combats ou bien des jeux avec plusieurs mini jeux dedans.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

Je lui souriais en expliquant alors ce que je faisais. L'informatique était quand même ma passion et je ne pouvais m'empêcher d'être excité à chaque fois que j'en parlais. En plus, c'était mon bébé là donc c'était quand même important pour moi. C'était qu'une version 2D pour l'instant mais avec du boulot, j'arriverai peut-être à le mettre sur plateforme 3D. C'est faisable, j'en suis sûr. "Wahou c'est génial, c'est un jeu de quoi ?" De toute façon, même si elle s'en fichait - ce qui m'étonnerait mais des fois des personnes demandent en en ayant rien à foutre - j'allais le lui raconter. "C'est un genre de Mario Bros. T'sais le plombier qui saute pour éviter les obstacles et se cogne la tête contre des briques pour récupérer les pièces. Là, c'est un chien sur quatre pattes qui doit attraper des os et qui peut marcher sur deux pattes, sauter, ramper et tout." Ouais, tout le monde adorait les chiens de toute façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est un genre de Mario Bros. T'sais le plombier qui saute pour éviter les obstacles et se cogne la tête contre des briques pour récupérer les pièces. Là, c'est un chien sur quatre pattes qui doit attraper des os et qui peut marcher sur deux pattes, sauter, ramper et tout." Je souriais en écoutant. C'était une bonne idée ça, un chien ça faisait succès rien qu'à voir quand les jeux nintendogs sont sortis, tout le monde les voulait. Puis ça rappelle un peu scobby doo, un chien bien connu. Mario bros c'est toute mon enfance ça, c'est une excellente idée, je pense que ça peut marcher, les chiens ça fonctionnent vachement bien. J'espère que ton projet va voir le jour & que tu feras un carton. J'étais sincère, d'ailleurs je l'étais toujours & j'aimais vraiment son jeu. Si jamais tu as besoin d'une personne pour tester le jeu hésite pas dis je mine de rien. Si je pouvais apporter mon aide en profitant why not ?

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

"Mario bros c'est toute mon enfance ça, c'est une excellente idée, je pense que ça peut marcher, les chiens ça fonctionnent vachement bien. J'espère que ton projet va voir le jour & que tu feras un carton." Je souriais, énormément de gens connaissaient ce jeu et c'était normal. Il faisait parti de l'éducation de plusieurs milliers de jeunes et, malgré l'évolution, c'était toujours le cas. C'était une ancre de la société actuelle. Donc normal qu'elle connaissait en fait. "Fin, c'est pas à mettre en commerce pour l'instant, c'est un projet de fin d'année. Disons que c'est un boulot que je fais depuis le début de l'année, en plus des différents projets faits en parallèle." De toute façon, je ne voulais encore rien créer tant que je suis étudiant ici sinon, la fac peut demander des parts du projet, voir carrément l'entière propriété. Et puis, je ne veux pas me lancer dans la création de jeux vidéos mais dans la sécurité informatique, dans les réseaux. " Si jamais tu as besoin d'une personne pour tester le jeu hésite pas" Je souriais en hochant la tête. "Ouais, j'y manquerai pas alors. C'est gentil."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Fin, c'est pas à mettre en commerce pour l'instant, c'est un projet de fin d'année. Disons que c'est un boulot que je fais depuis le début de l'année, en plus des différents projets faits en parallèle." C'était un projet mais je lui souhaitais quand même de pouvoir l'utiliser s'il en avait l'envie & que ce soit un succès si c'est ce qu'il désire. En tout cas son projet avait l'air vraiment très intéressant. Bien j'espère que ton projet fera un carton auprès de tes profs. Si c'était un projet il allait être noté dessus ou dans tous les cas ses profs allaient vouloir le voir, l'observer. Je ne connaissais pas les autres projets mais le sien était intéressant, aucun doute là dessus. "Ouais, j'y manquerai pas alors. C'est gentil." Je fis un sourire & je regardais l'heure se trouvant sur l'horloge de la bibliothèque. Bon je pense que je t'ai assez perturbé dans ton projet, je vais te laisser bossé & peut être à la prochaine. Aucune idée si on n'allait se revoir, s'il viendrait vers moi si c'était le cas mais il avait l'air d'être un type chouette & le revoir ne me dérangerait pas. D'autant plus que si mes sources étaient bonnes, y avait des chances que je le revois vers les alentours de la Cabot puisqu'il sort avec Alexis.

Félicitation au fait Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

"Bien j'espère que ton projet fera un carton auprès de tes profs." Je lui souriais en hochant la tête. "Merci." C'était quand même gentil. Elle ne me connaissait pas et pourtant, elle me souhaitait bonne chance pour réussir. C'était rare de trouver des gens comme ça de nos jours. Du coup, pendant que je lui parlais, je m'étais tourné pour lui faire face, histoire d'être quand même poli. "Bon je pense que je t'ai assez perturbé dans ton projet, je vais te laisser bossé & peut être à la prochaine. " Je hochais la tête, sourire aux lèvres. Elle ne me dérangeait pas mais c'était pas grave. J'étais venu pour travailler de toute façon. "Ouais d'accord, pas de soucis. A la prochaine alors !" Je lui souriais une dernière fois avant de me concentrer une nouvelle fois sur ce qu'il y avait sur mon écran. De toute façon, j'allais certainement être amené à la voir de nouveau vu qu'elle est la présidente des Cabots et qu'Alexis y était à présent.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

meeeerciiii Je suis certaine de te connaitre ► Alexander - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)