Invité
est en ligne
Invité
La lecture & moi ça faisait toujours un très bon mélange. Depuis petite j'adorais lire & je n'avais jamais cessé. Je dévorais des livres & à chaque fois que j'en terminais un, je devais en avoir un autre sous la main. Je prenais mon temps pour les lire, je pouvais mettre 1 mois pour lire un livre de 500 pages, pas car je n'aime pas le livre, mais parce qu'entre toutes les choses à côté, comme Tyler, Matys, les Cabots, j'avais pas toujours le temps de lire un livre en 4 jours comme je pouvais le faire avant. Je venais de finir récemment un livre, celui de Guillaume Musso "La fille de papier" & j'avais envie d'en lire un autre. Je me rendis donc à la bibliothèque de l'université pour y prendre un livre, ou du moins commencer ma recherche sur le prochain livre a dévorer. Depuis l'attentat, la bibliothèque avait subit quelques dégâts, elle n'était plus aussi intact & certains livres avaient subit eux aussi les dégâts. Arrivée à la bibliothèque je dis bonjour à la bibliothécaire puis je vais fouiller pour trouver des livres. Etant une bibliothèque mais aussi une salle pour étudier je prends un livre puis je vais sur un fauteuil pour lire un peu ce livre.
(Invité)