Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis certaine de te connaitre ► Alexander
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je suis certaine de te connaitre ► Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lecture & moi ça faisait toujours un très bon mélange. Depuis petite j'adorais lire & je n'avais jamais cessé. Je dévorais des livres & à chaque fois que j'en terminais un, je devais en avoir un autre sous la main. Je prenais mon temps pour les lire, je pouvais mettre 1 mois pour lire un livre de 500 pages, pas car je n'aime pas le livre, mais parce qu'entre toutes les choses à côté, comme Tyler, Matys, les Cabots, j'avais pas toujours le temps de lire un livre en 4 jours comme je pouvais le faire avant. Je venais de finir récemment un livre, celui de Guillaume Musso "La fille de papier" & j'avais envie d'en lire un autre. Je me rendis donc à la bibliothèque de l'université pour y prendre un livre, ou du moins commencer ma recherche sur le prochain livre a dévorer. Depuis l'attentat, la bibliothèque avait subit quelques dégâts, elle n'était plus aussi intact & certains livres avaient subit eux aussi les dégâts. Arrivée à la bibliothèque je dis bonjour à la bibliothécaire puis je vais fouiller pour trouver des livres. Etant une bibliothèque mais aussi une salle pour étudier je prends un livre puis je vais sur un fauteuil pour lire un peu ce livre.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Je suis certaine de te connaitre ► Alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Je suis certaine de te connaitre ► Alexander O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elia & Alexander

La fin d'année approchait et les examens aussi. Du coup, je commençais à passer de plus en plus de temps à la bibliothèque pour me préparer à ces partiels. Je devais avoir mon année, je voulais l'avoir. Avec ce qu'il s'est passé récemment entre la bombe et mes affaires personnelles, j'avais laissé de côté les révisions mais il était temps de s'y remettre. Quoi de mieux que la bibliothèque pour ça. Du coup, toujours sur mes béquilles vu que je retire mon plâtre la veille du bal, je galérais un peu pour arriver jusqu'à une table. Je posais mon sac sur la chaise à côté de moi et je sortais mon ordinateur. J'étais paré à bosser, oubliant alors le monde qui m'entourait. Faut pas croire mais la bibliothèque est un endroit très fréquenté à Harvard. Disons que c'est pas dans mes habitudes donc j'ai du mal à imaginer des gens qui y passent le plus clair de leur temps ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lisais un livre j'étais absorbée par celui ci. Je pouvais le lire dans un endroit un peu bruyant & quand même être captivé sans penser au bruit qui m'entoure. Évidement c'est mieux de lire au calme & cette bibliothèque était si calme que j'étais encore plus absorbée par le livre. Je lisais & lisais jusqu'à ne pas remarquer que j'en étais déjà à 30 pages. Ce n'était pas exceptionnel mais pourtant j'avais l’impression d'être assise à lire depuis seulement 10 minutes. Retenant le numéro de la page j'étais bien décidé à faire de ce livre ma prochaine victime. Me levant pour aller le faire enregistrer à la bibliothécaire je regardais autour de moi pour voir les personnes qui s'y trouvait. Je vis alors assis à une table un jeune homme en train de travailler, mais pas n'importe qui. C'était Alexander, je ne connaissais rien de lui mais j'étais persuadée que lui & moi avions quelque chose en commun, qu'on c'était déjà parlé & cela en dehors de la première fois où j'étais venue le voir pour savoir s'il me reconnaissait. D'après lui il me connaissait pas, mais moi j'étais certaine que si mais impossible de savoir où, quand & comment je l'avais connu. Décidé à en savoir plus, je n'étais pas du genre à lâcher l'affaire, je partis donc en sa direction venant me mettre en face de lui, de l'autre côté de la table. Debout, je le regardais sur son ordinateur & toussa légèrement. Est ce que je peux te parler 5 minutes ? Il allait surement me prendre pour une folle ou pour une harceleuse mais tant pis je voulais savoir parce que les explications qu'il m'avait donné la dernière fois était loin d'être convaincante.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Je suis certaine de te connaitre ► Alexander 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Elia & Alexander

Un des inconvénients de travailler à la bibliothèque, c'est qu'on doit pas faire de bruit. Du coup, impossible de mettre la musique dans mon casque pour bosser comme si j'étais chez moi, ça ferait beaucoup trop de bruit. Je me contentais donc de chanter dans ma tête et malheureusement, à cause de ça, je ne pouvais pas échapper au monde extérieur. En fait, je pensais que j'allais être tranquille, mais visiblement c'était pas le cas vu que quelqu'un m'a extrait de mes occupations en me parlant. "Est ce que je peux te parler 5 minutes ?" J'arrêtais de taper sur mon clavier et je regardais la jeune femme qui s'était mise à me parler. Elia. Je me souviens d'elle, au spring break. C'était moi qui avait prévenu les secours de son état quand elle a fait sa fausse couche. Le truc, c'est qu'elle ne s'en souvient pas alors je fais comme si je ne la connaissais pas. Pourquoi se compliquer la tâche ? "Euh... ouais. Installe toi." Je bougeais mon sac de la chaise à côté de moi pour qu'elle puisse me parler tranquillement. J'évitais de trop me déplacer à cause de mes béquilles parce que mine de rien, c'était épuisant et ça m'faisait mal aux mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh... ouais. Installe toi." Je le regardais enlever son sac de la chaise à côté de lui & je vins m'y installer. J'aperçus ainsi ses béquilles, il me semblait que la dernière fois il n'en avait pas non ? Merci, qu'est ce qui t'es arrivé ? demandais je en montrant les béquilles du regard. J'étais vraiment incapable de me souvenir de lui, de où je l'avais connu & j'avais pensé que c'était peut être pendant ma période de trou noir & quand Tyler m'avait tout raconté après la gaffe de Briony, j'étais certaine de ne pas me tromper & que ça devait être entre noel & mars que je l'avais connu. Je veux pas être lourde avec ça, mais je suis certaine de te connaitre, pourtant je suis incapable de te dire où, ni quand ni comment. Je sais pas si tu le sais mais j'ai été amnésique dernièrement & j'ai eu un trou noir entre noel & mars, du coup est ce qu'on se serait connu pendant ce laps de temps ? Si c'était le cas tout s'expliquerait, mais je comprenais pas pourquoi il niait me connaitre. Tyler m'avait dit avoir confié à mes amis les plus proches mon amnésie & donc qu'il ne fallait pas me parler du spring break, de souvenir de noel ou qui pouvait réveiller brutalement ma mémoire. Mais Alexander ne faisait pas parti de mes amis proches, alors pourquoi lui aussi aurait fait comme ci de rien n'était ? Peut être avait il était informé par Tyler qu'il ne fallait pas m'en parler ?
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

"Merci, qu'est ce qui t'es arrivé ?" Je la regardais puis ma jambe emplâtrée avant de la regarder de nouveau. "Accident, je me suis fait renversé. Mais ça va maintenant, je me le fais bientôt enlever." Hallelujah ! Il serait temps, je commence à en avoir marre et je n'ai qu'une hâte : marcher de nouveau sur mes deux pieds, deux jambes. Non mais être aussi marcheur que moi, c'était un vrai handicap d'être en béquilles, vraiment. Enfin, elle s'était installée à mes côtés et je me doutais qu'elle allait me questionner. Elle n'avait toujours pas recouvré la mémoire donc je devais éviter au possible de parler de cette période et du pourquoi du comment elle me reconnaitrait. "Je veux pas être lourde avec ça, mais je suis certaine de te connaitre, pourtant je suis incapable de te dire où, ni quand ni comment. Je sais pas si tu le sais mais j'ai été amnésique dernièrement & j'ai eu un trou noir entre noel & mars, du coup est ce qu'on se serait connu pendant ce laps de temps ?" Je me pinçais les lèvres, haussant les épaules. Je ne pouvais pas le lui dire donc je devais une nouvelle fois esquiver la conversation sur autre chose. "Tu n'es pas lourde, t'inquiète. Hm.. J'suis au courant oui. Mais non, ça me dit rien. Peut-être tu m'as croisé dans les couloirs ou... je sais pas moi. J't'ai tapé dans l'oeil." Bon, c'était de mauvais goût, elle est en couple. Mais faut bien que j'invente une excuse. Je crois que ça va être dur de continuer sur cette lancée avec elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Accident, je me suis fait renversé. Mais ça va maintenant, je me le fais bientôt enlever." Je secouais la tête non car je trouvais ça idiot ou quoi mais je savais ce que c'était de se faire renverser, j'avais perdu mon premier bébé à cause d'une voiture qui m'avait renversé alors je comprenais. & j'avais l'impression que les conducteurs devenaient de plus en plus dangereux parce que j'entendais de plus en plus de gens me dire qu'ils c'étaient fait renversé. D'un côté ça me faisait un avantage, il n'avait pas les moyens de partir en courant mais je ne voulais pas non plus insister jusqu'à l'énerver voir pire, après tout je ne le connais pas & peut être que c'est le genre de personne qui s'énerve vite ou est vite agacé. "Tu n'es pas lourde, t'inquiète. Hm.. J'suis au courant oui. Mais non, ça me dit rien. Peut-être tu m'as croisé dans les couloirs ou... je sais pas moi. J't'ai tapé dans l'oeil." Je me mis à rire à sa dernière réplique. J'avoue que t'es vraiment charmant mais non ça n'a rien à voir. Plus sérieusement je repris. Je suis pas du genre à raconter ma vie, mes problèmes mais j'ai perdu la mémoire à cause d'un événement qui m'est arrivée pendant le spring break, j'ai du rester quelques jours à l'hôpital là bas & à mon réveil ben j'avais tout oublié à cause du choc, des événements antérieurs. Est ce que tu en as entendu parler aussi ? J'avais l'impression d'être une folle, j'osais pas lui dire cash que j'avais perdu un bébé là bas & que j'avais tout oublié car ce bébé était celui de Andy, le copain de ma cousine, que je m'étais disputé violent avec eux, que je devais garder ce bébé. Il allait prendre vraiment peur, je devais essayer de le savoir d'une autre façon. Je sais même pas pourquoi je continue à chercher, si tu es aussi certain de pas me connaitre. Il maintenait ses propos & je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais, juste mon intuition.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

Bon, m'être fait renverser par une voiture, c'était pas top. Mais je prenais la responsabilité. Ayant été complètement bourré et défoncé au moment de l'impact, c'était de ma faute si j'étais réduit à me déplacer en béquille toute la journée, et ce, pendant six semaines. Enfin, elle n'en tenait pas vraiment compte, ce que j'appréciais. "J'avoue que t'es vraiment charmant mais non ça n'a rien à voir. " Je me mis à sourire. Et ouais, j'étais charmant. (a) "Je suis pas du genre à raconter ma vie, mes problèmes mais j'ai perdu la mémoire à cause d'un événement qui m'est arrivée pendant le spring break, j'ai du rester quelques jours à l'hôpital là bas & à mon réveil ben j'avais tout oublié à cause du choc, des événements antérieurs. Est ce que tu en as entendu parler aussi ? " Je l'écoutais et je faisais comme si je n'étais pas au courant. "Oui, j'en ai entendu parlé. Mais ça me dit rien." Parce que oui, j'étais au courant. C'était moi qui avait averti les secours et qui avait fait en sorte qu'elle reçoive les soins nécessaires à sa guérison. "Je sais même pas pourquoi je continue à chercher, si tu es aussi certain de pas me connaitre." Je haussais les épaules, me pinçant les lèvres. "J'suis désolé, de ne pas pouvoir t'aider d'avantage."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, j'en ai entendu parlé. Mais ça me dit rien." J'étais vraiment paumé là. "J'suis désolé, de ne pas pouvoir t'aider d'avantage." Je haussais les épaules, réfléchissant quelques secondes, posant mes bras sur la table & regardant droit devant. C'est moi qui suis désolée, je t'ai dérangé en pensant bêtement que tu pouvais être celui qui m'est venu en aide. Je m'étais souvenue que je n'étais pas avec Tyler lors de mon accident, que j'étais seule sur la plage, pourtant quelqu'un m'avait trouvé puisque j'avais réussi à aller à l'hôpital au lieu de perdre tout mon sang & avoir mes derniers souffles en Thailande. Tyler n'avait pas su me donner plus d'informations sur cette personne, à part un jeune homme brun. Ouais mais des jeunes hommes bruns à Harvard ce n'est pas ça qui manque. C’est pour cette raison que j'avais fait le rapprochement avec Alexander. Je me souvenais pas de lui, de notre rencontre & il était brun, mais j'avais bien pu le rencontrer un autre soir en Thailande ou ailleurs, pendant ma période de trou noir, sans qu'il n'y ait un lien avec le soir de ma fausse couche.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Elia & Alexander

Je savais qu'elle était amnésique et ça ne servait à rien de remuer tout ça. Donc je prétendais ne pas la connaitre, chose qui était vraie quelque part. Je n'avais fait qu'appeler les secours pour elle, rien de plus. On a pas vraiment discuté donc... Je ne la connais pas vraiment. "C'est moi qui suis désolée, je t'ai dérangé en pensant bêtement que tu pouvais être celui qui m'est venu en aide." Je la regardais étonné. Si elle savait... J'étais cet homme mais je choisissais de prétendre ne pas l'être. Je me tournais légèrement vers elle, interrogatif. "Ca t'apportera quoi de le trouver ? Enfin... Tu ne fais que remuer le passé là. Va de l'avant et vis ta vie. Tu es en bonne santé alors profites-en non ?" C'était comment il fallait voir la vie. Je profitais suite à mon accident et elle devait en faire de même. Repenser au passé ne fait que laisser les blessures ouvertes et c'est loin d'être bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)