Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylandice ▬ Where is your prince charming ? - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Skylandice ▬ Where is your prince charming ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'viendrais avec plaisir vraiment et tant qu'on y est... J'peux venir avec mon mari ? J'étais super heureuse qu'elle vienne à mon mariage, en plus elle faisait partie de l'aristocratie, d'ailleurs faudra que je lui demande des conseils et qu'elle m’explique le protocole & co parce que je suis perdue d'avance. Mais attendez un peu ... WTF ?! SON MARI ?! Elle a fumé quoi là ? Ton mari ??? Tu t'es mariée sans me le dire ? Ah ben merci Sky, c'est qui ? Parce que si c'est Calvin évidemment qu'il peut venir de toute manière il est invité c'est mon cousin et il fait parti de l'aristocratie alors .. J'étais déçue qu'aucun des deux ne m'ait mise au courant et surtout de ne pas y avoir été invitée, c'était assez étrange de la part de Calvin quand on y pense ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton mari ??? Tu t'es mariée sans me le dire ? Ah ben merci Sky, c'est qui ? Parce que si c'est Calvin évidemment qu'il peut venir de toute manière il est invité c'est mon cousin et il fait parti de l'aristocratie alors .. Une réaction auquel je m’attendais, à coup sûr elle allait me harceler de question quand je lui dirais qui c'est, j'ai envie de faire durer le suspens, mais j'avais trop envie de parler de son mariage alors j'allais faire vite pour le mien. Dexter. Je lui adresse un regard angoisser et amusé, et continue. On c'est trop amusé à Vegas et on a fini dans une chapelle, la routine. Je ricane avant de voir sa réaction. Amusé, énervé, surprise, surement les trois ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais qu'elle me balance les détails pour savoir si j'allais oui ou non engueuler mon cousin. Dexter. WHAT THE FUCK ? Attend elle parle bien de Dex ? Mon pote qui a une fille là ? Qui vit à central square ? Ce Dexter là ?? On c'est trop amusé à Vegas et on a fini dans une chapelle, la routine. Je fronçais les sourcils. J'savais même pas que vous vous connaissiez moi ! Et vous comptez rester mariés ? Parce que mon mariage c'pas pour demain hein ! Mais comment ça se fait que .. Et calvin ? C'est toujours ton fiancé non ? Mon dieu à Las Vegas quoi vous êtes des fous ! Je savais pas trop si je prenais bien ou pas la chose c'était tellement surréaliste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'donnerais n'importe quoi pour revoir ça tête au ralenti. Elle est passé par toute sorte de sentiment, c'était hilarant. Bref, je la regarde et ça me fait sourire. J'savais même pas que vous vous connaissiez moi ! Et vous comptez rester mariés ? Parce que mon mariage c'pas pour demain hein ! Mais comment ça se fait que .. Et calvin ? C'est toujours ton fiancé non ? Mon dieu à Las Vegas quoi vous êtes des fous ! Wouah toutes les questions auxquels je m'attendais. à pars : vous comptez rester mariés ? J'avais pensez à ça, pendant longtemps. Dexter assi m'avait posé la question, est-ce que je voulais divorcé ? Rien ne pressait après tout, j'avais tout mon temps et je ne voyais pas l'urgence. J'sais pas si on va resté marié, on en parle pas trop c'est compliqué. J'dois encore l'annoncer à Calvin, t'es genre la première personne à qui je le dis tu sais et puis on verra bien..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas si on va resté marié, on en parle pas trop c'est compliqué. J'dois encore l'annoncer à Calvin, t'es genre la première personne à qui je le dis tu sais et puis on verra bien.. Fiou je n'en revenais toujours pas. Skylar mariée à Dexter. Ok, c'était un mariage pour rire à Las Vegas et je suis même pas sûre que ça compte juridiquement parlant mais punaise quoi, je ne les pensais pas aussi proches que ça. Dexter me l'a bien cachée quand même .. Bon si je suis la première ça va alors ! dis je en rigolant. Ouai prévient calvin, je suis pas sûre que ça lui plaise tout ça .. Je haussais les épaules, connaissant mon cousin, il risquait de se prendre la tête avec son grand-père et ça allait lui compliquer pas mal la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon si je suis la première ça va alors ! Je lui adresse un sourire. Ouai prévient calvin, je suis pas sûre que ça lui plaise tout ça .. Ouais, j'suis d'accord avec elle. Calvin le prendra super mal, j'le sens déjà d'avance. Mais en fait, j'appréhendai plus la réaction de mon frère en fait, et aussi de mes parents et sportsman, ça va le faire fuir. Tu pense que j'devrais l'annoncer à mon "prince charmant" ? Ça tourne dans ma tête et j'me pose plein de question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pense que j'devrais l'annoncer à mon "prince charmant" ? Ça tourne dans ma tête et j'me pose plein de question. Je rigolais, j'avais presque oublié son cavalier secret dont elle ne connaissait pas l'identité, c'était la base même de ma présence avec elle en ce début de soirée. Je voulais m'assurer qu'elle n'était pas tombé sur un mather ou sur un fou furieux. Je fis mine de réfléchir un peu L'honnêteté c'est important mais il n'est que ton cavalier pour la soirée, tu n'as pas de comptes à lui rendre au final ! Tu vois si vous vous voyez plusieurs fois, dis lui, s'il te plait ou quoi histoire de ne pas commencer sur de mauvaises bases, je pense que c'est le mieux à faire ! D'ailleurs il est où ton prince charmant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'honnêteté c'est important mais il n'est que ton cavalier pour la soirée, tu n'as pas de comptes à lui rendre au final ! Tu vois si vous vous voyez plusieurs fois, dis lui, s'il te plait ou quoi histoire de ne pas commencer sur de mauvaises bases, je pense que c'est le mieux à faire ! D'ailleurs il est où ton prince charmant ? Candice à toujorus rason -en se qui me concerne - c'est fou... Je réfléchis un instant et me répète la dernière phrase qu'elle venait de me dire.. Bah ouais c'est vrai avec tout ça j'avais oublié mon sportsman ! RedQueen..? Tient, en parlant du loup. Une voix c'était élevé derrière moi et je m'empressais de me retourner pour tomber nez à nez avec... MARSHAAAALL. WIERD.

HJ : on clos le sujet ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)