Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkylandice ▬ Where is your prince charming ?

Skylandice ▬ Where is your prince charming ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais promis à Skylar de rester avec elle le temps que son mystérieux cavalier ne débarque. J'avais peur pour elle, elle avait été folle d'accepter de sortir avec un parfait inconnu au bal de promo. Bon au moins il y avait du monde si jamais le mec décidait de s'en prendre à elle et puis je restais avec elle jusqu'à ce qu'il soit là pour checker et vérifier s'il était digne de confiance ou non. J'attendais donc à l'entrée que mon amie arrive et rapidement un point rouge apparut et se dirigea vers moi. Elle était sublime vraiment. A tomber. Si son cavalier ne craquait pas et bien c'est un gros naze. Sky !! Tu es là ! Ce que tu es belle franchement, à tomber ! dis je en l'enlaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais l'arrivée de Mon cavalier, le jeune inconnu que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et avec qui je discute depuis un long moment déjà, même plusieurs années, lorsque j'entendis la voix d'une jolie rousse derrière moi. Sky !! Tu es là ! Ce que tu es belle franchement, à tomber ! Je lui adresse un sourire et la prends dans mes bras pour la saluer. Aaaanh merci, t'es gentille mais tu t'es pas vu, ta robe et juste sublime ! Je lui adresse un sourire chaleureux. J'adorais Candice, on s'amusait toujours beaucoup à torturer les mathers à nous deux, et j'avais une étrange envie de comploter avec elle ses temps-si. Comment ça va ? Raconte-moi tout..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'enlaçais mon amie, qui avait l'air aussi ravie que moi qu'on soit enfin le jour J Aaaanh merci, t'es gentille mais tu t'es pas vu, ta robe et juste sublime ! J'allais rougir si elle continuait à me faire de telles compliments mais je me contentais de rigoler. Comment ça va ? Raconte-moi tout.. Par où commencer ? Je ne savais pas. Le plan débile des mathers contre apple et moi ? Mes fiançailles ? Je ne sais pas. Oh ben quelques petits trucs, tu as entendu parler du coup que nous ont fait les mathers ? Ils nous ont balancer de la peinture verte et des plumes, vertes elles aussi. Toujours aussi débiles tu vois ! Argh ce qu'ils m'énervaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ben quelques petits trucs, tu as entendu parler du coup que nous ont fait les mathers ? Ils nous ont balancé de la peinture verte et des plumes, vertes elles aussi. Toujours aussi débiles tu vois ! C'est tout à fait le genre des mathers soit dit en passant, classe vraiment. J'avais bien fait de recouvrir de peinture bleu le lit de Meadow, et le coup des ballons remplis d'eau était pas mal non plus. Je déteste les mathers, sans rire. Oh merde, qu'est-ce que tu vas faire ? Enfin qu'est-ce qu'on va faire, si tu prévois une vengeance j'veux en être. J'avais déjà quelques victimes en tête, bah ouais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh merde, qu'est-ce que tu vas faire ? Enfin qu'est-ce qu'on va faire, si tu prévois une vengeance j'veux en être. Je rigolais à ses propos, avec Skylar c'était toujours comme ça. Nous cherchons toujours comment montrer aux mathers que nous sommes les meilleurs et qu'ils ne sont rien que des déchets pour Harvard. Mais elle avait l'air d'ignorer que nous avions déjà été vengées avec Apple. Et bien on a déjà dégradé la maison des mathers l'autre jour enfin moi je surveillais juste l'entrée avec Evannah mais je sais que les autres s'en sont donnés à coeur joie ! J'étouffais un rire en repensant à la tête qu'ils avaient du faire en découvrant leur vêtements troués par les mites et leurs robes de bal fichues. Mais j'ai peur que ce soir ils s'en prennent à nous pour se venger de notre petite blague ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien on a déjà dégradé la maison des mathers l'autre jour enfin moi je surveillais juste l'entrée avec Evannah mais je sais que les autres s'en sont donnés à coeur joie ! J'affichais alors un sourire satisfait, la vengeance est ce qui se fait de mieux chez les eliots. C'est motivant de voir la tête des mathers après un sale coup de notre part. Mais j'ai peur que ce soir ils s'en prennent à nous pour se venger de notre petite blague .. Se soir ? Lors de leur propre bal ? La seule chose qu'on peut leur accorder, c'est que ce sont des adversaires de taille, et ils ne se laissent pas faire facilement. Mais bon, comme ils perdront toujours leur entêtement à essayer de nous atteindre et assez ridicule. Ils en sont clairement capable, ça me plairait pas forcement de me disputer avec des mathers le soir du bal de promo, mais s'il le faut je le ferai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils en sont clairement capable, ça me plairait pas forcement de me disputer avec des mathers le soir du bal de promo, mais s'il le faut je le ferai. Je la reconnaissais bien là, toujours à vouloir faire la guerre aux mathers, c'était vraiment une bonne eliot. Ouai moi aussi ça me ferait chier mais s'ils nous cherchent ils nous trouvent c'est clair ! Et franchement ça serait pitoyable de leur part de gâcher leur propre bal mais ils sont tellement cons il faut dire ! Franchement je me demandais comment on pouvait avoir envie d'aller dans une telle maison, j'avoue ne pas comprendre .. Mais yen a bien qui sont adeptes du bourrage de gueule alors bon. Arrêtons de parler d'eux ça m'énerve franchement, on avisera sur le tas s'ils nous cherchent des noises. Parce que j'ai une autre nouvelle pour toi ma belle, un truc plus joyeux ! Si je t'invites à mon mariage tu viendrais hein ? dis je un sourire au coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai moi aussi ça me ferait chier mais s'ils nous cherchent ils nous trouvent c'est clair ! Et franchement ça serait pitoyable de leur part de gâcher leur propre bal mais ils sont tellement cons il faut dire ! j'approuve d'un signe de tête, con et pitoyable digne d'un vert. Mon Dieu, y'a des jours ou j'me demande qui a créé cette maison, et pourquoi. Arrêtons de parler d'eux ça m'énerve franchement, on avisera sur le tas s'ils nous cherchent des noises. Parce que j'ai une autre nouvelle pour toi ma belle, un truc plus joyeux ! Si je t'invites à mon mariage tu viendrais hein ? J'ouvre gros les yeux ? QUOi ? CANDICE ? FIANCÉE ? AAAAAAAAAANh Skylandice ▬ Where is your prince charming ? 3850463188 mais c'est la nouvelle mode ou quoi ? NAAAAAAN ! Et dire que tu commences pas par ça, mais merde Candice ! On parle de ses moins que rien alors qu'on doit fêter ça ma parole ! Je sautille et la prends dans mes bras. Je la connaissais, je connaissais vaguement Xaver et je savais qu'ils étaient parfait ensemble -même après une rupture - c'était une bonne nouvelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais à sa tête qu'elle était sacrément étonnée, elle faisait les gros yeux et ça me fait doucement rire. NAAAAAAN ! Et dire que tu commences pas par ça, mais merde Candice ! On parle de ses moins que rien alors qu'on doit fêter ça ma parole ! Sacrée Skylar quand même ! Elle est aussi excitée que moi ça fait plaisir à voir, elle est l'une des premières que je vois de la soirée donc une des premières au courant, j'espère que tout le monde le prendra aussi bien qu'elle et Natalya. Elle sautille et me prend dans les bras. Je lui rends son éteinte. ET SIIII !! Ouai je sais mais je voulais garder le meilleur pour la fin ... dis je en souriant. Bon et tu ne m'as pas répondue, alors tu viendras à mon mariage hein ? Ne serait-ce que pour me protéger des quelques mathers qui s'y trouveront ? Ben ouai même parmi les mathers il y avait de la noblesse et puis mes cousines s'y trouvaient aussi j'suis obligée de les inviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ET SIIII !! Ouai je sais mais je voulais garder le meilleur pour la fin ... J'étais ultra contente pour elle. Candice, elle allait se marier aaaanh c'était fabuleux. Bon et tu ne m'as pas répondue, alors tu viendras à mon mariage hein ? Ne serait-ce que pour me protéger des quelques mathers qui s'y trouveront ? aaanh c'est vrai. Elle avait de la famille mather - c'est pas moi qui irait lui cracher ça à la figure hein, alexei que j'adore, que je surkiff est un mather and proud to be. J'l'adore, mais il abuse avec sa maison. J'viendrais avec plaisir vraiment et tant qu'on y est... J'peux venir avec mon mari ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)