Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn arrow to the heart | MANNEX - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


An arrow to the heart | MANNEX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Voilà, c’est bon, on y est. Je jette l’éponge. Je rends le rôle. Celui du connard qui torture la gentille fille amoureuse. J’en ai ma claque, et si ça continue, je vais probablement en prendre une nouvelle. Alors autant laisser tomber. Rendre les armes. "C'est ce que j'ai demandé oui." Ouais, ok. Et bien si c’est tout ce qu’elle peut ajouter, inutile de continuer cet aparté. Tu vois, Lex, je ne sais même plus ce que je suis venu chercher. Peut-être juste un peu de toi, en vérité.

Je suis décidé, je me tire d’ici. Je ne reviendrai pas. Ca suffit cette connerie, ça tourne vraiment au ridicule. C’est n’importe quoi. Et surtout, ça ne me ressemble pas. Mais… Mais elle se retourne vers moi, elle me plante ses prunelles bleues gorgées de larmes dans les yeux, et là c’est clair, je peux plus bouger, qu’importe ce que je veux. "Ce fut un plaisir de te connaître Manny." Elle me tend la main. Elle me tend sa main putain de main. Elle va me rendre dingue, bordel. Si je l’attrape ? Evidemment. Cependant je ne me contente pas de la serrer, cette paume, je la garde dans la mienne. Et je m’en sers pour l’attirer, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’en empêcher. « Tu m’emmerdes, tu le sais ? » j’interroge, mais pour autant, je n’ai pas envie de la lâcher. Dans la même fraction de seconde, cette volonté ? Elle devient un besoin, quand mon visage se rapproche du sien, j’embrasse de ses lèvres, le carmin. Elle m’emmerde … En un baiser, elle est capable de me flinguer.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main tendue vers lui pour acter cet accord entre vous, t'en mène pas large pour autant. Meurtrie, les larmes prêtes à couler sur tes joues, pourtant tu luttes pour ne pas qu'elles coulent... Il te saisit la main et ton corps se serre... Dernier contact. Tu te fais violence pour tenter d'articuler le mot adieu, mais seul le a franchit tes lèvres... Un ah de surprise quand il te tire vers lui et t'enferme contre son torse... Machinalement tes doigts viennent s'agripper à son haut. Nouvelle remarque de sa part... Désagréable. Toujours un rappel que tu l'emmerdes, le fait chier, que t'es pas assez bien pour lui, que t'es probablement pas assez Valentina à ses yeux. Pourtant c'est bien tes lèvres qu'il vient quérir et toi, t'es pas fichue de le repousser, tu réponds même doucement à son baiser... Et malgré la tendresse de ce geste inespéré de sa part, les larmes se mettent à perler malgré tes paupières closes. Tu le repousses alors finalement doucement pour venir planquer ton visage contre son torse et pleurer pour la première fois dans ses bras...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
C’est pour ça que je suis venu, je le sais. Pour ressentir sa bouche contre la mienne. Pour me délecter de la saveur de ses lèvres. Il m’a tant manqué, son être. Alors si je me perfs sur le fil et la passion de ce baiser, que j’aspire à le faire longuement durer. Je ne pensais pas qu’elle l’avorterait aussi rapidement. A croire qu’elle n’éprouve pas ce que je peux ressentir moi. Certes, je l’ai embrassé sans aucune prévention, et peut-être que ça vient de là, sa décision.

Le souffle court, je la laisse se blottir contre moi, sa tête calée sur mon torse, je reprends mes esprits tandis que mes mains vont se poser sur ses épaules. Avec douceur, je les effleure, expirant fortement et je me sens comme un salopard quand je réalise qu’elle pleure. Putain, ça me le brise, le cœur. Je ne suis pas équipé pour gérer une situation telle que celle là, je ne sais même pas à quel moment j’ai accepté qu’on prenne ce tournant. En fait, ce qui me perturbe, c’est que ça s’est fait tout naturellement. Comment, au juste… Comment j’aurais pu ne pas l’aimer ? Tout en elle me hurle de l’adorer. Quand de mes phalanges j’efface les larmes de ses joues, dans un murmure, j’avoue. « Arrête de croire que t’es pas importante. » Sinon, je ne serais pas là. Notre guerre, c’est demain qu’on la continuera.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes doigts qui s'agrippent et froisse sa blouse. Tes larmes ruissellent sur tes joues et tu sanglotes malgré toi. Tu voulais pas craquer devant lui, tu voulais pas lui montrer à quel point t'es affectée par tout ça, que votre histoire te brise de plus en plus alors que t'as aucun droit d'en demander autant, d'en vouloir autant alors que tu sais qu'il y a une autre bien plus importante que toi... « Arrête de croire que t’es pas importante. » Ses doigts qui viennent de caresser tes jours pour tenter d'effacer tes larmes, ses mots que tu voulais entendre mais qui ne peuvent te suffire parce que t'es importante, mais pas assez pour lui, pas assez pour qu'il remette en question son avenir avec cette autre fille. T'en demande trop, tu le sais bien, mais t'arrives pas à te contenter de si peu. "C'est de la frustration Manny." Avoues-tu alors sans pour autant entré dans les détails car il te frustre tellement, parce que t'aimerais tellement plus, parce que ça fait aussi longtemps que vous n'avez pas juste été dans les bras l'un de l'autre, que t'as pas juste été gentille et souriante avec lui. Les piques qui se perdent si facilement, les engueulades bien plus facile à avoir que des explications. C'est plus simple de fuir et de tenter de le repousser parce que sur le long terme, cela te fera moins mal que de t'accrocher à lui comme tu le fais présentement en glisser maintenant tes bras autour de sa taille pour ne pas le voir partir, même si cela serait bien plus préférable pour toi et pour lui. Ton regard pâle reste rivé dans le sien, t'essaie de savoir si réellement il pense cette phrase qu'il vient de prononcer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Je mentirais si je disais que je n’ai pas encore envie de l’embrasser, que je ne la veux pas, que je n’ai pas envie de sentir son corps frémir sous mes doigts, que je ne sens pas mon être qui s’emballe lorsqu’elle est proche de moi. Ouais, je mentirais, si je disais que de la voir pleurer, par ma faute, ce n’est pas en train de me flinguer. Mais parce qu’avec elle, je sais que je me dois d’être honnête, je me tais, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir assumer. Parce que mon courage, il faut croire qu’il est limité. "C'est de la frustration Manny." Bien sûr, je sais que ce n’est pas que ça. Elle est là, la frustration, mais le mal que je lui fais aussi, et peut-être qu’elle a raison, que je devrais m’éloigner. Mais Lex, je ne suis pas celui qui doit t’expliquer que le cœur parfois il est compliqué à raisonner. « Je sais. » Je prononce après avoir soupiré. Mon regard répondant à ses prunelles embuées, j’en viens à fermer les yeux quand mes bras retournent entourer sa silhouette, à l’image des siens. C’est égoïste, je le sais, de vouloir la garder de cette façon-là. « Arrête de pleurer… »  C’est un supplie plus qu’un souhait. Le seul problème, c’est que je ne sais pas quoi faire d’autre, je ne sais même plus si je dois partir ou rester.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses bras, après ce baiser inespéré et cette tendresse, tu peux pas retenir tes larmes. Sanglot que tu verses pour la premièr fois devant lui alors que c'est bien loin d'être la première fois que tu pleures à cause de lui. Coeur meurtri, relation destructrice parce qu'il n'y a que les larmes qui parsèmeront ce chemin et ce jusqu'à la fin... Ou bien un miracle auquel tu ne peux pas croire, même si tu ne peux t'empêcher de l'espérer et c'est bien à cause de cela que tu es incapable de le laisser, de lui tourner le dos et de passer à autre chose. Naïve demoiselle que tu es. Tu ne cesses de reprocher à tes amis d'avoir ce genre de relations, de courir après un amour impossible et pourtant, tu ne cesse de faire pareil, d'espérer un quelconque happy end en détruisant celui d'une autre fille...

Nouvelles paroles, une demande que tu ne peux réaliser, parce que tu n'y arrives pas, sinon il n'aurait même pas eu de raisons de te dire d'arrêter de pleurer. T'es trop fière pour pleurer devant les autres normalement, mais là, le masque est tombé et t'arrives pas à le remettre pour faire semblant d'aller bien alors que tout cela te bouffe depuis des mois. Tu passes pour une fille colérique, râleuse et égoiste à ses yeux alors que t'es loin de l'être... Ou si peut-être un peu pour le dernier point... Mais t'es pas le genre de fille à vouloir briser la vie d'une autre en lui piquant son fiancé. T'as joué au début, parce que c'était un putain de jeu, parce que t'as jamais eu l'idée que peut-être tu développerais des sentiments pour lui... Mais là, tout ce que tu voudrais lui dire... Tu ne peux pas, parce que t'es pas comme ça, tu peux pas lui demander de quitter sa fiancée pour toi. Elle était là avant et elle le sera encore après toi...

Tu renifles alors un peu avant de te reculer pour quitter ses bras et fouiller dans ta table de nuit après tes mouchoirs pour tenter d'effacer tes larmes, mais aussi de les arrêter. Tu te laisses d'ailleurs tomber sur ton lit, pour t'asseoir sur le bord, de poser tes coudes sur tes genoux et ta tête sur tes paumes ouvert, ton regard vers le sol. "J'en peux plus de cette situation." Articules tu alors. "J'aimerais profiter des instants ensemble, mais je peux pas... Pas alors que je sais que ça ira jamais plus loin et que j'ai des putains de sentiments pour toi." T'aimerais clairement retrouver vos premiers instants, mais en même temps, c'est tout ceux-là qui t'on fait tomber en amour pour lui... Ses petites attentions, ses regards, sa tendresse... Il y a tellement de choses qui te plaisent chez lui, mais qui ne peuvent pas compenser les deux soucis qu'il y a...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Bien sur de savoir qu’elle souffre, ça me peine, et je ne sais pas quoi faire pour l’apaiser, peut-être dans le fond que je devrais lui donner ce qu’elle n’arrête pas de me demander. Sa liberté. Bordel, je déteste cette idée rien qu’à la penser. "J'en peux plus de cette situation." Le pire, c’est que je le sais. Je crois bien que là, je ne peux plus nier. Dans notre relation, même si j’estime avoir été celui dont elle s’est moquée, clairement je ne suis pas autant blessé que ce qu’à l’instant elle l’est.

Alors elle se détache de moi, choppe une boite de mouchoir dans un de ses tiroirs, et sur le bord de son lit, elle va s’assoir. Moi ? Je reste silencieux, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, j’ai la sensation qu’on arrive à la fin de ce qu’on a pu être tous les deux. "J'aimerais profiter des instants ensemble, mais je peux pas... " Ok, donc il faut considérer que je suis fixé, n’est-ce pas ? "Pas alors que je sais que ça ira jamais plus loin et que j'ai des putains de sentiments pour toi." Au moins, je ne peux pas l’affubler du trait de caractère menteuse cette fois, car je veux bien avouer que je n’ai jamais rencontré une femme aussi franche que celle-là. « Je ne veux pas te faire souffrir, Lex, je l’ai jamais voulu. » Ca me semble primordial de le préciser, je ne veux pas qu’elle croit que ça me fait plaisir ou que j’adore la torturer. Non, loin de là, les cartes, pour ma part, je les ai posé sur la table, dés le départ. « Ecoute, » la main sur le front, à tenter de dérider mes traits, malaxant mes tempes, comme pour mettre de l’ordre dans mes idées, « je vais te laisser, j’ai pas envie d’accentuer… » les pleurs et mes envies de l’embrasser, le tout, ce n’est pas fait pour se mélanger. « tout ça. » tout le mal être que tu éprouves à cause de moi. Mais avant de passer par la porte, je me permets tout de même de souffler. « J’espère que t’as reçu les miennes. » de roses. Et qu’elle a noté la couleur qu’elles avaient. Le désir, l’attirance, et le vol de mon cœur.

FIN DU RP ?  :heaart:

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)