Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAn arrow to the heart | MANNEX
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


An arrow to the heart | MANNEX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
S’il avait pris la décision de lui envoyer des roses de façon anonyme, il avoue volontiers la surprise à laquelle il s’est heurté lorsqu’il est tombé face aux roses qu’elle, elle lui a transmis. Un panel de couleurs qu’elle aurait voulu – selon son mot – encore plus varié. Une traduction bancale de ce que pour lui elle peut éprouver. Mais voilà… Si les premiers jours l’étudiant avait décidé de ne pas se poser de question et de ne pas aller la confronter, il faut croire, qu’il ne possédait pas une aussi grande volonté que ce qu’il le pensait.

Parce qu’il est bel et bien là, face à la maison Pfo a hésiter, comme un con, à entrer. Lui qui ne fume toujours pas, il s’égare à songer qu’il en aurait bien cramer une, histoire de se calmer. Ouais, il se sent vraiment diminué, ce n’est pas un sentiment qui lui plaît. Alors il entre finalement et a la chance d’y croiser deux de ces habitants. C’est l’indication de la chambre de Lex Reynolds que l’espagnol va leur demander, et s’ils sont réticents au départ, l’avocat parvient à les persuader.

Alors il grimpe à l’étage, avalant les escaliers quatre par quatre avant de débouler face à la porte désignée. De deux doigts, il frappe sur le bois. Entend quelques secondes avant de se permettre d’ouvrir sans y être invité. Elle est allongée sur ce qu’il devine comme son lit, et il s’entend prononcer. « T’aurais rajouté lesquelles de couleur ? » Afin d’expliquer le tumulte qui sommeille en ton cœur.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de l'esquive t'y est quand même assez forte, c'est pas pour rien qu'alors que vous fréquentez les mêmes bâtiments t'arrives à faire en sorte de ne pas te trouver en face de lui. Tu cherches à l'oublier, le faire sortir de ta vie pour de bon malgré se bordel sentimental dans ta vie et dans ta tête à cause de lui. T'en es venu pendant un temps à espéré une chose qui tu le sais pourtant est impossible alors, oui pour la st valentin tu t'étais décidé à lui envoyer ce mélange coloré de roses pour lui témoigner ce foutoir sentimentale dans lequel tu es à cause de lui, à cause de toi, de vous plus précisément. Tu tentes de le fuir et pourtant il n'a de cesse de réapparaître dans ta vie...

Comme maintenant...
Alors que t'étais tranquillement allongée en shorty sur ton lit à lire un comics. T'as pas réagit quand on a toqué légérement à la porte, pensant qu'il s'agissait de Ji-Hun dans une tentative de savoir s'il pouvait rentrer sans risquer de te voir dans une tenue indécente ou dans un moment compromettant. Tu te joues pas mal de ton colocataire, lui dépeignant une image assez folle de toi, toujours à le provoquer et à chercher à le taquiner. Cela t'amuse et ne semble pas le contrarier pour l'heure...

Alors ouais, t'as pas détourner ton regard quand la porte s'est ouverte, ignorant l'individu...Sauf que...
Ton coeur rate un battement à cette voix.
Précipitamment, tu te retournes, manquant de te casser la figure de ton lit. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Lances-tu alors plus que surprise de cette apparition dans ta chambre, alors que tu fais tout pour l'éviter, pour ne plus lui parler, pour faire taire ces envies que tu as avec lui. T'as bien entendu sa phrase, tu le sais qu'il est au final là uniquement à cause de toi. Alors sans même attendre sa réponse, tu laisses entendre un petit soupire tout en remettant tes mèches blondes en places et te levant de ton lit pour t'approcher de lui. "Jaune, infidélité. Bleu, inaccessibilité. Entre autre." Tu le fixes alors parce que c'est justement ses deux choses là le plus problématique pour toi dans votre histoire. Il est infidèle et fiancé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
C’est con, parce qu’il aime l’expression de surprise qui se trouve sur son visage, il aime sa façon de quasiment l’agresser, lorsqu’elle lui demande, "Qu'est-ce que tu fais là ?" C’est-à-dire qu’à la vérité, se tenir loin de toi, c’est plus difficile qu’il ne le croit. Plus compliqué que ce qu’il ne peut le dire en tous les cas. Et quand elle remet en place ses mèches blondes, qu’elle soupire, il le jure, la terre est un peu plus ronde.

Et quand elle s’approche, il quitte d’un pas, l’embrasure de la porte. "Jaune, infidélité. " Ca arrache un sourire à l’espagnol, amusé. "Bleu, inaccessibilité. " Cette fois, c’est une inspiration qui l’étreint, du haut de ses vingt ans, elle parvient à lui tenir tête, et ça le rend dingue, putain, "Entre autre." Alors il se permet de refermer la porte derrière lui avant de se décider à lui répondre, d’une arrogance que l’on ne peut comparer, « Entres autres ? » Dans le seul but de la provoquer, de la pousser vers ces retranchements qu’il a toujours adoré. « Quelles autres ? » Lui aussi, s’approche d’elle, il se fait aventureux d’ailleurs, allant jusqu’à déposer sur sa hanche une de ses mains, un acte si léger que l’on ne peut vraiment croire à son existence, pas vrai ? Bien sur, il ne sait pas ce qu’il fait, il se dit qu’il est probablement en train de déconner, mais il en a aussi marre, de cette situation qui lui a échappé. De tout ce qu’ils ont vécu récemment à dire. « Moi j’aimais surtout la rose… » de couleur, et achève sa pensée sur ce qui pèse sur son cœur de dragueur, « tu sais, comme la teinte que prennent tes joues quand tu es… » dans tous tes états, perdues dans ses bras. Pour cet instant de faiblesse, c'est la folie passagère que Manny plaidera.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà qu'il s'impose encore plus à toi, pénétrant pour de bon dans ta chambre, tu maudis ji-Hun de ne pas être là pour l'empêcher de faire ce qu'il lui chante parce que toi, t'es bien incapable de lui mettre un stop quand il t'accorde son attention... C'est pas pour rien que tu cherches à le fuir, parce que tu es faible face à lui, que toutes tes bonnes résolutions se font la malle. Tu l'observes, l'écoutant reprendre tes mots comme pour te narguer et te faire parler encore plus en demandant encore d'autre couleur. Tu serres la machoire, t'espérais que les deux couleurs mentionnés le feraient réfléchir, mais non, rien il en demande encore plus. "Je pense que c'est les plus importantes ces deux couleurs." Souffles-tu alors qu'il se rapproche de toi encore, t'effleurant doucement. Tu suis le geste de sa main avec ton regard, cherchant à comprendre ce qu'il veut, ce qu'il désir en venant là pour te narguer et te balancer ses mots... Il te torture... "Alors demande-s-en encore plus à ta fiancée, elle se fera un plaisir de t'en envoyer des centaines." Siffles-tu alors en reculant, cherchant quand même à garder tes distances avec lui alors qu'il te provoque, qu'il cherche encore plus à te charmer, tu ne veux pas tomber dans son piège, pourtant t'es déjà entrain de te noyer dans son regard. Tu te fais alors violence pour détourner le regard de lui, fixant le bureau de ton colocataire alors que ta main gauche vient se poser sur ton coude. "Arrête s'il te plait, j'essaie de tirer un trait sur toi alors joue pas à ce jeu." T'en a marre de souffrir à cause de lui, de te torturer l'esprit, à te faire des films... T'essaie de rester calme cette fois, de ne pas l'envoyer balader comme tu le fais toujours, de parler une bonne fois pour toute...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Le cœur a ses raisons, n’est-ce pas ? C’est peut-être le mois de février, mais je n’y peux rien, aujourd’hui, j’ai envie de jouer. Et puis, me retrouver avec elle dans un espace réduit, j’avoue volontiers que ça fout toutes mes bonnes résolutions de côté. J’en oublie son âge, son prénom, la claque aussi, comme un con qui subit ses envies. "Je pense que c'est les plus importantes ces deux couleurs." J’en souris, évidemment, je ne suis pas d’accord avec elle, et je le vois bien qu’elle lutte pour garder de la clarté dans ses pensées. "Alors demande-s-en encore plus à ta fiancée, elle se fera un plaisir de t'en envoyer des centaines." Elle pique, et quand elle pique, parfois ça me rend dingue, et souvent ça me plaît. Alors volontairement, je ne préfère pas répondre au sujet de la fiancée, je n’ai pas un grand besoin de la voir entre nous, s’immiscer.

Ca m’arrache un énième sourire lorsqu’elle recule, quand elle tente de garder la tête haute… De ne pas se laisser entraîner sur la pente que j’ai envie d’emprunter. "Arrête s'il te plait, j'essaie de tirer un trait sur toi alors joue pas à ce jeu." Je ne suis pas très doué, Lex, pour écouter les consignes, j’en fais qu’à ma tête, tu devrais demander à mon père, il te dirait avec ferveur combien je l’exaspère. Alors j’en soupire avant d’effectuer deux pas sur le côté, je me replace à proximité, de toutes les façons, c’est aujourd’hui je n’ai pas envie de feindre le fait que je ne me sens pas, par elle, aimanté. « Alexane... » merde, j'aime le goût de son prénom sur ma langue, « Quel jeu ? » Feindre l’innocence et pour m’aventurer à l’effleurer à nouveau, attendre, juste un peu.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le repousses, malgré que ton désir soit tout autre. Demoiselle qui semble indécise mais qui au final est juste incapable de résister à ses beaux yeux. Tu te recules, cherches à fuir dans une pièce close, t'es comme un animal en cage au final, t'es prisonnière dans ta propre chambre. Tu le repousses une première fois, soupirant et pourtant, il revient à la charge, feintant l'innocence et même l'ignorance. Tu recules ton bras quand il esquisse une caresse, mais ton corps reste sur place alors que tu relèves la tête pour le regarder, "CE jeu là." Précises-tu comme si il allait finalement comprendre sans que tu donnes plus d'explication, parce que tu le sais qu'il n'est pas stupide à ce point. "Ne joue pas avec mes sentiments." Parce qu'au final c'est ça qu'il fait, c'est qu'il t'empêche de t'éloigner, mais en même temps te pousse à t'éloigner. Conditions pas facile entre vous. "Va voir une autre des filles que tu fréquentes pour te soulager, t'as plus besoin de moi." C'est ça le pire, c'est que tu le sais qu'il a pas besoin de toi et tu piges pas pourquoi il revient toujours vers toi alors que vous ne faites que vous prendre la tête, que vous avez tellement de choses à vous reprochez l'un et l'autre... Et toi le pire, c'est que tu continues à aimer ce type alors qu'il t'en fait voir des vertes et des pas mures...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Je suis mauvais dans le rôle de l’innocent, parce que je ne l’avais peut-être pas avoué jusque là, quand j’ai pris le chemin vers sa maison, déterminé à la confronter, mais c’est totalement pour ça que je me suis pointé. Parce que j’avais envie de jouer. "CE jeu là." Et je sais pertinemment de quoi elle parle, j’ai juste envie de l’entendre de sa bouche, et j’ai aussi d’autres idées, en ce qui concerne ladite bouche. Mais à ce sujet, vu combien elle me fuit, je me dis que ça vaut peut-être mieux de ne pas les exprimer. La dame pourrait probablement être capable d’à nouveau me baffer. "Ne joue pas avec mes sentiments." Pourquoi est-ce qu’elle ressent toujours ce besoin de tout compliquer ? Pour une fois que je venais en paix. Que je n’avais pas envie de me battre, plutôt de me rabibocher. De mettre sur pause notre combat, celui qui dure à présent depuis trop de mois. Seulement c’est trop demander à Lex, incapable de lâcher prise une seule seconde. Qui met un point d’honneur à me rappeler que notre histoire n’est pas faite pour être simplifiée. "Va voir une autre des filles que tu fréquentes pour te soulager, t'as plus besoin de moi." Quand je disais qu’elle souhaite plus que tout rendre cet instant flou. Ce n’était pas une question de besoin de soulagement, non, je serais allé en voir une autre, si c’était le cas. Mais le verre, ce n’est qu’à moitié vide qu’elle le voit. Elle garde le négatif, s’interdit sans arrêt de voir le positif. C’est dingue pourtant parce qu’il me semble que je lui avais dit cet été, que je ne la voyais pas que pour me vider. Là encore, elle ne conserve que ce qui lui plaît. Ce qui peut la rassurer. Ce qui me fait passer, moi, pour l’enfoirer. Et omet le fait qu’elle reste celle n’ayant pas fait preuve d’honnêteté. A quel moment les rôles se sont autant inversés ? « Donc tu veux que je retourne d’où je viens ? » Son choix sera le mien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches à le faire partir, probablement en le mettant en rogne encore une fois pour ne pas qu'il revienne encore vers toi. C'est trop compliqué entre vous, trop malsain par ta faute, tu le sais bien. Mais en même temps, si tu laisses les choses se passer sans rien dire, c'est juste toi qui finira brisée, parce que lui, il n'a pas de sentiments à ton égard, ou plutôt pas les mêmes que toi. Tu te crispes alors à ses mots, redoutant de réellement le voir partir et te retrouver seule, même si c'est le mieux pour toi. Tu le fixes, restant silencieuse un instant avant de finalement hocher la tête de haut en bas. Un oui silencieux car si tu venais à le dire de vive voix il pourrait facilement comprendre un non. Tu redoutes que ta voix te trahisse, marquant le fait que tu ne désires pas le sortir de ta vie parce que t'as ses satanés sentiments à son égard. Sentiments plus que gênant, qui n'auraient jamais du prendre place. Gamine stupide que tu es. "On attend pas la même chose de cette relation." Lui rappelles tu alors. "Et à la fin, c'est moi qui finirait totalement détruire." Pas toi, pas alors que t'as ta fiancée qui t'attend, qui t'aime et que dans quelques mois ou année, t'en sais rien, tu lui as jamais demandé la date, il officialiserait encore plus cette relation. Tu lui tournes alors le dos et baisses la tête, attendant qu'il parte et te laisse seule avec ton chagrin. T'arrives pas à te faire une raison avec lui et ça te bouffe.

HJ : désolée pour le délai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfo House
23 02 2023
An arrow
to the heart
Y a un truc à l’intérieur de moi qui me fait presque mal tant j’espère qu’elle va me dire de rester. Je ne cherche pas à le comprendre, ni même à l’interpréter. Je veux d’elle, c’est tout ce que je sais. C’est la seule chose à laquelle j’ai envie de penser. Mais quand elle pose sa sentence, je ressens d’autant plus les maux, à l’intérieur. Elle veut que je parte, bordel, ce que cette fille est douée pour me foutre des baffes. Mon égo est touché, l’orgueil malmené et je peine à me décider à articuler. Je suis abasourdi, plus que ce que je ne l’ai jamais été. "On attend pas la même chose de cette relation." Certes, mais si je suis fiancé, je ne suis pas celui qui a joué le plus au con. Ce n’est pas moi le menteur, ni moi qui cherche toujours à positionner l’autre comme un dictateur. "Et à la fin, c'est moi qui finirait totalement détruite." Bien évidemment, c’est bien connu, Salvador Manolo Ferrer, briseur de cœur. Alors j’inspire longuement, sec et brut au moment où je reprends. « Soit. » Elle a fait son choix, c’est ce que j’attendais, n’est-ce pas ? « Je me tire. » Je n’ai plus envie de prendre des pincettes, j’en ai ras le bol de me prendre la tête. Même lorsque je reviens, quand je rampe quasiment, ça ne lui va pas. « C’était la dernière fois. » J’annonce, j’avise. J’en ai marre de tout ça. « Que je revenais vers toi. » En plus, ce n'est pas à moi de le faire, je n'ai aucun tort dans tout cette histoire-là. Clairement, elle m’a viré et pris pour un con pour la dernière fois.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Soit. » Premier mot qui tombe et tu le sais déjà que la suite, elle va t'être pénible. Tu contractes la mâchoire, redoutant le coup, moral, qui va venir avec la suite de ses palabres. « Je me tire. » C'est ce que t'as demandé oui... Mais pourquoi ça te fait si mal de l'entendre le dire ? Pourquoi il peut pas juste insister un peu plus, venir te prendre dans ses bras et te dire qu'il tient aussi à toi... Tu rêves, t'espères en fait de pouvoir l'avoir rien que pour toi et tu ne cesses d'être déçue de cette réalité qui est si loin de tes fantasmes. « C’était la dernière fois. » Phrase qui se poursuit... Pénible. Le coup de grâce va venir, plus violent que tu ne l'imagines. « Que je revenais vers toi. » Un adieu. Ton coeur qui se sert. Tu fermes les yeux, espérant qu'il va finir par te dire que c'est juste une blague, que... Non tu te perds encore dans tes espoirs. Tes poings se ferment, tes ongles malmenant dès lors la chair tendre de tes paumes. "C'est ce que j'ai demandé oui." T'as du mal à articuler ses mots. Ils sortent si péniblement de tes lèvres. Ta voix n'est pas brisée, mais il peut aisément entendre qu'il vient avec aisance de t'assener le coup de grâce. Un souffle de plus et tu vacillerais pour de bon, mais t'essaies de jouer les fortes, de ne pas sombrer encore plus devant lui. Tu le sais que t'es qu'une gamine à ses yeux, qu'il te remplacer aisément et t'oubliera sans une once de remord dans les bras de sa chère et tendre Valentina. T'as jamais été personne pour lui, juste un passe-temps plus compliqué qu'un autre. Tu te fais alors violence une dernière fois, prenant ton courage à deux mains et tu lui fais face. Ta main tendu vers lui pour une dernière poignée de main, comme pour un accord dans un contrat entre deux parties. "Ce fut un plaisir de te connaître Manny." T'essaie Mde lui faire un grand sourire, parce que tu ne peux nier avoir passé de super bon moment avec lui... mais ce qui pourrait retenir son regard, c'est tes yeux emplis de larmes prêtent à ruisseler sur tes joues une fois qu'il ne sera plus dans cette pièce. T'avais fui pour pleurer par le passé, maintenant, tu lui faisais face avec cette faiblesse pour lui faire comprendre que t'es décidé à tourner la page, à aller de l'avant sans lui dans ta vie, parce que c'est ce qu'il y a de mieux pour vous, parce qu'il n'y a jamais eu l'espoir d'un nous entre vous. Comme ça tu ne le feras plus chier.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)